Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

"Si les humains sont des chiens, sommes-nous des loups ?" [Camille & Nero]

• Nero Howard
    Genesis - Malfaisant
    (0)100178785000000Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageux
    id08.05.17 20:51
    (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxBadges :
      Genesis - Malfaisant
      La lumière du jour peinait à s'infiltrer dans la petite pièce sombre. Un fin rayon blanc s'immisçait entre le verre verdi par la moisissure d'un velux brisé. La pièce en question était une chambre étudiante de petite taille, un matelas ne pouvant accueillir qu'une seule personne occupait presque l'intégralité de l'espace. Dans un coin, se trouvait un ridicule plan de travail avec une plaque chauffante recouverte par un tas de vaisselle sale atteignant presque le plafond, sous le plan de travail, il y avait un minuscule frigo presque aussi sale que le velux. Sur ce dernier vrombissait une box internet. Nero était assis en tailleur sur le matelas. Il ne portait qu'un caleçon noir en lambeaux. Ses yeux étaient rivés sur l'écran d'un ordinateur portable, qui lui, était en très bon état.

Les étranges de lunettes de Nero étaient tombées jusqu'au bout de son nez. Il avait plus d'une dizaine de pages internet ouvertes, traitant toutes du même sujet : ces pleurs d'enfants qui occupaient son esprit depuis qu'il les avait entendu. Cela faisait un peu plus d'une semaine que les multiples attentats qui avaient touché Liberty Town étaient passés. Le natif de Beta avait eut le temps de faire des recherches sur les ''méta-humains'' ; ses semblables. Il avait très vite trouvé un lien entre ces pleurs et sa nouvelle nature. Mais rien de plus. Il voulait savoir de qui ces plaintes venaient. Il voulait aider cette personne ou plutôt, cet enfant.

En ressassant les événements de la semaine passée, il ouvrit une nouvelle page internet, dans la barre de recherche, il tapa : « Meta humain recherché clown ». Rapidement, il trouva un nom, « Eric Chaze ». Cet homme avait sûrement une réponse à ses questions, cependant, internet confirma les informations que Beta avait consenti à lui fournir plus tôt dans la semaine ; le Clown avait disparu de la circulation. Nero s'arrêta un instant de réfléchir face à une image de l'hôpital Abraham. Jetant un coup d’œil à son velux et au soleil qui se levait peu à peu, Nero soupira. Il ferma son ordinateur et le poussa hors du matelas puis se leva pour tirer le rideau de son velux. Presque entièrement plongé dans la pénombre, il se laissa retomber sur son matelas.

Quelques instants plus tard, le quarantenaire sentit son ventre se tendre, il soupira et tendit sa main jusqu'au petit frigo, l'ouvrant et attrapant une boite de nourriture pour chats, il la laissa tomber au-dessus de son ventre. Marie l'attrapa et la broya en une fraction de seconde. C'est au rythme des mastications de la bouche qu'il avait en plein milieu du ventre qu'il s'endormit.

C'est au moment du crépuscule que la silhouette de Nero se glissa hors de son piteux domicile. Le visage masqué et le crâne couvert d'une capuche noir. Un sac tout aussi noir sur le dos. La sombre silhouette traversa Beta, pénétra dans Alpha et, ce n'est qu'une fois que la pénombre fut totale que Nero put apercevoir l’hôpital Abraham. Il était encore lourdement surveillé, mais les alentours du lieu de l'attentat étaient symboliques, ça ferait l'affaire.

Nero choisit un coin calme et désert pour poser un genou à terre et ouvrir son sac. Il se releva avec deux bombes de couleur dans la main gauche et une troisième dans sa main droite. Il commença à marquer la façade face à lui, marquant simplement « Why I'm sad when he cry ? » tout en signant sobrement V. évitant ainsi de griller sa couverture trop vite. Avec ce tag, non seulement, il n'éveillait pas tellement les soupçons des autorités, mais en plus, il faisait passer un message relativement explicite aux méta-humains ''engagés''.

