Gabrielle A. Reyes
Généralités
? CaractéristiquesForce : 5+60 = 65
Résilience : 5+25+20 = 50
Agilité : 5+25 = 30
Réflexes : 5+10 = 15
Spiritualité : 5+10 = 15
Astuce : 5+10 = 15
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
? Stats/BonusVolonté : 6 + 2[valeurs] + 5[Volonté d'Acier] = 13
Pv : 575
Fatigue Max : 650 + 330 (Concentration & Athlétisme) = 980
Bonus Force : +26Pv (x2 pour attaques de base: Maitre d'Arts Martiaux)
Résistance Passive : -20Pv
Actions/Tour : 3
Réduction Fatigue (esquives) : -3PF
Bonus Magique : +6PV
Réduction Magique : -6PV
? Pouvoir
MH - Seigneur des Conflits : 3Pts
Depuis l'Eveil de l'Être, l'héritage du Dieu de la Guerre Arès a commencé à se manifester dans les capacités de la jeune femme; bien qu'elle n'aie pour l'instant qu'un pouvoir particulier : Le Conflit. Comme son ancêtre, Reyes a l'étonnante capacité de se servir des conflits qui l'entourent et de l'énergie générée par cette dernière pour altérer ses propres capacités.
Actuellement encore en plein cours d'Eveil, ces altérations sont encore minimes et ne lui permettent que d'augmenter ses propres capacités physiques. Néanmoins, à terme, la Demi-Déesse pourra, à l'instar de son aïeul, agir sur la réalité dans une certaine mesure.
? Compétences
Compétence Primaire : Physique - 14 + 2Pts
Mains Nues: 8
Athlétisme : 7
Compétence Secondaire: Essence - 11 Pts
Valeurs: 4
Concentration : 4
Compétence Tertiaire: Social - 8 Pts
Intimidation : 2
Commandement: 6
Compétence quaternaire: Connaissance - 5 - 2Pts
Médecine : 2
Mécanique: 1
? Avantages
Maître d'Arts Martiaux (•••••)
Volonté d'Acier (•••••)
? Désavantages
Impétueux (•••)
Bien que la jeune femme ait déjà un tempérament quelque peu impulsif du fait de son goût pour l'adrénaline et le danger, son choix de carrière et les frustrations accumulées par les entraînements se sont libérés dès son retrait de l'armée. Sans le carcan de la discipline militaire, la femme ne se sent désormais plus obligée de réfréner ses ardeurs. Une nature encore plus exacerbée depuis l'éveil de son héritage Divin, supposément lié à la nature des pouvoirs d'Arès.
? Techniques
Résilience : 5+25+20 = 50
Agilité : 5+25 = 30
Réflexes : 5+10 = 15
Spiritualité : 5+10 = 15
Astuce : 5+10 = 15
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
? Stats/Bonus
Pv : 575
Fatigue Max : 650 + 330 (Concentration & Athlétisme) = 980
Bonus Force : +26Pv (x2 pour attaques de base: Maitre d'Arts Martiaux)
Résistance Passive : -20Pv
Actions/Tour : 3
Réduction Fatigue (esquives) : -3PF
Bonus Magique : +6PV
Réduction Magique : -6PV
? Pouvoir
MH - Seigneur des Conflits : 3Pts
Depuis l'Eveil de l'Être, l'héritage du Dieu de la Guerre Arès a commencé à se manifester dans les capacités de la jeune femme; bien qu'elle n'aie pour l'instant qu'un pouvoir particulier : Le Conflit. Comme son ancêtre, Reyes a l'étonnante capacité de se servir des conflits qui l'entourent et de l'énergie générée par cette dernière pour altérer ses propres capacités.
Actuellement encore en plein cours d'Eveil, ces altérations sont encore minimes et ne lui permettent que d'augmenter ses propres capacités physiques. Néanmoins, à terme, la Demi-Déesse pourra, à l'instar de son aïeul, agir sur la réalité dans une certaine mesure.
