Krystopher J. Andrews
Généralités
► Caractéristiques
Force : 5 +15 = 20
Résilience : 5 +15 = 20
Agilité : 5 +25 = 30
Réflexes : 5 +25 = 30
Spiritualité : 5 +30 = 35
Astuce : 5 +30 = 35
Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée
► Stats/Bonus
Volonté : 5
PV : 200
Fatigue maximum : 340
Bonus force : 8
Résistance passive : 8
Actions / Tour : 3
Réduction de fatigue (esquives) : 6
Bonus magique : 14
Réduction magique : 14
► Pouvoir
Krystopher est un méta au pouvoir assez particulier, il est capable de généré et modelé une énergie de manière à ce qu'elle soit tangible. Pour l'instant, il est capable de créer des armes ou des armures, mais difficile de dire comment les choses évolueront. On peut cependant analyser les possibilités, il est probable qu'il puisse avec le temps créer d'autres armes, ne se contentant pas d'épées. Les changements les plus notables sera probablement la manière de diffuser son énergie. Théoriquement, il pourrait envoyer un vague d'énergie et ainsi bousculer ses ennemis, ce qui serait une manière différente d'utiliser ses capacités. L'esprit est parfois hermétique, oubliant qu'il existe bien des choses en dehors de ce qui peut être vu. Et si, par exemple, il utilisait son pouvoir tel un sonar? Ceci est de simples exemples, il est difficile de prévoir ce que l'avenir nous réserves.
► Compétences
Langues (4): Bien que Krys' soit américain, sa famille considère qu'il est préférable de parler diverses langues, principalement lorsqu'on est en affaire.
Langue maternelle : Anglais
Langue Courante : Français, Espagnol et Cantonais
Érudition (5): Il possède de bonnes connaissances générales, curieux de nature, il a toujours apprécié apprendre
Anthropologie(3) : Comment se comporter en société, que ce soit pour l'image de la famille, notre jeune homme dû apprendre .
Politique(2) : Il est toujours bon d'avoir des bases en politique, que ce soit pour discuter avec les gens ou bien s'en aller en journalisme
Conduire (2): Il a son permis de conduire, il n'est pas nécessairement un as, mais apprécie pouvoir se rendre du point A au point B
Équilibre (4): Il a toujours possédé un bon équilibre, on pourrait dire qu'il s'agit d'une chose naturelle chez lui.
Mains nues (1) : Il possède quelques bases en combat, principalement axé sur la défense, malheureusement en raison d'une blessure, ses parents ont mis fin à ses cours. Il est cependant fort probable qu'il reprenne quelques cours
Natation(4) : Il serait dommage de se noyer, c'est une des raisons pour laquelle il a commencé à nager. Cependant, il a pris goût à la natation cela lui donne une sensation de liberté ainsi que la possibilité de se dépasser.
Concentration(3) : Faire ses devoirs entre deux séances photo, ne pas rire au mauvais moment ou ne pas perdre le fils lors d'une rencontre professionnelle, dans chacun de ses cas, mieux vaut être concentré.
Mémoire (3): Depuis son bas âge Andrews possède une bonne mémoire, d'un certain sens, cela n'est pas surprenant. Il devait se souvenir de ses séances photos, ses leçons, des partenaires commerciaux de son père, l'heure de ses activités extra-scolaires et j'en passe. Bien sûr, il prenait des notes, mais a fini par développer sa mémoire de cette manière.
Perception(2) : Où Est le X? Est-ce que l'éclairage est bon? Combien il a de photographe? Où est passé Melody? Des petits détails qu'il portait attention à peu près à tous les jours.
Rhétorique (2): L'art de choisir les mots, c'est parfois un défi qu'apprécie Krystopher. Lequel des deux esprits est plus plus égaiser? Qui convaincra l'autre? On peut dire qu'il considère cela comme un jeu.
Séduction (3 +2 Bonus): Vous croyez vraiment qu'un ancien mannequin ne sait pas comment séduire? Il est généralement capable de se faire remarquer.
► Avantages
Beauté Frappante (•••)
Il y a peu de temps de cela Krystopher gagnait sa vie grâce à son look, de ce fait on pourrait dire qu'il correspond au critère de beauté actuelle.
Effet : +2 point de Compétence Séduction
Célébrité (•)
On ne pourrait pas dire que Krystopher est la star du moment, en général ceux qui le reconnaissent sont friand de presse à scandale ou de potins de star. Cependant, que ce soit en lien avec son statut d'ex-mannequin, sa soeur turbulente ou de ses parents, plusieurs raisons font qu'on le reconnait.
