La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
29/07 : Recensement & Prépa V3 ─ www
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 140 membres inscrits
148 histoires et 1181 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP

Création du Nid

  • En ligne
    Jared Aberline
    Crows - Dominateur
    (7)93+0821457153015204050Animateur
    id25.05.17 23:28
    (7)Volonté : 93Messages : +0Réputation : 8214$US : 57Xp : 15Force : 30Résilience : 15Agilité : 20Réflexes : 40Spiritualité : 50Astuce : AnimateurBadges :
    avatar
    (7)93+0821457153015204050Animateur
      Crows - Dominateur


      18 Septembre 2016 - 05h48

      Plongé dans l'obscurité, debout, les yeux rivés derrière la baie vitrée de son bureau, il observait son quartier lorsque l'on vint toquer à sa porte. Un petit être chauve, dissimulant son regard derrière deux carreaux ronds et répondant au doux nom de Docteur Metzgerdorf, venait d'entrer. Chirurgien corbeau d'origine allemande, il avait été assigné à la construction d'un local bien particulier, sur ordre direct du Parrain.

      -" Guten Morgen, Herr Aberline. "

      -" Cela fait une semaine Docteur. " Le calendrier donnait l'aboutissement de la construction au 10 septembre.

      -" Oui, oui. Un léger contretemps durant les préparatifs..." Nerveux, il ajusta ses lunettes, car ledit contretemps avait coûté la vie à l'une des marchandises. "...mais tout est rentré dans l'ordre. Nous sommes prêts. "

      -" Les survivants doivent rester dans un état stable. "

      -" Le respect de la qualité d'un produit m'a été enseigné par feu votre père en personne. En aucun cas je n'oserais trahir sa mémoire. Je vous garantis le bon fonctionnement du Nid, pour en avoir personnellement supervisé tous les essais. "

      -" Parfait. "

      -" Cinq slots sont opérationnels, comme convenu. Aussi, d'ici fin Décembre, selon une estimation réaliste, nous pouvons en fiabiliser sept de plus, pour passer la production à douze slots. "

      -" Limitez-vous à un total de dix emplacements seulement pour terminer l'année. Le lieu doit rester discret. Inutile d'alarmer tout le quartier avec la disparition d'un trop grand nombre de nourrissons. "

      Jared avait appris que le monde était ouvert au jeu, un jeu dont les règles évoluaient sans cesse. L'apparition des Méta bouleversait la donne établie, et avec elle, la stratégie des Crows s'adaptait. Au sein même de sa famille, le Parrain gardait l'opération encore secrète. Mais ces nouveaux produits représentaient un argument de poids pour les négociations futures qu'il entrevoyait.

      L'ombre des Corbeaux planait à présent au-dessus des berceaux de Beta.




    • En ligne
      Jared Aberline
      Crows - Dominateur
      (7)93+0821457153015204050Animateur
      id27.05.17 16:19
      (7)Volonté : 93Messages : +0Réputation : 8214$US : 57Xp : 15Force : 30Résilience : 15Agilité : 20Réflexes : 40Spiritualité : 50Astuce : AnimateurBadges :
      avatar
      (7)93+0821457153015204050Animateur
        Crows - Dominateur
        Le Docteur ne s'éternisa pas davantage et pris congés. Il croisa la jeune Pegah à la porte et la salua de son accent guttural.
        -" Fräulein Arash. "
        -" Docteur Metzgerdorf. " Ce chirurgien lui provoquait depuis toujours une certaine forme de dégout. Rien que son nom, Metzgerdorf, littéralement le Boucher du village, suffisait à résumer l'individu. Pourtant, Pegah avait connu l'horreur, il lui en fallait plus pour l'intimider. Elle poursuivit son chemin jusqu'au bureau de l'Aberline.

        -" Bonjour Jared. " La jeune femme était l'une des rares, au sein de la famille, à pouvoir se permettre certaine familiarité avec le Parrain, notamment en l'appelant par son prénom.

        -" Il semblerait que deux de tes filles approchent du terme de leurs grossesses. "

        -" Oui, l'une à l'Aphrodia et l'autre dans l'ancien taudis de l'Hideux. Je m'assure qu'elles ne manquent de rien. Pourquoi ? Un problème de paternité à régler ? " Le ton se voulut décontracté.

        -" Non. " Non. Jared gérait ses pulsions sexuelles dans sa propre maison, l'Oiseau de Nuit et s'assurait d'un contrôle total sur une éventuelle descendance. Eduquer un chiard demandait du temps qu'il n'avait pas. Et laisser l'enfant avec sa mère comme seul parent n'aboutirait qu'à deux options : une mort prématurée ou une débrouillardise poussant à un altruisme nauséeux pour les Crows. Non, ses plans ne devaient souffrir d'aucune famille de sang. " Je veux que tu leur proposes suffisamment pour qu'elles nous les donnent. "

        -" C'est..." Pegah s'était levée d'un bond, les yeux écarquillées par ce qu'elle venait d'entendre. "...c'est ignoble, elles font partie de la famille !"

        -" Pegah... "

        -" Non ! Jared, c'est leur donner une raison. " Sa main brandie pointait la ville, derrière la vitre. " Nous leur donnons un prétexte pour être l'incarnation du mal, que nous puissions stigmatiser toutes leurs haines, c'est... c'est un risque inutile... c'est ridi... "

        -" IL SUFFIT ! " La paume du Parrain s'était abattue avec force sur son bureau. " Ce n'est pas une requête, Pegah. Tu ignores encore certaines choses. Le jour où tu dirigeras cette famille, tu pourras décider de ta propre stratégie. "

        -" Ce n'est pas ce que je voulais dire. "

        -" Je sais. En attendant je te demande de me faire confiance. "

        -" Toujours. " Son admiration pour son mentor n'avait pas flanchée. Elle le connaissait suffisamment pour savoir que la finalité de chacun de ses plans restait la pérennité du clan. Et aussi pour remarquer lorsqu'une discussion n'était pas totalement terminée. " Autre chose ? "

        -" La date de l'entrevue avec les autres gangs approche. Positionne des hommes de confiance à cette adresse. " Il lui tendit un morceau de papier. " Qu'ils prennent des photos de toutes les personnes qui entrent et qui sortent. Toutes, mêmes les nôtres. "

        -" Ta Trinité n'est pas prête pour ce genre de mission ? " Pegah avait parfaitement saisi les fonctions que remplirait ce groupe autonome bien qu'interne à la famille.

        -" Elle n'est pas encore complète. Seuls Petrouchka et Mokocha y sont affiliés. " La discussion s'acheva lorsque Jared pivota son regard pour le replonger dans l'obscurité de son quartier. Les fils du destins se tissaient face à lui et il ignorait encore lequel tirer pour la survie de sa famille. Pegah l'abandonna ainsi à ses pensées.