La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP
  • Rhéia Nikos
    Rebelle
    (0)6+0/0253030254020none
    id11.05.17 19:07
    (0)Volonté : 6Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 25Force : 30Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 40Spiritualité : 20Astuce : noneBadges :
    avatar
    (0)6+0/0253030254020none
      Rhéia Nikos

      Généralités



      ► Caractéristiques

      Force : 5 +20 = 25
      Résilience : 5 +25 = 30
      Agilité : 5 +25 = 30
      Réflexes : 5 +20 = 25
      Spiritualité : 5 +35 = 40
      Astuce : 5 +15 = 20
      Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée


      ► Stats/Bonus

      Volonté : 8
      PV : 275
      Fatigue maximum : 490
      Bonus force : 10
      Résistance passive : 12
      Actions / Tour : 4
      Réduction de fatigue (esquives) : 10
      Bonus magique : 16
      Réduction magique : 16


      ► Pouvoir

      Création Divine: Niveau I Rhéia peut enchanter en utilisant sa magie, des armes plus tranchantes, des munitions plus perforantes ou encore des armures plus résistantes et durables.
      Plus tard, elle pourra créer des effets qui durent dans le temps et non plus éphémères.


      ► Compétences


      Le domaine principal : Essence

      Apprentissage: Niveau III Rhéia est curieuse, elle aime apprendre et se cultivée. C'est pour elle un véritable bonheur que d'avoir eu accès à l'enseignement et encore maintenant, elle sait qu'elle ne sait rien et qu'il lui reste beaucoup de choses à apprendre. Cependant, depuis la mort de ses parents, elle entretient beaucoup moins cela et ne recherche pas plus que nécessaire.
      Anticipation: Niveau II Elle ne fonce jamais dans le tas. Rhéia réfléchit toujours afin de ne pas s'impliquer dans quelques choses qui la dépasserait. Elle aime tout prévoir et ne pas être prise au dépourvu, c'est pourquoi elle est une personne très réfléchie.
      Concentration: Niveau II Cela va de pair avec ses autres compétences. Etant une personne posée et réfléchie, il est naturel qu'elle sache se concentrée. De plus, l'artisanat, le métier d'artiste et le métier de sécurité lui ont apprit à rester concentrée.
      Logique: Niveau I Elle n'a que faire des sentiments et ne mâche pas ses mots.
      Mémoire: Niveau IV La mémoire de Rhéia est surprenante, elle semble ne rien oublier.
      Valeurs: Niveau II Des valeurs, elle n'en manquent pas, les intentions, elles sont là. Mais c'est pas pour ça qu'elle bougera forcément. Elle forgera l'épée de la rébellion, mais ne la brandira très certainement jamais.



      Le domaine secondaire : Connaissance

      Artisanat: Niveau VIII C'est sa passion. Pour elle, forger c'est un art. Créer c'est la base de la vie et du progrès. Elle est intransigeante sur ce point et est perfectionniste. Elle pourrait passer des journées entières afin de ne créer, ce qui sera à vos yeux, qu'un simple couteau, mais à ses yeux, une oeuvre d'art. On raconte même que son obsession est telle, qu'elle à dépassé la limite humaine. C'est sa plus grande force, mais aussi sa plus grande faiblesse.
      Érudition: Niveau I (••) = III Rhéia est très cultivée dû à sa curiosité.
      Langues: Niveau II
      *Langue maternelle "Grec"
      *Autres langues courantes "Anglais"
      *Autres langues notions "/"



      Le domaine tertiaire : Social

      Psychologie: Niveau V Elle à apprit à analyser les gens en jouant aux cartes, aux dés, en les observants...Elle est devenue très bonne pour savoir à qui elle à affaire. C'est une observatrice habile qui n'hésitera jamais à vous jauger du regard et à vous provoquez, attendant de savoir qui vous êtes. Elle n'hésitera pas non plus à user d'une curiosité malsaine pour vous enlevez votre masque, si cela ne lui demande pas trop d'effort et que le jeu en vaux la chandelle.
      Négociation: Niveau II Rhéia ne crée pas des armes pour n'importe qui. Convainquez donc là que vous êtes dignes de posséder ce qui sort de son atelier !
      Rhétorique: Niveau II Rhéia négocie en utilisant un raisonnement fallacieux. Mais, il arrive, rarement, que ses arguments soient très justes !



      Le domaine quaternaire : Physique

      Acrobatie: Niveau II Bonne condition physique, faisait de la gym plus jeune. L'entretient de temps en temps pour son métier.
      Athlétisme: Niveau I Elle sait courir longtemps en s'économisant. Elle sait aussi piquer des sprints et filer comme le vent ! L'entretient de temps en temps pour son métier.
      Armes à feu: Niveau II Rhéia à apprit à s'en servir en Amérique. S'entraîne parfois, très rarement.


