La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Carnet de Santé - Douglas Murdoch

  • Douglas Murdoch
    Rebelle
    (5)4+0/0554030351510none
    id03.06.17 0:02
    (5)Volonté : 4Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 55Force : 40Résilience : 30Agilité : 35Réflexes : 15Spiritualité : 10Astuce : noneBadges :
    avatar
    (5)4+0/0554030351510none
      Douglas Murdoch

      Généralités



      ► Caractéristiques
      Force : 40+15 = 55
      Résilience : 40+0 = 40
      Agilité : 30+0 = 30
      Réflexes : 35+0 = 35
      Spiritualité : 15+0 = 15
      Astuce : 10+0 = 10

      Légende
      Base
      Gain
      Carac Actualisée


      ► Stats/Bonus
      Volonté : 5

      Pv : 475
      Fatigue Max : 490 (250+240)
      Bonus Force : 22
      Résistance Passive : 41 (16+25)
      Actions/Tour : 3
      Réduction Fatigue (esquives) : 14
      Bonus Magique : 6
      Réduction Magique : 6


      ► Pouvoir


      SAURIEN - Origine : Mutation

      Douglas est devenu un épais saurien bipède à la suite de sa transformation. De cette métamorphose est venu une amélioration physique. Plus grand et plus fort que les humains normaux, il dispose également de dents pointues ainsi que d'écailles couvrant son corps. Il présente des capacités de régénérations pour l'instant limitées à sa tête, néanmoins, ces dernières sont suffisamment puissantes pour lui permettre de la faire même repousser en cas de décapitation, moyennant perte de souvenirs récents.



      ► Compétences

      PHYSIQUE (14+2) :
      - Mains Nues (7+0=7)
      " Gauche, Droite, Gauche, Droite, pas en avant, arrière, crochet du droit, et uppercut. Douglas aurait sans doute été un grand boxeur si seulement sa carrière n'avait pas prit l'eau à cause de sa transformation. Cela ne l'a cependant pas empêché de continuer à pratiquer son style, et cela depuis sa jeunesse."

      - Athlétisme (5+0=5)
      " Envoyer des marrons durant des minutes en continu, ce n'est pas si facile que cela en a l'air. Douglas l'a bien compris, c'est pourquoi il continue de travailler sa propre endurance. Crucial lorsque l'on travaille un adversaire."

      - Équilibre (4+0=4)
      " Qu'est ce qui est pire que de se prendre une frappe en pleine figure ? Tomber sur les fesses à la suite de celle-ci. C'est pourquoi savoir utiliser son centre de gravité est une leçon importante dans le milieu de la boxe. Douglas l'a bien compris. "

      ESSENCE (11) :
      - Analyse (3+0=3)
      " Mmh... Il joue beaucoup sur ses jambes... Ses poings semblent rapides mais précis... Un style sur ressort et rapide. Eh. Ça va être compliqué. "

      - Anticipation (3+0=3)
      " C'est naturellement que cette compétence est venue à Murdoch. Il faut dire que si il n'était pas en mesure d'anticiper un minimum, il aurait finit au tapis un nombre incalculable de fois. "

      - Concentration (3+0=3)
      " Très important lorsque l'on entre dans n'importe quelle discipline. Le manque de concentration peut causer de très graves préjudices. Et c'est de la manière dure que Douglas l'a apprit. "

      - Sang-Froid (2+0=2)
      " Surtout... Ne succombe pas à la colère. Elle est forte, c'est vrai... Mais résiste. Tu peux le faire, Douglas. Tu peux le faire. Ce n'est pas la première fois que tu prends un coup, pas vrai ? "


      SOCIAL (8+3-1) :
      - Connaissance de la Rue (3-1=2)
      " Des gens louches, il y en a beaucoup lorsque l'on fréquente le milieu du combat clandestin. Ce n'est peut-être pas un expert en démasquage, mais au moins, Douglas sait qu'il faut éviter les grands messieurs tatoués. "

      - Intimidation (5+3=8)
      " Hé, toi ! Ôtes tes pattes de ma bière ou bien c'est dans le ring que l'on va discuter. "

      CONNAISSANCES (5-2) :
      - Business (3+0=3)
      " Ce n'est pas tant que c'est un expert. Mais disons qu'à force de vivre au milieu des paris et des mises... On finit toujours par apprendre deux trois trucs. "




      ► Avantages

      PHYSIQUE :
      - Géant : (••••)
      - Santé de Fer : (••••)
      " Après sa transformation, Douglas Murdoch, pourtant un humain standard, à dû apprivoiser la peau d'un saurien bipède plus gros que la normale. Cela présentait ses avantages, bien entendus..."

