Dario Vazalenosvik
Généralités
► CaractéristiquesForce : 5+5 = 10
Résilience : 5+35 = 40
Agilité : 5+55 = 60
Réflexes : 5+35 = 40
Spiritualité : 5+5 = 10
Astuce : 5+5 = 10
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
► Stats/BonusVolonté : 5+4 (volonté d'acier) = 9
Pv : 250
Fatigue Max : 450 + 60 (Bonus Athlétisme) = 510
Bonus Force : 4
Résistance Passive : 16
Actions/Tour : 2+ 2 = 4
Réduction Fatigue (esquives) : 8 + 10 (Ardeur) = 18
Bonus Magique : 4
Réduction Magique : 4
► Pouvoir
Origines du pouvoir : Mutation accidentelle, Dario est tombé dans des produits toxiques alors qu'il était dans les égouts. On va appelé ce pouvoir la Toxication.
Dario a le pouvoir de se transformer et de généré des matières toxiques sous différentes formes voici son arbre d'évolution :
- Transformation et Emissions de gazs toxiques
- Transformation et Emissions de liquides toxiques
- Semi transformation gazeuse et modulation des formes gazeuses
- Semi transformation liquide et modulation des formes liquides
- Création d'ondes radioactives
► Compétences
Compétences sociales : 14 points
Manipulation : 5
Dario vit une double vie entre sa vie réel où il est employé à la mairie et sa vie de chef de gang en tant que Lapin masqué, pour cela il est obligé de manipuler beaucoup de monde.
Comédie : 4
Son expérience en tant que vendeur ainsi que son activité de chef de gang l'oblige à savoir jouer la comédie et à bluffer.
Négociation : 3
Son activité de cerbère l'oblige également à savoir négocier.
Commandement : 2
Là encore son activité de chef de gang l'oblige à savoir contrôlé ses hommes mais si il préfère faire les choses par lui même.
Compétences Physiques : 11+2 = 13
Armes à feu : 6
Etant chez Kerberos depuis plusieurs années et que le gang est spécialisé dans le trafic d'armes, il est normal que Dario est appris à s'en servir.
Bricolage : 4
Le métier de responsable des sous terrains oblige forcément Dario à savoir bricoler
Athlétisme : 2
Dario entretien une bonne forme physique
Conduire : 1
Dario a le permis et conduit de manière assez correct
Connaissances : 8
Explosif : 3
Dario étant Cerbère chez Kerberos, il se doit de connaitre un minimum les explosifs.
Politique : 2
Dario est agent municipal avec des responsabilités, il a donc quelques connaissances. En tant que Cerbère, il est également dans l'obligation de connaitre du monde pour faire exercer l'influence du gang.
Mécanique : 1
Dario s'y connait un peu en mécanique mais sans plus
Langues : 2
Dario est Yougoslave, l parle donc le serbe en plus de l'Anglais.
Compétences d'Essences : 5-2 = 3
Perception : 2
Dario a apprit à faire attention a ce qui l'entoure
Anticipation : 1
Même si le Yougoslave aime l'imprévu, il ne faudrait pas que ça lui coûte la vie.
► Avantages
Ardeur (••••) - Inné
! Nécessite au moins 70 en Dextérité (Réflexes + Agilité) OU 40 en Réflexes !
Vos mouvements vous fatigue beaucoup moins que la normale.
Effet : La génération de fatigue des esquives est réduite de 10.
Dario a connu la guerre étant enfant, il a appris à éviter tout ce qui pouvait lui tomber dessus.
Ambidextre (•••)
Pré-requis : Inné
Votre personnage est capable de manier les objets aussi efficacement d'une main que dans l'autre.
Effets : Vous n'avez aucun Malus de "mauvaise main".
Je pense pas qu'il y ai besoin d'explication c'est inné.
Dégaine Rapide (••)
Dégainer une arme prend une action. Une action qui peut coûter cher quand il faut être rapide, et quand chaque seconde compte.
Effets : L'action de dégaine est gratuite.
Quand on est chef de gang être le premier à dégainer son arme peut vous sauvez la vie
Sens du Danger (••)
Votre personnage à développé un instinct de survie capable de le tirer du danger.
Effet: Vous gagnez +10 pour détecter une attaque surprise potentielle. Fonctionne uniquement sur les Embuscades.
