Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Ivan Majeskiyj [40%]

  • Ivan Majeskiyj
    W.I.P.
    (0)4135939000000Cactus officiel
    id05.05.17 15:49
    (0)Volonté : 4Messages : 1359$US : 39Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Cactus officielBadges :
    (0)4135939000000Cactus officiel
    avatar
    (0)4135939000000Cactus officiel

      Titre du sujet


      Identité

      PRENOM + NOM : Ivan Majeskiyj.
      ÂGE : 22 ans.
      NATIONALITÉ : Américaine.
      MÉTIER : Prostitué indépendant.
      ALIGNEMENT : Esprit Libre/Dominateur (je sais pas lequel vaut mieux, dites moi please ♥).
      *NATURE : Génétique.
      *POUVOIR : Spacetime Glitch. Ivan est capable de perturber l'espace et le temps pour réécrire, en partie et dans une certaine mesure, la réalité spatio-temporelle qui l'entoure. Son pouvoir affecte l'état quantique d'un système physique et lui permet, par exemple, d'échanger la position ou d'altérer la temporalité d'objets ou de personnes. Malheureusement pour Ivan et son entourage, il s'agit d'un pouvoir assez complexe et capricieux qui demande une minutie particulière. Dans son demi sous-sol, où il essaie d'apprendre, tant bien que mal, à s'en servir, on peut retrouver une multitude de petits objets intangibles suspendus dans les airs, encastrés dans d'autres ou coincés dans des boucles temporelles.
      *RECENSEMENT TURENNE : Non-Recensé.
      AVATAR : OC Emmet, par Heylenne (deviantart).

      * = METAH/ET ONLY


      Le personnage

      Rédaction RP attendue
      En résumé, quelle vie a eu votre personnage jusqu'ici ?

      Ivan souffre d'insensibilité congénitale à la douleur et si en théorie ce syndrome paraît particulièrement avantageux, la réalité, elle, est toute autre. Grandir enfermé, surprotégé et opprimé par des parents paranoïaques laisse une marque indélébile, quelque part sous la peau qui passent inaperçu durant les nombreux examens physiques de la journée. Au réveil ou après un repas, se brosser les dents et examiner sa bouche et l'intérieur de ses joues : si jamais on s'est mordu ou couper la langue, sans faire exprès. À l'école, ne pas pouvoir courir et jouer avec les autres élèves et se déshabiller dans le bureau trois ou quatre fois par jour de l'infirmière pour bien vérifier qu'aucune contusion, hématome ou hémorragie interne n'est visible.
      De son enfance et plus tard son adolescence, Ivan garde des cicatrices, des scarifications fascinantes à des endroits incongrus, quelques brûlures assez importantes, une certaine paranoïa d'être en train de mourir sans le savoir et un besoin de liberté incommensurable.

      Qu'est-ce que fait votre personnage à LibertyTown ?

      Depuis qu'il a renié sa famille et abandonné ses études secondaires, Ivan coule de jours sans lendemain et chaotiques. Il ne se soucie que du moment présent et, très sincèrement, ne s'imagine pas atteindre les trente ans. Même s'il possède son propre demi sous-sol, une part de lui abhorre la solitude ; il préfère largement dormir sur un canapé miteux à gauche et à droite après la fermeture des bars – ou dans un motel minable s'il a la chance de trouver un client suffisamment généreux pour lui payer la nuit –, que de rentrer chez lui dans le silence de son appartement bordélique et surchargé.

      Quel opinion a-t-il sur les méta-humains ?

      Ivan hausse les épaules sur beaucoup de choses, et les méta-humains en font partie. Tant qu'ils ne se mettent pas au travers de sa route et ne viennent pas troubler le petit quotidien insignifiant dans lequel il se complaît malgré lui, Ivan ne se sent pas concerné.

      Comment a-t-il découvert ses capacités surnaturelles ?

      La grande gueule d'Ivan, quoique bien pratique pour gonfler ses pourboires, attire aussi les poings, notamment ceux d'imbéciles qui pensent pouvoir le traiter de pédale et s'en tirer sans qu'il ne les apostrophe à son tour. Malheureusement pour Ivan et sa condition assez fragile de grande allumette, ce genre d'altercations se terminent souvent à coups de pieds ou de genoux derrière la benne à ordures d'une quelconque ruelle, retenu par l'un et frappé à tour de rôles par les autres, tous un peu sceptiques de ne pas entendre le prostitué se plaindre ou crier. C'est sans doute des bons côtés, quand on ne sent pas la douleur : on ne perd pas la face et on reste somme toute lucide, même assommé.
      Mais une nuit de novembre, alors qu'il avait le cou écrasé sous la semelle d'une botte boueuse et qu'il sombrait dans l'inconscience en saignant sur l'asphalte froide du sol, l'instant d'un rire pouffé et Ivan se retrouva dans les toilettes du club miteux où il fêtait l'anniversaire d'un pote, quelques minutes plus tôt. Quelque chose n'allait pas, la musique se répétait et les mots, les phrases et les personnes étaient les mêmes ; il avait l'étrange impression d'un déjà-vu vivide et la certitude qu'on le tabasserait à mort s'il sortait fumer seul par derrière. Il y alla quand même, mais cette fois-ci accompagné et s'alluma en reconnaissant et dévisageant – un brin confus, il faut l'avouer –, les trois mecs qui l'auraient agressé.

      Qu'est-ce qui justifie l'alignement de votre personnage ?

      Même s'il peut paraître dur voire désagréable aux premiers abords, Ivan n'a pas un mauvais fond et derrière son masque de petit con à tête brûlée se cache une personne somme toute bienveillante.

