Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
    id13.05.17 14:04
    (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : [MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???Badges :
    (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
    Lazarus
    (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
      Toi, tu creuses

      Mission de rang 1



      Malgré le climat tendu, LibertyTown cherche toujours à s'améliorer. C'est ainsi que la ville cherche à développer le métro sous-terrain. Mais pour cela, des tunnels doivent être faits. Si de nos jours, les machines s'en occupent majoritairement, les préparatifs des tunnels ainsi que les finitions doivent être faites de mains d'homme. C'est votre rôle, la ville cherche de la main d'oeuvre ! C'est l'occasion de participer aux fondations du LibertyTown de demain !



      Rappel des règles :
      Les missions sont classées par Rang allant de 0 à 4, définissant ainsi leur difficulté. Le Rang 0 représentant le plus aisé et 4 le plus dangereux.

      Pour participer, répondez simplement à la suite de ce post. Lorsque la mission sera lancée et prise en main par un animateur, cela vous sera signifié dans ce même topic.



      Nota bene : Le staff se réserve le droit de refuser les candidatures qui seraient trop peu cohérentes d'un point de vue RP.


      Membres inscrits ;

      ─ Dario Vazalenosvik
      ─ Natasha Eirenn
    • Dario Vazalenosvik
      Kerberos - Dominateur
      (0)40118241000000none
      id16.06.17 0:28
      (0)Volonté : 40Messages : 1182$US : 41Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      (0)40118241000000none
      Dario Vazalenosvik
      (0)40118241000000none
        Kerberos - Dominateur
        Bonjour, étant donné que Dario travailles comme égoutier j'aimerais me porter volontaire.
      • Natasha Eirenn
        CIVIL - Juge
        (6)122140741444444none
        id17.06.17 0:29
        (6)Volonté : 122Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
        (6)122140741444444none
        Natasha Eirenn
        (6)122140741444444none
          CIVIL - Juge
          Natasha, étudiante en ingénierie férue de grosses mécaniques, pourrait venir pour reluquer les foreuses au passage (et mettre un peu de sous de côté pour s'acheter des pièces détachées, elle va avoir des commandes à passer #.^)
        • Hannibal V. J. Powell
          GouverneurHannibal
          (0)6322309159000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses Ib9jGikFondatrice[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses ZKoghRLFranc-maçon[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses SJI4cWBAmoureuse
          [MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 9rEpnx3Poule pondeuse
          id17.06.17 1:11
          (0)Volonté : 632Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : [MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses Ib9jGikFondatrice[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses ZKoghRLFranc-maçon[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses SJI4cWBAmoureuse
          [MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
          (0)6322309159000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses Ib9jGikFondatrice[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses ZKoghRLFranc-maçon[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses SJI4cWBAmoureuse
          [MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 9rEpnx3Poule pondeuse
          Hannibal V. J. Powell
          (0)6322309159000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses Ib9jGikFondatrice[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses ZKoghRLFranc-maçon[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses SJI4cWBAmoureuse
          [MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 9rEpnx3Poule pondeuse
            GouverneurHannibal
            Vous êtes notés! Un animateur passera vous faire coucou (sûrement un des nouveaux, vous serez le crash test héhéhé)

            Soyez patients, des nouvelles avant la fin de weekend !
          • Jared Aberline
            Crows - Dominateur
            (6)1168915115000077[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses EUlWaxRAnimateur
            id20.06.17 23:41
            (6)Volonté : 116Messages : 8915$US : 115Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 7Spiritualité : 7Astuce : [MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses EUlWaxRAnimateurBadges :
            (6)1168915115000077[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses EUlWaxRAnimateur
            Jared Aberline
            (6)1168915115000077[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses EUlWaxRAnimateur
              Crows - Dominateur
              Plop les crash tests o/,

              Ça se passe par ici pour : Toi, tu creuses. Si vous souhaitez aborder certains points en off, je suis dispo sous discord.

              Have fun [MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 1514159105 .