Ce n'est qu'au petit matin que Nero se glissa de nouveau dans son taudis de Beta. Après cette excursion nocturne, il avait bien mérité une bonne journée de sommeil.
    • Camille Rogers
      Genesis - Dominateur
      (0)32928365355158030none
      id17.06.17 13:50
      (0)Volonté : 32Messages : 928$US : 36Xp : 5Force : 35Résilience : 5Agilité : 15Réflexes : 80Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
      (0)32928365355158030none
      (0)32928365355158030none
        Genesis - Dominateur

Le temps avait filé rapidement. La sortie de l'hôpital, enfin ce qui ressemblait à un kidnapping, était déjà loin derrière. J'étais à présent installée dans un fauteuil, proche de la télévision dans un petit appartement légèrement à l'écart. Ici, c'était le simili de ce qu'on pourrait appeler: le QG de la résistance, le QG des pro-métas. L'homme était dépassé par l'évolution et il devait disparaitre dans les flammes, pour que dans ses cendres, nous puissions nous élever: renaitre, à l'instar du phénix. C'est ainsi que l'avait expliqué Eric, notre chef et guide en appelant notre groupuscule: Genesis. Un nom ma foi bien pensé, même si l'idée de bruler le monde pour que nous puissions nous élever, me semblais un peu extrême. Mais je lui devais la vie, il m'avait fait renaitre, m'avait sorti de l'hôpital, m'avait vu tel que j'étais, une méta avec un potentiel sous estimé.

Je regardais donc l'actualité, Jim vaquait à ses occupations, surement faisait-il la vaisselle ou préparait-il quelque chose. Daniella, notre fraiche recrue n'était pas là, surement de sorti avec Eric, pour voir et comprendre le monde. Nous avions également recruté Eliza, une cyborg de haute technologie, j'avais même dormi chez elle pour rencontrer son créateur, voir s'il pouvait me faire un fauteuil roulant plus performant, pouvant palier à mon handicape sans que je n'ai besoin d'utiliser mon pouvoir. Mais... L'androïde semblait aspirer à autre chose, lors d'une mission importante où nous devions rencontre l'Oracle, elle avait disparu, m'abandonnant sur place et me laissant me débrouiller. On surveillait toujours son créateur, qui lui même cherchait à la retrouver mais de là à dire qu'il travaillait pour nous. Il faudrait le convaincre, comme en retrouvant sa protégée.

Reste que ce jour là, j'avais fais un rêve bien étrange. J'avais cru me noyer, entendant des plus, des cris. Quelqu'un appelant à l'aide, un enfant surement. Eliza l'avait entendu également, en avait même vomi. J'en avais parlé plus tard à Jim et Eric qui eux aussi avaient eut cette sensation, ce rêve surement l’œuvre d'un méta télépathe très puissant. Nous avions donc mené notre petite enquête, espérant trouver quelqu'un ou quelque chose. Mais rien. Le mieux serait de prendre contact avec l'Oracle pour obtenir des informations mais... Je n'étais pas sûre d'être la bienvenue. Eric quand à lui, préparait quelque chose avec Advent Tech, espérant dégoter là bas un scientifique important et du matériel, son idée était simple: analyser nos ondes cérébrales pour voir la différence avec un humain lambda et voir ensuite si, comme avec un téléphone, on pouvait retracer l'appel de l'être qui nous avait contacté en rêve. Je ne pensais pas ça possible, mais... Au moins, il essayait et nous n'avions rien de mieux à proposer.

Je posais mes yeux sur la télévision, c'était un flash spécial qui parlait justement de mon ancien demeure, là où ma renaissance avait eu lieux: l'hôpital Abraham. Les travaux étaient presque terminés. L'émission avait pour but de toucher la population pour commémorer ceux qui étaient morts le jour de l'attentat. Un petit mot fut glissé, disant que déjà des gens avaient commencé à souiller l'endroit, un tag, sans intérêt avait été fait. La journaliste disait que c'était peut-être juste un tag pour emmerder ou une façon, maladroite, de montrer sa tristesse pour ce qu'il s'était passé. Moi, j'y vu là autre chose. Le tag n'était pas là pour rien mais pas pour l'une des deux raisons cités. Il disait: "Why I'm sad when he cry ?". C'était un méta, surement un qui avait suivit les agissements de Eric à l'hosto, un qui s’interrogeait autant que nous sur ce rêve et ces pleures. Le reste du reportage montra l'établissement remit à neuf, l'espoir de voir l'hôpital mieux qu'avant et beaucoup plus sécurisé, ce qui tout de suite, ne m'intéressait déjà plus.

"Jim. Prépare la voiture. On va aller faire un tour du coté de l'hosto. Je crois qu'on pourrait y rencontrer quelqu'un...
        -T'es sûre Camille? Je veux dire: tu y étais et on doit surement se poser des questions sur ta disparition.
        -C'est un peu risqué mais, un petit malin a éveillé ma curiosité. Préviens Eric et on y va."

