Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Gemma Baker! FT

  • Invité
    Invité
    id16.05.17 21:27
    avatar
      Gemma Baker

      Généralités



      Caractéristiques

      Force : 5 +15 =20
      Résilience : 5 +15 =20
      Agilité : 5 +20 =25
      Réflexes : 5 +20 =25
      Spiritualité : 5 +30 =35
      Astuce : 5 +40 =45
      Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée


      Stats/Bonus

      Volonté : 6
      PV : 200
      Fatigue maximum : 300
      Bonus force : 8
      Résistance passive : 8
      Actions / Tour : 2
      Réduction de fatigue (esquives) : 5
      Bonus magique : 14
      Réduction magique : 14


      Pouvoir

      Gemma contrôle la probabilité du temps, elle est ainsi capable d'influer sur le temps/l'âge d'un objet ou d'un être vivant. En définitif, elle peut faire rajeunir ou vieillir à souhait. Il lui est cependant impossible d'appliquer son pouvoir sur une lieu entier ou bien une entité trop grande. En revanche, elle peut se focaliser sur un détail particulier; Par exemple elle peut refermer une blessure en redonnant au corps l'aspect qu'il avait avant qu'il ne soit abîmé. Son action n'influence que le monde physique. Il lui est donc impossible de faire revenir un mort ou bien de vieillir/ rajeunir l'esprit d'une personne.
      Plus l'objet/l'être sera puissant, plus l'énergie nécessaire sera conséquente. Il en est de même pour la longueur de la période qu'elle souhaite changer: plus elle sera longue, plus cela sera épuisant pour Gemma. A la lisière d'un an, ça devient compliqué...En gros le rapport temps/puissance, malgré sa difficulté à être estimé, fixe les limites de son don. Cependant en ce qui concerne les plantes, petits animaux et petits objets(boites de conserve par exemple), elle n'a pas de problème à manipuler leur 'existence'
      Bon, elle ne pourra surement pas faire vieillir ou rajeunir votre personnage, ça va à l'encontre des lois du rp, n'est ce pas?
      D'ailleurs, pensez y mais c'est un enjeu majeur d'avoir ce pouvoir...ne serait-elle pas la possibilité d'une jeunesse éternelle? Gemma reste alors très discrète en ce qui concerne son pouvoir.


      Compétences


      Le domaine principal : Social

      Connaissance de la Rue(3)
      Elle a passé sa vie dans cette ville et les seuls endroits qu'elle ne connaisse pas bien sont les quartiers aisés...
      Rhétorique(4)
      " Tu veux m’empêcher de toucher le bonheur, mais qu’est-ce tu peux faire à part des doigts d’honneur?Tu critiques mais tu m’imites, sale voleur!"
      Négociation(3)
      Socialisation(2)
      Escroquerie(2)
      Avoir le sens des affaire c'est aussi savoir tirer profit des gens.



      Le domaine secondaire : Connaissance


      Business(4)
      Pour tenir une boutique (ainsi qu'un commerce de substances illégales) il faut savoir maîtriser la théorie. Eh oui, trois de formation ça paye, mais bon on va pas dire qu'un BTS ça peux te permettre de monter à New York...
      Sciences(3)
      Botanique en particulier, car c'est les connaissances nécessaires pour être fleuriste.
      Médecine(2)
      En plus de s'aider de son pouvoir pour refermer plaies et cicatrices en tout genre, la jeune femme est capable de concocter quelques remèdes (ou poisons) à partir de plantes.
      Cuisine(1)
      Attention, certaines substances étranges peuvent se trouver parmi les choux de Bruxelles.  




      Le domaine tertiaire : Essence

      Sang-Froid(4)
      Certain diront de l'inconscience; Il suffit de garder le sens de l'humour même dans les situations les plus compliquées.
      Instinct(3)
      Valeurs(2)
      On a beau ne pas être parfait, il faut toujours essayer d'être meilleur que ses parents. Elle a une terrible aversion pour le mensonge.




