Douglas Murdoch
Généralités
► CaractéristiquesForce : 40+15 = 55
Résilience : 40+0 = 40
Agilité : 30+0 = 30
Réflexes : 35+0 = 35
Spiritualité : 15+0 = 15
Astuce : 10+0 = 10
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
► Stats/BonusVolonté : 5
Pv : 475
Fatigue Max : 490 (250+240)
Bonus Force : 22
Résistance Passive : 36 (16+20)
Actions/Tour : 3
Réduction Fatigue (esquives) : 7
Bonus Magique : 6
Réduction Magique : 6
► Pouvoir
SAURIEN - Origine : Mutation
Douglas est devenu un épais saurien bipède à la suite de sa transformation. De cette métamorphose est venu une amélioration physique. Plus grand et plus fort que les humains normaux, il dispose également de dents pointues ainsi que d'écailles couvrant son corps. Il présente des capacités de régénérations pour l'instant limitées à sa tête, néanmoins, ces dernières sont suffisamment puissantes pour lui permettre de la faire même repousser en cas de décapitation, moyennant perte de souvenirs récents.
► Compétences
PHYSIQUE (14+2) :
- Mains Nues (7+0=7)
" Gauche, Droite, Gauche, Droite, pas en avant, arrière, crochet du droit, et uppercut. Douglas aurait sans doute été un grand boxeur si seulement sa carrière n'avait pas prit l'eau à cause de sa transformation. Cela ne l'a cependant pas empêché de continuer à pratiquer son style, et cela depuis sa jeunesse."
- Athlétisme (5+0=5)
" Envoyer des marrons durant des minutes en continu, ce n'est pas si facile que cela en a l'air. Douglas l'a bien compris, c'est pourquoi il continue de travailler sa propre endurance. Crucial lorsque l'on travaille un adversaire."
- Équilibre (4+0=4)
" Qu'est ce qui est pire que de se prendre une frappe en pleine figure ? Tomber sur les fesses à la suite de celle-ci. C'est pourquoi savoir utiliser son centre de gravité est une leçon importante dans le milieu de la boxe. Douglas l'a bien compris. "
ESSENCE (11) :
- Analyse (3+0=3)
" Mmh... Il joue beaucoup sur ses jambes... Ses poings semblent rapides mais précis... Un style sur ressort et rapide. Eh. Ça va être compliqué. "
- Anticipation (3+0=3)
" C'est naturellement que cette compétence est venue à Murdoch. Il faut dire que si il n'était pas en mesure d'anticiper un minimum, il aurait finit au tapis un nombre incalculable de fois. "
- Concentration (3+0=3)
" Très important lorsque l'on entre dans n'importe quelle discipline. Le manque de concentration peut causer de très graves préjudices. Et c'est de la manière dure que Douglas l'a apprit. "
- Sang-Froid (2+0=2)
" Surtout... Ne succombe pas à la colère. Elle est forte, c'est vrai... Mais résiste. Tu peux le faire, Douglas. Tu peux le faire. Ce n'est pas la première fois que tu prends un coup, pas vrai ? "
SOCIAL (8+3-1) :
- Connaissance de la Rue (3-1=2)
" Des gens louches, il y en a beaucoup lorsque l'on fréquente le milieu du combat clandestin. Ce n'est peut-être pas un expert en démasquage, mais au moins, Douglas sait qu'il faut éviter les grands messieurs tatoués. "
- Intimidation (5+3=8)
" Hé, toi ! Ôtes tes pattes de ma bière ou bien c'est dans le ring que l'on va discuter. "
CONNAISSANCES (5-2) :
- Business (3+0=3)
" Ce n'est pas tant que c'est un expert. Mais disons qu'à force de vivre au milieu des paris et des mises... On finit toujours par apprendre deux trois trucs. "
► Avantages
PHYSIQUE :
- Géant : (••••)
- Santé de Fer : (••••)
" Après sa transformation, Douglas Murdoch, pourtant un humain standard, à dû apprivoiser la peau d'un saurien bipède plus gros que la normale. Cela présentait ses avantages, bien entendus..."
