La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP
  • Redwald Vàn
    Esprit Libre
    (0)8+0/3000000none
    id30.05.17 23:45
    (0)Volonté : 8Messages : +0Réputation : /$US : 3Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    avatar
    (0)8+0/3000000none
      Redwald Vàn

      Généralités



      ► Caractéristiques

      Force : 5 +15 = 20
      Résilience : 5 +10 = 15
      Agilité : 5 +85 = 90
      Réflexes : 5 +10 = 15
      Spiritualité : 5 +10 = 15
      Astuce : 5 +10 = 15
      Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée


      ► Stats/Bonus

      Volonté : 6
      PV : 175
      Fatigue maximum : 300
      Bonus force : 8
      Résistance passive : 6
      Actions / Tour : 5
      Réduction de fatigue (esquives) : 6
      Bonus magique : 6
      Réduction magique : 6


      ► Pouvoir

      Nom : Métamorphe
      Cause : Redwald a été touché par les vagues de tests effectué sur les mères et leur nourisson en injectant leurs essais dans le corps de la mère, affectant son lait maternel.
      Description : Redwald est capable de changer entièrement d'apparence. Que ce soit d'une petite fille ou d'un vieillard. Il y arrive avec une grande facilité et s'entraîne à changer d'apparence en forme animale, bien que sur ce point il ait encore un peu de mal.


      ► Compétences


      Le domaine principal : Physique (+2)(+1)

      Arme de jet : 6 (+1)
      C'est la base des techniques de défense de Redwald : Il a appris à utiliser des armes de jet en tout genre, notamment des couteaux, et sait s'en servir. Capable de viser juste sur une cible situé à plusieurs mètres.

      Acrobatie : 4 (+1)
      A force de sauter partout et d'atteindre des toits parfois infranchissable pour un Homme, Redwald a appris à effectuer quelques acrobaties en l'air ou en s'aidant des murs afin autant d'esquiver des coups que de franchir des obstacles.

      Armes blanches : 2 (+1)
      Lorsque l'ennemi est trop près, Redwald n'a pas trop le choix que d'utiliser ses armes de jets au corps à corps. Il s'est donc entrainé malgré lui a se battre avec des armes blanches.

      Équilibre : 2 (+1)
      Sauter, glisser, retomber ... Tout ca n'est pratiquement pas possible sans sens de l'équilibre. Redwald s'entraîne chaque jour afin d'en posséder un meilleur.

      Escalade :2 (+1)
      Tout comme le reste de ses escapades, il faut bien savoir grimper quelques corniches pour accéder aux toits, où savoir s'aider des déchets partout dans Béta pour escalader les murs composé de pierre vieillis.




      Le domaine secondaire : Essence

      Apprentissage : 6
      Redwald apprend vite et très bien, c'est sa curiosité qui le pousse à toujours apprendre. Plutôt que d'être curieux concernant ce qu'il transporte, il a focalisé sa curiosité sur "comment le transporter". Depuis il s'entraîne et ne rechigne pas à recevoir quelques entrainements de personnes plus doué que lui, espérant les rattraper puis les dépasser un jour.

      Perception : 2
      A force de jouer dans Béta à sauter dans tout les sens, il fallait bien que Redwald développe un certain sens de la perception afin de ne pas tomber n'importe où. Si dans sa course, il entend du feu à droite, alors autant tourner à gauche. Et si jamais le balcon est trop loin pour sauter ... Alors il faut rapidement repérer un autre endroit.

      Instinct : 2
      Parfois, lorsque la situation l'exige, il faut se fier à soit sans se poser de question et laisser faire le destin. Dans des situations délicates, il arrive que Redwald se fie à lui-même plutôt qu'a ses sens qui lui serait inutile dans certaines situations.

      Sang-froid : 1
      Il en manque cruellement, mais il s'entête a en avoir de plus en plus, surtout qu'il lui en faudra au vu du chemin qu'il veut suivre. Alors il se force à garder le contrôle, peu importe la situation, plutôt que de tout le temps penser à s'enfuir.





      Le domaine tertiaire : Connaissance

      Investigation : 4
      Fouiller un endroit pour trouver ce qu'il cherche, Redwald n'en est pas à sa première fois. Il peut parfois s'agir de fouiller pour voler, mais souvent il s'agit de fouiller pour trouver une planque dans l'immédiat.

      Artisanat : 1
      Capable de tailler un bout de bois qui trainait pour s'en faire une arme de fortune dans un moment de panique, il s’intéresse aussi à la forge et la capacité de se créer ses propres armes blanches, mais il reste un amateur.

      Contrefaçon : 1
      Il ne possède pas d'esprit commercial, mais sait différencier un bout coup d'un mauvais. Quand l'occasion se présente, il n'hésitera pas à essayer de tirer profit d'une situation, même si cela veut dire vendre un objet plus cher qu'il ne l'est, ou même vendre un objet qui ne lui appartient pas.

      Érudition : 1
      Malgré le fait qu'il n'est pas eu accès a des études approfondis, la rue lui a beaucoup appris. Et lorsqu'il s'agit de comprendre le monde qui l'entoure, Redwald n'est pas mauvais. Il manque encore beaucoup d'apprentissage cependant.

