La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Faire sa demande !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Hannibal Von Jäggerjack
    ETA - Malfaisant
    (9)319+057226402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
    id19.05.17 10:53
    (9)Volonté : 319Messages : +0Réputation : 572$US : 26Xp : 40Force : 20Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
      ETA - Malfaisant
      Bonjour !

BILL CIPHER - OMG TOUS CES COMPLIMENTS. On est tous émus par ces compliments, c'est la récompense de notre travail acharné - avec tous nos membres loyaux et actifs. ♥ Merci de tout cœur. J'accepte votre demande en footer. N'hésitez pas à donner de vos nouvelles sur votre fiche ! Courage pour votre bébé prometteur qui envoie un max. :wee:

Stéphane Bern - J'adore votre design, je suis fan. Ça fait très forum anglais, je suis une grande adepte. Les couleurs aussi, je trouve qu'on met pas assez en avant ce genre de ton et c'est bien dommage. Grand bravo pour le rendu en tout cas, j'aime beaucoup.  POCE BLEU POR ESPERIENSSE SOCIAL   . J'accepte votre demande en footer ! N'hésitez pas à passer donner des nouvelles - ET MERCI POUR TOUS LES COMPLIMENTS, JE SUIS TELLEMENT TOUCHÉE. ♥♥♥ Que d'amour sur vos joues.

Le Maire - Je vous accepte ♥ Vous êtes d'anciens partenaires, nous applaudissons l'effort d'une reconstruction et sommes de tout cœur avec vous. Cependant TOP demande + d'activité et un coup de cœur du staff - ce qui n'est pas le cas. Mais, de loin et sincèrement, vous êtes magnifiques. REVENEZ DANS LE GAME MAINTENANT. ♥

Vos fiches seront postées dans une petite minute + boutons placés.
      De l'amour et des paillettes.

(et des super-héros super sexy aussi)
      (comme vous).

• Le Maire
      Invité
      id19.05.17 11:10
        Amour et paillettes sur vous aussi !
        Vous êtes bien installé et tout beau de notre côté (et vous en faites pas, c'normal qu'on soit pas TOP, on est encore un bébé forum après tout \o/) et hooop > http://dark-and-cold.forumactif.com/t36-lazarus-project-footer ♥ !

Merci beaucoup d'avoir accepté et des compliments, ça nous va droit au kokoro Murph
        Bonne continuation à vous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles
      • Bill Cipher
        Invité
        id22.05.17 1:54
          De rien vous le méritez je pense qu'on peut tous dire à quel point c'est du boulot non seulement de s'occuper d'un forum mais aussi de le "créer". Merci beaucoup de nous avoir accepté en footer coeur sur vous tous et surtout pleins d'ondes positives pour que vous continuiez à faire parler de vous et avoir de plus en plus de membres!
          N’hésitez pas à nous faire coucou pour nous donner de vos nouvelles
        • Earth
          Invité
          id27.05.17 14:57
            EARTH AND ASHES
            Bonjooooour !

Lien: http://earth-and-ashes.forumactif.com
            Description: Nous sommes un forum post-apocalyptique - sans zombies/sans pouvoirs cependant - qui se passe 150 ans après la troisième guerre mondiale (à coup de bombes nucléaires) qui a tué plus de 90% de la population mondiale. Les survivants se sont cachés dans des abris et ont attendu que les radiations se dissipent. A leur sortie, ils ont découvert une Terre métamorphosée. Aujourd'hui, la société est organisée en clans et il y a 10 ans, quatre d'entre eux se sont regroupés pour former l'Alliance. Récemment, l'Alliance a accueilli deux nouveaux clans. Plus que jamais, il leur faudra être soudés pour affronter les nombreux dangers de la Terre. Notre forum a ouvert il y a tout pile quatre semaines, nous comptons une trentaines de personnages validés et quasiment tous lancés dans le jeu ; presque 200 rps ont déjà été postés sur le forum depuis son ouverture ♥

Partenariat désiré: Je ne sais pas trop ce à quoi nous pouvons prétendre ; du coup je vous laisse décider pour moi (sachant que nous avons de la place sur notre page d'accueil, toussa toussa)

Votre bouton:
            Votre fiche:
            Code:
            <center><iframe width="500px" height="600px" frameborder="0" src="http://earth-and-ashes.forumactif.com/h2-fiche-forum" target="_blank"></iframe></center>

Pourquoi nous, au fait ? Parce que votre forum gère la fougère, gère sa mémère aussi ! Il est BEAU, esthétiquement et avec ses codes - je suis fan, franchement, pourtant j'aime pas les forums en onglets xD. Même si vous n'êtes pas un forum à avatars "réels", je viens quand même parce que c'est toujours plaisant d'avoir des partenaires jolis esthétiquement et avec un contexte bien sympathique aussi ♥. Voilà voilà !

