La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

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Fiche Technique de Dario Vazalenosvik

  • Dario Vazalenosvik
    Kerberos - Dominateur
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    id14.06.17 1:26
    (9)Volonté : 12Messages : +0Réputation : /$US : 2Xp : 10Force : 40Résilience : 60Agilité : 40Réflexes : 10Spiritualité : 10Astuce : noneBadges :
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      Kerberos - Dominateur
      Dario Vazalenosvik

      Généralités



      ► Caractéristiques
      Force : 5+5 = 10
      Résilience : 5+35 = 40
      Agilité : 5+55 = 60
      Réflexes : 5+35 = 40
      Spiritualité : 5+5 = 10
      Astuce : 5+5 = 10

      Légende
      Base
      Gain
      Carac Actualisée


      ► Stats/Bonus
      Volonté : 5+4 (volonté d'acier) = 9

      Pv : 250
      Fatigue Max : 450 + 60 (Bonus Athlétisme) = 510

      Bonus Force : 4
      Résistance Passive : 16
      Actions/Tour : 2+ 2 = 4
      Réduction Fatigue (esquives) : 16 + 25 (Ardeur) = 41
      Bonus Magique : 4
      Réduction Magique : 4


      ► Pouvoir

      Origines du pouvoir : Mutation accidentelle, Dario est tombé dans des produits toxiques alors qu'il était dans les égouts. On va appelé ce pouvoir la Toxication.
      Dario a le pouvoir de se transformer et de généré des matières toxiques sous différentes formes voici son arbre d'évolution :
      - Transformation et Emissions de gazs toxiques
      - Transformation et Emissions de liquides toxiques
      - Semi transformation gazeuse et  modulation des formes gazeuses
      - Semi transformation liquide et modulation des formes liquides
      - Création d'ondes radioactives


      ► Compétences

      Compétences sociales : 14 points

      Manipulation : 5
      Dario vit une double vie entre sa vie réel où il est employé à la mairie et sa vie de chef de gang en tant que Lapin masqué, pour cela il est obligé de manipuler beaucoup de monde.

      Comédie : 4
      Son expérience en tant que vendeur ainsi que son activité de chef de gang l'oblige à savoir jouer la comédie et à bluffer.

      Négociation : 3
      Son activité de cerbère l'oblige également à savoir négocier.

      Commandement : 2
      Là encore son activité de chef de gang l'oblige à savoir contrôlé ses hommes mais si il préfère faire les choses par lui même.

      Compétences Physiques : 11+2 = 13

      Armes à feu : 6
      Etant chez Kerberos depuis plusieurs années et que le gang est spécialisé dans le trafic d'armes, il est normal que Dario est appris à s'en servir.

      Bricolage : 4
      Le métier de responsable des sous terrains oblige forcément Dario à savoir bricoler

      Athlétisme : 2
      Dario entretien une bonne forme physique  

      Conduire : 1
      Dario a le permis et conduit de manière assez correct

      Connaissances : 8

      Explosif : 3
      Dario étant Cerbère chez Kerberos, il se doit de connaitre un minimum les explosifs.

      Politique : 2
      Dario est agent municipal avec des responsabilités, il a donc quelques connaissances. En tant que Cerbère, il est également dans l'obligation de connaitre du monde pour faire exercer l'influence du gang.

      Mécanique : 1
      Dario s'y connait un peu en mécanique mais sans plus

      Langues : 2
      Dario est Yougoslave, l parle donc le serbe en plus de l'Anglais.

      Compétences d'Essences : 5-2 = 3

      Perception : 2
      Dario a apprit à faire attention a ce qui l'entoure

      Anticipation : 1
      Même si le Yougoslave aime l'imprévu, il ne faudrait pas que ça lui coûte la vie.




      ► Avantages

      Ardeur (••••) - Inné
      ! Nécessite au moins 70 en Dextérité (Réflexes + Agilité) OU 40 en Réflexes !
      Vos mouvements vous fatigue beaucoup moins que la normale.
      Effet : La génération de fatigue des esquives est réduite de 25.
      Dario a connu la guerre étant enfant, il a appris à éviter tout ce qui pouvait lui tomber dessus.

      Ambidextre (•••)
      Pré-requis : Inné
      Votre personnage est capable de manier les objets aussi efficacement d'une main que dans l'autre.
      Effets : Vous n'avez aucun Malus de "mauvaise main".
      Je pense pas qu'il y ai besoin d'explication c'est inné.

      Dégaine Rapide (••)
      Dégainer une arme prend une action. Une action qui peut coûter cher quand il faut être rapide, et quand chaque seconde compte.
      Effets : L'action de dégaine est gratuite.
      Quand on est chef de gang être le premier à dégainer son arme peut vous sauvez la vie

      Sens du Danger (••)
      Votre personnage à développé un instinct de survie capable de le tirer du danger.
      Effet: Vous gagnez +10 pour détecter une attaque surprise potentielle. Fonctionne uniquement sur les Embuscades.
      Après être tombé dans un guet-apens, Dario est devenu plus méfiant.

