La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
29/07 : Recensement & Prépa V3 ─ www
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 140 membres inscrits
148 histoires et 1181 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP

(M) Cyrus Luke Freeman - Indécis

  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)1082+0$0383000000???
    id18.05.17 20:49
    (0)Volonté : 1082Messages : +0Réputation : $0$US : 383Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    avatar
    (0)1082+0$0383000000???

      CYRUS LUKE FREEMAN


      40 ANS  - AMÉRICAIN - INDECIS - INTENDANT ALPHA  / ANCIEN HOMME D'AFFAIRES TRÈS INFLUENT - HETEROSEXUEL -  HUMAIN   - CRÉATEUR DU PRÉDÉFINI : ABIGAIL EAST


      LIBRE - JOHN STEWART / GREEN LANTERN


      Caractère ;

      Histoire : A LibertyTown presque tout le monde connait Cyrus Freeman, un OVNI dans la sphère d’influence de la ville, ouvertement neutre et en dehors des histoires de gang : il ne se mêle pas à leurs affaires, et personne ne se mêle des siennes. Un accord unique qui date de l’époque de son père. Quand LT était encore une petite ville portuaire, Marcus Freeman était un jeune homme à la vision ambitieuse, versé dans des affaires beaucoup plus illégales que maintenant. Et quand Kerberos débarqua, l’influence de monsieur Freeman était suffisante pour qu’il puisse poser un problème aux affaires du gang. Mais c’est ici que l’éclair de génie arriva : plutôt que de déclencher les hostilités, Freeman Sr proposa une négociation avec les parrains irlandais. Il se retira progressivement de l’illégalité en utilisant son argent sale pour lancer des activités honnêtes, en échange de quoi, la mafia le laissait totalement tranquille, tant qu’il ne recommençait pas à empiéter chez eux. Marcus profita de l’arrivée des investisseurs ameutés par Kerberos pour faire ses propres affaires avec eux, et grossis encore plus au sein de la ville, puis, il contracta les mêmes types d’accords avec Delta 10 ans après, puis les Crows encore plus tard.

      Aujourd’hui Cyrus Freeman a hérité des affaires de son père, et aussi des accords et des règles qui venaient avec. Sa séparation totale avec les gangs de la ville, et ses divers investissements au sein de la communauté font de lui un personnage réputé et influant au sein du très récent Micro-état qu’est devenu LibertyTown. Encore aujourd’hui la neutralité est respectée, par lui comme par les gangs, il accueille tout le monde chez lui à conditions que toutes les affaires extérieures restent à l’extérieur, et que celles intérieures ne sortent pas. Une méthode qui pour l’instant fonctionne plutôt bien, pour preuve, les très rares pourparlers qu’il y a eu entre les gangs ces dernières années ont tous eu lieu dans un endroit possédé par la famille Freeman, gage de respect et de certitude de non-violence et non-trahison parmi les organisations criminelles.

      Liens ;