Effet : +50 Réputation par points (Médias)
In RP : Chaque point vous fait jeter des dés partout où vous allez, pour définir si vous êtes reconnu ou non. Difficile de mener une vie tranquille avec ça, mais que voulez vous, c'est le showbiz... Vous pouvez toutefois gagner des avantages in RP.
Chanceux (••)
N'est-ce pas de la chance que son pouvoir c'est manifesté pour le protéger et non de manière catastrophique? Ou bien avoir un appartement de libre au bon moment? Si la chance ne peut pas toujours être au rendez-vous, mais nous avouerons que notre joli coeur à ce petit avantage.
Effet : Un résultat de 1 aux dés n'est plus considéré comme un échec critique.
Sens de l'Orientation (•)
Krystopher n'est pas le type de personne qui se perd facilement, il a l'habitude de se donner des points de repères, permettant ainsi de se retrouver plus facilement
► Désavantages
► Techniques
[Rang 1] ★☆☆☆ The Shield
Portée : Soi-même
Description : Lorsque Krystopher est attaqué, il a la capacité de créer un objet qui le protègera. En raison de sa faible maitrise, l'objet invoqué reste attaché, devenant une sorte de prolongation de sa personne. Cette capacité est particulière, bien que le but reste toujours de protéger, l'apparence du bouclier diverse, pouvant être un bouclier de karaté, un parma ou tout autre bouclier attaché.
Effets : Créer un bouclier ayant (30+ bonus magique) PV
Coût : +20 Fatigue / utilisation et +5 Fatigue/Action pour la maintenir
[Rang 1] ★☆☆☆ The Sword
Portée : Corps-à-corps
Description : Une lame bleue apparait dans les mains de Krystopher, une épée fait d'énergie, semblant incomplète, puisque là où devrait se trouver le garde, une simple forme floue. La forme ou bien la longueur de la lame peut varier, mais elle reste dans l'ensemble assez fine et longue, rappelant un peu les épées médiévales.
Effets : Inflige 25 dégâts magiques
Coût : +25 fatigue, +10 fatigue/action pour maintenir
Résilience : 5 +15 = 20
Agilité : 5 +25 = 30
Réflexes : 5 +25 = 30
Spiritualité : 5 +30 = 35
Astuce : 5 +30 = 35
► Stats/Bonus
Volonté : 5
PV : 200
Fatigue maximum : 340
Bonus force : 8
Résistance passive : 8
Actions / Tour : 3
Réduction de fatigue (esquives) : 6
Bonus magique : 14
Réduction magique : 14
► Pouvoir
Krystopher est un méta au pouvoir assez particulier, il est capable de généré et modelé une énergie de manière à ce qu'elle soit tangible. Pour l'instant, il est capable de créer des armes ou des armures, mais difficile de dire comment les choses évolueront. On peut cependant analyser les possibilités, il est probable qu'il puisse avec le temps créer d'autres armes, ne se contentant pas d'épées. Les changements les plus notables sera probablement la manière de diffuser son énergie. Théoriquement, il pourrait envoyer un vague d'énergie et ainsi bousculer ses ennemis, ce qui serait une manière différente d'utiliser ses capacités. L'esprit est parfois hermétique, oubliant qu'il existe bien des choses en dehors de ce qui peut être vu. Et si, par exemple, il utilisait son pouvoir tel un sonar? Ceci est de simples exemples, il est difficile de prévoir ce que l'avenir nous réserves.
► Compétences
Le domaine principal : Connaissances
Langues (4): Bien que Krys' soit américain, sa famille considère qu'il est préférable de parler diverses langues, principalement lorsqu'on est en affaire.
Langue maternelle : Anglais
Langue Courante : Français, Espagnol et Cantonais
Érudition (5): Il possède de bonnes connaissances générales, curieux de nature, il a toujours apprécié apprendre
Anthropologie(3) : Comment se comporter en société, que ce soit pour l'image de la famille, notre jeune homme dû apprendre .
Politique(2) : Il est toujours bon d'avoir des bases en politique, que ce soit pour discuter avec les gens ou bien s'en aller en journalisme
Le domaine secondaire : Physique
Conduire (2): Il a son permis de conduire, il n'est pas nécessairement un as, mais apprécie pouvoir se rendre du point A au point B
Équilibre (4): Il a toujours possédé un bon équilibre, on pourrait dire qu'il s'agit d'une chose naturelle chez lui.