+15 en Force
+20 en Résistance Passive
MENTAL :
Figure de la Peur (•••)
" Prendre des coups est une chose, mais vivre dans un milieu où la pègre et le recel domine, il faut avoir les tripes bien accrochées. Les menaces ? Il connaît. Les insultes ? Il connaît aussi. Mais dans le monde de l'ombre, il n'est guère de choix possible : Il faut se battre pour survivre. Et qui a vraiment envie d'affronter un crocodile géant boxer? "
+2 Intimidation
► Désavantages
MENTAL :
- Amnésie (•)
" Douglas s'est réveillé dans une benne à ordure en ayant aucune idée de ce qui l'a mené là. Il se souvient de qui il est ou de la globalité de son parcours, cependant, impossible de connaître les raisons de son réveil dans ce lieu. Avait-il des ennemis ? Pourquoi est-il donc considéré comme mort ?"
- Hideux (••••)
+1 Intimidation / -1 cpts sociales / Séduction -2
" Et bien... C'est un lézard géant. Est-ce que vous avez vraiment envie de l'embrasser ou bien même de simplement l'admirer ? A moins d'avoir des fétiches étranges, il est difficile d'y trouver son compte. "
► Techniques
Résilience : 40+0 = 40
Agilité : 30+0 = 30
Réflexes : 35+0 = 35
Spiritualité : 15+0 = 15
Astuce : 10+0 = 10
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
► Stats/Bonus
Pv : 475
Fatigue Max : 490 (250+240)
Bonus Force : 22
Résistance Passive : 36 (16+20)
Actions/Tour : 3
Réduction Fatigue (esquives) : 7
Bonus Magique : 6
Réduction Magique : 6
► Pouvoir
SAURIEN - Origine : Mutation
Douglas est devenu un épais saurien bipède à la suite de sa transformation. De cette métamorphose est venu une amélioration physique. Plus grand et plus fort que les humains normaux, il dispose également de dents pointues ainsi que d'écailles couvrant son corps. Il présente des capacités de régénérations pour l'instant limitées à sa tête, néanmoins, ces dernières sont suffisamment puissantes pour lui permettre de la faire même repousser en cas de décapitation, moyennant perte de souvenirs récents.
► Compétences
PHYSIQUE (14+2) :
- Mains Nues (7+0=7)
" Gauche, Droite, Gauche, Droite, pas en avant, arrière, crochet du droit, et uppercut. Douglas aurait sans doute été un grand boxeur si seulement sa carrière n'avait pas prit l'eau à cause de sa transformation. Cela ne l'a cependant pas empêché de continuer à pratiquer son style, et cela depuis sa jeunesse."
- Athlétisme (5+0=5)
" Envoyer des marrons durant des minutes en continu, ce n'est pas si facile que cela en a l'air. Douglas l'a bien compris, c'est pourquoi il continue de travailler sa propre endurance. Crucial lorsque l'on travaille un adversaire."
- Équilibre (4+0=4)
" Qu'est ce qui est pire que de se prendre une frappe en pleine figure ? Tomber sur les fesses à la suite de celle-ci. C'est pourquoi savoir utiliser son centre de gravité est une leçon importante dans le milieu de la boxe. Douglas l'a bien compris. "
ESSENCE (11) :
- Analyse (3+0=3)
" Mmh... Il joue beaucoup sur ses jambes... Ses poings semblent rapides mais précis... Un style sur ressort et rapide. Eh. Ça va être compliqué. "
- Anticipation (3+0=3)
" C'est naturellement que cette compétence est venue à Murdoch. Il faut dire que si il n'était pas en mesure d'anticiper un minimum, il aurait finit au tapis un nombre incalculable de fois. "
- Concentration (3+0=3)
" Très important lorsque l'on entre dans n'importe quelle discipline. Le manque de concentration peut causer de très graves préjudices. Et c'est de la manière dure que Douglas l'a apprit. "
- Sang-Froid (2+0=2)
" Surtout... Ne succombe pas à la colère. Elle est forte, c'est vrai... Mais résiste. Tu peux le faire, Douglas. Tu peux le faire. Ce n'est pas la première fois que tu prends un coup, pas vrai ? "
SOCIAL (8+3-1) :
- Connaissance de la Rue (3-1=2)
" Des gens louches, il y en a beaucoup lorsque l'on fréquente le milieu du combat clandestin. Ce n'est peut-être pas un expert en démasquage, mais au moins, Douglas sait qu'il faut éviter les grands messieurs tatoués. "
- Intimidation (5+3=8)
" Hé, toi ! Ôtes tes pattes de ma bière ou bien c'est dans le ring que l'on va discuter. "
CONNAISSANCES (5-2) :
- Business (3+0=3)
" Ce n'est pas tant que c'est un expert. Mais disons qu'à force de vivre au milieu des paris et des mises... On finit toujours par apprendre deux trois trucs. "
► Avantages
PHYSIQUE :
- Géant : (••••)
- Santé de Fer : (••••)
" Après sa transformation, Douglas Murdoch, pourtant un humain standard, à dû apprivoiser la peau d'un saurien bipède plus gros que la normale. Cela présentait ses avantages, bien entendus..."
