La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP
  • Drex Sterr
    W.I.P.
    (0)1+0/0000000none
    id13.06.17 20:29
    (0)Volonté : 1Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    avatar
    (0)1+0/0000000none
      Modèle de présentation

      Informations Générales



      Nom : Sterr, il le sait parce que son badge le dit, duh !

      Prénom : Quelques noms lui reviennent, mais pour l'instant, on le surnomme Dexter.

      Age : Il est assez vieux pour boire et conduire des voitures, et il adore faire les deux.

      Nationalité : Aucune idée, il n'est certainement pas de ce monde.

      Métier/Activité : Il est sûr qu'il avait un boulot... mais pour l'instant, il se promène juste un peu partout.

      Orientation sexuelle : Il préfère les femmes humaines.

      Nature : Extra, un Skrull.

      Avatar : Sakata Gintoki


      Allons plus loin



      Quelle enfance a eu votre personnage ?
      Il ne s'en souvient pas trop, mais quelques images lui remontent, dans sa mémoire brisée.

      Il à été élevé dans un autre monde, avec d'autres gens comme lui, à la peau verte et aux oreilles longues. On lui apprenait à vénérer une entité avec des meilleurs vêtements que les siens (donc supérieure, les cols hauts, c'est un symbole de puissance) et il à commencé à agiter ses poings contre d'autres enfants assez tôt.

      Quelques adultes les regardaient mais ils ne faisaient rien, c'est drôle parce qu'il gagne toujours dans ses souvenirs, alors qu'il est bien incapable de donner un coup de pied compétent maintenant.

      Quelques vagues lumières vertes lui reviennent en tête, avec des images de cibles, mais ça lui fait mal aux yeux.


      Que fait votre personnage à LibertyTown ?
      Il sait juste que quelque chose l'y attire, c'est comme ces petits trucs qui volent avec des ampoules, même s'il espère qu'il vas pas finir brûlé parce que c'est pas agréable.

      Il ne lie pas ça au... "hasard", c'est plus fort que ça. Il pourrait aller n'importe où ailleurs, c'est juste une volonté qui l'appelle. Il sait pas si c'est un bon truc, un mauvais truc ou quelque chose qui va l'impacter de façon négative. C'est juste qu'avoir un objectif, quand on est amnésique, c'est un bon truc.

      Il vient avant tout pour soigner sa mémoire brisée, tout le reste est pas important. Sauf acheter des conserves de thon, c'est le deuxième truc le plus important, le thon.


      Quel est l'avis de votre personnage sur les meta-humains (si votre personnage en a conscience) ?
      Il sait à peine ce qu'est un humain, alors un méta humain... il ne se rappelle certainement pas en avoir vu un dans sa mémoire, alors c'est compliqué.

      Du coup, un méta-humain, c'est quoi ? Est-ce que ça se mange ? C'est aussi bon que du thon ? Il à du mal avec des concepts comme ça. Du coup, il sait pas trop et il aimerait bien qu'on lui explique de façon tranquille, peut être avec des images ?


      Quel est l'alignement de votre personnage ?
      Chaotique Neutre. Il ne sait pas trop ce qu'il fait, et suit juste le mouvement. S'il voit une bouteille remplie, il va la boire. S'il voit de la nourriture sur une assiette, il va promptement la dévorer entièrement. Comment ça "c'est pas à toi, ça !" ? Pourquoi est-ce qu'on lui met des coups de pied quand il fait ça ?

      De manière plus générale, il se soucie très peu du bien, du mal ou de toutes les couleurs qui viennent avec. Il veut juste soigner sa mémoire, et la première personne qui lui offre de l'aider, méchante ou non, aura sa pleine collaboration.

      En attendant, il va juste faire un salto au dessus de cette table pour voler un peu de thon, merci.


      Quelles sont les plus grandes motivations & aspirations de votre personnage ?
      Retrouver sa mémoire.

      C'est important, ça, pour un amnésique comme lui, coincé autour de personnes qu'il ne connaît pas, qui sont "différentes" sur un endroit qui ne ressemble pas à son monde original. Qu'est-ce qu'il est venu faire ? Y'a t-il un moyen de fuir ? Pourquoi est-ce que lever son majeur en direction de quelqu'un d'autre est vu comme offensant ?

