La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP
  • Ashley Hazvent
    W.I.P.
    (0)1+0/0000000none
    id04.06.17 23:27
    (0)Volonté : 1Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)1+0/0000000none
      Modèle de présentation

Informations Générales

Nom : Hazvent

Prénom : Ashley, Ayame

Nationalité : Irlandaise et japonaise (père Irlandais, mère japonaise)

Métier/Activité : Major dans l'armée

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Nature : Méta-humaine, descendante de Morrigan, déesse Celtique: son pouvoir consiste à prédire des événements futurs et à adapter sa méthode de combat en conséquence.

Avatar : Mei Ling (Metal Gear Solid)

Allons plus loin

Quelle enfance a eu votre personnage ?
      Née en 1994 au Japon, elle a toujours vécu seule. Ses parents allaient et revenaient tout le temps pour aller combattre les rebelles dans tout les pays du monde. Que ce soit dans les pays européens, asiatiques, américains, océaniques ou africains, ils ne cessaient pas de voyager.
      Dès sa naissance, ce sont ses grands parents qui l'ont hébergée, élevée et nourrie. Elle resta avec eux jusque ses 10 ans. Après cela, ses parents sont revenus d'Israël et ne sont plus repartis. Son père avait eu un accident: il était dans un bâtiment quand un missile est venu toucher la partie est du bâtiment. Heureusement, il était à l'ouest et il a pu se sauver avant que tout ne s'écroule. Il est tombé devant le bâtiment, déshydraté et fatigué. Les autres soldats qui étaient présents se sont vite occupés de lui, il a dû être rapatrié au Japon. Bizarrement, Ashley eu un pressentiment: son père allait être rapatrié à cause d'une blessure ou d'un problème quelconque survenu dans sa mission.

Plus les années passaient et ses pressentiments devenaient toujours réalité. Elle décida d'en parler à sa mère qui fit un bond. Sa mère lui expliqua que c'était un don depuis une éternité. Toutes les descendantes directes de Morrigan avaient ce don. Sa vie changea et sa vision du monde aussi.

Vers ses 15 ans, ses parents décidèrent de bouger aux USA. Elle fut triste de partir du Japon car elle adorait la nourriture et les gens. A 18 ans, elle opta pour la nationalité américaine et faire son service militaire. Elle voulait à tout pris être dans l'armée. Elle passa soldat et rapidement (vers 19 ans) sergent grâce à ses prestations exceptionnelles et son don très utile et très stratégique.

Peu de temps après, ses parents eurent un accident de voiture, très violent. Elle se retrouva totalement seule.

Que fait votre personnage à LibertyTown ?
      Elle ne savait pas où habiter depuis le tragique accident de ses parents. Elle avait entendu parler de quelques villes mais elles n'étaient pas très intéressantes. C'est grâce à une de ses amies qu'elle visita le ville et qu'elle y resta. Elle aime encore plus les habitants qu'elle n'aimaient les gens au Japon. Elle s'y plait tellement bien qu'elle ne pense pas partir autre part. Elle ne connait pas encore tout les quartiers mais cela ne la dérange pas.

C'est après s'y être installée qu'elle fut promue Major. Elle compte bien y rester.

Quel est l'avis de votre personnage sur les meta-humains (si votre personnage en a conscience) ?
      Ashley en est une elle-même, cela ne lui fait pas peur. Elle est prête à en affronter, peut-être des méta-humains plus puissant, peut-être de plus faible. Elle sait qu'elle a ce don mais peu savent qu'elle en a un, elle le cache très bien.

Quel est l'alignement de votre personnage ?
      Ashley est plutôt bienfaitrice. Elle tente de faire ce qu'elle peut en tant que Major. Parfois, elle ne suit pas tout à fait la loi, elle en abuse. Mais ces petits abus ont pu la faire grimper jusqu'au rang de Major. Elle ne suit que l'armée, car l'armée représente toute sa vie. Mais en dehors de son boulot, elle fait ce que bon lui semble tout en respectant les lois et son travail.

Quelles sont les plus grandes motivations & aspirations de votre personnage ?
      Ashley aimerait être tout au dessus dans l'armée. Elle a encore beaucoup à faire mais elle le fait pour ses parents. Elle veut leur faire plaisir, leur montrer à quel point leur fille est forte. Elle veut leur montrer qu'elle peut y arriver.

Mais elle fait aussi tout ceci pour elle. Elle s'est promis qu'à son enfance, elle "serait comme papa et maman, elle serait soldat". Et elle a réussit.

Quitte à encore abuser des lois pour arriver au plus hauts grade, elle ne laissera personne la piétiner.