      +15 en Force
      +25 en Résistance Passive

      MENTAL :
      Figure de la Peur (•••)
      " Prendre des coups est une chose, mais vivre dans un milieu où la pègre et le recel domine, il faut avoir les tripes bien accrochées. Les menaces ? Il connaît. Les insultes ? Il connaît aussi. Mais dans le monde de l'ombre, il n'est guère de choix possible : Il faut se battre pour survivre. Et qui a vraiment envie d'affronter un crocodile géant boxer? "

      +2 Intimidation


      ► Désavantages

      MENTAL :
      - Amnésie (•)

      " Douglas s'est réveillé dans une benne à ordure en ayant aucune idée de ce qui l'a mené là. Il se souvient de qui il est ou de la globalité de son parcours, cependant, impossible de connaître les raisons de son réveil dans ce lieu. Avait-il des ennemis ? Pourquoi est-il donc considéré comme mort ?"

      - Hideux (••••)
      +1 Intimidation / -1 cpts sociales / Séduction -2
      " Et bien... C'est un lézard géant. Est-ce que vous avez vraiment envie de l'embrasser ou bien même de simplement l'admirer ? A moins d'avoir des fétiches étranges, il est difficile d'y trouver son compte. "



      ► Techniques
      Mettez ici vos techniques, suivez le modèle ci-dessous :

      [Spécial - Rang 1] Hydre
      Saurien
      Portée : Soi-Même
      Description : Le seul pouvoir plus ou moins direct de Douglas. Cela permet de régénérer complètement sa tête et même d'en faire pousser une nouvelle si cette dernière a été décapitée.
      Effet : Soigne intégralement la tête / Fait repousser la tête de Douglas.
      Coût : 325 de fatigue
      Spécial : Perte des souvenirs récents.

      [Rang 1] Morsure
      Saurien
      Portée : Corps à corps
      Description : Ce n'est pas parce qu'il utilise principalement ses poings que Douglas est dénué d'autres armes naturelles. Et les dents qui remplissent sa bouche sont un très bon exemple de la chose.
      Effet : Est une attaque de main nue + 15 de dégâts physiques
      Coût : Coût d’une attaque de main nue + 25 de fatigue
      Spécial : Ajoute à l’ennemi un saignement de 5 pv/action pendant 2 actions





    • Abigail East
      Esprit Libre
      (11)139+0247741051530256040Administrateur
      id09.06.17 17:27
      (11)Volonté : 139Messages : +0Réputation : 24774$US : 10Xp : 5Force : 15Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : AdministrateurBadges :
      avatar
      (11)139+0247741051530256040Administrateur
        Hello

        Alors problème dans tes stats :

        Tu as mis ton bonus de force de géant dans la résilience du coup tu es à 55 de force et 40 de rési

        Tu n’as pas compté ton bonus de force de géant dans tes pv ni dans ton bonus force qui sont donc respectivement à 475 et 22

        Tu n’as pas compté ta concentration dans ta fatigue max qui est donc à 490

        Les compétences c’est bon.

        Les avantages et désavantages… C’est là où ça va être spécial


        Tes justifications sont bonnes même si normalement on évite de justifier avec un pouvoir, dans ton cas y a un peu plus de logique que de simplement dire « il a trouvé deux dagues magiques donc depuis il est ambidextre ».

        Par contre, je t’avoue que je suis d’avis de t’imposer un désavantage social. Genre « Hideux », parce que oui bien sûr tu as changé tu es devenu géant et résistant. Mais t’as aussi devenu un putain de lézard de 2m30, y a pas moyen que tu puisse taper la discussion avec les gens dans la rue sans souci, donc j’ai conscience que c’est pas vraiment un exemple de « liberté » avec ton perso que de t’imposer quelque chose comme ça, mais les circonstances de ton personnage font que ça me parait presque indispensable d’un point de vue à la fois logique et rp.




        Ensuite tes techniques :

        Hydre :

        Coût : 325 de fatigue


        Morsure :

        Effet : Est une attaque de main nue + 15 de dégâts physiques
        Coût : Coût d’une attaque de main nue + 25 de fatigue
        Effet : Ajoute à l’ennemi un saignement de 5 pv/action pendant 2 actions
      • Douglas Murdoch
        Rebelle
        (5)4+0/0554030351510none
        id09.06.17 18:09
        (5)Volonté : 4Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 55Force : 40Résilience : 30Agilité : 35Réflexes : 15Spiritualité : 10Astuce : noneBadges :
        avatar
        (5)4+0/0554030351510none
          Oula ! Je me suis emmêlé les pinceaux moi !
          Je modifie ça de suite.

          + Fait. Je me suis permis d'ajouter un avantage en utilisant la règle des points, si cela cloche, je le retirerais aussitôt.
        • Abigail East
          Esprit Libre
          (11)139+0247741051530256040Administrateur
          id11.06.17 20:38
          (11)Volonté : 139Messages : +0Réputation : 24774$US : 10Xp : 5Force : 15Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : AdministrateurBadges :
          avatar
          (11)139+0247741051530256040Administrateur
            C'est bon !