Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

[QUÊTE] ★★★☆Traque Macabre

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1163$0418000000???
    id13.05.17 13:54
    (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    (0)1163$0418000000???
    avatar
    (0)1163$0418000000???
      Traque macabre

      Quête de rang 3



      Une ambulance se rend souvent chez des gens ayant appelé pour un malaise ou sur le lieu d'un accident, mais elle ne retourne jamais à l'hôpital pour y déposer les blessées ou les malades. Ceci est un peu louche mais la police a bien du mal à la retrouver : il faudrait contrôler tous les véhicules hospitaliers qui arrivent pour porter secours ce qui pourrait faire perdre du temps et tuer des gens. Si cela est un coup de criminels, ils n'ont pas été stupides : qui irait soupçonner une ambulance ?



      Rappel des règles :
      Les quêtes sont classées par Rang allant de 0 à 4, définissant ainsi leur difficulté. Le Rang 0 représentant le plus aisé et 4 le plus dangereux.

      Pour participer, répondez simplement à la suite de ce post. Lorsque la quête sera lancée et prise en main par un animateur, cela vous sera signifié dans ce même topic.



      Nota bene : Le staff se réserve le droit de refuser les candidatures qui seraient trop peu cohérentes d'un point de vue RP.



      Inscrits :
      Gabrielle A. Reyes
      Fareeha Amari
      Sigrun Andersen
      Lysander Akardia




    • Fareeha Amari
      CIVIL - Croisé
      (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      id21.05.17 16:54
      (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
      (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      avatar
      (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        CIVIL - Croisé
        Ok donc ! J'vais lancer deux dés, j'explique le raisonnement :

        Donc Fareeha arrive en moto un peu après l'ambulance. Voit Sig, s'arrête, comprend VAAAAAAGUEMENT / pas trop ce qui se passe, dit à Sig de grimper derrière (Mémoire Eidétique, elle se souvient d'elle direct).

        Et se lance à la poursuite de l'Ambu, en voyant les deux victimes par terre & Sig, médecin, à côté, Fareeha pense que les mecs qu'elle suit ont déjà chopé un/deux cadavres & se font la malle comme lors de l'event.

        Je pars donc à leur poursuite, partiellement à l'aveugle. Je vais bombarder en moto donc je lance un jet d'instinct pour voir si je prend la bonne décision pour suivre le bon sens puis un jet de pilotage pour zigzager comme une cochonne comme une balle entre les éventuelles voitures pour les rattraper.

        1er Jet : Instinct (+4)
        2nd Jet : Pilotage (+5)
      • Lazarus
        Maître du jeu
        (0)1163$0418000000???
        id21.05.17 16:54
        (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
        (0)1163$0418000000???
        avatar
        (0)1163$0418000000???
          Le membre 'Fareeha Amari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


          #1 'd20' : 15

          --------------------------------

          #2 'd20' : 13
        • Maître du jeu
          Maître du jeu
          (0)170$0140000000Maître de jeu

          id21.05.17 17:01
          (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

          Badges :
          (0)170$0140000000Maître de jeu

          avatar
          (0)170$0140000000Maître de jeu

            Tu pars dans la bonne direction. Tu venais de l'avenue principale, suivant l'ambulance qui a tourné dans cette rue. Et de là, tu penses donc qu'ils ont du continuer plus loin. Tu t'engouffre donc dans les ruelles entres les différents hangars, t'éloignant un peu plus encore de la route principale, de la circulation et des éventuels badauds. Tu esquives une poubelle mal rangée et manque de désarçonner Sigrùn de la moto car elle est surprise mais tout va bien.

            Arrivée à une énième intersection, tu ralentis pour regarder de chaque coté, tu aperçois brièvement les feus de stop de l'ambulance qui illumine un panneau. Te laissant en déduire que l'ambulance s’est surement garée là.
          • Sigrún Andersen
            Genesis - Juge
            (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
            id22.05.17 12:57
            (6)Volonté : 173Messages : 15256$US : 210Xp : 0Force : 7Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 7Astuce : V.I.P.Traumatisé du grand "boom"Badges :
            (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
            avatar
            (6)17315256210070007V.I.P.Traumatisé du grand "boom"
              Genesis - Juge
              Yep.

              Je viens faire deux lancés de dé.

              1°) Un lancé de perception pour voir si je capte quelque chose/les ambulanciers surtout.
              2°) Le cas échéant, un jet d'analyse :D

              Merciiii

              Finger crossed
            • Lazarus
              Maître du jeu
              (0)1163$0418000000???
              id22.05.17 12:57
              (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
              (0)1163$0418000000???
              avatar
              (0)1163$0418000000???
                Le membre 'Sigrún Andersen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                #1 'd20' : 6

                --------------------------------

                #2 'd20' : 14
              • Gabrielle A. Reyes
                Genesis - EspritLibre
                (6)1424516133743000V.I.P.X-treme FloodCourageux
                id24.05.17 19:44
                (6)Volonté : 142Messages : 4516$US : 133Xp : 7Force : 4Résilience : 3Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : V.I.P.X-treme FloodCourageuxBadges :
                (6)1424516133743000V.I.P.X-treme FloodCourageux
                avatar
                (6)1424516133743000V.I.P.X-treme FloodCourageux
                  Genesis - EspritLibre
                  A mon tour ce me semble !