Après être tombé dans un guet-apens, Dario est devenu plus méfiant.
Volonté d'Acier (••••)
Votre volonté est hors du commun. On vous connait pour votre capacité à mener vos actions jusqu'au bout sans jamais flancher.
Effet : Fourni +1 Point de Volonté se rechargeant à chaque combat par points investis
Dario a apprit à rester fort quoiqu'il arrive et à ne pas abandonner.
Pilier de Comptoir (•)
Il n'y a aucun lieu branché, bar paumé, boite hype, où vous ne pouvez rentrer. Vous connaissez ceux qu'il faut connaitre, et si vous ne connaissez personne, votre bagout vous donne l'air assez important pour vous faire rentrer partout.
Dario a eu l'habitude de fréquenter aussi bien des lieux un peu malfamés que des endroits fréquentés.
Ressources (•)
Civils, Héros, Vilains, tous ont besoin d'argent pour financer leurs actions. La compétence Ressources peut être variable en fonction du joueur et de son background, ou actions en RP. Elle peut augmenter RPiquement, sans pour autant impacter sur ses véritables revenus. La compétence Ressources définis pour finir le niveau social du joueur, ses revenus, ses biens.
• : +500$ mensuels et 1k de dollars de biens
Dario dispose d'un complément de revenu dût a son activité au sein du gang.
► Désavantages
Joli Cœur (•)
Vous êtes un joli cœur: le sexe opposé ou le sexe qui vous attire aura un ascendant évident sur vous et saura vous manipuler plus facilement.
Effet : Vous avez un malus permanent de -10 en Astuce lorsque l'ennemi fait usage d'une technique Sociale sur vous ou lorsque votre Astuce est mise à l'épreuve face à un mensonge adverse (manipulation pour vous mener à une Embuscade, piège basé sur un mensonge, etc...). Ce, à condition qu'il fasse partie du sexe qui vous attire.
Dario a eu peu d'histoire d'amour et a été élevé par une mère veuve, il est donc particulièrement sensible à la gente féminine.
Raciste / Sexiste (••)
Votre personnage brille par son intolérance sur les autres genres, religions, cultures, sexualités ou races (il faut préciser l'intolérance en question, ou préciser si elle est générale). Votre personnage à du mal à garder son opinion pour lui même. Vous gagnez des points d'expérience lorsque vous êtes confronté à ce que vous haïssez et si vous agissez à l'image de votre intolérance.
La guerre a ravagé la Yougoslavie car personne n'avait la même religion depuis Dario est intolérant envers tout les religieux car pour lui, la religion est souvent un prétexte à la guerre.
Impétueux (•••)
Il est bon ne pas manquer de courage. Il l'est moins lorsque l'adversaire est de taille. Etre impétueux vous mènera a attaquer de façon irrésistible un adversaire lorsque vous vous sentez provoqué.
Effet : Chaque fois que vous êtes provoqué, il vous faudra dépenser un point de Volonté pour ne pas être contraint d'attaquer
Depuis que Dario a obtenu des pouvoirs, il a bien plus confiance en lui et il a des difficultés à rester calme si il est insulté.
Coup du Destin (••••)
Votre destin est pesant : vous savez qu'il vous arrivera quelque chose d'ennuyeux. Le problème ... c'est que vous ne savez pas quand...
Effet : Lorsque vous prenez ce désavantage, Destin vous note dans sa liste et pourra intervenir librement dans une de vos missions et peser radicalement contre vous d'une façon ou d'une autre (intervention d'un PNJ, blessure imprévisible, etc...).
Dario a connu la guerre, l'assassinat de son lapin, il s'est retrouvé infesté par des produits toxiques qui peut savoir ce qui va encore lui arriver.
► Techniques
[Rang 1] Transformation gazeuse
Toxication
Portée : Soi même
Description : Dario se transforme en Gaz et n'a donc plus de forme solide.
Effet : Rend insensible aux dégâts physiques
Coût : +50 Fatigue lors de l'activation +35/Action maintenue
Spécial : L'activation de la technique active une dissimulation qui a un bonus de +10.
[Rang 1] Emission de gaz toxique
Toxication
Portée : Ciblé
Effet : -5Pv / Action pendant 6 actions
Coût : +40 Fatigue
Spécial : La cible touchée perdra 5 Pv supplémentaire lors d'une action lui générant plus de 30 Fatigue.
