La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP
  • William E. Kirk
    Bienfaiteur
    (10)19-15044814153030352040Franc-maçon
    id11.06.17 19:37
    (10)Volonté : 19Messages : -150Réputation : 448$US : 14Xp : 15Force : 30Résilience : 30Agilité : 35Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : Franc-maçonBadges :
    avatar
    (10)19-15044814153030352040Franc-maçon
      William Edward Kirk

      Généralités



      ► Caractéristiques

      Force : 5 +10 = 15
      Résilience : 5 +25 = 30
      Agilité : 5 +25 = 30
      Réflexes : 5 +30 = 35
      Spiritualité : 5 +15 = 20
      Astuce : 5 +35 = 40
      Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée


      ► Stats/Bonus

      Volonté : 10
      PV : 225
      Fatigue maximum : 560
      Bonus force : 6
      Résistance passive : 12
      Actions / Tour : 3
      Réduction de fatigue (esquives) : 14
      Bonus magique : 8
      Réduction magique : 8


      ► Pouvoir

      Sans pouvoir.


      ► Compétences


      Le domaine principal : Connaissances (14+2+1=17)

      Technologie & Électronique  (5+1=6)
      Sciences (6+1=7)
      Mécanique (2+1=3)
      Informatique (2+1=3)
      Érudition (2+1=3)

      William est un scientifique dans l'âme, un véritable génie. Il est à l'origine de quelques inventions et d'armes sophistiquées et révolutionnaires. Il réserve encore quelques surprises.



      Le domaine secondaire : Essence (11+1=12)

      Apprentissage (6) : Cette capacité a toujours été l'une de ses plus grandes forces. Il observe, apprend puis assimile en un temps record.
      Charisme (2+1=3) : William a cette petite chose, ce truc qui fait qu'on l'écoute, qu'on le trouve plus brillant que les autres.
      Valeurs (4) : Il veut un monde sans Genesis, un monde qui ne connaîtra plus les conflits. Il est prêt à sacrifier sa vie pour y parvenir.



      Le domaine tertiaire : Social (8+1=9)

      Négociation (3) : William a aiguisé son sens des affaires pour vendre ses armes aux plus offrants.
      Psychologie (4) : Il a lu de nombreux livres traitant de la psychologie humaine. Il n'est pas psychiatre, mais est doué pour dresser le portrait mental d'une personne.
      Socialisation (2) : William a une certaine facilité pour approcher les gens et sympathiser avec autrui.



      Le domaine quaternaire : Physique (5-2+1=4)

      Athlétisme (2) : Un corps sain dans un esprit sain. Il s'efforce de faire un peu de course à pieds tous les jours.
      Mains nues (1) : Quelques cours de self-defense de temps en temps ne lui font pas trop mal.
      Armes à Feu (1) : Une petite formation sur l'utilisation des armes à feu lui a appris comment faire pour ne pas se tirer une balle dans le pieds.


      ► Avantages

      Statut (3) : En travaillant pour Advent Technology, William a accès à un matériel ultra performant et à tout un tas de jouets.
      Charismatique (2) : Il est indéniable que William dégage une forte confiance en lui.
      Ressources (4) : Être le directeur de R&D d'une des plus grosses entreprises au monde paye bien.
      Volonté d’Acier (3) : William a toujours été quelqu'un d'entreprenant et de déterminé. Son expérience de la vie a forgé son mental.
      Maître esprit (6) : Son esprit est sa plus grande force. Lorsqu'une situation est critique, William est capable de mobiliser toutes ses connaissances en moins d'une seconde.
      Génie (4) : Voir Connaissances


      ► Désavantages

      Notoriété (2) : Il est détesté pour avoir produit des armes à foison et pour les avoir vendu aux plus offrants, organisations légales ou illégales, terroristes ou non.
      Némésis (3) : Alicia Waller, une militaire endurcie motivée par une quête de vengeance. Elle veut trouver des dossiers ou des informations compromettants sur William afin de le traîner en justice. Elle l'accuse d'être responsable de la mort de milliers de personnes, voir plus.
      Chagrin d’amour (3) : En perdant son frère, William a perdu une partie de lui.
      Passé trouble (3) : William veut passer du côté du bien, faire parti des héros de ce monde, mais les gens n'oublient pas les erreurs et les crimes des autres facilement.
      Blessure permanente (4) : Lorsqu'on a des ennemis, on n'est jamais à l'abri du danger. En pays étranger, il fut attaqué par des gens qui en voulaient vraisemblablement à sa vie. William a une sale cicatrice au niveau de la poitrine gauche. Il n'a pas un cœur artificiel comme Tony Stark, mais cette blessure reste son plus gros point faible.


      ► Techniques

      [Rang 1] ☆☆☆

      Portée :
      Description :
      Effets :
      Coût :
      Spécial :


      [Rang 1] ☆☆☆

      Portée :
      Description :
      Effets :
      Coût :
      Spécial :





    • Fareeha Amari
      Croisée
      (12)184+574753501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      id14.06.17 1:44
      (12)Volonté : 184Messages : +5Réputation : 7475$US : 3Xp : 50Force : 10Résilience : 10Agilité : 50Réflexes : 40Spiritualité : 10Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
      avatar
      (12)184+574753501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        Salut William :)

        Alors pour tes Carac & Stats ça me semble correct.

        Pour tes compétences, il y a une petite erreur dans ton domaine primaire. Tu as 15 Points dépensés sur les 17 à disposition. Tu peux donc encore en mettre deux quelque part.

        Seul autre point à éventuellement revoir serait vis à vis de tes désavantages.

        Si tout le monde lui attribut les ventes d'armes via Notoriété, Secret Embarassant n'a pas lieu d'être. Même si la Notoriété ne vient que de rumeurs, il n'y a donc pas de secret. Notoriété c'est un peu un Secret Embarassant v2, c'est l'étape au dessus, les deux ne sont pas cumulables ^^

        Donc ta répartition sera un peu à adapter du coup ;)

        N'hésite pas à up une fois tout ça corrigé que je puisse te valider !
      • William E. Kirk
        Bienfaiteur
        (10)19-15044814153030352040Franc-maçon
        id14.06.17 16:04
        (10)Volonté : 19Messages : -150Réputation : 448$US : 14Xp : 15Force : 30Résilience : 30Agilité : 35Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : Franc-maçonBadges :
        avatar
        (10)19-15044814153030352040Franc-maçon
          Tout a été corrigé !
        • Abigail East
          Esprit Libre
          (11)138+0247741051530256040Administrateur
          id15.06.17 18:09
          (11)Volonté : 138Messages : +0Réputation : 24774$US : 10Xp : 5Force : 15Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : AdministrateurBadges :
          avatar
          (11)138+0247741051530256040Administrateur
            Tout semble bon ! Validé