La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Premiers pas en eau trouble [Solo]

  • Jack Hamilton
    Juge
    (0)17+03002201525254045none
    id18.05.17 18:46
    (0)Volonté : 17Messages : +0Réputation : 300$US : 2Xp : 20Force : 15Résilience : 25Agilité : 25Réflexes : 40Spiritualité : 45Astuce : noneBadges :
    avatar
    (0)17+03002201525254045none
      Premiers pas en eau troubleRack-Am & //
      L'arrivé mouvementé d'un rescapé Kryptonien sur la planète Terre.

      (Arrival To Earth)


      Le vide spatial, tel en est entièrement constitué l'univers, ou presque. Tel que dans l'eau, les corps s'y déplacent, traversant se vide à des allures toutes aussi différentes les unes que les autres, relatives à ses dis corps et à leur force de propulsion. Quoi de plus simple pour un vaisseau Kryptonien de se mouvoir dans le vide de l'espace, ainsi poussé par des propulseurs spécialement conçus pour de long, mais très rapides voyages. C'est ainsi qu'a été équipée cette capsule de sauvetage ayant quitté Krypton et embarquant à son bord, l'un des derniers représentant de l'espèce Kryptonienne encore en vie. Petit vaisseau traversant l'espace à vive allure, emportant vers une destination inconnue, un jeune homme plongé dans un état de stase depuis son départ.

      Voyageant ainsi sans en avoir clairement conscience, le jeune Rack-Am n'avait eut aucune attention de quitter son monde et les siens, ce qui n'était pas du goût de son père qui fit en sorte de lui sauver la vie contre son gré. Dès lors propulsé vers des cordonnées dont seul son père avait connaissance, la capsule vint à entrer dans le système planétaire d'une étoile jaune. De loin plus petite que la gigantesque étoile rouge baptisée Rao du système Kryptonien, cette étoile jaune vint à mettre en alerte le système de surveillance médical du jeune homme après que ce dernier vint à être exposé au rayonnement de cette dernière.

      Malgré le bip incessant qui retentissait à l'intérieur de la capsule ; et qui par ailleurs, venait aussi du système de stase qui s'était désactivé de lui-même, le vaisseau avait prit pour trajectoire une planète tellurique de couleur bleue du système en question. S'approchant alors de cette destination, le jeune Rack-Am vint à s’éveiller alors dérangé par le bruit caractéristique des alarmes du vaisseau qui s’excitaient depuis peu. Sous les yeux intrigués et paniqué du jeune Kryptonien à peine conscient de son état, la capsule vint à traverser l’atmosphère de le dis planète bleu, poursuivant sa course vers une surface bleue qui donnait sa couleur à la planète, autrement dit de l'eau.

      S'approchant dangereusement d'un territoire, c'est au niveau de ses côtes, dans l'eau en somme, que la capsule vint à s'écrase.

      © 2981 12289 0
    • Jack Hamilton
      Juge
      (0)17+03002201525254045none
      id22.05.17 19:29
      (0)Volonté : 17Messages : +0Réputation : 300$US : 2Xp : 20Force : 15Résilience : 25Agilité : 25Réflexes : 40Spiritualité : 45Astuce : noneBadges :
      avatar
      (0)17+03002201525254045none
        Premiers pas en eau troubleRack-Am & //
        L'arrivé mouvementé d'un rescapé Kryptonien sur la planète Terre.

        (Arrival To Earth)


        Les alarmes retentissaient toutes en même temps dans un vacarme assourdissant. Le jeune Kryptonien, lui, était à peine réveillé de son état léthargique, mais déjà la peur et l'incompréhension pouvaient se lire sur son visage. Hurlant de multiples injures dans son Kryptonien maternel à l'encontre la situation et de son père qu'il supposé responsable de ça, tout cela était parsemé de cri de panique et de pleur, voyant alors le crash survenir sous peu.

        Peut de secondes sépara son réveil et le moment même du crash qui survint en pleine mer, non loin des côtés d'une terre à porté de vue. C'est ainsi que piqua et vint à émerger violemment la capsule en l'eau, malmenant au passage son occupant qui fut brutalement secoué en son sein. Toujours conscient de son état, le jeune homme vint à constaté avec effrois l'état désastreux de l'intégrité de sa capsule qui venait alors à suinté rapidement d'eau de mer qui s'y infiltrait. Loin d'être un pilote, mais sachant parfaitement comment fonctionner la technologie mise en place dans l’habitacle, dans un moment de lucidité, Rack-Am vint à enclencher le module d'éjection, venait alors à le propulser momentanément hors de la capsule, au même titre qu'un objet qui fut lui aussi propulsé hors du vaisseau.

