Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

test
test

- Sigrún Andersen -

  • Sigrún Andersen
    Genesis - Juge
    (0)17015256210000000V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
    id02.05.17 10:38
    (0)Volonté : 170Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand "boom"Badges :
    (0)17015256210000000V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
    avatar
    (0)17015256210000000V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
      Genesis - Juge





      Sigrún Andersen



      Âge : 26 ans

      Nature : Métahumaine d'origine mutante.

      Sigrún a développé une paire d'ailes blanches d'assez grande envergure lui permettant de voler.

      Egalement, elle est capable d'interagir avec les gravitons et donc d'agir sur la gravité. L'inverser, alléger une cible, l'alourdir, créer des champs de force gravitationnelle...

      Métiers/Fonctions : Chef des services de l'hôpital Abraham, plus pour longtemps malheureusement.

      Orientation sexuelle : Célibataire hétérosexuelle

      De l'enfance jusqu'à aujourd'hui



      Sigrún a eu une enfance des plus normales. Résidant à Epsilon avec son père, sa mère et son frère, elle vécut la vie que tout le monde a dans cette zone. Tranquille l'hiver, agitée l'été par les touristes. Le quartier où elle habitait était paisible, pas de branleurs, pas trop de fils à papa, elle était dans son univers, elle ne se démarquait du lot que par son prénom qui donnait parfois du fil à retordre aux autres américains, mais sinon, rien à spécifier.

      Au sein de la famille, elle a toujours eu du mal à s'entendre avec son frère, mais ceci est tellement courant dans les familles avec plusieurs enfants de sexes différents qu'il n'est pas important de le dire. Non, ce qui est important à savoir est le déchirement qu'a subi sa famille.

      Encore adolescente, son père mourut d'un cancer général aussi soudain que dévastateur, sa mère sombra par la suite peu à peu dans la démence et développa la maladie d'Alzheimer un an après la mort de son mari...

      A ses 17 ans donc, Sigrún avait décidé sa carrière: chercheuse dans le monde médical. Malheureusement, la recherche n'est pas aussi rapide et accessible qu'elle l'aurait souhaitée et elle a donc préféré se rabattre à un "simple" poste de chef de service dans le service des urgences de l'hôpital Abraham. Ainsi, elle pouvait se changer les idées et ne pas penser à sa mère malade et à son frère ingrat, qui dès sa majorité a plus ou moins coupé les ponts avec sa famille.

      La vie suivit son cours jusqu'à ses 26 ans où son existence changea à jamais: maintenant devenue une mutante, elle manque de mourir sur son lieu de travail à cause des attentats du onze septembre. Le stresse causé par son travail ainsi que ses préoccupations liées à sa mère et sa nouvelle condition la surmènent. Comme si ce n'était pas assez, son frère, Akseli, manque de mourir avant de développer lui aussi des pouvoirs. Ceci l'inquiète car elle le trouve irresponsable.

      Peu après, le gouvernement en rajoute une couche et vote des lois anti-mutants, prétextant qu'ils sont dangereux. L'argument de l'attentat est infaillible et le quotidien de Sigrún se transforme en enfer. Obligée de ne se déplacer que par la voie des airs désormais sous peine de se faire jeter des canettes de soda ou autre objets en tout genre, elle se fait sinon pointer du doigt par toute la population. Ses ailes ne lui permettant pas de cacher sa vraie nature, elle se renferme sur elle-même, rongée par les événements et indécise comme jamais quant à son avenir et celui du monde.  

      A propos des mutants



      Opinion importante à partager, il va sans-dire pour Sigrún qu'elle n'a rien contre les mutants. Le destin s'est comme acharné sur ces derniers et a à vrai dire fait de leur vie un enfer. C'est sa pensée actuelle. Parallèlement, elle ne cherche pas de moyens de faire disparaître ses pouvoirs. Elle n'est pas religieuse et croît donc à l'évolution de l'espèce. Point de vue dangereux.

      Aspiration et motivations



      L'espoir d'un monde meilleur, bien sûr. C'est ce qui l'a d'abord poussé à devenir médecin. Aujourd'hui, cela se traduirait par la fin immédiate de ces lois dangereuses qui mèneront à la 3ème guerre mondiale pour sûr.





    • Sigrún Andersen
      Genesis - Juge
      (0)17015256210000000V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
      id02.05.17 10:48
      (0)Volonté : 170Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand "boom"Badges :
      (0)17015256210000000V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
      avatar
      (0)17015256210000000V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
        Genesis - Juge





        Compétences de la Walkyrie




        Domaine principal :
        | Essence |




        Anticipation : 4 pts

        Les médecins urgentistes se doivent être des pro de l'anticipation. Ils ne savent jamais ce qu'on leur amène par ambulance ou par les pompiers. Souvent, il leur faut aussi anticiper car la piste qu'ils avaient à propos du supposé problème de la personne était fausse.