      Tant de choses à savoir, tant de choses qui l'empêchent de dormir. Il ne veut pas mourir sans être en paix avec son passé fracturé.


      Quel est l’événement le plus marquant/ayant le plus façonné la vie de votre personnage ?
      Alors ça, c'est compliqué.

      Après tout, en tant que bon amnésique, c'est dur de bien savoir établir un plan précis de sa vie avant l'évènement qui l'a frappé. Et c'est encore plus difficile de trouver un moment définitif parmi ces fragments de son ancienne vie.

      Il sait juste qu'il est venu dans un vaisseau sur la planète, et qu'il y'avait d'autres verts comme lui. Il sait juste qu'un choc est arrivé après son arrivé, mais comment le choc est arrivé ? Qu'est t-il arrivé aux autres de son espèce ? Que des mystères.

      Mais il dirait que c'est ça, son arrivée surprise sur la planète. Le moment marquant qui à mis fin à son ancienne vie et son ancienne identité, et qui ne lui a laissé aucun moyen de contacter son monde d'origine. Le badge et un uniforme militaire abîmé sont les seuls vestiges d'une ancienne ère, et il est donc particulièrement attaché à ces derniers.


      Le mot de la fin



      Parlez-nous de vous !
      Je suis Flipping Ninja, j'ai 19 ans et je rp depuis... un bail ? Je suis tombé sur ce forum grâce au forumactif et tout et j'ai été immédiatement intéressé, j'espère pouvoir faire grandir mon perso parmi vous : D

    • Hannibal Von Jäggerjack
      ETA - Malfaisant
      (9)320+057227402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
      id18.06.17 10:54
      (9)Volonté : 320Messages : +0Réputation : 572$US : 27Xp : 40Force : 20Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
      avatar
      (9)320+057227402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
        ETA - Malfaisant
        Débriefing

        Booooooonjour Drex Ster! :wee:

        On va procéder à quelques révisions sur ta fiche pour que tout soit bien cohérent. Allons-y dans la joie et la bonne humeur ;

        Pseudo ─ C'est important que ton nom de base soit ton pseudo, tout simplement. Ce sera donc Dexter Sterr. Tu peux procéder toi-même au changement via ton profil.

        Race ─ Déjà je plussoie totalement le fait de vouloir jouer un ET, tu intègres parfaitement la trame à cette présentation avec ce choix, c'est idéal. Cependant, les Skrulls ont la peau verte et ça c'est pas du tout négociable. Ton avatar ne convient pas, qui en plus de faire très manga, ne rentre pas dans les imposés de la race. Si tu as besoin d'aide pour la recherche, sache que tu as ceci, qui est vachement sympa pour trouver des images sympas.

        Histoire ─ J'ai besoin de précisions sur "comment" il a fini sur Terre, à quel moment a-t-il débarqué ? Qu'il soit amnésique n'empêche pas de nous raconter ce qu'il en est concrètement pour savoir si c'est cohérent ou non. C'est un peu le côté chiant de la présentation : être parfaitement sincère sur les intentions de son personnage pour éviter les mauvaises surprises plus tard. Plus dé précisions quant à sa venue sur Terre.

        Syntaxe ─ Une relecture est de mise, beaucoup de fautes entre les a/à et des verbes mal conjugués. Ça se règle rapidement je pense, une bonne petite relecture des remèdes de grand-mère et hop, le tour est joué!

        Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas hihi. Je suis là pour ça. N'hésite pas à up ici-même pour me dire que ça a été modifié - ou si tu veux discuter des points à revoir.


      • En ligne
        Eveleen Callahan
        Indécis
        (9)289+01 54120202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
        idHier à 15:38
        (9)Volonté : 289Messages : +0Réputation : 1 541$US : 20Xp : 20Force : 20Résilience : 35Agilité : 50Réflexes : 30Spiritualité : 18Astuce : AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.Badges :
        avatar
        (9)289+01 54120202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
          Hola par ici,

          Voilà une semaine qu'Hannie a pris le temps de poster un débriefing ! En as-tu pris connaissance ? Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à nous demander ! Laisse nous un petit mot qu'on sache que tu es toujours sur le coup, sinon nous devrons archiver ta présentation dans la semaine :[