La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP
  • Max Walker
    W.I.P.
    (0)8+0/0000000none
    id09.05.17 5:34
    (0)Volonté : 8Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)8+0/0000000none
      MAXIMUM WALKER

Informations Générales

Nom : Walker

Prénom : Max, aussi surnommé « Maximum Walker ».

Nationalité : Américaine, New York

Métier/Activité :Ancien membre emblématique d'une milice rebelle contre une dictature locale d'Asie du Sud. Actuellement lieutenant de police à Libertytown.

Orientation sexuelle : Bisexuel.

Nature : Humain, expert en tout types d'armes à feu. Chasseur à ses heures perdues. Possède une volonté et une rage sans précédent.

Avatar : John McClane - Die Hard

Allons plus loin

Quelle enfance (et vie) a eu votre personnage ?
      L'enfance de Max n'a pas eu de gros soucis majeurs. Ayant été élevé dans une famille modérément aisée de la côte est, Max n'était pas le genre de garçon a traîner en boîte de nuit, boire à tout-va, avoir des amis « branchés » ou bien suivre les effets de modes.
      L'attentat du 11 septembre 2001 fut pour lui un élément déclencheur de ce qu'il allait devenir, ses parents étaient dans les tours et sont morts sur le coup. Un événement qui le traumatisa au point de lui donner l'idée de vouloir quitter New York, tous ces buildings lui faisaient remonter ce même souvenir.

Mais la vie de Max est devenue vraiment intéressante lorsqu'en 2004, une organisation terroriste le kidnappa durant d'une mission humanitaire au Népal avec d'autres personnes de nationalités différentes présentes avec lui. Les terroristes tuèrent les uns après les autres ses amis humanitaires jusqu'à ce qu'il fut le dernier à survivre quand un groupe de rebelles le libéra de ses ravisseurs. Les insurgés lui expliquèrent que ces « terroristes » n'étaient qu'un groupe d'une milice armée qui avait pris le contrôle sur une petite région du Népal.

Huit ans durant, Max prit les armes et combattit, auprès des rebelles, l'armée qui oppressait la population. Son habileté avec les armes était impressionnante. Il s’entraîna au corps-à-corps, au lancé de couteaux, à la conduite à risque en tout-terrain mais surtout au maniement des armes à feu qu'il apprit à maîtriser à la perfection. Max avait obtenu l'allure d'un véritable héros de film d'action. Entre assassinats au bazooka, au harpon ou bien au lancé de grenades à gogo, il fut l'auteur de grand faits d'armes très violents qui lui ont valu le surnom de « Maximum Walker » par ses ennemis au bonheur de ses alliés. C'est ici que Max a pu exercer sa rage avec passion, plus rien ne lui faisait peur et s'est dit enfin être entré dans la cour des grands.
      En 2012, après avoir libéré le peuple opprimé à l'abri des regard internationaux, quelques représentants américains de l'ONU accompagnés d'unités armées arrivèrent sur les lieux. Max Walker expliqua sa situation ainsi que ses faits d'armes réalisés pour et avec les rebelles à un représentant de la CIA auquel il s'est lié d’amitié. Un marché a été proposé à Max : la CIA lui donna le privilège de devenir lieutenant de police à LibertyTown et l'agence le couvre si certaines méthodes dont seul Max a la connaissance peuvent être utilisées pour régler certaines affaires judiciaires importantes qu'aucune justice ne pourrait régler légalement. Et cela avec une rémunération correcte.

Que fait votre personnage à LibertyTown ?
      C'était une nouvelle ville pour une nouvelle vie loin de ces souvenirs d'horreurs  de la mort de ses parents, loin de New York. Même après cette période, il continua a vivre dans le quartier tranquille d'Epsilon.
      Il exerce dorénavant à LibertyTown en tant que  lieutenant de police de la ville depuis 2012. C'est un ami policier haut placé qui lui donne les contacts nécessaires pour régler certaines affaires à sa façon. Affaires souvent sujettes aux gangs ou à la mafia, et parfois à la protection d'un membre innocent précieux d'une famille plutôt riche.

Quel est l'avis de votre personnage sur les meta-humains (si votre personnage en a conscience) ?
      Pendant que le monde entier apprenait l'existence des méta-humains, Max restait le même. Il se questionnait beaucoup sur ces gens extraordinaires mais surtout très dangereux pour les citoyens de la ville, raison de plus pour doubler de vigilance et de continuer à fait ce qu'il fait. Jamais un méta-humain demanderait la protection d'un tel homme non ?

Quel est l'alignement de votre personnage ?
      Max est un chaotique bon. Les missions qu'on lui confie et qui lui ont été confiés étaient à la limite du légal. Il fixe ses propres méthodes sans se soucier de la loi, qu'il connaît. Dans tous les cas, sa paye n'est jamais à redire. Il n'est pas pour le mal. En général les personnes qu'il protège ont peur de se faire tuer par la mafia et maintenant des méta-humains. Mais certaines familles mafieuses ont des intérêts très nobles que Max n'hésitera pas à protéger.

Quelles sont les plus grandes motivations & aspirations de votre personnage ?
      Max veut avant tout protéger la population d'une manière ou d'une autre, si la loi va à l'encontre de celle-ci il ne se pose pas de question, il est convaincu que ce qu'il fait est bien.