      Quel événement a le plus façonner votre personnage ?

      Qu'on le veuille ou non, le corps dans lequel on doit vivre, de notre naissance à notre mort, nous force à se préserver. Il est programmé et conditionné pour assurer notre survie, dans la mesure du possible, et nous empêche, par exemple, de retenir notre souffle trop longtemps. Il est constamment en alerte et, bien qu'humain après tout, fait de son mieux pour nous apprendre le sens du danger, par le biais de la peur notamment, mais surtout par la douleur qui reste sousjacente malgré tout.
      Personne n'aime avoir mal, avoir vraiment mal, et même si cette règle semble risible, la personnalité d'un individu se forge autour de ce concept souvent éclipsé. La douleur, bien que très vite oubliée, impose certaines limites qui nous force à écouter notre corps, à reconnaître qu'il existe et qu'il est imparfait. Naître sans ce concept élémentaire, c'est grandir sans connaître la peur de souffrir et sans être capable de déterminer les limites de son propre corps. C'est grandir avec le sentiment d'être immortel et de devoir constamment estimer sa fragilité.



      La trame

      Rédaction RP attendue
      Où était-il lors des attentats de septembre ?

      Quelque part, ailleurs, loin. Ivan dormait sur un canapé miteux

      Quelle est sa position concernant les lois établies par le gouvernement ?
      → 350 mots max

      Quel est son avis sur les organisations opposées Genesis et ETA ?
      → 350 mots max



      Le joueur

      Rédaction hors-RP, claire nette et synthétique attendue
      Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme ?
      En m'inscrivant sur un forum RP, je pars toujours du principe qu'il ne faut pas prévoir un personnage au-delà de sa fiche de présentation, pour la simple raison que je n'écris pas une histoire seul et que mes partenaires de jeu ou même l'intrigue du dit forum peut chambouler n'importe quoi n'importe quand.

      Comment réagirais-tu à la mort de ton personnage ?
      Je serais un peu déçu et dégoûté, par pour la mort en elle-même parce que c'est un principe que j'aime bien sur les forums, mais plutôt parce que... il n'y a rien après (et c'est compréhensible aussi, la mort c'est ça quoi). Sur d'autres forums où le concept s'y prête, un personnage mort peut encore joué dans certaines mesures (que ce soit dans le passé avant sa mort ou tout simplement en devenant un esprit ou un fantôme, ou que sais-je). Et puis hein, vu le temps que j'ai passé sur cette fiche... i_i

      Présentes toi qu'on sache un peu qui t'es wesh.
      Je suis un cactus.


    • Hannibal V. J. Powell
      GouverneurHannibal
      (0)6292309158000000FondatriceFranc-maçonAmoureuse
      Poule pondeuse
      id19.05.17 10:29
      (0)Volonté : 629Messages : 2309$US : 158Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : FondatriceFranc-maçonAmoureuse
      Poule pondeuseBadges :
      (0)6292309158000000FondatriceFranc-maçonAmoureuse
      Poule pondeuse
      avatar
      (0)6292309158000000FondatriceFranc-maçonAmoureuse
      Poule pondeuse
        GouverneurHannibal
        Coucou Sol !

        Je viens up ta fiche de présentation : où en es-tu ? Est-ce que tu as besoin d'aide ? De conseils ? Ou tout simplement de temps ? Demande nous si tu as besoin d'un délai - on comprend que tu puisses être très occupé, surtout en cette période.

        Courage pour la suite.
      • Hannibal V. J. Powell
        GouverneurHannibal
        (0)6292309158000000FondatriceFranc-maçonAmoureuse
        Poule pondeuse
        id02.07.17 13:36
        (0)Volonté : 629Messages : 2309$US : 158Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : FondatriceFranc-maçonAmoureuse
        Poule pondeuseBadges :
        (0)6292309158000000FondatriceFranc-maçonAmoureuse
        Poule pondeuse
        avatar
        (0)6292309158000000FondatriceFranc-maçonAmoureuse
        Poule pondeuse
          GouverneurHannibal
          Coucou Saul

          Je te up. ♥️
          Des news ? Je vais devoir archiver si tu donnes pas de signe de vie... Sad

        • Ivan Majeskiyj
          W.I.P.
          (0)4135939000000Cactus officiel
          id08.07.17 0:33
          (0)Volonté : 4Messages : 1359$US : 39Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Cactus officielBadges :
          (0)4135939000000Cactus officiel
          avatar
          (0)4135939000000Cactus officiel
            pardon pardon pardon. i_i

            Je suis lent et coincé entre les cartons de mon déménagement et la chaleur impossible des étés canadiens ; je vais essayer fort fort de finir ma fiche bientôt (mais c'est vraiment pas mon fort, trop de perfectionnisme tue la perfection), promis.

            pardon pardon ♥
          • Hannibal V. J. Powell
            GouverneurHannibal
            (0)6292309158000000FondatriceFranc-maçonAmoureuse
            Poule pondeuse
            id08.07.17 11:03
            (0)Volonté : 629Messages : 2309$US : 158Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : FondatriceFranc-maçonAmoureuse
            Poule pondeuseBadges :
            (0)6292309158000000FondatriceFranc-maçonAmoureuse
            Poule pondeuse
            avatar
            (0)6292309158000000FondatriceFranc-maçonAmoureuse
            Poule pondeuse
              GouverneurHannibal
              Y a pas de soucis Saül. ♥️
              Prends ton temps, tant qu'on est prévenu, on est bon!

              courage courage et glace à l'eau!