            • Natasha Eirenn
              CIVIL - Juge
              (6)122140741444444none
              id25.06.17 13:47
              (6)Volonté : 122Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
              (6)122140741444444none
              Natasha Eirenn
              (6)122140741444444none
                CIVIL - Juge
                Un jet de sang-froid PUIS un jet de concentration (dans cet ordre) SVP
              • Lazarus
                Maître du jeu
                (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                id25.06.17 13:47
                (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : [MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???Badges :
                (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                Lazarus
                (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                  Le membre 'Natasha Eirenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                  #1 'd20' : 12

                  --------------------------------

                  #2 'd20' : 17
                • Dario Vazalenosvik
                  Kerberos - Dominateur
                  (0)40118241000000none
                  id25.06.17 15:48
                  (0)Volonté : 40Messages : 1182$US : 41Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                  (0)40118241000000none
                  Dario Vazalenosvik
                  (0)40118241000000none
                    Kerberos - Dominateur
                    Jet de sang Froid en premier

                    Jet de concentration en deuxième
                  • Lazarus
                    Maître du jeu
                    (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                    id25.06.17 15:48
                    (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : [MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???Badges :
                    (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                    Lazarus
                    (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                      Le membre 'Dario Vazalenosvik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                      #1 'd20' : 1

                      --------------------------------

                      #2 'd20' : 10
                    • Natasha Eirenn
                      CIVIL - Juge
                      (6)122140741444444none
                      id02.07.17 0:21
                      (6)Volonté : 122Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
                      (6)122140741444444none
                      Natasha Eirenn
                      (6)122140741444444none
                        CIVIL - Juge
                        Un jet de Perception PUIS un jet de Discrétion SVP
                        Sous Surcharge du Processeur (+2 à la compétence, coûte 30 de fatigue), histoire d'améliorer mes chances #.^
                      • Lazarus
                        Maître du jeu
                        (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                        id02.07.17 0:21
                        (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : [MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???Badges :
                        (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                        Lazarus
                        (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                          Le membre 'Natasha Eirenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                          #1 'd20' : 20

                          --------------------------------

                          #2 'd20' : 17
                        • Dario Vazalenosvik
                          Kerberos - Dominateur
                          (0)40118241000000none
                          id02.07.17 0:26
                          (0)Volonté : 40Messages : 1182$US : 41Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
                          (0)40118241000000none
                          Dario Vazalenosvik
                          (0)40118241000000none
                            Kerberos - Dominateur
                            Un jet de manipulation pour moi héhé.
                          • Lazarus
                            Maître du jeu
                            (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                            id02.07.17 0:26
                            (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : [MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???Badges :
                            (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                            Lazarus
                            (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                              Le membre 'Dario Vazalenosvik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                              'd20' : 13
                            • Maître du jeu
                              Maître du jeu
                              (0)170$0140000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses EWFMmzqMaître de jeu

                              id02.07.17 11:52
                              (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : [MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses EWFMmzqMaître de jeu

                              Badges :
                              (0)170$0140000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses EWFMmzqMaître de jeu

                              Maître du jeu
                              (0)170$0140000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses EWFMmzqMaître de jeu

                                #1 Surveillance de Big Micky, D20 perception +3
                                (bonus de perception car vue dégagée et en hauteur sur toute la zone de convoyage)

                                #2 Surveillance de votre responsable de groupe (Jerry), D20.

                                #3 Surveillance du 3ème responsable de groupe, D20 -1
                                (malus de perception car occupé à encadrer son groupe)

                                #4 Surveillance du 4ème responsable de groupe, D20 -1
                                (malus de perception car occupé à encadrer son groupe)

                                _____

                                #5 PNJ de votre groupe de travail, D20 + astuce/10 (25)

                                #6 PNJ de votre groupe de travail, D20 + astuce/10 (25)
                              • Lazarus
                                Maître du jeu
                                (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                                id02.07.17 11:52
                                (0)Volonté : 1163Messages : $0$US : 418Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : [MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???Badges :
                                (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                                Lazarus
                                (0)1163$0418000000[MISSION] ★☆☆☆ Toi, tu creuses 0UkKQnv???
                                  Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                                  #1 'd20' : 18

                                  --------------------------------

                                  #2 'd20' : 11

                                  --------------------------------

                                  #3 'd20' : 16

                                  --------------------------------

                                  #4 'd20' : 9

                                  --------------------------------

                                  #5 'd20' : 20

                                  --------------------------------

                                  #6 'd20' : 1
                                • Contenu sponsorisé
                                  id
                                  Aller à la page : 1, 2  Suivant