Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPChiens errants en colissimo 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Chiens errants en colissimo

  • Jared Aberline
    Crows - Dominateur
    (6)1168915115000077Chiens errants en colissimo EUlWaxRAnimateur
    id04.05.17 22:19
    (6)Volonté : 116Messages : 8915$US : 115Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 7Spiritualité : 7Astuce : Chiens errants en colissimo EUlWaxRAnimateurBadges :
    (6)1168915115000077Chiens errants en colissimo EUlWaxRAnimateur
    Jared Aberline
    (6)1168915115000077Chiens errants en colissimo EUlWaxRAnimateur
      Crows - Dominateur



      25 Septembre 2016 - 15h19

      Tuuut tuuut clac
      -" ...pero calla, Cabrón ! "

      -" Hein ? Allo ? "

      -" Allo ? Oh désolé.  Señor Stevenson ? "

      -" Heu, ouais ? "

      -" Ah, bonjour. Un ami m'a confié que votre fourrière réalisait certains... services spécifiques pour qui savait se les offrir. "

      -" Ca dépend. Vous êtes qui ? "

      -" Je représente un client dont les pratiques flottent dans un flou pas totalement légal ni même éthique, mais disons intéressantes pour votre business. Il est vétérinaire et souhaite parfaire certains procédés méconnus. "

      -" Et y' veut quoi vot' gars ? "

      -" Excellente question señor Stevenson. Mon client privilégie les chiens dits dangereux, Dobermann, Rottweiler, Berger Allemand. Si vous parveniez à... comment dire... faire disparaître trois de ces charmantes bêtes errantes, nul doute qu'il saurait vous gratifier de mille dollars supplémentaires. "

      -" Supplémentaire de quoi ? J'comprends rien à qu'est-ce que vous dites. " La formulation arracha une grimace d'agacement à Jared. Derrière son téléphone, il s'efforçait de jouer ce rôle d'excentrique à l'accent espagnol, mais la stupidité de son interlocuteur jouait dangereusement avec sa patience.

      -" Pour faciliter ce nouveau contrat, mille dollars ont déjà été déposés dans votre boite aux lettres personnelles. Mon client souhaite trois chiens, un Rottweiller, un Dobermann et un Berger Allemand. Apportez les moi le 2 novembre, 16h, sur le parking Fitzgerald faisant face au Pont Kennedy et vous aurez les mille autres dollars. "

      -" Pour ce prix là, j'peux même vous faire un paquet cadeau sur les clebs. "

      -" Je suis sûr qu'il appréciera l'excentricité du geste. Au plaisir de voir notre contrat respecté. Gracias y Adiós, señor Stevenson. "
      tuut tuut tuut

    • Maître du jeu
      Maître du jeu
      (0)170$0140000000Chiens errants en colissimo EWFMmzqMaître de jeu

      id07.05.17 14:10
      (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Chiens errants en colissimo EWFMmzqMaître de jeu

      Badges :
      (0)170$0140000000Chiens errants en colissimo EWFMmzqMaître de jeu

      Maître du jeu
      (0)170$0140000000Chiens errants en colissimo EWFMmzqMaître de jeu

        Vous avez demandé un paquet cadeau?

           


        Le 2 novembre, 16h. Parking Fitzgerald


        Le pick-up est garé discrètement, un peu à l'écart, hors des regards un peu trop curieux.

        A l'arrière, la marchandise demandée trône fièrement, les chiens à demi terrorisés couinent, terrés dans leurs cages. Lesquelles sont surmontées chacune d'un superbe nœud en ruban cadeau. Un rouge pour le dobermann, bleu pour le berger allemand, et jaune pour le rottweiller.

        Stevenson est adossé à la carrosserie, à la fois très fier de son trait d'esprit, et impatient de toucher son argent pour pouvoir se tirer de là le plus vite possible.  

        ► Le lancé de dé


        Lazarus a écrit:
        Le membre 'Jared Aberline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


        'd20' : 19