La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

(M) Samuel Parish - Juge

  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)721+0$0352000000???
    id14.05.17 19:18
    (0)Volonté : 721Messages : +0Réputation : $0$US : 352Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    avatar
    (0)721+0$0352000000???

      SAMUEL PARISH


      25 ANS - AMÉRICAIN - JUGE - MÉCANICIEN  / JUSTICIER  - ORIENTATION SEXUELLE LIBRE -  MÉTA-HUMAINE / DON LIE AU COMBAT  - CRÉATEUR DU PRÉDÉFINI : ABIGAIL EAST


      LIBRE - TERRY MCGINNIS / BATMAN DU FUTUR


      Caractère ;

      Histoire : Sam est, depuis 6 mois, très différent du jeune homme qu’il a été toute sa vie, mais une chose essentielle est restée entre ces deux aspects de sa vie : le rapport très conflictuel qu’il a avec son enfance et sa ville : Il aime LibertyTown autant qu’il la hait. Il est persuadé que LT pourrait être quelque chose de grandiose mais qu’elle se trouve rabaissée, salie par les gangs qui la contrôlent et rêve de leur disparition. A commencer par celui qui pour lui représente le pinacle du gâchis et de la gangrène des gangs : les Crows. Depuis que ces pouvoirs se sont éveillés, il s’est mis à croire que ce rêve était maintenant une possibilité. Il est maintenant obsédé par son but, taciturne, renfermé, totalement focalisé sur le fait de détruire les gangs de la ville, rien d’autre n’a d’importance pour lui et tous les coups sont permis pour y arriver, même tomber dans les mêmes méthodes et la même violence que ses ennemis.

      Il arpente donc les rues de LT, dans un costume et un masque, sous l’identité d’un alter-égo, cherchant à nettoyer sa ville. Faisant également de lui l’un des précurseurs parmi les « super-héros » assumé depuis l’apparition des métas. Cependant, malgré ce qui pourrait ressembler à une obsession pour une croisade solitaire, Samuel a parfaitement conscience qu’il ne fait pas le poids face à tous les gangs de la ville, surtout que même les criminels peuvent devenir des métas. Il nourrit donc le projet de créer une équipe de gens, prêts à user des mêmes méthodes extrêmes que lui pour réussir à assainir la ville, et pourquoi ne pas voir plus grand, une fois LibertyTown sauvée du crime organisé qui la ronge à petit feu ?

      Liens ;

      Jezabel Sohn ;

      Pegah Setare ;