        Dans l'eau et paniqué, le jeune homme parvint pourtant à remonter à la surface. Poussé par un instinct de survie qui lui permit de retrouver rapidement de l'air, le Kryptonien vint à distinguer que son bras était endolori et commença en serrer les dents de douleur. Faisant du surplace en battant de ses jambes et de son bras totalement valide, Rack-Am scrutait l’horizon, cherchant désespérément un lopin de terre, affin de pouvoir s'y poser. Distinguant au premier abord ce qui s’apparente aux abords d'un immense rassemblement de structures semblable à une ville, il entraperçut un amassement de forme mouvante, mais non clairement distinguables sur cet endroit de la côte. Poursuivant ses recherches d'un regard désespéré, il vint à être momentanément intrigué par un amas de bulles non loin de lui, autre que celui émit par la capsule qui disparaissait dans les fonds marins.  Suspicieux par cette amas et souhaitant s'en éloigner le plus possible, il vint à entamer une nage. Commencent à se rapprocher de la côte,  il vint à distinguer derrière lui le bruit d'une chose sortant de l'eau, apeuré, il vint à tourner la tête, puis tout le corps. C'est là qu'il distingua une forme métallique face à lui. Activant un scanner sur sa personne, ce qui n'était autre qu'un robot Kryptonien vint à s'adresser à lui dans sa langue maternelle avec un voix quelque peu robotisé.

        Bien le bonjour monsieur, je suis Kel-Ex, j'ai été chargé par votre père de vous accompagner dans votre..., Survie !

        "Quoi ? Mais..., où suis-je ? Qu'est-ce, qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Et Krypton ?" Lança alors le jeune homme totalement perdu et détrempé dans un Kryptonien quelque peu bafouillé.

        Vous avez survécu à la triste disparition de votre planète Krypton, navré monsieur. Suivait moi je vous pris. Lui répondit froidement le robot à l'aspect d'une petite télé flottante avant de ce diriger vers la côte. Posant son regard vers la destination choisi par le robot, Rack-Am distingua clairement une partie de cette côté semblant avoir moins de signe de vie visible. Nageant péniblement et de façon éreintante en suivant la boite de métal volante, ce dernier poursuivit ces dires. Pour ce qui est de votre situation, c'est votre père qui vous à placé dans cette capsule, mais je n'ai aucune information sur les causes qui nous ont fait crasher sur cette planète. Par ailleurs, mes capteurs m'indiquent que pour le moment, la composition de l'air et de l'eau de cette planète ne représente aucun danger pour votre corps, dans le cas contraire, vous ne seriez pas là à m'écouter. Je capte de même des fréquences non-naturel, prouvant que cette planète est habitée par un espèce démontrant des signes élevés d’intelligence, sans compter à cella les structures que nous pouvons constater non loin de nous monsieur. S’arrêtant quelques instant et posant ses capteurs vers celui qui était devenue son maître selon les exigences du précédent, il prononça ses mots d'une manière semblant sincère. Je vous conseillerais de faire profil bas pendant quelque temps, cela me permettrait sans nul doute d'en savoir plus sur cette planète et ses habitants. Comme en est le vœu de votre père, tout cela n'est que pour votre plus grand bien monsieur. Maintenant continuons,  vous êtes bientôt arrivé.

        © 2981 12289 0
      • Maître du jeu
        Maître du jeu
        (0)112+0$096000000Maître de jeu

        id17.06.17 16:40
        (0)Volonté : 112Messages : +0Réputation : $0$US : 96Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

        Badges :
        avatar
        (0)112+0$096000000Maître de jeu


          Welcome to America

          Il fait nuit noire. Tu nages tant bien que mal malgré tes blessures jusqu'au rivage. En sortant de l'eau, tu ne distingues rien, mais tu entends du mouvement. Difficile de deviner de quoi il s'agit dans cette obscurité.

          Au bout de quelques instants, une vive lumière apparaît. Tu es presque aveuglé sur le coup. Tu ne parviens pas à voir grand chose, mais c'est un appareil distinct, présent à quelques mètres de toi qui est à l'origine de cette vive lumière.

          Tu vois plusieurs personnes s'approcher, tout en gardant leur distances. Mais, ils font dos à la source de lumière donc tu ne vois rien d'autre que des ombres pour le moment. Ils crient, presque tous les uns plus fort que les autres, mais tu ne comprends pas ce langage.

          Une situation délicate sans le moindre doute. La moindre de tes actions sera critique sur la suite des événements.