Jim soupira et reposa ce qu'il était en train de faire. Je l'entendis appeler Eric avec son cellulaire, une discussion qui dura un peu plus d'une minute où je pouvais imaginer Eric ne pas être heureux d'apprendre mon envie de me rapprocher d'un peu trop près de mon ancienne prison. Finalement, un quart d'heure plus tard, Jim me "chargeait" dans la berline et nous prenions la route.

• Nero Howard
        Genesis - Malfaisant
        id18.06.17 23:48
        (0)Volonté : 100Messages : 1787$US : 85Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Traumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxBadges :
          Genesis - Malfaisant
          Un coup d’œil à son téléphone indiqua à Nero qu'il était temps pour lui de quitter Beta. Il referma son sac à dos rempli de bombes de peinture et des faux papiers que Beta avait bien voulu lui fournir. Après avoir récupéré une épaisse veste noire dont il rabattit la large capuche sur sa tête, il enroula une écharpe de la même teinte autour de son cou, tout en couvrant son visage. Attrapant son sac, il fourra dans les poches de son treillis, un plan, son téléphone et un couteau rétractable d'une taille modeste, juste au cas où. En sortant, il attrapa un bonnet noir qui traînait sur le meuble le plus proche de sa porte et le fourra dans une poche de sa veste.

Il ne l'enfila qu'en sortant, rabattant encore une fois sa capuche sur sa tête. En ce moment, le trentenaire supportait assez mal le froid. Il ne perdit donc pas de temps et marcha en direction du métro. Une fois sur le quai miteux d'une des stations de Beta, Nero songea à sa dernière visite à Alpha. Il avait laissé les médias parler du tag avant de se décider à revenir sur les lieux. Il s'imaginait toutes sortes de réponses et de scénarios possibles. Ainsi, l'artiste de rue ne vit pas tellement le trajet passé, malgré les changements qu'il fut contraint d'emprunter.

Le natif de Beta s'arrêta deux stations avant celle qui était la plus proche de sa destination. Il savait qu'en y descendant, il serait susceptible à davantage de contrôle anti-méta. Bien que le froid ne lui plaisait guère, son importante couche de vêtement l'aida à s'y habituer. Il emprunta les chemins les plus tranquilles et déserts le soir. Alpha était un quartier actif, cet aspect rendait les sorties nocturnes de Nero bien plus exaltantes. Il aimait particulièrement utiliser la foule comme cachette. Cependant, ce soir, il devait être prudent. Aucune menace particulière ne planait sur lui et il était pressé, il n'y avait pas de raison d'en rajouter. De toute façon, il n'avait pas assez de patience pour faire plus de détours.

La nuit commençait à peine à tomber lorsqu'il arriva à proximité de l'endroit qu'il avait tagué. Comme l'avaient sous-entendu les médias, le tag n'avait pas été pris au sérieux par la société humaine. Nero put néanmoins repérer quelques personnes qu'il avait déjà vu lors de sa précédente visite à proximité de l'hôpital. Cependant, cette surveillance n'allait vraiment pas très loin, deux ruelles plus loin ; il n'y avait plus âmes qui vivent. Par conséquent le vandale n'avait pu observer que de loin, le mur qu'il avait tagué, il n'avait cependant pas vu d'autres tags, ni détecté la présence d'une quelconque réponse. Ceci dit, il attendrait que la nuit soit complètement tombée pour s'en assurer totalement.

Pour s'occuper, Nero allait faire passer un nouveau message en peignant un nouveau tag. Il avait choisi une ruelle assez proche pour qu'il soit possible de faire un lien entre les deux peintures, mais assez éloignée pour qu'il puisse peindre tranquillement. Il prit cependant quelques précautions ; en sortant de son sac plusieurs bouteilles vides. Le méta-humain en disposa à chacune des extrémités de la ruelle, en en mettant une debout et une seconde couchée à chaque fois. La première servirait à capter l'attention tandis que la seconde serait la plus susceptible de bouger suite à une inattention fortuite, le bruit alerterait ainsi Nero.