Résilience : 5+35 = 40
Agilité : 5+55 = 60
Réflexes : 5+35 = 40
Spiritualité : 5+5 = 10
Astuce : 5+5 = 10
Légende
Base
Gain
Carac Actualisée
► Stats/Bonus
Pv : 250
Fatigue Max : 450 + 60 (Bonus Athlétisme) = 510
Bonus Force : 4
Résistance Passive : 16
Actions/Tour : 2+ 2 = 4
Réduction Fatigue (esquives) : 8 + 10 (Ardeur) = 18
Bonus Magique : 4
Réduction Magique : 4
► Pouvoir
Origines du pouvoir : Mutation accidentelle, Dario est tombé dans des produits toxiques alors qu'il était dans les égouts. On va appelé ce pouvoir la Toxication.
Dario a le pouvoir de se transformer et de généré des matières toxiques sous différentes formes voici son arbre d'évolution :
- Transformation et Emissions de gazs toxiques
- Transformation et Emissions de liquides toxiques
- Semi transformation gazeuse et modulation des formes gazeuses
- Semi transformation liquide et modulation des formes liquides
- Création d'ondes radioactives
► Compétences
Compétences sociales : 14 points
Manipulation : 5
Dario vit une double vie entre sa vie réel où il est employé à la mairie et sa vie de chef de gang en tant que Lapin masqué, pour cela il est obligé de manipuler beaucoup de monde.
Comédie : 4
Son expérience en tant que vendeur ainsi que son activité de chef de gang l'oblige à savoir jouer la comédie et à bluffer.
Négociation : 3
Son activité de cerbère l'oblige également à savoir négocier.
Commandement : 2
Là encore son activité de chef de gang l'oblige à savoir contrôlé ses hommes mais si il préfère faire les choses par lui même.
Compétences Physiques : 11+2 = 13
Armes à feu : 6
Etant chez Kerberos depuis plusieurs années et que le gang est spécialisé dans le trafic d'armes, il est normal que Dario est appris à s'en servir.
Bricolage : 4
Le métier de responsable des sous terrains oblige forcément Dario à savoir bricoler
Athlétisme : 2
Dario entretien une bonne forme physique
Conduire : 1
Dario a le permis et conduit de manière assez correct
Connaissances : 8
Explosif : 3
Dario étant Cerbère chez Kerberos, il se doit de connaitre un minimum les explosifs.
Politique : 2
Dario est agent municipal avec des responsabilités, il a donc quelques connaissances. En tant que Cerbère, il est également dans l'obligation de connaitre du monde pour faire exercer l'influence du gang.
Mécanique : 1
Dario s'y connait un peu en mécanique mais sans plus
Langues : 2
Dario est Yougoslave, l parle donc le serbe en plus de l'Anglais.
Compétences d'Essences : 5-2 = 3
Perception : 2
Dario a apprit à faire attention a ce qui l'entoure
Anticipation : 1
Même si le Yougoslave aime l'imprévu, il ne faudrait pas que ça lui coûte la vie.
► Avantages
Ardeur (••••) - Inné
! Nécessite au moins 70 en Dextérité (Réflexes + Agilité) OU 40 en Réflexes !
Vos mouvements vous fatigue beaucoup moins que la normale.
Effet : La génération de fatigue des esquives est réduite de 10.
Dario a connu la guerre étant enfant, il a appris à éviter tout ce qui pouvait lui tomber dessus.
Ambidextre (•••)
Pré-requis : Inné
Votre personnage est capable de manier les objets aussi efficacement d'une main que dans l'autre.
Effets : Vous n'avez aucun Malus de "mauvaise main".
Je pense pas qu'il y ai besoin d'explication c'est inné.
Dégaine Rapide (••)
Dégainer une arme prend une action. Une action qui peut coûter cher quand il faut être rapide, et quand chaque seconde compte.
Effets : L'action de dégaine est gratuite.
Quand on est chef de gang être le premier à dégainer son arme peut vous sauvez la vie
Sens du Danger (••)
Votre personnage à développé un instinct de survie capable de le tirer du danger.
Effet: Vous gagnez +10 pour détecter une attaque surprise potentielle. Fonctionne uniquement sur les Embuscades.
Après être tombé dans un guet-apens, Dario est devenu plus méfiant.
