La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP
  • Pegah S. Arash
    Dominatrice
    (0)3+0/0000000none
    id09.06.17 8:30
    (0)Volonté : 3Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    avatar
    (0)3+0/0000000none
      Pegah S. Arash

      Généralités



      ► Caractéristiques
      Force : 5 +X = 5
      Résilience : 5 +20 = 25
      Agilité : 5 +25 = 30
      Réflexes : 5 +0 = 5
      Spiritualité : 5 +70 = 75
      Astuce : 5 +25 = 30

      Légende
      Base
      Gain
      Carac Actualisée


      ► Stats/Bonus
      Volonté : 10 + 2 [Volonté d'acier]

      Pv : 150
      Fatigue Max : 600 + 150 (Concentration & Athlétisme)

      Bonus Force : +2 Pv
      Résistance Passive : -10 Pv
      Actions/Tour : 3
      Réduction Fatigue (esquives) : -2 PF
      Bonus Magique : +30 Pv [+20 Pv - Spirituel]
      Réduction Magique : -30 Pv [ -20 Pv - Spirituel]


      ► Pouvoir



      MH - Psychokinésie : 1 Pts

      Le gène Méta de Pegah a libéré son esprit du carcan réducteur dans lequel il est généralement confiné. Contrairement à la grande majorité des gens pour qui l'esprit n'est une vague notion abstraite, Arash elle, s'en sert comme d'un outil surpuissant pour agir sur son environnement.

      N'ayant découvert ses capacités que depuis quelque mois, elle n'est actuellement capable que de déplacer des petits objets, hormis sa propre personne. Néanmoins elle est persuadée à terme, de pouvoir déplacer des masses plus qu'imposantes; que ses bras ne pourraient sans doute jamais porter. Et ce, sans lever le petit doigt.


      MH - Télépathie : 0 Pts

      La Télépathie, ou la capacité à pouvoir s'immiscer dans l'esprit des gens. Il lui arrive de temps à autres, d'avoir la sensation de pouvoir voir les gens d'une autre manière que par ses yeux. Néanmoins, si elle perçoit cette possibilité dans son champ d'action, elle n'a pour le moment jamais exercé celle-ci, se concentrant en priorité sur sa capacité à pouvoir agir physiquement sur le monde.

      Néanmoins, elle ne doute pas de pouvoir apprivoiser cette autre capacité avec le temps; pouvant non seulement lire l'esprit des gens mais également les manipuler en leur faisant voir, entendre, sentir des choses.



      ► Compétences


      Domaine primaire : Essence - 14 Pts

      • Sang Froid: 4 Pts
      • Analyse: 3 Pts

        La Vie de Pegah n'a pas été un long fleuve tranquille. Très loin de là. Avec le temps, la jeune femme a appris non seulement à prendre du recul sur ce qui lui arrive, mais s'est également construit une carapace la rendant presque insensible à tout ce qui l'entoure


      • Concentration: 3 Pts

        La Brune a appris à faire abstraction de son entourage pour se focaliser uniquement sur sa tâche. Si cela lui permettait il y a peu encore de s'isoler dans son jardin secret, elle utilise aujourd'hui cette méthode pour se focaliser sur la maîtrise de ses pouvoirs.


      • Apprentissage: 4 Pts

        Depuis son entrée dans les Crows il y a presque une décennie, la jeune Iranienne s'investit pour le gang, faisant en sorte d'en savoir le plus possible pour pouvoir en assurer le commandement lorsque son heure viendra.



      Domaine Secondaire : Social - 11 Pts

      • Connaissance de la rue : 5 Pts

        De racoleuse des trottoirs à Main Droite d'un des gangs les plus influents et les plus craints de la grande Métropole de Liberty Town. Pegah a gravi les échelons et connait le fonctionnement et les rouages de son territoire.