      Le domaine quaternaire : Physique

      Crochetage(2)
      Conduire(2)
      Elle peut encore se souvenir des tours dans les terrains vagues, sous les ponts, les excès de vitesse en scooter...C'est le grand frisson! Gemma s'est finalement acheté un petit tas de ferraille qui crache son fioul à chaque départ, au moins on aura pas de regret à la l'érafler.
      Armes à Feu(1)
      Un 7 millimètre sous le comptoir...on sais jamais ce qu'il pourrait se passer.


       Avantages (8 )

      Pilier de Comptoir (•)
      Pragmatisme (•)
      Elle tente de s'adapter à toute situation, voyant les choses de façon pratique!
      Sens du Danger (••)
      Les rageux diront "couardise"! Pour se tirer des situations compliquées, il faut des fois effectuer un retrait stratégique, seule la prudence est reine.
      Sens de l'Orientation (•)
      Pas besoin de carte avec la demoiselle; En plus de connaitre la ville comme sa poche, elle peut arpenter les ruelles sombres sans jamais se perdre.
      Ambidextre (•••)
      Utile lorsqu'il est question de se battre. Mais ne faut-il pas déjà savoir se servir d'armes? Sinon, pouvoir écrire des deux mains, c'est vraiment stylé.


      Désavantages (3)


      Addiction (••)
      Et oui, le tabac ça pardonne pas! Erreur de jeunesse dira t-elle; Apparemment c'est mauvais pour la santé, mais on peut plus s'en passer...Mais si ce n'était que ça, parce que la marijuana aussi c'est dans les poumons jusqu'à l'addiction.
      Joli Cœur (•)
      Un petit baiser et c'est parti pour une semaine d'insomnie.


      Techniques

      [Rang 1] ☆☆☆

      Portée : A quelques centimètres de la cible 
      Description : "Restez tranquille et laissez la magie opérer." Elle plaça ses deux paumes à plat devant la fractures, s'arrêtant à quelques centimètres à peine. Alors que la jeune femme fermait doucement ses paupières, le bras reprit forme sous les yeux écarquillés du petit père.
      Effets: Effectue un retour dans le temps pour redonner leurs aspects aux plaies, égratignures, cicatrices, trous, fissures en redonnant l'objet ou l'être son aspect passé. Cette technique se limite à des zones limitées et déterminées, des détails qui n’excèdent pas 1‎m².
      Coût :De +40/action remontée de fatigue; Pouvant monter jusqu'à +120 Fatigue max & donc remonter 3 actions d'un coup
      Spécial : Cette technique ne pourra être utilisée qu'une fois toutes les X actions (X = nombre d'actions remontées à la dernière utilisation).




      [Rang 1] ☆☆☆


      Portée: au contact de la cible
      Description:  Fait vieillir  la cible. Uniquement applicable sur des petits êtres vivants et des petits objets à ce stade.
      Effets :  +40 de fatigue pour la cible
      Coût : +30 de fatigue
      Spécial : Peut-être utilisé sur des armes de petite taille (couteaux, pistolets, explosifs...)





    • Fareeha Amari
      CIVIL - Croisé
      (0)35814043177000000FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      id24.05.17 2:43
      (0)Volonté : 358Messages : 14043$US : 177Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
      (0)35814043177000000FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      avatar
      (0)35814043177000000FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        CIVIL - Croisé
        Heyo Gemma :)

        Désolé pour l'attente !

        Voici sans plus tarder le premier passage sur ta FT ^^

        Tout me semble en ordre pour les Carac / Compétences

        Par contre, pour les divers bonus, tu as 6 Points de volonté et non 5 (+1 avec tes 2 pts en Valeur).

        Ce qui te fait une Fatigue max totale de 300, et non 730.

        Pour tes Avantages, tu as 11 Points au total vu tes choix et non 10 Surprised (mais c'est pas dérangeant vu que tu as beaucoup de points de désavantages demandés donc t'as un surplus de toute manière).

        Pour tes désavantages, Personne à Charge, comme son nom l'indique, fait référence à un peu plus que juste quelqu'un qui compte pour toi. C'est littéralement ton perso qui est supposé s'en occuper. Donc une personne dans un centre ne compte pas vraiment.

        De plus, la cigarette n'est pas considérée comme une addiction suffisamment forte & handicapante pour justifier le désavantage.