      Médecine : 1
      Chuter ou s'écorcher dans Béta est dangereux, alors il évite comme tout le monde, mais lorsque ca arrive, il faut bien savoir s'occuper partiellement d'une blessure et surtout savoir ce qu'il faut faire par la suite. Il sait se raffistoler une petite blessure, mais préférera tout de même laisser vérifier un expert lorsqu'il s'agira de se soigner vraiment ou pour une plus grande blessure.





      Le domaine quaternaire : Social (-2)

      Connaissance de la rue : 3
      Redwald à vécu à Bêta, a survivre dans la rue et en apprendre les codes. Mais son manque de sociabilisation le fait souvent passer pour quelqu'un de peu recommandable. En quelque sorte à Bêta c'est un avantage, mais lorsqu'il s'agit d'avoir un travail ... Alors il a appris à survivre et à se plier aux règles que la rue impose.


      ► Avantages

      Volonté d'acier (•••)
      Description : A force d'affronter les problèmes et les obstacles de Bêta, il a acquis une volonté forte afin de ne pas suffoquer sous les problèmes. Sa volonté lui a permis d'arriver jusqu'ici, et il compte bien grimper encore et toujours plus haut.

      Pilier de comptoir (•)
      Description : Peu importe où il va Redwald à le look qu'il faut, et même si il ne l'a pas, il lui suffit de se transformer pour accéder à n'importe quel lieu. Si le costume ne suffit pas, il sait comment se fondre dans la masse et rentrer la ou il le veut, tout en restant discret.

      Sens de l'orientation (•)
      Description : A force de virevolter à droite, à gauche ... Il a appris à repérer le sens dans le quel il se dirige, même pendant ses acrobaties et la tête en bas. Alors pour retrouver son chemin c'est aussi assez simple.

      Ambidextrie (•••)
      Description : Non seulement Redwald est ambidextre de naissance, mais il s'est entraîné à se servir aussi bien de ses deux mains, que ce soit pour manier deux armes de jet, ou même pour se suspendre à une poutre avec le colis dans l'autre main.

      Dégaine rapide (••)
      Description : Parfois le moment n'est pas propice à perdre son temps dans des gestes inutile, surtout lorsque sa vie est en jeu, alors Redwald s'est entraîné dur pour sortir ses armes de sa ceinture rapidement. Dégainer plus rapidement que l'ennemi est aussi un avantage dont il ne pouvait pas se passer à Bêta, servant d'intimidation.

      Ardeur (••••)
      Description : Son corps tout entier est assez bien formé et Redwald est souvent en bonne forme, ce qui lui permet de se déplacer librement, plus librement que beaucoup d'autre en tout cas. Il s'est habitué à ses mouvements et au poids de son corps, lui permettant d'agir agilement et sans trop se fatiguer.

      Vif éclair (•••)
      Description : Non seulement il est agile, mais il est aussi très rapide, ce qui lui permet d'agir bien plus rapidement que beaucoup d'autre. Ce n'est pas la seulement le fruit de son entraînement, mais depuis tout petit il est très vif et il n'a jamais cessé de l'être.

      Maître du corps (••••••)
      Description : En revanche, le fruit de son entrainement se trouve ici. Il connaît son propre corps par coeur, sait ou sont ses points faibles, ses points forts. Il sait quel partie du corps fait mal lors d'un impact et il sait comment palier a ses petit problèmes. Passant d'une roulade pour les chutes, au saut assez haut, Redwald est devenu un très bon sportif, capable de se débrouiller avec tout ce qui touche aux effort physiques.

      Total de 23 points d'avantages supplémentaire.


      ► Désavantages

      Secret embarrassant (•)
      Description : Sa mère adoptive a disparu lors des attentas récent ... Et il n'a qu'une peur c'est qu'elle soit de loin ou de près lié à cette affaire. Si quelqu'un venait à le découvrir, lui qui est méta-humain, il se verrait rapidement rejeté d'autant plus. Et il n'est pas le seul qui en sera impacté : Tout l'orphelinat est rempli d'enfant en tout genre, certains sont des méta-humains et il doit les protéger, alors ce secret doit en rester un coute que coute.

      Personne à charge (••••)
      Description : Les enfants de l'orphelinat sont à la charge de Redwald et de son frère dorénavant. C'est son frère qui s'occupe des papiers de l’orphelinat, mais cela reste Redwald qui s'occupe des enfants en général et surtout les protèges dans Bêta du mieux qu'il le peut, leur offrant une bonne réputation grâce à l'orphelinat.

      Chagrin d'amour (•••)
      Description : Sa mère adoptive lui manque terriblement. Et le trouble de ne pas savoir si elle est vraiment morte, et surtout si elle a un quelconque lien avec les attentas le met en rogne. Non seulement parler d'elle le rendra triste, mais cela risque aussi d'attirer les foudres de Redwald.

