Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Question d'une possible (probable) nouvelle membre

  • Sif
    Invité
    id17.05.17 0:33
    Anonymous
      Bonjour !

      Bon, ayant déjà passé les questions en revue, je me permet de commencer en disant que moi aussi, je trouve votre forum trop cool ^^ Sérieusement, c'est du super boulot ! Total respect !

      Hem, mais comme je disais, j'avais une question par rapport (oh, surprise !) au possible concept de perso, et notamment son pouvoir. L'idée serait de se baser sur un objet magique, ou extra-terrestre, sauf qu'au lieu de le posséder, le personnage serait l'objet lui-même. Une I.A. avec un corps d'androïde, en gros.
      Bien sûr, son activation serait récente et tous ses pouvoirs seraient liés à sa nature artificielle, et il est possible de lui justifier la plupart des comportements normaux d'un individu (batterie faible pour la fatigue, moteur à combustion pour la nourriture, etc.) mais comme ça peut quand même différer pas mal d'un être humain/organique, je préfères demander avant de me lancer ^^

      Voilà voilà ! Et sinon... Ben encore bravo et merci pour le super boulot ^^
    • Fareeha Amari
      CIVIL - Croisé
      (6)36214043177410405Question d'une possible (probable) nouvelle membre Ib9jGikFondateurQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Question d'une possible (probable) nouvelle membre HD9WvNSMeeticQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre KGuEpqyCourageuxQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre 5QthYSrFlooderQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre 9jStNkfX-treme FloodQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre LySKWMOVoteurQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre RwoVvfGModèleQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre Ii1jWooV.I.P.
      id20.05.17 1:20
      (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : Question d'une possible (probable) nouvelle membre Ib9jGikFondateurQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Question d'une possible (probable) nouvelle membre HD9WvNSMeeticQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre KGuEpqyCourageuxQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre 5QthYSrFlooderQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre 9jStNkfX-treme FloodQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre LySKWMOVoteurQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre RwoVvfGModèleQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre Ii1jWooV.I.P.Badges :
      (6)36214043177410405Question d'une possible (probable) nouvelle membre Ib9jGikFondateurQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Question d'une possible (probable) nouvelle membre HD9WvNSMeeticQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre KGuEpqyCourageuxQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre 5QthYSrFlooderQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre 9jStNkfX-treme FloodQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre LySKWMOVoteurQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre RwoVvfGModèleQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre Ii1jWooV.I.P.
      Fareeha Amari
      (6)36214043177410405Question d'une possible (probable) nouvelle membre Ib9jGikFondateurQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Question d'une possible (probable) nouvelle membre HD9WvNSMeeticQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre KGuEpqyCourageuxQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre 5QthYSrFlooderQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre 9jStNkfX-treme FloodQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre LySKWMOVoteurQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre RwoVvfGModèleQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre Ii1jWooV.I.P.
        CIVIL - Croisé
        Bonsoir Sif !

        Tout d'abord je tenais à te présenter mes excuses pour le délai de réponse. J'ai vu ton message quand tu l'as posté mais je me suis couché & j'ai oublié après.

        Pour répondre à ta question, on a déjà un membre qui joue l'idée d'avoir un android, donc c'est tout à fait possible (sous certaines conditions bien sur).

        Je te quote la réponse d'Hannibal à Eliza qui avait fait la demande ;)

        Citation :
        L'idée de l'Android pour moi ça fonctionne si ça reste sous un angle purement meta-humain - dans le sens où sa fonction d'Android/capacité à l'être est due au fait qu'elle soit méta. Cependant ça ne peut pas faire 3 ans vu que les méta sont apparus début janvier 2016. Donc 8 mois au grand max - vu qu'on joue en septembre actuellement. Il est aussi impossible que l'expérience est réeussie auparavant, bien parce qu'on reste dans une technologie proche de la nôtre actuellement et que pour le moment ça n'a pas lieu d'être.

        Donc définitivement y'a moyen de faire ce que tu veux, mais faut le faire de la bonne manière ^^

        Si tu as d'avantage de questions à ce sujet, n'hésite pas !


        (tu peux également passer sur Discord pour nous interpeller directement là bas)
      • Sif
        Invité
        id20.05.17 2:07
        Anonymous
          Merci de cette réponse ! Et pas de problème pour le délai, de toute façon en semaine je ne m'attendais pas à grand chose ^^

          (... je vis vraiment la nuit, en fait...)
          hem, bref. Ca répond effectivement à ma question, mais je ne suis pas certaine d'avoir bien compris à 100 %, donc juste pour confirmer : il faut que ce soit la nature méta (je pensais partir sur de la tech extra-terrestre, en sommeil sur Terre depuis longtemps et réactivée depuis quelques semaines à peine) qui justifie l'I.A., mais ça n'a pas à être "un être humain transformé", ça peut être artificiel dès le début ?
          En fait c'est vraiment juste le terme "méta" qui me perturbe terriblement @_@, dans ma tête ça désigne (peut-être à tord) les humains surnaturels, donc quelque chose d'humain à la base...

          Et sinon, attendez-vous à avoir une nouvelle d'ici dimanche ^3^ ~♥
        • Sif (again)
          Invité
          id20.05.17 2:19
          Anonymous
            (et désolée du double-post sauvage, mais les invités ne peuvent pas éditer...)
            D'après la fiche, les origines EXTRA doivent préciser une race, je dois indiquer celle de la race qui l'a conçue ? Ou "androïde" ?

            Tschuss !
          • Hannibal V. J. Powell
            GouverneurHannibal
            (0)6332309159000000Question d'une possible (probable) nouvelle membre Ib9jGikFondatriceQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre ZKoghRLFranc-maçonQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre SJI4cWBAmoureuse
            Question d'une possible (probable) nouvelle membre 9rEpnx3Poule pondeuse
            id20.05.17 9:46
            (0)Volonté : 633Messages : 2309$US : 159Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Question d'une possible (probable) nouvelle membre Ib9jGikFondatriceQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre ZKoghRLFranc-maçonQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre SJI4cWBAmoureuse
            Question d'une possible (probable) nouvelle membre 9rEpnx3Poule pondeuseBadges :
            (0)6332309159000000Question d'une possible (probable) nouvelle membre Ib9jGikFondatriceQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre ZKoghRLFranc-maçonQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre SJI4cWBAmoureuse
            Question d'une possible (probable) nouvelle membre 9rEpnx3Poule pondeuse
            Hannibal V. J. Powell
            (0)6332309159000000Question d'une possible (probable) nouvelle membre Ib9jGikFondatriceQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre ZKoghRLFranc-maçonQuestion d'une possible (probable) nouvelle membre SJI4cWBAmoureuse
            Question d'une possible (probable) nouvelle membre 9rEpnx3Poule pondeuse
              GouverneurHannibal
              Hellooooo Sif.

              Ça me fait penser au Cif, le psht psht pour le calcaire et les saletés là. J'adore l'odeur du Cif. J'aime bien faire le ménage alors du coup... Putain je m'égare encore. Une pré-bienvenue chez nous héhé. ALORS.

              Du moment où tu parles de pouvoir (premier poste), tu parles de méta-humain. Le terme méta-humain englobe une généralité, que ce soit matière "non-vivante" à matière "vivante". Un android peut devenir un méta-humain grâce à des expériences, qui auront un impact direct sur sa "forme de vie". L'I.A d'Iron Man par exemple ; nous on l'expliquerait par le fait qu'il y a un lien avec Lazarus, lui donnant "vie", qui peut agir de manière autonome.

              Là ce serait pareil avec ton personnage : android qui est porté par une IA mais dont la "vie" dépend de Lazarus - le mec à la base des pouvoirs/trucs surnaturels. Donc tu n'as pas besoin d'être une race ET pour ça (pour jouer une android porté par une IA).

              Tu peux aussi être une création extra-terrestre (IA/Android) envoyé sur Terre il y a 616 ans, en sommeil tout ce temps, se réveillant seulement maintenant. Vu que l'android n'aura rien de "physiquement vivant", tu ne feras pas parti d'une race : en gros c'est parce que les Krees (exemple) ont créé ton android que l'android est Krees. C'est juste une android. Tu vois ?

              Hésite pas si tu as d'autres questions ou si ce n'est toujours pas clair ! Question d'une possible (probable) nouvelle membre 2632988301


            • Natasha Eirenn
              CIVIL - Juge
              (6)122140741444444none
              id20.05.17 21:13
              (6)Volonté : 122Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
              (6)122140741444444none
              Natasha Eirenn
              (6)122140741444444none
                CIVIL - Juge
                C'était parfait, merci beaucoup !
                Du coup je me suis inscrite et j'ai posté une fiche, même si elle n'est pas "finie" (j'ai pas encore trouvé d'avatar qui me plaise, mais à ce détail près, le reste est bon).

                Donc voilà, merci encore pour les réponses !
              • Contenu sponsorisé
                id