Quel est l’événement le plus marquant/ayant le plus façonné la vie de votre personnage ?
      Le 11 septembre 2001 l'a terriblement bouleversé : ses parents étaient employés de bureau dans l'une des deux tours du World Trade Center et n'ont pas survécu. Sa tristesse s'est complètement transformée en rage persistante qui remplit sa personnalité d'ambition et de volonté. Néanmoins, à l'inverse de beaucoup d'américains, il n'a pas jugé nécessaire de s'engager dans l'armée, il fit de cet événement mondial le début d'un combat très personnel contre le mal et le terrorisme.

Le mot de la fin

Parlez-nous de vous !
      Coucou tout le monde ! J'ai concouru pour entrer en école de commerce à La Rochelle. J'aime pas mal le cinéma, la littérature, comics/BD, l'actualité en elle-même, économique, politique et médiatique  etc... J'aime un peu tout en fait.

• Hannibal Von Jäggerjack
      ETA - Malfaisant
      (9)309+057226402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
      id19.05.17 10:31
      (9)Volonté : 309Messages : +0Réputation : 572$US : 26Xp : 40Force : 20Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
      (9)309+057226402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
        ETA - Malfaisant
        Hellooo Adham !

Je viens up pour savoir où en es ta fiche ? As-tu besoin d'aide, de conseil ou tout simplement de temps ? N'hésite pas à contacter le staff en cas de problème.

Courage.

NB : pense à mettre ton avatar en 200*320 (jusqu'à 400 max).
      • Max Walker
        W.I.P.
        (0)8+0/0000000none
        id19.05.17 21:33
        (0)Volonté : 8Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (0)8+0/0000000none
          Coucou

Du coup non je ne m'occupe plus de la fiche, je vais me refaire un nouveau personnage.

Merci :)
        • Max Walker
          W.I.P.
          (0)8+0/0000000none
          id23.05.17 17:13
          (0)8+0/0000000none
            Up !

Comme demandé j'ai réutilisé cette fiche pour me refaire un nouveau personnage, le voici.

Si des réajustements, quels qu'ils soient, doivent être apportés au personnage et/ou à son histoire, n'hésitez pas.
          • Eveleen Callahan
            Indécis
            (9)285+01 54120202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
            id28.05.17 15:17
            (9)Volonté : 285Messages : +0Réputation : 1 541$US : 20Xp : 20Force : 20Résilience : 35Agilité : 50Réflexes : 30Spiritualité : 18Astuce : AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.Badges :
            (9)285+01 54120202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
              Debriefing

Re-bienvenue Max B: Je ne te réponds que maintenant car ton titre n'était pas en vert donc je n'ai pas vu avant que c'était totalement fini.

Alors je passerai peut-être pour la méchante, mais allons-y ! Plusieurs détails créent de l'incohérence dans ton personnage de mon point de vue et je vais essayer de voir avec toi pour qu'on améliore ça.

─ Que faisait ton personnage avant d'être pris en otage ? Ce qui me pose problème, ce sont ces faits d'armes, tu me parles de capacités exceptionnelles apprises sur le tas auprès de rebelles népalais ? Je veux bien qu'il devienne... connaisseur et agile ? mais le népal n'est pas un pays riche en soi, ni ultra développé. De plus, huit ans me semblent longs... dans la mesure où les Etats Unis sont un pays riche, si une quelconque organisation monarchique/terroriste prenait des otages américains, ça m'étonnerait qu'autant de temps ne s'écoule avant que des opérations ne soient lancées. Mais dans l'absolu pourquoi pas ce point là...

Le véritable problème qu'il faudra nécessairement adapter pour jouer à LT, c'est ton histoire de CIA et de lieutenant de police. Pour être directe, c'est juste mort que, parce qu'il a fait le "sauvage sanguinaire" (c'est un peu ça nan ? xD) dans la jungle népalaise on lui propose un poste de lieutenant de police dans la ville la plus médiatisée d’Amérique tu vois ._. ça n'a pas de sens. Il n'est en rien qualifié, il a perdu ses repères sociaux, il doit se réhabitué, se réinsérer. Et il ne connait RIEN du travail et de l'organisation policière.

Alors en revanche, je veux bien qu'à son retour au pays, ce qu'il a vécu et le sentiment de justice que ça fait surement naître en lui, le pousse à faire l'école de police et, qu'arrivé en 2016, il prenne ses fonctions de lieutenant parce qu'il aura fait ses preuves malgré des méthodes limites (mais payantes.). Ça, pourquoi pas. LT et la légalité c'est un sujet très discutable en soit, donc why not.

─ J'ai eu du mal à saisir les différentes idées de ton paragraphe sur ton alignement. J'insiste sur un point, même si des méthodes LIMITES ça peut s'entendre -à ses risques et périls malgré tout- il ne peut pas intégralement se foutre de la loi.

─ Quelque chose de plus secondaire, fais attention à la syntaxe, aux négations et à la grammaire, j'ai relevé quelques erreurs désagréables pour l'oeil et la lecture, ça hâche le rythme ! ^^

Voilà, donc je te propose de remanier ce dont je t'ai parlé plus haut, et on refait un point une fois qu'on y verra plus clair. Si tu as besoin d'aide et/ou des questions spécifiques, je suis disponible ici et sur discord pour te répondre et t'accompagner !