La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP
  • Daniella Khaartsch
    Genesis - EspritLibre
    (0)9+066912103030108010none
    id16.05.17 23:28
    (0)Volonté : 9Messages : +0Réputation : 669$US : 12Xp : 10Force : 30Résilience : 30Agilité : 10Réflexes : 80Spiritualité : 10Astuce : noneBadges :
    (0)9+066912103030108010none
      Genesis - EspritLibre
      Re-bonjour,
      Et oui, encore moi mais avec le Dc maintenant.
      Besoin de passer suite à la modification des avantages j’en profite, comme pour JD, pour tout demander d’une traite.

1- Avantage

Suite au changement pour les seuils de certains avantages, je souhaiterai donc échanger Vif éclair |3| contre Lire sur les lèvres |3|. Je perds donc 1 action/ tour me faisant passer à 3.

Lire sur les lèvres : |3|
      o déchiffrer par la vue les conversations muettes
      o +5 en Détection de Piège et annulez l'augmentation de votre cible dans le cas d'une préparation de plan
      Non enseigné lors de ses entrainements, Daniella s est elle-même imposée cet apprentissage afin de toujours savoir lorsqu’on parle d’elle et ainsi ne pas être prise au dépourvue. Autodidacte, elle a appris sur le terrain perfectionnant ainsi sa discrétion.

Code:
      [b][u]Lire sur les lèvres :[/u][/b] |3|
      o déchiffrer par la vue les conversations muettes
      o +5 en Détection de Piège et annulez l'augmentation de votre cible dans le cas d'une préparation de plan
      Non enseigné lors de ses entrainements, Daniella s est elle-même imposée cet apprentissage afin de toujours savoir lorsqu’on parle d’elle et ainsi ne pas être prise au dépourvue. Autodidacte, elle a appris sur le terrain perfectionnant ainsi sa discrétion.

2 - HM

Après rapide discussion Fareeha, j’aimerai passer de 2 HM |Arcanes Célestes et Interdîtes| à 1 HM |Arcanes Néphiliennes|. Si vous pensez qu’un rééquilibrage des techniques est à faire, j’écoute.

3- Expérience

J’ai actuellement 12 Xp .
      Pour 2 Xp, je souhaiterai débloquer la technique « Geminos / Jumeaux » au rang 1, qui se trouve dans le spoiler de la Ft :
      [1] Geminos – Jumeaux
      Arcanes Néphiliennes
      Portée : en nombre d actions ?
      Description : Deux disques coupants ressemblant à une auréole, un lumineux et un sombre-brumeux, apparaissent autour de Daniella. Elle peut alors les utiliser pour attaquer ou se protéger.
      Effet : Blesser par coupures profondes ou se protéger,
      Coût : fatigue ?
      Spécial : Les disques, si mal utilisés, peuvent aussi la blesser.

Enfin,
      10 Xp pour augmenter la compétence Astuce de 10 à 20, ce qui ne modifie pas les stats/bonus |sans compter le -1 action/tour|.

Il ne me reste plus rien à dépenser, modifier. Peut-être changer « Bénédiction des arcanes » par « Spirituel » et mettre +20 devant les dégâts et résistance magique, histoire de.

Encore merci.
      A tantôt.
      Abigail East
      Esprit Libre
      (11)139+0247741051530256040Administrateur
      id25.05.17 20:53
      (11)Volonté : 139Messages : +0Réputation : 24774$US : 10Xp : 5Force : 15Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : AdministrateurBadges :
      (11)139+0247741051530256040Administrateur
        Yow, désolé du retard.

Une technique de rang 1 ne peut pas vraiment avoir deux effets différents. C'est déjà ce qu'on t'as dit quand tu as proposé ta fiche °°