La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

The white rabbit[PV: Henri J. West]

  • Krystopher J. Andrews
    Juge
    (5)14+50/1202030303535none
    id10.06.17 23:08
    (5)Volonté : 14Messages : +50Réputation : /$US : 1Xp : 20Force : 20Résilience : 30Agilité : 30Réflexes : 35Spiritualité : 35Astuce : noneBadges :
    avatar
    (5)14+50/1202030303535none
      Que de tragédie dans ce monde, les couples ce séparent, un chanteur se fait arrêter en états d'ivresse et l'homosexualité supposé d'une autre vedette révélé au grand jour. Du moins, c'est ce que recensait la revue achetée par Krystopher. Après quelques minutes de lecture, celle-ci fini  à la poubelle. Krys', tu devrais savoir qu'il ne faut jamais acheter ses torchons. Bien plus qu'une mauvaise lecture, on pouvait apercevoir de l'irritation :  léger tapement du pied, regard répété sur sa montre à gousset, on lui avait probablement posé un lapin. La situation était des plus irritante, puisqu'au départ on l'avait obligé à sortir, selon son ami, il fallait absolument lui changer les idées. Ami? Est-ce le bon thème? Une personne qui vous oblige à faire un truc et se défile à la dernière minute.

      Une sonnerie ce fit entendre, un léger regard sur son cellulaire confirma notre hypothèse. Krystopher venait de recevoir un texto : «Désoler, j'ai un imprévu... On remet ça!» Il aurait apprécié être prévenu plus tôt.  Heureusement il avait prévu un plan b, à quelques minutes de là, il y avait un centre commercial. Il ferait en sorte que cette journée ne soit pas inutile. Il avait besoin de nouvelle chaussure, les actuelles étaient bien jolies, mais le confort n'était pas au rendez-vous. Mieux vaut parfois voir les choses du bon côté, il s'était probable sauvé d'un navet. Marchant d'un pas rapide, quelque chose attira son attention, un portefeuille gisait au sol. Il le ramassa, puis rechercha une carte d'identité, étrangement, le propriétaire n'était pas très loin.

      «Excusez-moi, je crois que c'est à vous»

      Krystopher lui tandis l'objet qu'il venait de  trouver, un léger sourire aux lèvres. Nous avouerons que l'homme avait été chanceux. Andrews est une personne généralement honnête, une autre personne aurait probablement gardé le portefeuille.