La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Saut dans le grand bain [0/2]

• Hannibal Von Jäggerjack
    ETA - Malfaisant
    (9)320+057227402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
    id11.04.17 23:33
    (9)Volonté : 320Messages : +0Réputation : 572$US : 27Xp : 40Force : 20Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
      ETA - Malfaisant
      HAHAHAHA.

On est le 11/04 le forum a ouvert le 27/11. J'ai genre 1 rp débuté à mon actif, lololololol. Euh... Du coup je suis censée montrer l'exemple, donc je suis ouverte à un rp pour qui voudra bien me faire des bébés rp avec une Seraphim (commandante) de l'ETA complètement illuminée.

Sinon elle fait que ça dans la vie, l'ETA étant assez bien financé (de manière secrète) elle pas besoin d'avoir un job à côté... Puis c'est la fille d'un mec super influent en Allemagne et bien qu'elle soit parti de la famille, son compte en banque est plein à craquer. Ça n'empêche qu'elle se comporte comme une meuf super riche actionnaire de grosses sociétés & co pour cacher sa véritable identité. Elle va faire ses courses comme tout le monde, tout ça.

Puis c'est pas une méta, merde !

• Invité
      Invité
      id12.04.17 1:22
        Salut salut !

Je cherche également à RP donc cela pourra être une opportunité, si l'on trouve un scénario plausible bien entendu.

Aleksander est un Russe de 36 ans qui a fuit la Russie il y a quelques années après s'est fait rejeté de son gang les Staya Volkov. Assez froid et assez prudent, il est désormais membre des Crows et qui plus est la main gauche des Crows chargé du pôle 'trafic d'organe'. Il vit donc à Beta dans un endroit qu'il aime garder secret.

Si tu as une idée de scénario, je suis donc preneur :)
      • Andrew Samuels
        Rebelle
        (0)31+08004000000none
        id13.04.17 23:42
        (0)Volonté : 31Messages : +0Réputation : 800$US : 4Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (0)31+08004000000none
          Yoh Bely, puisque je t'ai laissé en plan la dernière fois. Me laisserais-tu l'occasion de me racheter ? :)

• Hannibal Von Jäggerjack
          ETA - Malfaisant
          id04.05.17 12:26
          (9)Volonté : 320Messages : +0Réputation : 572$US : 27Xp : 40Force : 20Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
            ETA - Malfaisant
            COUCOU. DÉSOLÉE.
            Avec la màj je me suis perdue.................... Embarassed

Alek - Ils auraient pu se croiser par hasard dans un bar, un truc bien spécial ? Parler de leur passé, Hannie bourrée elle est un peu bavarde, nostalgique et son Allemagne lui manque. C'est tout con, mais ça peut mener plus loin après. C'est toi qui voit !

Andrew - J'accepte avec grand grand plaisir. ♥ Hmmmm... Hannibal est candidate au poste de gouverneure, c'est une riche femme d'affaires qui s'est lancée en politique dès janvier, avec une forte position anti-méta. Peut-être qu'Andrew aurait apprécié une interview, poser des questions ou obtenir un scoop - surtout que la sœur d'Hannibal, Willy (voir prédéfinis), est une grosse célébrité de la télé-réalité, directrice de la branche TV à Inside. Ce ne sont que des propositions, c'est toi qui voit !