Mains nues (1) : Il possède quelques bases en combat, principalement axé sur la défense, malheureusement en raison d'une blessure, ses parents ont mis fin à ses cours. Il est cependant fort probable qu'il reprenne quelques cours
Natation(4) : Il serait dommage de se noyer, c'est une des raisons pour laquelle il a commencé à nager. Cependant, il a pris goût à la natation cela lui donne une sensation de liberté ainsi que la possibilité de se dépasser.
Le domaine tertiaire : Essence
Concentration(3) : Faire ses devoirs entre deux séances photo, ne pas rire au mauvais moment ou ne pas perdre le fils lors d'une rencontre professionnelle, dans chacun de ses cas, mieux vaut être concentré.
Mémoire (3): Depuis son bas âge Andrews possède une bonne mémoire, d'un certain sens, cela n'est pas surprenant. Il devait se souvenir de ses séances photos, ses leçons, des partenaires commerciaux de son père, l'heure de ses activités extra-scolaires et j'en passe. Bien sûr, il prenait des notes, mais a fini par développer sa mémoire de cette manière.
Perception(2) : Où Est le X? Est-ce que l'éclairage est bon? Combien il a de photographe? Où est passé Melody? Des petits détails qu'il portait attention à peu près à tous les jours.
Le domaine quaternaire : Social
Rhétorique (2): L'art de choisir les mots, c'est parfois un défi qu'apprécie Krystopher. Lequel des deux esprits est plus plus égaiser? Qui convaincra l'autre? On peut dire qu'il considère cela comme un jeu.
Séduction (3 +2 Bonus): Vous croyez vraiment qu'un ancien mannequin ne sait pas comment séduire? Il est généralement capable de se faire remarquer.
► Avantages
Beauté Frappante (•••)
Il y a peu de temps de cela Krystopher gagnait sa vie grâce à son look, de ce fait on pourrait dire qu'il correspond au critère de beauté actuelle.
Effet : +2 point de Compétence Séduction
Célébrité (•)
On ne pourrait pas dire que Krystopher est la star du moment, en général ceux qui le reconnaissent sont friand de presse à scandale ou de potins de star. Cependant, que ce soit en lien avec son statut d'ex-mannequin, sa soeur turbulente ou de ses parents, plusieurs raisons font qu'on le reconnait.
Effet : +50 Réputation par points (Médias)
In RP : Chaque point vous fait jeter des dés partout où vous allez, pour définir si vous êtes reconnu ou non. Difficile de mener une vie tranquille avec ça, mais que voulez vous, c'est le showbiz... Vous pouvez toutefois gagner des avantages in RP.
Chanceux (••)
N'est-ce pas de la chance que son pouvoir c'est manifesté pour le protéger et non de manière catastrophique? Ou bien avoir un appartement de libre au bon moment? Si la chance ne peut pas toujours être au rendez-vous, mais nous avouerons que notre joli coeur à ce petit avantage.
Effet : Un résultat de 1 aux dés n'est plus considéré comme un échec critique.
Sens de l'Orientation (•)
Krystopher n'est pas le type de personne qui se perd facilement, il a l'habitude de se donner des points de repères, permettant ainsi de se retrouver plus facilement
► Désavantages
► Techniques
[Rang 1] ★☆☆☆ The Shield
Portée : Soi-même
Description : Lorsque Krystopher est attaqué, il a la capacité de créer un objet qui le protègera. En raison de sa faible maitrise, l'objet invoqué reste attaché, devenant une sorte de prolongation de sa personne. Cette capacité est particulière, bien que le but reste toujours de protéger, l'apparence du bouclier diverse, pouvant être un bouclier de karaté, un parma ou tout autre bouclier attaché.
Effets : Créer un bouclier ayant (30+ bonus magique) PV
Coût : +20 Fatigue / utilisation et +5 Fatigue/Action pour la maintenir
[Rang 1] ★☆☆☆ The Sword
Portée : Corps-à-corps
Description : Une lame bleue apparait dans les mains de Krystopher, une épée fait d'énergie, semblant incomplète, puisque là où devrait se trouver le garde, une simple forme floue. La forme ou bien la longueur de la lame peut varier, mais elle reste dans l'ensemble assez fine et longue, rappelant un peu les épées médiévales.
Effets : Inflige 25 dégâts magiques
Coût : +25 fatigue, +10 fatigue/action pour maintenir