Votre lien se trouve déjà dans le listing, mais je vous déplacerais/rajouterais selon la réponse à la demande ! Merci d'avance pour votre réponse !
            ETA - Malfaisant
            id28.05.17 18:07
            (9)Volonté : 319Messages : +0Réputation : 572$US : 26Xp : 40Force : 20Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
              ETA - Malfaisant
              COOOOOOOOOOOOUCOU.

J'aimerai fortement vous ajouter en TOP cependant j'aurai besoin d'un logo en 50*50 si possible... Sinon je vous installe sur notre footer. ♥ Je suis très heureuse que les forums avatars réels osent enfin se démarquer en proposant à des forums avatars non-réels un partenariat. C'est grâce à ce genre de pratique que j'ai été séduite par les forums avatars réels et leur communauté - même si actuellement Lazarus prend toute la place dans mes occupations rp.  J'ai un réel coup de cœur pour votre forum, il est clair, le contexte est plaisant, c'est minimaliste mais c'est tellement mieux ainsi bon sang!

Votre fiche est posée chez nous. Manque plus que votre bouton (sauf si vous préférez un footer mais vous n'en avez pas...) et ce sera bon pour nous. N'hésitez pas nous faire coucou de temps en temps :) on adore ça.

Des bisoux!

• Earth
              Invité
              id28.05.17 18:35
                Bonsoir !

Merci pour votre réponse rapide et pour l'acceptation ! Et pour les compliments aussi, on est contentes de voir que le forum plait ♥ (et puis tu sais, on t'accueille à bras ouverts si jamais tu viens un jour /PAN/). Vu que j'ai longtemps joué sur les forums à avatars non réels, j'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre cette séparation entre les deux genres, parce qu'on peut jouer sur les deux sans soucis xD.

Du coup j'ai fait un petit bouton en 50*50 ;
                Je file vous rajouter sur la page d'accueil et j'ai posté votre fiche ici : http://earth-and-ashes.forumactif.com/t221-top-projet-lazarus#2260 n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles, la zone est ouverte aux invités =)

Bonne continuation à vous en tout cas ♥
              • Seena et Moses
                Invité
                id03.06.17 13:10
                  Bonjour ! Je viens faire une double demande, si cela ne vous dérange pas :3

Z-Epidemie

Lien: http://z-epidemie.forumactif.com/
                  Description: Z-E vous propose de jouer un personnage réaliste dans un Paris dévasté par une mystérieuse épidémie transformant les humains en zombies. L'ancienne capitale, méconnaissable, sert de refuge à divers clans aux valeurs très différentes : l'ancienne armée française qui lutte pour trouver un remède, des eugénistes violents, une mafia profitant de la chute de l'Etat pour offrir tout ce dont vous rêvez et enfin un groupe hétérogène voulant recréer une société viable.
                  Partenariat désiré: Footer s'il vous plait

Votre bouton:
                  Votre fiche:
                  Code:
                  [center]<iframe src="http://z-epidemie.forumactif.com/h1-fiche-partenaire" frameborder="0" width="520px" height="680px"></iframe>[/center]

Pourquoi nous, au fait ? Parce que vous êtes jolis, original et que c'est rare de voir un forum aussi travaillé.