Quel est l’événement le plus marquant/ayant le plus façonné la vie de votre personnage ?
      Avril 2012, Israël, 6h15
      Ash', il est l'heure. Prends ton sniper, tu vas supporter les soldats. L'autre va t'aider pour t'y habituer. Je reste ici. Contactez-moi s'il y a un problème.
      Je... Je suis prête je pense.
      Ils partirent tout deux, Ashley avec son sniper. Sa première mission. Elle était stressée mais pas de trop, elle avait hâte d'être sur le terrain, le vrai. Elle commença à avoir mal à la tête et eu une vision: un missile, lâché par un avion, allait taper sur la zone de mission. Personne ne savait à ce moment car personne n'allait la croire. Elle le dit finalement à son collègue le plus proche, celui qui l'aidait, et très étonné, la croit.

Le lendemain, Israël, 10h25.
      Ash', prête?
      Oui.
      Ashley et son coéquipier étaient sur une montagne. Elle regarda à travers son viseur. Rien n'obstruait le passage des soldats. Elle entendait les avions tourner autour de la zone. Puis plus rien pendant un long moment. Un avion revint et tourna pendant 5 minutes au-dessus d'eux. Puis le son sembla rester à sa droite. Elle et son collègue entendirent un son se rapprocher de plus en plus près des soldats au sol. Un énorme missile se rapprochait du sol à une vitesse monstrueuse.

T'avais raison...
      Tu vois pourquoi je ne peux pas en parler.
      Elle vit les centaines de morts par terre, des cadavres. Des gens vivants il y a moins d'une minute. Cet événement la marqua à tout jamais.

Au retour, son collègue alla parler au sergent. Ce qu'il s'est passé, comment et pourquoi. Le sergent, très étonné, ne su quoi dire. Ashely arriva et entendit une partie de la discussion. En la voyant arriver, le sergent lui demanda ce qu'il va se passer dans les prochaines heures. Elle eut mal à nouveau à la tête et un flash apparut: un attentat allait se produire en Europe.

Le soir même, le sergent resta fixé devant sa télé. Un attentat en Europe venait de se produire. Elle avait raison. Ce que le sergent venait d'embaucher était une parfaite affaire.

Le mot de la fin

Parlez-nous de vous !
      Flore, belge (frite powa), fan de MGS, Doctor Who, Murder, Dir en Grey et tout. Rétro gaming, musique, tout ça c'est mon truc. Disponible très souvent, même quand y a cours.

• Eveleen Callahan
      Indécis
      (9)282+01 54120202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
      id08.06.17 22:38
      (9)Volonté : 282Messages : +0Réputation : 1 541$US : 20Xp : 20Force : 20Résilience : 35Agilité : 50Réflexes : 30Spiritualité : 18Astuce : AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.Badges :
      (9)282+01 54120202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
        Debriefing

Bienvenue parmi nous Ashley !

Alors, avant de pouvoir te valider, je vais devoir revoir avec toi quelques points qui sont totalement incohérents avec notre contexte ^^

─ Tu décris son don comme étant présent, actif et surtout utile depuis ses 10 ans. Je vais te renvoyer vers notre topic récapitulatif en terme de chronologie (ici). Tu devrais donc te rendre compte que c'est tout bonnement impossible : Ashley ne découvrira et ne pourra faire usage de son don qu'à partir de l'éveil de Lazarus, comme tout le monde ─ soit en janvier 2016, il y a 11 mois.

─ Tu explique aussi que sa mère est au courant de sa descendance avec la divinité, mais encore une fois : non. Les pouvoirs n'ont rien de banal pour quelques heureux élus, avant janvier 2016 les représentations sociales, les normes, le "réalisme" du monde est en tout point identique au nôtre actuel. Les pouvoirs et les mutations ça n'existe pas, les méta-humains ne sont pas nommés car ils n'existent pas.

─ Pour finir, au niveau de ton évènement marquant et pour faire suite à ma première remarque, je pense que tu comprendras pourquoi il faut revoir et réécrire ce passage ! ^^

Voilà, autant nous faisons notre possible pour rester souple dans l'interprétation de certains événement ou le déroulement d'une histoire plus abracadabrante que d'autres, autant nous ne pouvons pas transiger sur des points aussi cruciaux et essentiels que ceux que je t'ai pointé. Je t'invite par la même occasion à relire attentivement le contexte (ici) et la timeline (ici) pour t'aider dans la réécriture et la réappropriation de la chronologie ^^ De plus, n'hésite pas à me contacter sur le forum ou sur notre discord si tu as des questions ou besoin d'aide dans cette tâche je me ferai un plaisir de t'aiguiller !

• Hannibal Von Jäggerjack
        ETA - Malfaisant
        (9)320+057227402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
        id21.06.17 18:57
        (9)Volonté : 320Messages : +0Réputation : 572$US : 27Xp : 40Force : 20Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
        (9)320+057227402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
          ETA - Malfaisant
          Hello, je up par ici.... Des nouvelles ?