        Sang-froid : 4 pts

        Pareillement, un bon médecin qui plus est urgentiste se doit de savoir garder son sang-froid. Comment serait-il à même de soigner quelqu'un si ses mains tremblent dans tous les sens ?

        Logique : 4 pts

        La médecine n'est que pure logique. Si telle chose survient, alors elle a sûrement telle ou telle cause et surtout telle ou telle conséquence.

        Charisme : 2 pts

        En tant que chef de service et même médecin, Sigrún a du développé son charisme pour d'une part motiver son personnel et d'autres part rassurer les patients.


        Domaine secondaire :
        | Connaissances |




        Erudition : 2 pts + 2 pts de savoir encyclopédique = 4 pts

        Pour décrocher un diplôme de médecin, il faut en savoir des choses ! De plus, les patients sont tellement bavards parfois...

        Anthropologie : 2 pts

        Aux urgences, on rencontre toutes les ethnies et il faut apprendre à savoir communiquer avec eux si on veut comprendre ce qu'il leur arrive parfois.

        Médecine : 7 pts

        Sigrún a décroché un diplôme de médecin et c'est son travail. De plus, elle a la "chance" de voir toutes sortes de blessures se présenter devant elle à l'hôpital.


        Domaine tertiaire :
        | Social |




        Psychologie : 2 pts

        La première chose à faire quand un patient arrive, c'est le regarder : Est-il en mauvaise état, psychologiquement parlant, est-ce qu'il tient le coup ? A force, on amalgame. Ce défaut est finalement une qualité qui permets au médecin Andersen de dresser un portrait psychologique des personnes en face d'elle. Bien qu'elle puisse se tromper, elle reste cependant moins surprise que quelqu'un qui ne s'attarde pas à dresser ce fameux portrait.

        Socialisation : 3 pts

        C'est peut-être la qualité primordiale d'un médecin. Le sourire, la bienveillance... Ces deux choses favorisent déjà la guérison ! A force, les médecins de bonne volonté arrivent à se rapprocher en un temps éclair des gens dans le besoin.

        Rhétorique : 3 pts

        Atout non-négligeable pour Sigrún : si le patient est paniqué, elle en vient à lui expliquer des faits médicaux, notamment. Ainsi la personne prend soit peur et se calme, soit se raisonne. Même si le patient ne comprends pas forcément tout, cela donne au médecin l'air d'être érudit et donc de confiance.


        Domaine quaternaire :
        | Physique |




        Acrobatie : 2 pts

        Le sport que pratiquait Sigrún petite était la gymnastique. Cela fait longtemps qu'elle n'en a pas fait mais elle se maintient en forme maintenant en faisant un peu d'athlétisme. Il lui arrive de faire des petites pirouettes, de temps à autre...

        Athlétisme : 3 pts

        Comme dit précédemment, la médecin s'entretient souvent après le travail. Cela lui permets en plus de décompresser. Cela se traduit à 90% du temps par de la course, mais il lui arrive parfois de faire quelques sauts dit "de parkour" pour raviver la flemme de sa jeunesse.






      • Sigrún Andersen
        Genesis - Juge
        (0)17015256210000000V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
        id02.05.17 10:55
        (0)Volonté : 170Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand "boom"Badges :
        (0)17015256210000000V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
        avatar
        (0)17015256210000000V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
          Genesis - Juge





          Avantages



          Avantages sociaux :


          Ressources (•••) ET Statut (•••) :

          Médecin : Votre personnage à accès aux fiches de soin, aux enregistrements médicaux, aux listes de soins d'un patient, ou à une salle d'opération. Il peut entrer dans des lieux d'accident ou de crimes.

          Plus particulièrement, Sigrún est chef du service des urgences. Plutôt pas mal pour rentrer en contact avec des méta-humains paniqués.

          Avantages mentaux :

          Pragmatisme (•)

          Votre sens commun sans borne vous permet de ressentir ce que de nombreux autres ne pourraient pas voir venir. La proximité avec les patients, les études scientifiques... Tout cela fait ressortir un côté pragmatique et développe la logique.

          Savoir Encyclopédique (•••)

          Effet : Erudition +2

          Sigrún a du rester plongée dans les livres pour obtenir tout ses diplômes.

          Avantages physiques :

          Sens de l'orientation (•)

          Courir jusqu'à telle service, entendre son téléphone sonner, devoir faire un détour, prendre un autre chemin car plusieurs brancards forment des embouteillages. Le personnel de l'hôpital est plutôt habituée à ce genre de péripéties et doit toujours trouver un moyen d'atteindre leur destination le plus rapidement possible !

          Désavantages



          Désavantage social :

          Personne à Charge (••••)

          Ma mère, 52 ans, Alzheimer. Ne se souvient pas du tout de moi, mais seulement, et ce par période, de mon frère, Akseli, qui ne souhaite pas ni s'occuper d'elle ni financer le centre où elle se trouve.