Noren

Lien: http://rpg-noren.forumactif.org/
                  Description: NOREN. Un petit bout de terre qui s’enfonce dans la mer, protégé du reste du monde par une chaîne de montagnes réputée infranchissable. Pendant longtemps, la vie des différentes nations qui s'y côtoient a été rythmée par les guerres que l’Empire menait contre les Qiang. Le brusque arrêt des hostilités oblige chaque peuple à trouver un nouvel équilibre. Tandis que les habitants de l’empire Ivria hésitent encore à croire que la paix durera, les marchands du territoire Qiang ont repris les routes. Les tribus nomades du désert Nakhti quittent leurs terres natales pour aller razzier les pays voisins. Les sédentaires résidant toujours dans le désert, eux, profitent de l’éloignement de cette menace pour développer leur économie. Au royaume Naidii, enfin, le peuple s’est rebellé contre son gouvernement et l’avenir du pays est incertain. Et c’est au milieu de ce contexte déjà tendu qu’un vaisseau terran vient s’écraser dans un coin désert de Noren…
                  Partenariat désiré: Footer s'il vous plait

Votre bouton:
                  Votre fiche:
                  Code:
                  <iframe src="http://rpg-noren.forumactif.org/h3-fiche-partenaire" frameborder="0" width="550px" height="950px"></iframe>

Pourquoi nous, au fait ? Parce que vous êtes jolis, original et que c'est rare de voir un forum aussi travaillé. (bis)

Voilà ! Merci beaucoup pour votre réponse et longue vie à votre forum
                • Livaï
                  Invité
                  id04.06.17 17:30
                    Oh. Vous êtes trop beaux. Le graphisme tue. Le codage déchire, je suis juste trop fan feizfezibbucezbh *meurt tant c'est bow* Je suis tombé par hasard sur vous mais OMG JE REGRETTE PAS TROP DE BOWTÉ DANS MES YEUX.

Bright Shadow Rebirth

Lien: www.
                    Description:
                    Spoiler:

Partenariat désiré: Footer ? >w<

Votre bouton:
                    Votre fiche:
                    Code:
                    <center><iframe src="http://brightshadowrebirth.forumactif.com/h1-fiche-partenariat" scrolling="no" style="width:525px; height:600px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe></center>

Pourquoi nous, au fait ? Je l'ai dit plus haut mais je le répèterais autant de fois que ce sera nécessaire mais OMG VOUS ÊTES JUSTE AWESOME, BEAUTIFUL, ITOU ITOU. Visuellement parlant vous êtes une bombe, le contexte est juste original et super attirant. Et ce serait un honneur de vous compter dans nos partenaires. *^*
                  • Le Monde d'Ewilan
                    Invité
                    id07.06.17 13:59
                      Bonjour à tous ! Je me présente, Elcane, responsable des partenariats !
                      J'espère que notre forum vous plaira ! :)

Le Monde d'Ewilan

Lien: http://ewilan.forumactif.fr
                      Description: Le Monde d'Ewilan est un forum RPG basé sur les romans de Pierre Bottero et il a fêté cette année ses 10 ans d'existence ! Porté par un staff dynamique et actif, de nombreux événements sont mis en place régulièrement !
                      Nous venons d'ailleurs de terminer un cross RP avec les partenaires et nous sommes plus que satisfaits du résultat !
                      Le Monde d'Ewilan offre la possibilité de s'immerger en Gwendalavir et d'incarner n'importe quel personnage de ce monde riche !

Partenariat désiré: Footer

Votre bouton:
                      Votre fiche:
                      Code:
                      <iframe src="http://ewilan.forumactif.fr/h2-fiche-pub" width="750px" height="1600px" border="none" frameborder="no"></iframe>

Pourquoi nous, au fait ? Le design nous a énormément plu de prime abord ! Genre, vraiment beaucoup ! :D
                      ETA - Malfaisant
                      id08.06.17 9:16
                        ETA - Malfaisant
                        BONJOUR :wee:

Je tiens avant tout à m'excuser pour le retard de ma réponse. J'ai été surchargée de taff IRL et... même quand j'avais un peu le temps, j'ai passé mon temps à jouer à Zelda. SHAME ON ME. (Je regrette pas pour Zelda cela dit) (dsl).