      • Manipulation :  4 Pts

        La jeune brune a toujours su manier sa langue avec une certaine maestria. Sans le sous et étant une femme de faible constitution, c'est la seule arme qu'elle avait à sa disposition pour s'en sortir... avec son corps.


      • Torture : 1 Pts
      • Psychologie : 1 Pts

        Depuis l'éxécution de sa famille, l'iranienne a choisi de faire taire quelques relents d'éthique et de bienséance qui l'empêchaient de pleinement participer aux activités des Crows. Auparavant, elle ne faisait que superviser les " opérations ". Aujourd'hui, elle apprend à y participer. Elle s'est en outre initiée à la psychologie pour déterminer le moyen le plus efficace de cerner, voire briser ses interlocuteurs.


      Domaine Tertiaire: Connaissances - 8+2= 10 Pts


      • Langues : 2 Pts
      ♣ Iranien : Maternelle
      ♣ Anglais - Courant (2Pts)



        Avec les années, Pegah a appris à l'anglais sur le tas et le parle à présent couramment.


      • Médecine: 2 Pts

        Aussi bien avec son Mentor qui dispose de quelques connaissances sur le sujet que pour pratiquer l'activité principale du Gang, Pegah mets la main à la patte depuis peu. Si elle n'est pas un chirurgien practicien, la femme en sait déjà plus que le commun des mortels sur l'art de la médecine


      • Erudition : 6 Pts

        Sur son temps libre, Pegah apprécie particulièrement lire et regarder des reportages sur toutes sortes de sujets. Elle se considère comme relativement cultivée, capable de parler de nombreux sujets, sans forcément exceller particulièrement dans l'un d'eux.




      Domaine Quaternaire : Physique - 5-2= 3 Pts

      • Athlétisme : 2Pts

        Depuis qu'elle a pris la décision de s'impliquer de manière plus productive dans le gang, Pegah a commencé un entrainement physique pour se mettre en condition. Un Esprit sain dans un corps sain, comme dirait l'autre !


      • Conduite : 1 Pts

        Elle a son permis de conduire ! C'est déjà ça !




      ► Avantages


      • Ame éprouvée - 2Pts // Résultats doublés pour jets de Sang Froid

        Née sous les balles, elle a perdu son innocence sous les mains d'un groupe de passeurs. Elle a fait le trottoir durant des années et a la mort de sa famille sur la conscience. La brune n'a plus peur de grand chose aujourd'hui.


      • Spirituel - 5 Pts // +20Pv dgts magiques et -20Pv dégats magiques reçus
      • Génie - 4 Pts // +20 Astuce pour toutes les action la prenant en compte.

        Pegah a toujours été quelqu'un de particulièrement intelligent. Cependant, un génie sans moyens n'est rien de plus qu'un doux rêveur. Mais depuis qu'elle a intégré les hautes sphères des Crows et qu'elle a découvert son gène mutant, elle est l'incarnation personnifiée de la maxime : "Mind over Matier"


      • Lire sur les Lèvres - 3 Pts

        Un talent particulièrement utile qu'elle a acquis pendant ses années en temps que péripathéticienne. C'est étonnant comme les gens vous ignorent lorsqu'ils ont fini leurs petites affaires ou traînent dans les rues.


      • Volonté d'Acier - 2 Pts // + 2Pts de volonté se rechargeant à chaque combat

        Pegah a vécu dans la souffrance. A été forgée par cette dernière. Et pour celle qui n'a plus rien à perdre, la volonté de faire payer ceux qui l'ont traînée dans la boue nourrit le moindre souffle.





      ► Désavantages


      • Chagrin - 2 Pts // Si rappel du chagrin, nécessité de dépenser 1Pts volonté pour continuer en combat.

        Se sachant pertinemment à l'origine de l'assassinat de sa famille, Pegah porte le poids de sa culpabilité chaque jour qui passe.