      Volonté d'Acier (••••)
      Votre volonté est hors du commun. On vous connait pour votre capacité à mener vos actions jusqu'au bout sans jamais flancher.
      Effet : Fourni +1 Point de Volonté se rechargeant à chaque combat par points investis
      Dario a apprit à rester fort quoiqu'il arrive et à ne pas abandonner.

      Pilier de Comptoir (•)
      Il n'y a aucun lieu branché, bar paumé, boite hype, où vous ne pouvez rentrer. Vous connaissez ceux qu'il faut connaitre, et si vous ne connaissez personne, votre bagout vous donne l'air assez important pour vous faire rentrer partout.
      Dario a eu l'habitude de fréquenter aussi bien des lieux un peu malfamés que des endroits fréquentés.

      Ressources (•)
      Civils, Héros, Vilains, tous ont besoin d'argent pour financer leurs actions. La compétence Ressources peut être variable en fonction du joueur et de son background, ou actions en RP. Elle peut augmenter RPiquement, sans pour autant impacter sur ses véritables revenus. La compétence Ressources définis pour finir le niveau social du joueur, ses revenus, ses biens.
      • : +500$ mensuels et 1k de dollars de biens
      Dario dispose d'un complément de revenu dût a son activité au sein du gang.


      ► Désavantages

      Joli Cœur (•)
      Vous êtes un joli cœur: le sexe opposé ou le sexe qui vous attire aura un ascendant évident sur vous et saura vous manipuler plus facilement.
      Effet : Vous avez un malus permanent de -10 en Astuce lorsque l'ennemi fait usage d'une technique Sociale sur vous ou lorsque votre Astuce est mise à l'épreuve face à un mensonge adverse (manipulation pour vous mener à une Embuscade, piège basé sur un mensonge, etc...). Ce, à condition qu'il fasse partie du sexe qui vous attire.
      Dario a eu peu d'histoire d'amour et a été élevé par une mère veuve, il est donc particulièrement sensible à la gente féminine.

      Raciste / Sexiste (••)
      Votre personnage brille par son intolérance sur les autres genres, religions, cultures, sexualités ou races (il faut préciser l'intolérance en question, ou préciser si elle est générale). Votre personnage à du mal à garder son opinion pour lui même. Vous gagnez des points d'expérience lorsque vous êtes confronté à ce que vous haïssez et si vous agissez à l'image de votre intolérance.
      La guerre a ravagé la Yougoslavie car personne n'avait la même religion depuis Dario est intolérant envers tout les religieux car pour lui, la religion est souvent un prétexte à la guerre.

      Impétueux (•••)
      Il est bon ne pas manquer de courage. Il l'est moins lorsque l'adversaire est de taille. Etre impétueux vous mènera a attaquer de façon irrésistible un adversaire lorsque vous vous sentez provoqué.
      Effet : Chaque fois que vous êtes provoqué, il vous faudra dépenser un point de Volonté pour ne pas être contraint d'attaquer
      Depuis que Dario a obtenu des pouvoirs, il a bien plus confiance en lui et il a des difficultés à rester calme si il est insulté.

      Coup du Destin (••••)
      Votre destin est pesant : vous savez qu'il vous arrivera quelque chose d'ennuyeux. Le problème ... c'est que vous ne savez pas quand...
      Effet : Lorsque vous prenez ce désavantage, Destin vous note dans sa liste et pourra intervenir librement dans une de vos missions et peser radicalement contre vous d'une façon ou d'une autre (intervention d'un PNJ, blessure imprévisible, etc...).
      Dario a connu la guerre, l'assassinat de son lapin, il s'est retrouvé infesté par des produits toxiques qui peut savoir ce qui va encore lui arriver.


      ► Techniques


      [Rang 1] Transformation gazeuse
      Toxication
      Portée : Soi même
      Description : Dario se transforme en Gaz et n'a donc plus de forme solide.
      Effet : Rend insensible aux dégâts physiques
      Coût : +50 Fatigue lors de l'activation +35/Action maintenue
      Spécial : L'activation de la technique active une dissimulation qui a un bonus de +10.


      [Rang 1] Emission de gaz toxique
      Toxication
      Portée : Ciblé
      Effet : -5Pv / Action pendant 6 actions
      Coût : +40 Fatigue
      Spécial : La cible touchée perdra 5 Pv supplémentaire lors d'une action lui générant plus de 30 Fatigue.