      ► Avantages

      Ressources (•) Revenu salariale + revenu de son atelier.
      Statut (•••) Métier.
      Employée de Sécurité : Arme de Service, tenue de service, accès au staff "Advent Technologic", bon salaire.
      Mémoire Eidétique (••) Se référer aux compétences.
      Savoir Encyclopédique (•••) Se référer aux compétences.
      Vif éclair [Inné] (•••)


      ► Désavantages

      Momoku (•••••) N'a aucune autre envies, volontés que de pratiquer sa passion depuis la mort de ses parents. Cela ne fait pas d'elle un pantin. Pour ne pas perdre du temps, Rhéia ne s'implique dans rien et lorsque malgré tout elle s'engage dans quelques choses, elle ne va jamais au bout des choses, trop occupée à sculpter ou à dessiner le prochain objet qu'elle créera. Sa passion dévorante, qui est sa plus grande force, mais aussi sa plus grande faiblesse... dévore peu à peu inéluctablement sa vie sans qu'elle ne s'en rende compte.


      ► Techniques

      [Rang 1] ☆☆☆ Une balle, un mort !
      Création Divine
      Portée : Soi-même
      Description : Rhéia utilise son pouvoir divin pour enchanter UNE munition d'arme à feu
      Effets : Celle-ci, une fois tirée, explose après avoir pénétré une surface. (Mur, chair, ...)
      ►Rajoute 10 (+bonus magique) dégâts magique à un tir.

      Coût : +40 de fatigue (additionné au coût normal d’un tir).
      Spécial :



      [Rang 1] ☆☆☆Résistance Surnaturelle
      Création Divine
      Portée : Soi-même à Ciblé
      Description : Rhéia utilise son pouvoir divin pour augmenter la résistance d'un objet. Un bout de tissu peut ainsi devenir encore plus résistant que de l'acier et arrêter une balle, un couteau...
      Effets : Rajoute 40 de résistance à un objet.
      Coût : +40 fatigue à l’activation + 30 fatigue/action pour maintenir.
      Spécial :





    • En ligne
      Abigail East
      Esprit Libre
      (11)139+0247741051530256040Administrateur
      id12.05.17 18:51
      (11)Volonté : 139Messages : +0Réputation : 24774$US : 10Xp : 5Force : 15Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : AdministrateurBadges :
      avatar
      (11)139+0247741051530256040Administrateur
        Heyo heyo.

        Alors on va déjà faire tes techniques :

        Une balle, un mort !


        Portée : Soi-même
        Effets : Rajoute 10 (+bonus magique) dégâts magique à un tir.
        Coût : +40 de fatigue (additionné au coût normal d’un tir)


        Résistance Surnaturelle

        Portée : Soi-même à Ciblé
        Effets : Rajoute 40 de résistance à un objet
        Coût : +40 fatigue à l’activation + 30 fatigue/action pour maintenir.


        Voila voila, pour le reste, désolé ça prendra un peu plus de temps. On est en train de voir par rapport à Momoku, tes justifications rp etc etc ^^
      • Rhéia Nikos
        Rebelle
        (0)6+0/0253030254020none
        id12.05.17 19:40
        (0)Volonté : 6Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 25Force : 30Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 40Spiritualité : 20Astuce : noneBadges :
        avatar
        (0)6+0/0253030254020none
          Pas de soucis ! J'apporte déjà les mods demandées :D Merci !
        • En ligne
          Fareeha Amari
          Croisée
          (12)202+574754501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
          id20.05.17 16:27
          (12)Volonté : 202Messages : +5Réputation : 7475$US : 4Xp : 50Force : 10Résilience : 10Agilité : 50Réflexes : 40Spiritualité : 10Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
          avatar
          (12)202+574754501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
            Heyoooo !

            Me voici donc pour la discussion sur les détails Momoku & ce que ça implique :D

            (désolé du retard)

            Alors, concrètement, le désavantage ne permettrait pas l'utilisation que tu en as & la vision que tu te fais de la chose.

            Cependant, je peux te proposer une exclu (qu'on ajoutera aux règles bientôt) :

            Garder Momoku comme tu l'imagines (donc pas de volonté pour rien sauf un truc en particulier : pour toi l'artisanat donc), mais ça sera à 3 points de moins en Désavantage (donc 5 au lieu de Cool

            Artisanat sera donc la seule compétence autour de laquelle tu seras autorisée à faire une utilisation normale de ta volonté.

            Ce changement pourrait impacter tes choix d'avantages, mais je trouve que ta justification pour Ressources est trop light. Tu pourrais, avec ça, justifier un point, mais pas 4 :p

            N'hésite pas à répondre si ça te va & que tu as edit du coup ou bien si tu as une question :)
          • Rhéia Nikos
            Rebelle
            (0)6+0/0253030254020none
            id23.05.17 18:56
            (0)Volonté : 6Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 25Force : 30Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 40Spiritualité : 20Astuce : noneBadges :
            avatar
            (0)6+0/0253030254020none
              A priori, pas de questions. Du coup je retire 3 points à momoku et en ressource. Voilà, edit fait x)

              Merci en tous cas ^^
            • En ligne
              Fareeha Amari
              Croisée
              (12)202+574754501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
              id24.05.17 3:28
              (12)Volonté : 202Messages : +5Réputation : 7475$US : 4Xp : 50Force : 10Résilience : 10Agilité : 50Réflexes : 40Spiritualité : 10Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
              avatar
              (12)202+574754501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
                FT validée du coup :)

                Bon jeu à toi ^^