+15 en Force
+20 en Résistance Passive
MENTAL :
Figure de la Peur (•••)
" Prendre des coups est une chose, mais vivre dans un milieu où la pègre et le recel domine, il faut avoir les tripes bien accrochées. Les menaces ? Il connaît. Les insultes ? Il connaît aussi. Mais dans le monde de l'ombre, il n'est guère de choix possible : Il faut se battre pour survivre. Et qui a vraiment envie d'affronter un crocodile géant boxer? "
+2 Intimidation
► Désavantages
MENTAL :
- Amnésie (•)
" Douglas s'est réveillé dans une benne à ordure en ayant aucune idée de ce qui l'a mené là. Il se souvient de qui il est ou de la globalité de son parcours, cependant, impossible de connaître les raisons de son réveil dans ce lieu. Avait-il des ennemis ? Pourquoi est-il donc considéré comme mort ?"
- Hideux (••••)
+1 Intimidation / -1 cpts sociales / Séduction -2
" Et bien... C'est un lézard géant. Est-ce que vous avez vraiment envie de l'embrasser ou bien même de simplement l'admirer ? A moins d'avoir des fétiches étranges, il est difficile d'y trouver son compte. "
► Techniques
Mettez ici vos techniques, suivez le modèle ci-dessous :
[Spécial - Rang 1] Hydre
Saurien
Portée : Soi-Même
Description : Le seul pouvoir plus ou moins direct de Douglas. Cela permet de régénérer complètement sa tête et même d'en faire pousser une nouvelle si cette dernière a été décapitée.
Effet : Soigne intégralement la tête / Fait repousser la tête de Douglas.
Coût : 325 de fatigue
Spécial : Perte des souvenirs récents.
[Rang 1] Morsure
Saurien
Portée : Corps à corps
Description : Ce n'est pas parce qu'il utilise principalement ses poings que Douglas est dénué d'autres armes naturelles. Et les dents qui remplissent sa bouche sont un très bon exemple de la chose.
Effet : Est une attaque de main nue + 15 de dégâts physiques
Coût : Coût d’une attaque de main nue + 25 de fatigue
Spécial : Ajoute à l’ennemi un saignement de 5 pv/action pendant 2 actions
[Spécial - Rang 1] Hydre
Saurien
Portée : Soi-Même
Description : Le seul pouvoir plus ou moins direct de Douglas. Cela permet de régénérer complètement sa tête et même d'en faire pousser une nouvelle si cette dernière a été décapitée.
Effet : Soigne intégralement la tête / Fait repousser la tête de Douglas.
Coût : 325 de fatigue
Spécial : Perte des souvenirs récents.
[Rang 1] Morsure
Saurien
Portée : Corps à corps
Description : Ce n'est pas parce qu'il utilise principalement ses poings que Douglas est dénué d'autres armes naturelles. Et les dents qui remplissent sa bouche sont un très bon exemple de la chose.
Effet : Est une attaque de main nue + 15 de dégâts physiques
Coût : Coût d’une attaque de main nue + 25 de fatigue
Spécial : Ajoute à l’ennemi un saignement de 5 pv/action pendant 2 actions