Volonté d'Acier (••••)
Votre volonté est hors du commun. On vous connait pour votre capacité à mener vos actions jusqu'au bout sans jamais flancher.
Effet : Fourni +1 Point de Volonté se rechargeant à chaque combat par points investis
Dario a apprit à rester fort quoiqu'il arrive et à ne pas abandonner.
Pilier de Comptoir (•)
Il n'y a aucun lieu branché, bar paumé, boite hype, où vous ne pouvez rentrer. Vous connaissez ceux qu'il faut connaitre, et si vous ne connaissez personne, votre bagout vous donne l'air assez important pour vous faire rentrer partout.
Dario a eu l'habitude de fréquenter aussi bien des lieux un peu malfamés que des endroits fréquentés.
Ressources (•)
Civils, Héros, Vilains, tous ont besoin d'argent pour financer leurs actions. La compétence Ressources peut être variable en fonction du joueur et de son background, ou actions en RP. Elle peut augmenter RPiquement, sans pour autant impacter sur ses véritables revenus. La compétence Ressources définis pour finir le niveau social du joueur, ses revenus, ses biens.
• : +500$ mensuels et 1k de dollars de biens
Dario dispose d'un complément de revenu dût a son activité au sein du gang.
► Désavantages
Joli Cœur (•)
Vous êtes un joli cœur: le sexe opposé ou le sexe qui vous attire aura un ascendant évident sur vous et saura vous manipuler plus facilement.
Effet : Vous avez un malus permanent de -10 en Astuce lorsque l'ennemi fait usage d'une technique Sociale sur vous ou lorsque votre Astuce est mise à l'épreuve face à un mensonge adverse (manipulation pour vous mener à une Embuscade, piège basé sur un mensonge, etc...). Ce, à condition qu'il fasse partie du sexe qui vous attire.
Dario a eu peu d'histoire d'amour et a été élevé par une mère veuve, il est donc particulièrement sensible à la gente féminine.
Raciste / Sexiste (••)
Votre personnage brille par son intolérance sur les autres genres, religions, cultures, sexualités ou races (il faut préciser l'intolérance en question, ou préciser si elle est générale). Votre personnage à du mal à garder son opinion pour lui même. Vous gagnez des points d'expérience lorsque vous êtes confronté à ce que vous haïssez et si vous agissez à l'image de votre intolérance.
La guerre a ravagé la Yougoslavie car personne n'avait la même religion depuis Dario est intolérant envers tout les religieux car pour lui, la religion est souvent un prétexte à la guerre.
Impétueux (•••)
Il est bon ne pas manquer de courage. Il l'est moins lorsque l'adversaire est de taille. Etre impétueux vous mènera a attaquer de façon irrésistible un adversaire lorsque vous vous sentez provoqué.
Effet : Chaque fois que vous êtes provoqué, il vous faudra dépenser un point de Volonté pour ne pas être contraint d'attaquer
Depuis que Dario a obtenu des pouvoirs, il a bien plus confiance en lui et il a des difficultés à rester calme si il est insulté.
Coup du Destin (••••)
Votre destin est pesant : vous savez qu'il vous arrivera quelque chose d'ennuyeux. Le problème ... c'est que vous ne savez pas quand...
Effet : Lorsque vous prenez ce désavantage, Destin vous note dans sa liste et pourra intervenir librement dans une de vos missions et peser radicalement contre vous d'une façon ou d'une autre (intervention d'un PNJ, blessure imprévisible, etc...).
Dario a connu la guerre, l'assassinat de son lapin, il s'est retrouvé infesté par des produits toxiques qui peut savoir ce qui va encore lui arriver.
► Techniques
[Rang 1] Transformation gazeuse
Toxication
Portée : Soi même
Description : Dario se transforme en Gaz et n'a donc plus de forme solide.
Effet : Rend insensible aux dégâts physiques
Coût : +50 Fatigue lors de l'activation +35/Action maintenue
Spécial : L'activation de la technique active une dissimulation qui a un bonus de +10.
[Rang 1] Emission de gaz toxique
Toxication
Portée : Ciblé
Effet : -5Pv / Action pendant 6 actions
Coût : +40 Fatigue
Spécial : La cible touchée perdra 5 Pv supplémentaire lors d'une action lui générant plus de 30 Fatigue.