Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREPTourner la page, commencer un nouveau chapitre. 5kv4
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tourner la page, commencer un nouveau chapitre.

  • Kaal Belltower
    Personnage non joueur
    (0)4550146131151515157535Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. 6xiS07aLe fric c'est chicTourner la page, commencer un nouveau chapitre. ZKoghRLFranc-maçonTourner la page, commencer un nouveau chapitre. 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. KGuEpqyCourageuxTourner la page, commencer un nouveau chapitre. RwoVvfGModèleTourner la page, commencer un nouveau chapitre. Ii1jWooV.I.P.
    id09.06.17 12:32
    (0)Volonté : 45Messages : 50146$US : 131Xp : 15Force : 15Résilience : 15Agilité : 15Réflexes : 75Spiritualité : 35Astuce : Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. 6xiS07aLe fric c'est chicTourner la page, commencer un nouveau chapitre. ZKoghRLFranc-maçonTourner la page, commencer un nouveau chapitre. 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. KGuEpqyCourageuxTourner la page, commencer un nouveau chapitre. RwoVvfGModèleTourner la page, commencer un nouveau chapitre. Ii1jWooV.I.P.Badges :
    (0)4550146131151515157535Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. 6xiS07aLe fric c'est chicTourner la page, commencer un nouveau chapitre. ZKoghRLFranc-maçonTourner la page, commencer un nouveau chapitre. 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. KGuEpqyCourageuxTourner la page, commencer un nouveau chapitre. RwoVvfGModèleTourner la page, commencer un nouveau chapitre. Ii1jWooV.I.P.
    Kaal Belltower
    (0)4550146131151515157535Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. 6xiS07aLe fric c'est chicTourner la page, commencer un nouveau chapitre. ZKoghRLFranc-maçonTourner la page, commencer un nouveau chapitre. 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. KGuEpqyCourageuxTourner la page, commencer un nouveau chapitre. RwoVvfGModèleTourner la page, commencer un nouveau chapitre. Ii1jWooV.I.P.
      Hello tout le monde. Kaal ayant retrouvé le chemin des vivants, il a besoin de vous pour... Vivre ? Bref, si vous n'avez pas peur viendez ! Tant que vous n'êtes pas un poseur de bombes ou un kidnapper, je n'ai pas de demande particulière pour le RP ( Évitons la redondance ;) )

      Mais Kaal Belltower, c'est quoi qui ? Un riche PdG qui suite à un certain évènement a grandement besoin de croquer la vie à pleine dent ( mais pas trop fort, sinon ça fait mal ) et qui est près à se montrer et faire tellement de chose... Mais aussi et surtout, il est une personnalité que les gens aiment détester... Il ne fait pas non plus grand chose pour les contredire aussi. Officieusement méta, officiellement et réellement, pas du tout, il ne tient qu'a vous de découvrir l'homme derrière le masque de Midas.

      Bref ! Tu as envie d'un verre dans un bar chic, d'une rencontre fortuite dans un golf, ou simplement n'importe quoi qui n'implique pas un tas d'explosif où un fourgon, du chloroforme et un sac de patate sur la tête, c'est partie !

      Photos non contractuelles, ne pas nourrir après minuit.
    • Orpheus K. Sturtevant
      Brigadier - Dominateur
      (0)41/18162430303040none
      id09.06.17 17:54
      (0)Volonté : 41Messages : /$US : 18Xp : 16Force : 24Résilience : 30Agilité : 30Réflexes : 30Spiritualité : 40Astuce : noneBadges :
      (0)41/18162430303040none
      Orpheus K. Sturtevant
      (0)41/18162430303040none
        Brigadier - Dominateur
        Moi monsieur ! Je suis à la recherche d'un 2ème RP ! =)

        Une rencontre dans un café pourrait être envisageable, même si mon personnage n'est pas forcément très riche. Ah et, sauf malchance, a priori, mon personnage est plutôt sage donc pas de chloroforme, ni d'explosifs.
      • Kaal Belltower
        Personnage non joueur
        (0)4550146131151515157535Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. 6xiS07aLe fric c'est chicTourner la page, commencer un nouveau chapitre. ZKoghRLFranc-maçonTourner la page, commencer un nouveau chapitre. 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. KGuEpqyCourageuxTourner la page, commencer un nouveau chapitre. RwoVvfGModèleTourner la page, commencer un nouveau chapitre. Ii1jWooV.I.P.
        id10.06.17 11:37
        (0)Volonté : 45Messages : 50146$US : 131Xp : 15Force : 15Résilience : 15Agilité : 15Réflexes : 75Spiritualité : 35Astuce : Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. 6xiS07aLe fric c'est chicTourner la page, commencer un nouveau chapitre. ZKoghRLFranc-maçonTourner la page, commencer un nouveau chapitre. 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. KGuEpqyCourageuxTourner la page, commencer un nouveau chapitre. RwoVvfGModèleTourner la page, commencer un nouveau chapitre. Ii1jWooV.I.P.Badges :
        (0)4550146131151515157535Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. 6xiS07aLe fric c'est chicTourner la page, commencer un nouveau chapitre. ZKoghRLFranc-maçonTourner la page, commencer un nouveau chapitre. 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. KGuEpqyCourageuxTourner la page, commencer un nouveau chapitre. RwoVvfGModèleTourner la page, commencer un nouveau chapitre. Ii1jWooV.I.P.
        Kaal Belltower
        (0)4550146131151515157535Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. 6xiS07aLe fric c'est chicTourner la page, commencer un nouveau chapitre. ZKoghRLFranc-maçonTourner la page, commencer un nouveau chapitre. 3PxpbdXTraumatisé du grand "boom"Tourner la page, commencer un nouveau chapitre. KGuEpqyCourageuxTourner la page, commencer un nouveau chapitre. RwoVvfGModèleTourner la page, commencer un nouveau chapitre. Ii1jWooV.I.P.
          Ok, j'ai ma petit idée je t’envoie un MP avec le lien du RP dés que j'ai pu le lancer.
        • Contenu sponsorisé
          id