        Pour ta première technique, c'est pas vraiment un soin en fait. Ton pouvoir fait un retour dans le temps (Inoue c'est toi ?), donc je te propose que pour +40 Fatigue/Action remontée, tu peux retourner un objet/membre d'un gens à son état plus tôt. Pouvant monter jusqu'à +120 Fatigue max & donc remonter 3 actions d'un coup.
        Ta technique ne pourras être utilisée qu'une fois toutes les X actions (X = nombre d'actions remontées à la dernière utilisation).


        Pour la seconde, je te propose de la scinder en deux déjà. Rajeunir ou Vieillir quelque chose c'est pas tout à fait pareil donc ça mérite deux techniques distinctes ^^

        Je te suggère de les faire affecter la Fatigue (donc générer de la fatigue chez des gens ou en réduire chez des keupins).

        Si ça te va ou bien si tu as des questions, n'hésite pas :)


      • Invité
        Invité
        id27.05.17 15:44
        avatar
          Merci pour ta réponse!
          C'est la période où les gens ne sont pas trop disponible, je comprends =u=

          J'ai corrigé les points qui semblaient poser problème, tu me diras ce que tu en pense? c:
          Sur ce, à la prochaine!
        • Abigail East
          CIVIL - Esprit Libre
          (0)14328719139000000Administrateur
          id30.05.17 22:26
          (0)Volonté : 143Messages : 28719$US : 139Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : AdministrateurBadges :
          (0)14328719139000000Administrateur
          avatar
          (0)14328719139000000Administrateur
            CIVIL - Esprit Libre
            Salut salut.

            Le problème c'est que du coup, ça te fait 3 techniques, et tu n'as le droit qu'à 2 à la création de perso... Donc il va falloir choisir laquelle tu retire °°
          • Invité
            Invité
            id01.06.17 19:53
            avatar
              Abigail East a écrit:
              Salut salut.

              Le problème c'est que du coup, ça te fait 3 techniques, et tu n'as le droit qu'à 2 à la création de perso... Donc il va falloir choisir laquelle tu retire °°

              There there, Le choix n'était pas simple mais je me suis finalement décidée >w<
            • Abigail East
              CIVIL - Esprit Libre
              (0)14328719139000000Administrateur
              id02.06.17 22:31
              (0)Volonté : 143Messages : 28719$US : 139Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : AdministrateurBadges :
              (0)14328719139000000Administrateur
              avatar
              (0)14328719139000000Administrateur
                CIVIL - Esprit Libre
                Hellow. Juste deux petits trucs :

                Pour ta technique de vieillissement je vais plutôt te proposer une portée corps à corps, donc avec un toucher obligatoire. Au moins pour l'instant, on pourra voir pour monter la portée avec les rangs supérieurs.

                Ensuite tes avantages : déjà d'un point de vue esthétique tu n'as jamais changés tes nombres sur tes onglets. Actuellement tu as 3 points de désavantages et 8 points d'avantages, et non pas 7 et 11 (je l'ai fais pour toi, mais voila pour te dire de faire attention sur ça, ça peut mener en erreur pour la validation ^^) ! Et du coup ben tu as 2 points d'avantages encore libres, je ne sais pas si c'était voulu parce que plus rien d'autre dans ta gamme de "prix" ne t’intéressent pas.

                Donc si le petit point sur ta technique te va et que tu ne compte pas rajouter d'avantages. Pour moi c'est bon.
              • Invité
                Invité
                id19.06.17 19:19
                avatar
                  Abigail East a écrit:

                  Donc si le petit point sur ta technique te va et que tu ne compte pas rajouter d'avantages. Pour moi c'est bon.

                  V'la les petits raccords sont fait, j'ai mis du temps XD
                  J'ai rien qui m’intéresse en plus pour les avantages donc je laisse libre cours à la validation <3
                • Abigail East
                  CIVIL - Esprit Libre
                  (0)14328719139000000Administrateur
                  id21.06.17 21:08
                  (0)Volonté : 143Messages : 28719$US : 139Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : AdministrateurBadges :
                  (0)14328719139000000Administrateur
                  avatar
                  (0)14328719139000000Administrateur
                    CIVIL - Esprit Libre
                    Validé. Désolé du temps que ça a pris. Tu peux filer et taper des gens !