      • Sexiste - 2 Pts

        Du fait de son histoire particulièrement sombre avec la gent masculine, Arash a fini par avoir une haine et une horreur tenace envers les hommes. Jared étant l'exception à la règle, elle préfère de loin s'entourer de femmes qu'elle juge plus dignes de confiance.


      • Nemesis - 5Pts

        " Ego Te Absolvo". Le jour où elle a perdu sa famille, l'iranienne s'est jurée d'appliquer la loi du Talion envers ceux qui ont osé s'en prendre aux siens, et sait parfaitement que la seule issue possible se fera dans et par le sang.




      ► Techniques
      Mettez ici vos techniques, suivez le modèle ci-dessous :

      [Rang 1] Télékinésie
      MH - Psychokinésie
      Portée : Ciblée
      Description : Le gène Méta de Pegah lui permets de se servir de son esprit pour manipuler physiquement son environnement. Encore relativement récente, elle ne parvient pour le moment qu'à avoir un impact mesuré.
      Effet : Permets de substituer un test de FOR par un test de  SPI avec l'équivalence suivante: [SPI/5]FOR pour intéragir en combat et/ou In RP sur le monde physique.
      Coût : X PF
      Spécial : Il semble qu'affecter son propre corps avec cette capacité est bien plus facile pour la jeune femme, ce qui lui permets de s'en servir comme mode de déplacement en se maintenant dans les airs à la seule force de sa volonté : Permets de voler/planer/léviter à x actions de distance pour X PF/action.

      [Rang 1] Push
      MH - Psychokinésie
      Portée : Ciblée
      Description : Déclenche une poussée psychokinétique violente sur un endroit ciblé à vue.
      Effet : 30Pv de dégâts Magiques.
      Coût : X
      Spécial : Nécessite un contact visuel avec la cible.



    • Pegah S. Arash
      Dominatrice
      (0)3+0/0000000none
      id17.06.17 23:36
      (0)Volonté : 3Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
      avatar
      (0)3+0/0000000none
        J'up juste pour signaler que la fiche est (enfin) terminée !

        A vous les studios ! La bise :3
      • Sigrún Andersen
        Bienfaitrice
        (5)110+01229518202538382525none
        id21.06.17 20:53
        (5)Volonté : 110Messages : +0Réputation : 12295$US : 18Xp : 20Force : 25Résilience : 38Agilité : 38Réflexes : 25Spiritualité : 25Astuce : noneBadges :
        avatar
        (5)110+01229518202538382525none
          Bonsouare belle inconnue :3

          Ceci est la première fiche que je modère ! Sois en fière !

          Carac' et Statistiques, rien à redire !

          Pouvoir, avantages et désavantages, c'est bon également !

          Compétences :

          C'est bon, cependant, je voulais juste attirer ton attention sur la compétence "conduite." Si tu la choisis vraiment pour avoir le permis, ce n'est pas la peine. La conduite sert à faire des trucs de bg, tout le monde a déjà le permis de base. Ca sera plus pour réussir des gros drifts ou des courses-poursuites à la Batman, tu vois ? Es-tu sûr de vouloir garder ça?

          Allez, on va en venir à ce qui est le plus intéressant, les techniques !

          Malheureusement, tu ne pourras pas voler avec la première technique. Celle-ci se verrait être trop versatile sinon :/ Il faudra créer une autre technique pour voler. Par rapport au test de force, ceux-ci n'apparaissent pas souvent lors des RPs, ce qui rend ta technique pas très utile. Es-tu sûr de vouloir garder cette mécanique ?

          En ce qui concerne la seconde technique : sommes nous d'accord sur le fait que tu veux juste infliger un gros coup de poing mental ? Il n'y a pas de repoussement dans la même technique, n'est-ce-pas ? Suivant ta réponse, ce n'est pas la même technique. Par exemple, Jiao Wu fait mal et repousse d'une action de distance. Si tu choisis de pas repousser, tu feras un peu plus mal. Tu vois ?

          Allez, la bonne bonne bise !