La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

It's about to be legendary

  • Jared Aberline
    Crows - Dominateur
    (7)60+06 35223153015204050none
    id30.05.17 0:20
    (7)Volonté : 60Messages : +0Réputation : 6 352$US : 23Xp : 15Force : 30Résilience : 15Agilité : 20Réflexes : 40Spiritualité : 50Astuce : noneBadges :
    avatar
    (7)60+06 35223153015204050none
      Crows - Dominateur


      21 Mars 2001 - 18h04

      La pluie nettoyait les rues du sang tout juste versé, tandis que les bouches d'égouts crachaient leur épaisse fumée blanche. L'invariable atmosphère fétide envahit le quartier quand, des entrailles de la sombre Beta, jaillit le futur monarque. Jeune, audacieux et dangereusement impitoyable, le dauphin trainait derrière lui le corps affaibli mais encore conscient de son dernier rival.

      Depuis la disparition du précédent Parrain, les luttes intestines avaient failli coûter la stabilité au clan. Patient et méthodique, l'Ambitieux sut éliminer ses opposants un à un. À présent aux portes de son intronisation, il y laissa un message à qui oserait se dresser face à lui. Un unique homme régnerait sur la famille.

      Ses poings s'abattirent sur le visage tuméfié de son ultime adversaire. Encore et encore. La chair se déchira, tant sur les articulations de l'un que sur le faciès de l'autre. Les coups ne cessèrent qu'au bruit sec et claquant d'un crâne se fissurant. Des gargouillis ensanglantés et quelques spasmes conclurent une semaine de dérives bestiales et cruelles.

      -" Vashi uslugi ne bol'she ne nuzhny dlya sem'i. " Murmura-t-il à l'oreille du cadavre, comme point d'orgue à cet épisode sordide de la bratva. Jared Aberline s'était hissé sur les corps d'anciens frères pour devenir le nouveau Parrain des Crows.

      Une ascension violente et rapide.

      Un plaisir sanglant.

      Une légende qui ne saurait s'éteindre en pleine gloire... .