La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

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Tout sur la malfaisante Britany Jonhson !

  • Britany Jonhson
    Delta - Malfaisant
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    id05.06.17 18:35
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      Delta - Malfaisant
      Britany Jonhson

      Généralités



      ► Caractéristiques

      Force : 5 +20 = 25
      Résilience : 5 +31 = 36
      Agilité : 5 +31 = 36
      Réflexes : 5 +15 = 20
      Spiritualité : 5 +12 = 17
      Astuce : 5 +31 = 36
      Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée


      ► Stats/Bonus

      Volonté : 5
      PV : 305
      Fatigue maximum : 370
      Bonus force : 10
      Résistance passive : 7
      Actions / Tour : 3
      Réduction de fatigue (esquives) : 8
      Bonus magique : 6
      Réduction magique : 6


      ► Pouvoir

      Cri Sonique, Science > Mutation : Britany puise son pouvoir dans la modification de sa voix. Celle-ci peut devenir douce en ayant un effet soporifique sur la cible. Mais elle peut tout autant se transformer en une ou plusieurs onde(s) de chocs, infligeant des dégâts physiques. Elle peut aussi, pendant une courte période, donner l'illusion que le lanceur (Britany) est une personne en qui la cible peut avoir confiance.


      ► Compétences


      Le domaine principal : Social

      Commandement : 4 points. Etant en charge de l’événementiel du gang Delta, Britany a sous ses ordres une petite troupe. Elle doit donc être apte à diriger un groupe.

      Manipulation : 4 points. Depuis toute petite, elle arrive à manipuler avec une facilité déconcertante. Avec le temps, elle sait maîtriser cette part d'elle-même.

      Séduction : 5 points (+ 2 points avantage Beauté Frappante) = 7 points. Pour ce qui s'agit de son physique, on dit merci à maman et papa. Evidemment, narcissique comme elle est, Britany aime en jouer et joue son rôle de séductrice à la perfection.

      Escroquerie : 1 point. Une fois, elle a réussie à arnaquer une vieille femme. Mais pas sûr que ça se reproduira.



      Le domaine secondaire : Essence

      Charisme : 6 points (+1 point avantage Charismatique) = 7 points. Blonde aux yeux bleus, des formes là où il faut, en plus de son physique Britany possède un charme naturel. Lorsqu'elle parle ou qu'elle danse, elle le fait avec grâce.

      Sang-froid : 4 points. Depuis qu'elle est livrée à elle-même dans les rues de Gamma, Britany a toujours fais preuve de sang-froid devant chaque incident auquel elle se trouvait confrontée.

      Anticipation : 1 point. Parfois, elle arrive à prévoir les fins de films ou ce genre de choses. Mais ça ne va pas plus loin.



      Le domaine tertiaire : Physique

      Athlétisme : 4 points. Lorsqu'elle était lycéenne, Britany pratiquait l'athlétisme : course, saut d'obstacles, relais. Elle adore et est plutôt douée.

      Armes Blanches : 3 points. Depuis qu'elle a intégré le gang Delta, on lui a appris à manier des armes blanches (couteau et autres). Mais c'est laborieux.

      Natation : 1 point. Britany à fait de la natation au collège, depuis quelques traces de ces cours obligatoires sont restées.



      Le domaine quaternaire : Connaissance

      Business : 2 points. En même temps que l'apprentissage des armes blanches, elle dû apprendre l'histoire du Business. Même si elle débute, Britany progresse vite.

      Anthropologie : 3 points. Etant une ex-fille à papa ayant vécu à Alpha, les manières ça, elle connait. Mais depuis son arrivée à Delta, ses bonnes manières se font plus rares.


      ► Avantages

      Beauté Frappante : ••• Encore une fois, la génétique à bien fait les choses. De plus, la jeune femme est assez sportive et a eût le temps de musclé son joli corps.

      Charismatique : •• Déjà que les gens portent souvent leur attention sur elle grâce à son physique, ils sont encore plus subjugués par sa prestance.

      Volonté d'Acier : •• (+ •• désavantage Addiction) = •••• Britany s'est forgé une volonté de fer depuis qu'elle défend la cause des métas-humains. Cela lui a permis de monter de grade à une grande vitesse au sein du gang Delta.


      ► Désavantages

      Addiction : •• On peut dire que Britany est accro à la marijuana. Même si elle s'en rend pas forcément compte, elle a besoin de fumer minimum cinq pétards par jours.


      ► Techniques

      [Rang 1] ☆☆☆ Sommeil léger
      Cri Sonique
      Portée : Une personne à la fois
      Description : Britany pousse des sons mélodieux digne d'une berceuse, qui plonge la cible dans un léger sommeil. Celui-ci a (pendant un bref instant) confiance en Britany, la voyant comme une jeune fille douce et calme.  
      Effets : Lors d'un combat, selon la volonté de l'ennemi, cela peu aller de simplement l'étourdir à le faire tomber dans les pommes.
      Coût :
      Spécial :Légère migraine passagère après lancement de la Technique.


      [Rang 1] ☆☆☆Ondes de Choc
      Cri Sonique
      Portée : Maximum 5 mètres
      Description : Britany produit, grâce à sa voix, une ou plusieurs ondes de chocs. En fonction de la puissance et de la direction de celle(s)-ci, du mobilier peut être cassé.
      Effets : Lors d'un combat, les ondes peuvent projeter l'ennemi contre un obstacle et ainsi leur infliger plus de dégâts. Elles peuvent aussi étourdir simplement l'ennemi pour faire diversion (dans le cas d'une fuite, par exemple).
      Coût :
      Spécial :Cette Technique coûte beaucoup d'efforts, le lanceur doit donc attendre 10 minutes avant le prochain lancement.





    • Britany Jonhson
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      id12.06.17 18:42
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        Fareeha Amari
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          Heyo Britany :)

          Désolé du retard pour la FT. On a tous été un peu... occupés récemment.

          Bref, sans plus tarder, quelques points à revoir :p

          -Ayant Volonté d'Acier 4 en Avantage, ça te donne +4 Pts de Volonté, ce qui te fait un total de 9 donc une Fatigue Max de 450+120 (Athlétisme 4) = 570.

          -Avec 36 Résilience, tu devrais avoir une résistance passive de 14 et non 7 (sauf si j'ai raté un détail, mais je ne pense pas :p)

          -Sommeil léger : La technique a-t-elle pour but d'endormir la cible ? Ou bien de lui donner l'illusion de confiance en ton perso ? Ce sont deux effets bien distincts Surprised

          -Ondes de Choc : Pareil ici, il est possible de ralentir quelqu'un / étourdir ou bien le repousser, mais il te faut faire le choix ^^ Une technique = un effet. Globalement (pour le Rang 1), si tu veux un effet distinct d'un autre, il te faut une autre technique. Donc comme pour le Sommeil Léger, je t'invite à déterminer clairement quel est l'effet choisit ici que je puisse déterminer les effets / coûts précis :)

          Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à up la FT ^^