La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Participer à la vie sociale de Britany, ça vous dis?

• Britany Jonhson
    Delta - Malfaisant
    (0)11+0/5000000none
    id06.06.17 1:25
    (0)Volonté : 11Messages : +0Réputation : /$US : 5Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)11+0/5000000none
      Delta - Malfaisant

Recherche liens & Rp's

Hey, psst ! Ouais toi là. Tu veux du bon Rp's t'sa mère?

Bonjour/Bonsoir !  

Tout juste validée, j'adorerai commencer à Rp sur ce forum. Mais comme je débute pour ce qui s'agit de combat, points de faiblesse ou d'actions, ect.. j'aimerais soit éviter ce genre de Rp soit Rper avec quelqu'un qui aurait la patience de me dire si je fais des erreurs ou quoi (mais je sais que j'en demande beaucoup). De toute manière pour le moment, ma fiche technique n'est pas validée donc pas de combat ! Je suis complètement disponible, étant en vacances d'été je suis apte à répondre chaque jour c:

Pour ce qui s'agit des liens, je suis ouverte à toutes propositions ! Amis, ennemis, relations d'un soir, compagnon/compagne, souffre-douleur, collaborateur et j'en passe. Tout ce que je veux, c'est un peu de vie sociale pour mon perso ahah ^^

Si vous voulez plus de précisions voilà ma fiche : http://lazarus-project.forumactif.com/t679-britany-jonhson-alias-la-peste#4490

Merci d'avance, je vous aime ♥♥♥  :wee:

by tris

• Orpheus K. Sturtevant
      Croisé
      (11)25+0/11162430303040none
      id07.06.17 14:38
      (11)Volonté : 25Messages : +0Réputation : /$US : 11Xp : 16Force : 24Résilience : 30Agilité : 30Réflexes : 30Spiritualité : 40Astuce : noneBadges :
        Salut salut !

Cela fait un moment que je devais commencer le RP et je me dis que ton personnage conviendrait bien ! Orph' est quelqu'un de très gentil et d'assez timide, donc loin des super héros classiques. Il est un étudiant assez discret qui cache ses pouvoirs de méta-humain. Malgré son introvertion et son associabilité, il tentera tout de même de défendre ses convictions. Que dirais-tu d'une rencontre et voir comment la situation évolue ? Si tu as des idées, je sis d'accord, mais sortant de partiel, on va dire que le moteur de l'imaginaire reste un peu complexe à redémarrer, donc j'aurais tendance à laisser l'improvisation me dire ce qu'il adviendra !

Si tu es d'accord, tu peux commencer et ouvrir le RP, sachant que mon personnage est plutôt un citoyen de bonnes famille ; ergo, il traînera peu dans les quartiers malfamés. Sinon, si tu es d'accord, j'ouvrirais un RP dans la soirée !
      • Britany Jonhson
        Delta - Malfaisant
        (0)11+0/5000000none
        id07.06.17 15:44
        (0)Volonté : 11Messages : +0Réputation : /$US : 5Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        (0)11+0/5000000none
          Delta - Malfaisant
          Et coucou ♥
          Tout est ok pour moi, je sens que notre Rp va être intéressant ! Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu le commence ce soir vu que ça va être difficile de trouver un créneau pour moi cette après-midi :c
          Merci encore ! :wee:

• Orpheus K. Sturtevant
          Croisé
          id07.06.17 23:21
          (11)Volonté : 25Messages : +0Réputation : /$US : 11Xp : 16Force : 24Résilience : 30Agilité : 30Réflexes : 30Spiritualité : 40Astuce : noneBadges :
            Me revoilà ! J'espère que le RP te conviendra, du coup ! Il se trouve ici.

En espérant que tu t'amuses en y répondant,

Orpheus