La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

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Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP
  • Hannibal Von Jäggerjack
    ETA - Dominateur
    (0)543+0175756403010403040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
    Poule pondeuse
    id04.05.17 15:27
    (0)Volonté : 543Messages : +0Réputation : 1757$US : 56Xp : 40Force : 30Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 30Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
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    (0)543+0175756403010403040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
    Poule pondeuse
      ETA - Dominateur
      Hannibal Von Jäggerjack

      Généralités



      ► Caractéristiques
      Force : 40 +X = 40
      Résilience : 20 +10 = 30
      Agilité : 10 +X = 10
      Réflexes : 40 +X = 40
      Spiritualité : 20 +10 = 30
      Astuce : 40 +X = 40



      ► Stats/Bonus
      Volonté :  11

      Pv : 350
      Fatigue Max : 450 + 150 (Athlétisme) = 700

      Bonus Force : 16
      Résistance Passive : 12
      Actions/Tour : 2
      Réduction Fatigue (esquives) : 8
      Bonus Magique : 12
      Réduction Magique : 12


      ► Compétences


      PHYSIQUE (14 +1)

      Acrobatie (6) +1 (Maître du Corps) +3 (achat) = 10 ▬ Elle aurait pu être gymnaste, acrobate de cirque, tellement son corps se tord dans tous les sens, presque intouchable...

      Athlétisme (3) +1 (Maître du Corps) +1 (Achat)  = 5 ▬ L'armée, encore une fois, l'a forgé pour ne rien laisser au hasard, surtout pas physiquement : un cardio de rêve.

      Armes à feu (3) +1 (Maître du Corps)  = 4 ▬ Être capable de mettre un mec de 100kg c'est bien, être en capacité de lui mettre une balle entre les deux yeux c'est mieux : l'armée, cette école de la vie.

      Mains Nues (3) +1 (Maître du Corps)  = 4 ▬ Hannibal a toujours été très douée de ses poings, son grand-frère en a fait largement les frais - et l'armée a aidé à améliorer tout ça.

      SOCIAL (11+1 -2)

      Commandement (3) = 3 ▬ Petite impératrice, son titre absolu et intouchable, qu'elle a porté pendant près de 17 ans, avec un naturel a en faire pâlir les plus grands dictateurs : Hannibal n'est pas comme vous, Hannibal est au-dessus. Le commandement de l'ETA entre ses mains lui permet d’élargir - et de loin - cette compétence.

      Comédie (3) +2 (Achat) = 5 ▬ Avoir une double vie forge un esprit comédien, entre mensonge et hypocrisie, tout en gardant la forme et les couleurs... Pour ne faire qu'illusion.

      Persuasion (3) = 3 ▬ Déjà petite elle pliait le monde à sa convenance, son père, son grand-père... Et arrivait à convaincre le monde entier que sa logique était LA logique.

      ESSENCE (8 +1 +2)

      Apprentissage (Cool +4 (achat) = 12 ▬ Une capacité inné à tout intégrer rapidement, à comprendre et à mettre en oeuvre. Pourquoi croyez-vous que son père voyait en elle l'élue ?

      Sang Froid (3) = 3 ▬ Quand on devient soldat, on s'impose naturellement une chape de béton sur l'impétuosité qui nous a tenu aux tripes tout ce temps et on apprend à rester calme, quelque soit la situation.

      CONNAISSANCES (5+1)

      Explosifs (4) +1 (Maître Esprit) = 5 ▬  Dix années dans l'armée qui lui ont permis d'acquérir multiples compétences, dont celle en explosifs.

      Investigation (2) +1 (Maître Esprit) = 3 ▬ Son rôle au sein de l'ETA lui demande une certaine capacité d'investigation pour traquer ses proies.

      Érudition (0) +1 (Maître Esprit) +1 (Achat) = 2



      ► Avantages
      Maître d'Esprit (••••••) ▬ Sa vie a été un entraînement permanent, une manière de forger l'être actuel, jusqu'à lui permettre d'atteindre l'avantage de pouvoir mettre à bien toutes les connaissances acquises au cours de sa vie.

      Maître du Corps (••••••) ▬ Sa vie a été un entraînement permanent, une manière de forger l'être actuel, jusqu'à lui permettre d'atteindre l'avantage de pouvoir mettre en action toutes ses capacités physiques acquises au cours de sa vie.

      Volonté d'Acier(•••••) ▬ L'expérience de la vie, ses responsabilités et sa nature profonde en on fait une personne à la volonté et l'objectif déterminés : rien ni personne ne peuvent la faire flancher.

      Âme Éprouvée(•••) ▬ Les coups de son père, le suicide de son père, la séparation avec Caïn, son fils mort-né, l'armée et ses expériences traumatisantes... Hannibal a tout d'une âme éprouvée par la vie.



      ► Désavantages
      Obligation(•••) ▬  Elle doit sa vie à Caïn. Elle lui doit beaucoup. Elle lui doit sa porte de sortie... Mais elle lui doit aussi énormément de malheur dans sa vie.

      Chagrin d'Amour(•••) ▬ Son frère, son père, Caïn, son fils... Tant de chagrin d'amour qui l'ont détruite au fur et à mesure. Difficile d'avancer avec tant de boulets à ses chevilles.

      Syndrôme PostTraumatique(•••) ▬ La mort de son frère, son bébé mort-né, les monstruosités de l'armée.. Hannibal marche tel un zombie entre les cadavres de ses souvenirs.

      Raciste(••) ▬ Les méta-humains sont littéralement une race à exterminer.... Et ça l'a poussé à maintenir les idéaux de l'ETA à bout de bras pour en faire une organisation aussi influente qu'aujourd'hui.

      Passé trouble(••) ▬ Ancienne militaire qui sauve la veuve et l'orphelin au passé trouble par ses nombreux meurtres, opérations "secrètes" qui sont en réalité des tares dans sa vie et qui l'ont rendu à ce point malfaisante. Nombreux méta-humains sont sur son dos, et pour sa vie civile, si cela venait à se savoir, cela la mettrait dans un embarras monstrueux....

      Secret Embrassant(•) ▬ Être membre de l'ETA n'est pas un hobby qu'on marque sur son cv... Ça a davantage tendance à être pesant pour sa propre survie.


    • Fareeha Amari
      Croisé
      (12)302+599809501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      id20.05.17 16:05
      (12)Volonté : 302Messages : +5Réputation : 9980$US : 9Xp : 50Force : 10Résilience : 10Agilité : 50Réflexes : 40Spiritualité : 10Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
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      (12)302+599809501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        Ft validée ♥

        Bon jeu à toi =3