Une fois son dispositif mit en place, il sortit trois bombes de peinture de couleur noire, beige et bleu et commença à dessiner avec sa bombe noire les contours d'un nourrisson en train de pleurer. Après cela, il s'occuperait de la couleur de la peau du bébé puis de celle de ses larmes. Pendant qu'il dessinait, il se demanda pourquoi ces pleurs le préoccupait autant, en vérité, il ne savait pas si ces dessins allaient susciter un quelconque intérêt chez un meta.
        • Camille Rogers
          Genesis - Dominateur
          (0)32928365355158030none
          id14.07.17 11:19
          (0)Volonté : 32Messages : 928$US : 36Xp : 5Force : 35Résilience : 5Agilité : 15Réflexes : 80Spiritualité : 30Astuce : noneBadges :
          (0)32928365355158030none
          (0)32928365355158030none
            Genesis - Dominateur

La voiture s'immobilisa à une rue de l'hôpital. Depuis mon siège passager, je voyais le bâtiment. C'était... Presque ironique de le voir depuis l'extérieur, après tout le temps que j'avais passé dedans. Je poussais un soupire, Jim m'observait, un peu inquiet. Il n'aimait pas l'idée que je vienne ici, que je sois si proche de l'hosto, si proche des médias. Combien de fois avait-il dit durant le trajet: et si on te voit? Et bien on verra une jeune femme lambda qui se rend à l'hôpital, c'est tout. Les chances que je tombe sur une infirmière qui s'était occupée de moi, étaient tout de même faible. Non? Et ce n'était pas comme s'il y avait des affiches de moi qui disait que j'étais portée disparue. On devait me croire morte... Qui imaginerait qu'on kidnappe une tétraplégique sans un sous?

La nuit était tombée durant le trajet, seuls les réverbères éclairaient les rues. Cela serait d'autant plus simple pour moi. Je dis alors à Jim que je revenais. Il soupira mais ne dit rien pour m'en empêcher. Fermant les yeux, prenant une longue inspiration. Mon âme fut comme arrachée de mon corps. Tout devenait flou, comme si un brouillard m'entourait. Glissant hors de la voiture, je me déplaçais sans un bruit, comme portée par le vent. Je voyais des formes au loin, surement des passants, glissant dans une ruelle, évitant les regards sous ma forme spectrale, inutile d'alarmer les petits gens.

Déambulant ainsi pendant un petit moment, je finis par entendre un peu de bruit. Un sifflement? Sous cette forme, difficile d'entendre correctement, de voir distinctement. C'était pratique pour me déplacer discrètement mais ça s'arrêtait là... On ne peut pas tout avoir et entre nous: c'est toujours mieux que le fauteuil roulant, non? Le bruit reprit et m'intrigua. Je me concentrais. Mon corps astrale se solidifia pour que je me matérialise entièrement. Mes pieds tombèrent sur le sol, mes genoux fléchirent sous mon poids. Je me redressais lentement, habillée comme dans la voiture: un jean moulant gris foncé, une chemise blanche avec un t-shirt à manche longue en dessous. Je retirais mes lunettes de soleil pour les mettre sur mon front, m'en servant de serre-tête. Le bruit retentit de nouveau. Une bombe de peinture?

J'avançais alors, j'étais dans la bonne ruelle et j'apercevais déjà la silhouette de l'homme qui faisait un nouveau tag. Sérieusement? Si facile que ça de le trouver? L'homme taguait "Morts aux humains". Non, lui, c'était juste un couillon qui s'était inspiré de Eric. Il fit volte-face et lâcha sa bombe de peinture en me voyant. Il m'observa, je le fixais sans vraiment savoir quoi penser. Quoi? Tu vas t'enfuir devant une femme ou tu vas me prendre pour une humaine et tenter de me mettre à mort? Vas-y, choisis ton option et agis mon gars. Mais dépêches toi, j'ai un autre client, plus intéressant que toi à voir ce soir. Il sortit un couteau de sa poche et avança vers moi en rigolant.

"Désolé sale truie, mais les humains méritent de crever! Tu seras la première."

Donc il avait choisit. Et ça signifiait également qu'il était un méta. Et quoi? Pourquoi m'attaquer au couteau? T'as pas un pouvoir du con? En approchant de moi avec son arme, je vis son visage à la lueur du réverbère, sa peau était en fait couverte d'écailles. Je vois... On le prend pour un monstre et il se venge. Normal. Les humains sont pathétiques de nous prendre pour des monstres alors que Eric a raison: nous sommes l'évolution. Nous sommes le futur. Il arrivait sur moi, couteau en avant.

"Crétin."