Seena & MosesJ'accepte avec grand plaisir les demande de partenariat en footer. Je vous remercie de tout mon cœur pour les compliments et je les renvoie vers les auteurs de cette magnifique œuvre - qui sont d'autant plus touchés par vos beaux compliments. ♥

Livaï ▬ OMG VOUS ÊTES TROP MIMS. Je vous accepte en footer! Je vais surtout remercier, personnellement, les compliments pour le contexte - vu que c'est ma partie. Ca me touche toujours quand on remarque l'originalité et le travail derrière. ♥ ENSUITE, merciiiiiiiiiiiiiii pour le compliment sur le design. Notre graphiste et le codeur on bossé comme des dingues. Je crois qu'ils méritent une couronne sur leur tête.

Le Monde d'Ewilan ▬ J'ai genre... Pierre Bottero au stade de Dieu vivant depuis le jour où j'ai lu le premier tome d'Ewilan. Ma mère me l'avait acheté parce qu'il était gros et qu'il y avait beaucoup de pages, parce qu'elle en avait marre de dépenser 100€/mois en livres. Je crois que j'ai jamais autant apprécié un univers - après celui de Percy Jackson - et je suis rapidement tombée amoureuse de cette plume si chère à mon cœur. ♥  Bon ma mère a raté son coup parce que j'ai du enfiler tous les tomes en 3/4 mois. BREF. Je raconte ma vie. Je vous accepte en footer. Merci pour vos compliments, c'est un honneur d'avoir un tel univers à nos côtés.

Je poste les fiches dans la seconde et place vos boutons sur le même temps. Encore désolée pour le retard! N'hésitez pas à donner de vos nouvelles!

Amour.
                      • Livaï
                        Invité
                        id08.06.17 23:36
                          Bonsoir ! Aucun souci pour le temps d'attente aha xD Zelda n'attend pas voyons, ce serait un sacrilège sinon

Merci pour votre réponse positive ! Je suis la joie uhifeuizhuice xD Mais c'est normal de tous vous complimenter parce qu'honnêtement, j'ai jamais vu un forum aussi beau que le vôtre. **

J'ai tout installé de mon côté également ! Vous pouvez retrouver votre fiche ici ( http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t230-footer-lazarus-project ) ( http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t42-les-copaings-logos-des-potos#47 ) en plus du footer ! ♥

Je vous souhaite une excellente continuation et très content de vous compter parmi nos partenaires. ♥
                        • Le Monde d'Ewilan
                          Invité
                          id09.06.17 8:27
                            Merci à vous pour cette réponse, elle est très touchante ! :)
                            :wee:
                          • Courage De Nera
                            Invité
                            id11.06.17 18:29
                              SÉLECTIONNER
                              NOM DE VOTRE FORUM

Bonjour Lazarus,

Tout d'abord je tenais à vous dire que je suis admiratif du graphisme de votre forum. J'espère pourvoir avoir une place en partenaire. En tout cas merci de l'attention que vous nous porterez.
                              Lien: http://serment-d-eurate.forums-rpg.com/
                              Description: Eurate est un forum médiéval qui a pour but de mettre en scène un univers vaste et de laisser beaucoup de possibilités aux joueurs s'y présentant. Pouvant ainsi incarner un riche marchand, un noble intriguant, en passant par le paysan voire l'esclave. Les Serments d'Eurate se veut respectueux du moyen-âge tout en étant très original par rapport à cette époque et en apportant des choses nouvelles voire exceptionnel: une religion différente, un système féodal particuliers, etc. Le forum présente également des activités variés tel que des quêtes, des événements faisant évoluer l'univers et le background, où les joueurs sont les principaux acteurs. Eurate se veut un forum dynamique qui communique, qui propose des concours, des sondages et tout un tas de sujets d'échange afin de perfectionner l'univers, le système de jeu et l'environnement HRP.
                              Partenariat désiré: footer s'il vous plaît

Votre bouton:
                              Votre fiche:
                              Code:
                              <iframe src="http://serment-d-eurate.forums-rpg.com/h2-fiche-pub" height="900" width="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Pourquoi nous, au fait ? J'ai apprécié le contexte et le design, alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter. ^^
                            • Overwatch The recall
                              Invité
                              id15.06.17 2:43
                                Bonsoir ! Je viens modestement demander un partenariat pour un forum qui vient d'ouvrir et ce avec beaucoup d'admiration craintive. Pourquoi ? Votre forum est magnifique, un bijou de codage et de graphisme en plus d'être merveilleusement administré et fourni.  
                                Je comprendrai donc que vous n'ayez pas l'intérêt d'un partenariat avec nous et nous comprendrions totalement.
                                Pour présenter rapidement notre forum, il est sur le thème d'Overwatch et compte déjà huit membres avec les admins et il est ouvert depuis deux semaines. Tous nos membres on ou vont avoir un rp dans les jours qui viennent.
                                Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça, excellente continuation !