      Asocial (•••••)
      Description : Il évite les foules comme son pire ennemi. Il est capable de se faufiler et de se fondre dans la masse, mais jamais trop longtemps, et il évitera quoi qu'il en soit. Le bruit, les mouvements ... Il est habitué à faire attention à tout ce qui l'entoure, alors quand il y a trop de monde, cela devient impossible de se concentrer. Il préfère agir dans l'ombre seul, ou avec quelques équipier. Si ils sont eux aussi comme lui, cela n'est qu'un plus pour ce dernier.

      Impétueux (•••)
      Description : L'un de ses plus gros défaut, après son asociabilité : Il réagit trop facilement aux remarques désobligeante où aux insultes claires. Si il s'agit de quelqu'un de trop important, il saura se retenir, mais quelqu'un dont il jauge les capacités égales aux siennes n'attend rien pour comprendre que l'insulter n'a servi à rien d'autre que de s'attirer des ennuis.

      Total de 16 points de désavantages supplémentaire.


      ► Techniques

      [Rang 1] ☆☆☆ Métamorphose féminine
      Métamorphe
      Portée : Soi-même
      Description : Redwald a acquis la possibilité de se transformer en une personne du sexe opposé assez facilement. Pour l'instant il ne peut trop influer sur l'âge, mais cela viendra.
      Effets : La technique métamorphe Redwald en une personne entièrement différente, ou avec seulement quelques attributs changeant.
      Coût : 5 points de fatigue pour une métamorphose partielle.
      10 points de fatigue pour une métamorphose complète.
      Spécial :Il est presque impossible de reconnaître Redwald de par son physique ou son timbre de voix. A moins de l'avoir vu changer d'apparence, il est quelqu'un de totalement diffèrent.


      [Rang 1] ☆☆☆Alter-égo
      Métamorphe
      Portée : Soi-même
      Description : Pendant un combat ou une conversation, Redwald est capable de se métamorphoser avec le corps de son adversaire, ou dans le cas où il connaitrait l'un de ses proches, de se transformer en cette personne.
      Effets : L'ennemi en question est plus ou moins affecté par la nouvelle apparence de Redwald. Il est possible que ce temps de réflexion viennent à lui faire perdre ses actions pour un tour.
      Coût : 20 points de fatigue généré.
      Spécial :Après avoir été affecté une fois par une apparence, la même apparence ne peut plus être utilisé par cette technique afin d'en produire l'effet dans un même combat. Il y a une sorte d'accoutumance qui se crée.





    • Abigail East
      Esprit Libre
      (11)139+0247741051530256040Administrateur
      id09.06.17 15:46
      (11)Volonté : 139Messages : +0Réputation : 24774$US : 10Xp : 5Force : 15Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : AdministrateurBadges :
      avatar
      (11)139+0247741051530256040Administrateur
        Alors alors.

        Déjà les stats c’est bon (même si ça serait bien que tu ajoute les bonus de tes avantages quand même)

        Les compétences c’est bon.

        Les avantages et désavantages : Aucune erreur de calcul, par contre « Pilier de comptoir » c’est non, refusé. Ce qui te laisse un point d’avantage libre si tu veux prendre autre chose.

        Ensuite les techniques :

        Déjà on va Vraiment revoir tes coûts en fatigue, mais ça on y reviendra plus tard.

        Dooonc « Métamorphose féminine » : oui mais non. Déjà oublie le « je me transforme un peu pour la moitié du coût », tu te transforme point, tu veux dire que tu garde tes cheveux et tes yeux fine by me, mais ton coût ne changera pas. Surtout que bon, ton perso change de sexe quand même t’as beau dire que tu garde les mêmes traits de visage, taille etc etc c’est une transformation totale pour moi. Surtout que bon, c’est marrant mais tu te contredis toi-même « Il est presque impossible de reconnaître Redwald de par son physique ou son timbre de voix. A moins de l'avoir vu changer d'apparence, il est quelqu'un de totalement diffèrent. » je me demande comment on peut devenir quelqu’un de « totalement diffèrent » avec « seulement quelques attributs changeant »

        Donc moi je te propose plutôt de partir sur ça :


        Effet : La technique change Redwald en une personne de sexe féminin.
        Coût : 40 de fatigue pour activer. 10 fatigue/action pour maintenir

        (Je précise au cas où : si j’ai rien récris en plus c’est que tu peux garder le reste comme c’est ^^)


        Ensuite Alter égo, j’aime vraiment bien l’idée :

        Effet : L’ennemi affecté doit faire un jet d’astuce, si le jet est raté la cible est déstabilisée pendant une action et la perds.
        Coût : 40 points de fatigue généré.

        Voila voila ^^
      • Hannibal Von Jäggerjack
        ETA - Malfaisant
        (9)321+057228402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
        id22.06.17 18:54
        (9)Volonté : 321Messages : +0Réputation : 572$US : 28Xp : 40Force : 20Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
        avatar
        (9)321+057228402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
          ETA - Malfaisant
          Bonjour Redwald,

          Plus de nouvelles sur cette fiche technique depuis deux semaines.... Tu as besoin d'aide, de temps ? Dit nous tout! Cependant attention, dans 1 semaine ta fiche sera archivée et tu seras dégroupé.

          Hésite pas à mp si tu as besoin de quoi que ce soit.