                  • Premier jet : Perception [+0] pour essayer de repérer la moto et la suivre à l'oreille.

                  • Second Jet : Athlétisme [+7] Pour les rejoindre à bonne foulée, sans me prendre pour Usain Bolt non plus !



                • Lazarus
                  Maître du jeu
                  (0)1163$0418000000???
                  id24.05.17 19:44
                  (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
                  (0)1163$0418000000???
                  avatar
                  (0)1163$0418000000???
                    Le membre 'Gabrielle A. Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                    #1 'd20' : 15

                    --------------------------------

                    #2 'd20' : 18
                  • Maître du jeu
                    Maître du jeu
                    (0)170$0140000000Maître de jeu

                    id25.05.17 11:09
                    (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

                    Badges :
                    (0)170$0140000000Maître de jeu

                    avatar
                    (0)170$0140000000Maître de jeu



                      Gabrielle: Tu vois la moto partir et tu l'entends de loin. Tu aperçois ses phares entre deux bâtiments, t'indiquant de quelle coté elle part. Te mettant ainsi à courir pour tenter de suivre comme tu peux. Ta condition physique étant très bonne, et ton petit combat ne t'a pas spécialement fatiguée, tu cours aisément en passant dans une petite ruelle pour rejoindre la rue qu'à précédemment emprunté la moto. Tu l'entends encore au loin et continue de courir prenant la bonne intersection. Tu entends la moto ralentir, puis s'arrêter... La femme ailée et la conductrice ne doivent pas être bien loin. Quelques part sur la gauche à la prochaine intersection, c'est en tout cas ce que ton instinct te suggère.

                    • Lysander Akardia
                      CIVIL - Esprit Libre
                      (6)83780799003173none
                      id30.05.17 16:36
                      (6)Volonté : 83Messages : 7807$US : 99Xp : 0Force : 0Résilience : 3Agilité : 1Réflexes : 7Spiritualité : 3Astuce : noneBadges :
                      (6)83780799003173none
                      avatar
                      (6)83780799003173none
                        CIVIL - Esprit Libre
                        Donc je vais lancer deux dés,

                        Un de Célébrité sachant que j'ai 2 points dedans
                        Et un d'Athlétisme voire si je tiens la course de Gabrielle
                      • Lazarus
                        Maître du jeu
                        (0)1163$0418000000???
                        id30.05.17 16:36
                        (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
                        (0)1163$0418000000???
                        avatar
                        (0)1163$0418000000???
                          Le membre 'Lysander Akardia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                          #1 'd20' : 4

                          --------------------------------

                          #2 'd20' : 12
                        • Fareeha Amari
                          CIVIL - Croisé
                          (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
                          id30.05.17 16:44
                          (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
                          (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
                          avatar
                          (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
                            CIVIL - Croisé
                            Pour célébrité faut lancer un dé par point dedans & tu conserves le meilleur résultat (le plus élevé)
                          • Lysander Akardia
                            CIVIL - Esprit Libre
                            (6)83780799003173none
                            id30.05.17 16:52
                            (6)Volonté : 83Messages : 7807$US : 99Xp : 0Force : 0Résilience : 3Agilité : 1Réflexes : 7Spiritualité : 3Astuce : noneBadges :
                            (6)83780799003173none
                            avatar
                            (6)83780799003173none
                              CIVIL - Esprit Libre
                              Bon eh bien je relance un second dés pour Célébrité du coup
                            • Lazarus
                              Maître du jeu
                              (0)1163$0418000000???
                              id30.05.17 16:52
                              (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
                              (0)1163$0418000000???
                              avatar
                              (0)1163$0418000000???
                                Le membre 'Lysander Akardia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                                'd20' : 10
                              • Maître du jeu
                                Maître du jeu
                                (0)170$0140000000Maître de jeu

                                id02.06.17 12:51
                                (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

                                Badges :
                                (0)170$0140000000Maître de jeu

                                avatar
                                (0)170$0140000000Maître de jeu

                                  Lysander: Tu te mets à courir pour suivre Gabrielle, elle te distance rapidement et facilement mais tu parviens à la garder en vue pour la suivre. Un des rares clodos vautré dans un coin te remarque passer en courant et grogne ton nom pour t'inciter à lui donner un billet, ce qui réveille son voisin qui te reconnait à son tour. Ils se relèvent et braillent plus fort pour t'appeler mais hormis eux et pour l'instant: personne ne semble avoir trop fait attention à te présence ici.


                                  (Je ferai vos dépenses de fatigue à toi et Gabrielle dans mon poste pour votre course)
                                Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant