L'arrivé mouvementé d'un rescapé Kryptonien sur la planète Terre.
(Arrival To Earth)
Le vide spatial, tel en est entièrement constitué l'univers, ou presque. Tel que dans l'eau, les corps s'y déplacent, traversant se vide à des allures toutes aussi différentes les unes que les autres, relatives à ses dis corps et à leur force de propulsion. Quoi de plus simple pour un vaisseau Kryptonien de se mouvoir dans le vide de l'espace, ainsi poussé par des propulseurs spécialement conçus pour de long, mais très rapides voyages. C'est ainsi qu'a été équipée cette capsule de sauvetage ayant quitté Krypton et embarquant à son bord, l'un des derniers représentant de l'espèce Kryptonienne encore en vie. Petit vaisseau traversant l'espace à vive allure, emportant vers une destination inconnue, un jeune homme plongé dans un état de stase depuis son départ.
Voyageant ainsi sans en avoir clairement conscience, le jeune Rack-Am n'avait eut aucune attention de quitter son monde et les siens, ce qui n'était pas du goût de son père qui fit en sorte de lui sauver la vie contre son gré. Dès lors propulsé vers des cordonnées dont seul son père avait connaissance, la capsule vint à entrer dans le système planétaire d'une étoile jaune. De loin plus petite que la gigantesque étoile rouge baptisée Rao du système Kryptonien, cette étoile jaune vint à mettre en alerte le système de surveillance médical du jeune homme après que ce dernier vint à être exposé au rayonnement de cette dernière.
Malgré le bip incessant qui retentissait à l'intérieur de la capsule ; et qui par ailleurs, venait aussi du système de stase qui s'était désactivé de lui-même, le vaisseau avait prit pour trajectoire une planète tellurique de couleur bleue du système en question. S'approchant alors de cette destination, le jeune Rack-Am vint à s’éveiller alors dérangé par le bruit caractéristique des alarmes du vaisseau qui s’excitaient depuis peu. Sous les yeux intrigués et paniqué du jeune Kryptonien à peine conscient de son état, la capsule vint à traverser l’atmosphère de le dis planète bleu, poursuivant sa course vers une surface bleue qui donnait sa couleur à la planète, autrement dit de l'eau.
S'approchant dangereusement d'un territoire, c'est au niveau de ses côtes, dans l'eau en somme, que la capsule vint à s'écrase.