    • En ligne
      Fareeha Amari
      Croisée
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      (12)184+574753501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        Heyo Dario :)

        Les Carac / Stat-bonus sont en ordre :p

        Pour ton pouvoir, précise de quel source vient-il (Mutation / Pouvoir Divin / Objet Magique / etc).

        Pour tes compétences, c'est ok, mais sache qu'étant étranger avec un seul point en langue, ton personnage ne sera pas bilingue anglais, il n'aura que des notions (et sera donc confrontés à des difficultés pour comprendre et se faire comprendre).

        Concernant ton avantage Ressources, les revenus des personnages sont inclus dans un bonus de $ mensuel. Ressources 4 est un gain énorme que je trouve difficilement justifié par la situation de ton personnage. Ta situation justifie au mieux un Ressources 1 ;)

        (L'avantage sera reformulé bientôt pour éviter les confusions, vu que beaucoup de monde semble se méprendre dessus - j'ai du mal faire mon taff T.T)

        Pour ton Syndrome Posttraumatique, je précise que dès que tu verras de près ou de loin quelque chose te faisant penser à un lapin, tu seras confronté à l'effet du désavantage (donc porter un masque de lapin te met juste en pls dans ton canapé jusqu'à ce que mort s'en suive (en exagérant un peu :p))

        Tu totalises 12 Points de Désavantage donc tu as à ta disposition 19 Points d'Avantage. Tu en as dépensé actuellement 18 (+ les 3 que tu vas gagner sur Ressources). Tu as donc un peu de rab ou bien tu peux t'enlever un désavantage ;)

        Pour tes techniques : Précise au lieu de "Maîtrise Héroique lié" De quel pouvoir ça dépend (trouve lui un nom si besoin est). La mention est là pour éviter la confusion entre les techniques de différents pouvoirs si tu décides d'en débloquer un autre à l'avenir.

        -Transformation gazeuse
        Pour l'instant tu ne te déplacera pas plus vite.
        Effet : Te rend insensible aux dégâts physiques
        Coût : +50 Fatigue lors de l'activation +35/Action maintenue
        Spécial : L'activation de la technique active une dissimulation qui a un bonus de +10.

        Note qu'ayant une Dissimulation activée, tu es sous les règles de la Dissimulation, donc par exemple

        Citation :
        Vous déplacer une fois dissimulé réduit votre valeur de Dissimulation de 5 (Vous pouvez cependant vous déplacer lentement (2 actions dépensées pour vous déplacer d'une seule) pour ne pas subir ce malus).

        Si tu veux voir tout le détail tu peux aller ici : www

        -Emission de gaz toxique
        Je vais te proposer un truc, tu me diras ce que tu penses & si ça te va.
        Effet : -5Pv / Action pendant 6 actions
        Coût : +40 Fatigue
        Spécial : La cible touchée perdra 5Pv supplémentaire lors d'une action lui générant plus de 30 Fatigue.

        Tu pourras avoir l'effet du poison sur la durée cumulé si tu touches la même cible plusieurs fois pendant l'effet de la tech, mais il te faudra tenir des comptes sur les durées de chaque poison :p

        Exemple : Si à ton premier tour tu touches ta cible & qu'elle n'a que deux actions par tour.
        Elle va lui rester 4 actions empoisonnée quand ton second tour commencera. Si tu la touches à nouveau à ce moment là, elle va cumuler deux effets de poison pendant ses 4 prochaines actions, puis repassera à simplement -5Pv pour les 2 suivantes.

        Si tu as des questions ou bien une fois les modifications apportées, n'hésite pas à up :)
      • Dario Vazalenosvik
        Kerberos - Dominateur
        (9)12+0/2104060401010none
        id14.06.17 12:12
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        (9)12+0/2104060401010none
          Kerberos - Dominateur
          Bon alors je vais faire le listing point par point :

          J'ai précisé l'origine de sa mutation (un oubli de ma part j'en suis désolé) et je lui ai donné un nom.

          Pour les compétences : J'ai retiré un point en explosif pour le mettre en langues suite à ta remarque car effectivement c'était un problème.

          Avantages / Désavantages  : J'ai édité mes ressources effectivement je n'avais pas bien compris la notion.

          J'ai augmenté ma volonté d'acier de 1 et j'ai donc édité les points de volonté et la fatigue en conséquence.

          J'ai ajouté 1 point pour obtenir pilier de comptoir que je trouvais sympa.

          J'ai enlevé le syndrome post traumatique qui lorsque tu m'en as fait la description ne correspondait pas à la manière dont je voulais le jouer.

          Les techniques ont été reprises comme tu me l'as indiqué.


          Voilà je te remercie pour la précision de tes remarques sur les incohérences que pourrait avoir ma fiche notamment sur les langues et les avantages / désavantages, cela m'a éviter de mauvaises surprises pour la suite.
        • Abigail East
          Esprit Libre
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