Une onde de choc émana de mon corps, repoussant le méta aux écailles, le projetant contre une poubelle qu'il renversa avant de percuter le mur. Plusieurs objets, des déchets pour la plupart ainsi que des bouteilles vides, volèrent sous l'onde de choc. Ce qui fit, malgré moi, pas mal de bruit. Le méta était adossé au mur, tremblant et hésitant. Désolé gueule de vomis, mais j'ai d'autres projets pour ce soir. J'avançais, passant à coté de lui en l'ignorant. Après l'avoir dépassé, je lui disais juste un mot sans m'arrêter. J'avais entendu quelque chose plus loin, un autre tagueur?

"Genesis."

• Nero Howard
            Genesis - Malfaisant
            id22.07.17 19:24
              Genesis - Malfaisant
              Nero avait fini de s'occuper de la couleur du bébé, il prit le temps de faire une petite pause en sortant une bouteille de bière de son sac qu'il décapsula. Il sortit également de quoi s'injecter une dose d'héroïne, il n'en avait pas particulièrement envie, mais au moins elle serait prête lorsqu'il serait de retour à beta. Tout en sirotant sa bière, il fut surpris d'entendre les bruits d'une autre bombe de peinture. Dans la rue voisine à la sienne. Il se glissa à l'extrémité de cette ruelle et observa le tagueur.

De là où il était, il put observer la silhouette du tagueur, pas totalement dissimulée par l'obscurité la peau verte de l'individu et la nature de son tag purent être observées par le natif de beta. Il se demanda un moment s'il ne devait pas aller vers lui. Il devait avouer que ce tag agressif était problématique ; d'une part, la revendication de l'attentat par Eric Chaze avait déjà servi de menace à l'espèce humaine, ce tag avait quelque chose de ridicule qui irrité Nero, et d'une autre part, ce tag risquait d'attirer l'attention et de ruiner les efforts du tatoué. Et, ça l'embêtait énormément qu'on l'assimile à ce genre de personne. Il ne pouvait pas croire qu'il s'agissait de quelqu'un appartenant à l'organisation du militant pro-meta.

Devant ce problème, Nero décida d'aller terminer son tag à lui pour réfléchir à la situation. Cependant, alors qu'il étudiait les hypothèses possibles -prenant de temps à autre une gorgée de bière, le tintement des bouteilles qu'il avait placés à l'entrée de la ruelle lui fit faire volte face ; elles avaient été projetées par une force inconnue. Il tendit l'oreille et localisa la source de l'onde de choc, c'était du côté de l'autre tagueur qu'il y avait eut du grabuge, Nero se demanda s'il avait utilisé ses pouvoirs sur quelqu'un, cependant, une voix féminine réfuta l'hypothèse.

« Génésis. » Ce mot, dont la source était pourtant lointaine, avait traversé le crâne de Nero qui, s'était mit à sourire, instinctivement. Il leva son bras pour terminer la coloration des larmes du bébé, tout en entendant une silhouette avançait progressivement. L'artiste de rue recula d'un pas pour admirer son dessin, il déposa sa bombe de peinture sur le sol, plongea ses mains dans ses poches et se tourna vers l'autre personne qui occupait la ruelle.

C'était une femme. Ses longs cheveux bruns tombaient sur ses épaules, elle avait relevé ses lunettes sur son crâne pour s'en servir de serre-tête. Caché derrière ses lunettes, le méta-humain dévoila, lui, ses dents.

- J'imagine que c'est vous qui avait fait tout ce boucan, vous avez donné une leçon à ce petit voyou ?

Il tourna sur lui-même pour attraper une bouteille de bière et la lancer à la demoiselle, avant d'en prendre une pour lui, qu'il décapsula. Il reprit la parole en faisant quelques pas vers la jeune femme.

- Honnêtement, je n'aime pas beaucoup ce genre de tag, agressif, je préfère faire les choses plus subtilement. Ainsi, les gens se méfient moins et sont plus dociles qu'ils ne voudraient l'être. Finalement, la subtilité n'est qu'un amuse-gueule de la violence idéale. Vous n'êtes pas d'accord ?

Son discours était volontairement clamé d'une manière assez pompeuse, mais pas la dernière phrase. Il l'avait prononcé le plus simplement possible, se payant même le luxe de prendre une gorgée de bière et en parlant d'un ton à limite de l'enfantin, qui contrastait avec son apparence. L'instant d'après Nero ne souriait plus, il avait levé sa tête pour faire glisser ses lunettes sur son nez et ainsi plonger son regard dans celui de son interlocutrice.

- Vous venez de la part du clown ?