? Compétences
Compétence Primaire : Physique - 14 + 2Pts
Mains Nues: 8
Athlétisme : 7
- Spoiler:
Compétence Secondaire: Essence - 11 Pts
Valeurs: 4
Concentration : 4
- Spoiler:
- Spoiler:
Compétence Tertiaire: Social - 8 Pts
Intimidation : 2
Commandement: 6
- Spoiler:
Compétence quaternaire: Connaissance - 5 - 2Pts
Médecine : 2
Mécanique: 1
- Spoiler:
? Avantages
Maître d'Arts Martiaux (•••••)
- Spoiler:
Volonté d'Acier (•••••)
- Spoiler:
? Désavantages
Impétueux (•••)
- Spoiler:
Bien que la jeune femme ait déjà un tempérament quelque peu impulsif du fait de son goût pour l'adrénaline et le danger, son choix de carrière et les frustrations accumulées par les entraînements se sont libérés dès son retrait de l'armée. Sans le carcan de la discipline militaire, la femme ne se sent désormais plus obligée de réfréner ses ardeurs. Une nature encore plus exacerbée depuis l'éveil de son héritage Divin, supposément lié à la nature des pouvoirs d'Arès.
? Techniques
Mettez ici vos techniques, suivez le modèle ci-dessous :
[Rang 2] Seigneur de Guerre
MH Divine - Seigneur des Conflits
Portée : Soi-Même / Petite Zone
Description : Le Seigneur de la Guerre de repaît des conflits. Il les ourdit et en tire sa force. Plus ces derniers durent et sont violents, plus il en est grandit et ses possiblités décuplées.
Effet : Gabrielle dispose d'une barre de chaos de 75 points.Cette barre se remplit grâce à l'intention de combattre dans une Petite Zone autour d'elle et se remplit de 1 point par tranche de 10pts de dégâts causés, quelle que ce soit la source. Chaque tranche de 25Pts de Chaos augmente le bonus de force de la Demi Déesse de +15Pv (après application des bonus divers) et augmente sa résistance passive de 10Pv.
Coût : 15PF/action pour le premier palier - 20/action pour le second - 30/action pour le troisième.
Spécial : - Les points de chaos sont perdus à la fin du combat. L'utilisation des points de chaos se fait via d'autres techniques.
[Rang 2] Frappe Chaotique
MH Divine - Seigneur des Conflits
Portée : Soi-Même
Description : Gabrielle infuse l'énergie du chaos qu'elle a accumulé afin d'augmenter l'espace d'un instant les dommages qu'elle cause.
Effet : +60Pv de dégâts magiques.
Coût : 35PF et 15Pts Chaos.
Spécial : Technique combinée à une autre sans dépense supplémentaire d'action. Les couts d'utilisation sont toutefois additionnés.
[Rang 2] Seigneur de Guerre
MH Divine - Seigneur des Conflits
Portée : Soi-Même / Petite Zone
Description : Le Seigneur de la Guerre de repaît des conflits. Il les ourdit et en tire sa force. Plus ces derniers durent et sont violents, plus il en est grandit et ses possiblités décuplées.
Effet : Gabrielle dispose d'une barre de chaos de 75 points.Cette barre se remplit grâce à l'intention de combattre dans une Petite Zone autour d'elle et se remplit de 1 point par tranche de 10pts de dégâts causés, quelle que ce soit la source. Chaque tranche de 25Pts de Chaos augmente le bonus de force de la Demi Déesse de +15Pv (après application des bonus divers) et augmente sa résistance passive de 10Pv.
Coût : 15PF/action pour le premier palier - 20/action pour le second - 30/action pour le troisième.
Spécial : - Les points de chaos sont perdus à la fin du combat. L'utilisation des points de chaos se fait via d'autres techniques.
[Rang 2] Frappe Chaotique
MH Divine - Seigneur des Conflits
Portée : Soi-Même
Description : Gabrielle infuse l'énergie du chaos qu'elle a accumulé afin d'augmenter l'espace d'un instant les dommages qu'elle cause.
Effet : +60Pv de dégâts magiques.
Coût : 35PF et 15Pts Chaos.
Spécial : Technique combinée à une autre sans dépense supplémentaire d'action. Les couts d'utilisation sont toutefois additionnés.