Lien: http://overwatchrpg.forumactif.com/
                                Description: RPG basé sur l'univers d'Overwatch.  Les rp ont lieux dans le présent, c'est à dire 4 ans après la chute de l'organisation Overwatch et dans le passé, pendant son apogée. Les personnages prédéfinis sont disponibles !
                                Résumé du contexte :
                                Il y a plus de trente ans maintenant, dans un contexte où l’industrie de la cybernétique ne cessait de se révéler indispensable dans l’élaboration d’outils d’avenir, naissaient les omniacs. Véritables soldats robotiques infatigables abreuvant une industrie avide de main d’œuvre efficace, ils se trouvaient aussi utiles dans la manutention que dans le service hôtelier, aussi utiles dans la maçonnerie que dans l’aide à la personne… Seulement les omniacs se soulevèrent, créant des armées aux quatre coins du monde et débutèrent des attaques de grande ampleur. Les omniacs étaient fabriqués dans des usines disséminées autour de la planète ; les omniums. La Russie fut la première à essuyer leurs assauts. Rapidement ensuite, les pays alentours. Le conflit se propagea rapidement aux deux hémisphères.
                                C’est ainsi que la grande Guerre Omniaque commença. Tous les pays eurent une réponse particulière « au problème »  omniac.
                                Des actions internationales furent également mises en place, notamment avec la création d’une nouvelle force armée ; Overwatch. Cette organisation mit fin aux conflits et le début des négociations de paix entre omniacs et humains purent se mettre en marche.
                                Overwatch veilla sur cette paix fragile durant trente ans mais les dernières années de son existence l'organisation semblait pourris de l'intérieur. Scandale sur Scandale, elle ne put s'en relever. Aujourd'hui qui sait qui étaient vraiment les agents d'Overwatch ? Héros ? Malfrats ?
                                Nous n'aurons jamais de réponse mais ce que l'on sait c'est que le monde est en danger et que la Guerre menace de recommencer.
                                Ce sont aux anciens agents d'Overwatch de décider aujourd'hui. Reprendre du service et devenir criminels aux yeux de la loi. Rester dans l'ombre. Ou rejoindre les opposants de la paix.

Répondrez vous à l'appel ?

Partenariat désiré: simple

Votre bouton:
                                Votre fiche:
                                Code:

Pourquoi nous, au fait? Comme dit plus haut, votre forum est incroyable. De plus, malgré de nombreuses divergence, je trouve qu'il y a des similitudes sur les genres de notre forum avec l'idée de héros et de pouvoirs propre à chaque personnage.

Merci beaucoup !
                              • Lazarus
                                Maître du jeu
                                (0)721+0$0352000000???
                                id15.06.17 10:29
                                (0)Volonté : 721Messages : +0Réputation : $0$US : 352Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
                                (0)721+0$0352000000???
                                  Bonjour : wee:

Courage de Nera - J'accepte le partenariat en footer! Votre fiche et votre bouton sont déjà placés. J'en profite pour te remercier pour les compliments et commentaires postifis que tu as émis, nous sommes particulièrement touchés par ce genre d'attention. Je me dois de te dire que je suis très admirative de votre contexte, de la façon dont il est construit et mené. Félicitations! N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles.

OTR - DSL J'AI RACCOURCIS. (oui, je suis une flemmarde). J'accepte le partenariat en simple et espère vous voir rapidement monter pour vous compter parmi nos partenaires footer. Merci pour ces merveilleux compliments qui nous vont droit au cœur... C'est toujours plaisant de lire que notre travail et nos efforts sont reconnus. Je vous souhaite très sincèrement d'aller loin avec votre forum, qu'il se développe et que notre partenariat vous soit bénéfique. Votre fiche a été postée! N'hésitez pas à passer faire coucou.

Mille fois merci à vous deux.
                                  Longue vie à nos forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant