La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

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Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP
  • Invité
    Invité
    id14.06.17 19:19
    avatar
      Adelaïde Valéria

      Généralités



      ► Caractéristiques

      Force : 5 +20 = 25
      Résilience : 5 +30 = 35
      Agilité : 5 +35 = 40
      Réflexes : 5 +25 = 30
      Spiritualité : 5 +15 = 20
      Astuce : 5 +15 = 20
      Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée


      ► Stats/Bonus

      Volonté : 12
      PV : 300
      Fatigue maximum : 810
      Bonus force : 10
      Résistance passive : 14
      Actions / Tour : 3
      Réduction de fatigue (esquives) : 16 (Ardeur)
      Bonus magique : 8
      Réduction magique : 8


      ► Pouvoir

      Adelaïde tire ses pouvoirs d'une lointaine ascendance avec la déesse Gaïa, apparue dans plusieurs religions, comme créatrice de nombreuses formes de vie. Bien loin de posséder une telle puissance, la jeune femme tire néanmoins de ses genes un fort lien avec le monde naturel. Il en résulte divers dons qualifiables de "druidiques", s'inspirant des mondes animal et végétal:

      Ses pouvoirs sur la Faune sont les plus marqués. La jeune femme peut adapter son corps et son métabolisme afin d'obtenir les attributs de créatures sauvages, comme la vision accrue des aigles, les griffes des chats ou la régénération associée aux lézards. A la découverte de ses dons, Adelaïde ne peut faire appel qu'à des créatures simples et acquérir des transformations partielles, son évolution dans cette voie lui permettra de se changer entièrement en animaux et de tirer ses dons de véritables bêtes mythologiques (bien qu'elle ne pourra jamais utiliser la totalité de leurs pouvoirs).

      Quant au domaine de la Flore, ils sont bien plus mystiques et secondaires. A l'intar de la Faune elle peut également transformer son corps en formes de vie végétale pour combattre, mais contrairement à elle il lui est impossible d'effectuer des transformations complètes. La demi-déesse deviendra cependant capable, au fil du temps, de convertir son sang en formes de vie végétales simples et d'acquérir un contrôle partiel dessus (invoquer des ronces, par exemple).
           



      ► Compétences


      Le domaine principal : Physique

      (Maîtresse du Corps: +1 à toutes les compétences de cette catégorie)

      Armes à Feu 4
      Durant son entraînement à Spiegel, Adelaïde a reçu une formation correcte à diverses armes à feu.

      Athlétisme 5
      Poursuivre quelqu'un ou fuir les forces de l'ordre, se priver de sommeil pour surveiller la chambre d'un supérieur, subir les tortures physiques de l'organisation... tout cela développe l'endurance physique.  

      Mains nues 8
      Probablement grâce à son sang, la jeune femme était déjà une maîtresse du combat au corps à corps. A l'éveil de ses pouvoirs, sa capacité à combattre en n'utilisant que ses armes naturelles est devenue surnaturelle.


      Toutes les autres compétences sont à 1.




      Le domaine secondaire : Essence

      (+2 points)

      Valeurs 4
      La règle est simple pour les armes de Spiegel: Échouer, c'est mourir. Seul un ordre d'un supérieur ou la mort sont des raisons valables pour battre en retraite ou faillir à sa mission.

      Sang-Froid 4
      Savoir maîtriser ses émotions est essentiel pour être une meurtrière efficace.

      Perception 3
      Au fil des ans, l'expérience a appris à la jeune femme qu'observer son environnement augmente les chances de survie.

      Concentration 2
      L'objectif avant tout.




      Le domaine tertiaire : Social

      (Asociale: -2 à toutes les compétences de cette catégorie)

      Comédie 4
      Même en étant personne, il faut savoir faire semblant d'être humain. Ceci est d'autant plus vrai maintenant que la jeune femme est livrée à elle-même.

      Torture 0
      Ayant été elle-même victime de nombreuses séances, Adelaïde a retenu quelques notions.





      Le domaine quaternaire : Connaissance

      (-2 points)

      Sciences 1
      Jeune, Adelaïde aimait les plantes et adorait retenir leurs noms. Aujourd'hui, ces quelques connaissances sont bien pratiques pour conserver sa couverture.

      Langues 2 (Anglais (Courant))
      Française d'origine, l'agent de Spigel a servis dans plusieurs pays européen. Apprendre une langue passe-partout comme l'anglais était donc nécessaire.





      ► Avantages




      Volonté d'Acier ••••• : Fourni +5 Point de Volonté se rechargeant à chaque combat.

      Combattre, résister, ne jamais lâcher l'affaire. Cela fait partie de la nature même d'Adelaïde, et avoir été transformée en véritable machine vivante ne l'a pas rendue moins persévérante. Au contraire.

      Ardeur •••• : La génération de fatigue des esquives est réduite de 10.

      Hyperactive de naissance, entraînée à devenir un monstre de terrain. La méta-humaine peut tenir le front très longtemps avant de poser genou à terre.

      Maîtresse du Corps •••••• : Toutes vos compétences Physiques sont majorées de +1.

      Les agents de Spigel sont formés pour être des armes adaptables à toute situation. Même si chacun possède ses spécialités, aucun ne peut feindre l'incompétence face à un ordre.




      ► Désavantages

      Impétueuse ••• : Chaque fois que vous êtes provoqué, il vous faudra dépenser un point de Volonté pour ne pas être contraint d'attaquer.

      Les techniques de torture et lavage de cerveau de Spiegel se sont avérées efficaces. Même si la jeune femme est à présent libre d'agir comme elle le souhaite, il ne lui est pas possible de réfuter ses instincts, comme si c'était sa nature profonde. Elle est une arme, et une arme doit combattre.

      Asociale ••••• : Toutes ses compétences sociales sont malusées de -2.

      Pour les même raisons, la jeune femme ne peut plus se considérer comme une personne à part entière. Il lui manque quelque chose, un vide dans son coeur, l'empêchant de se sentir humaine et égale aux autres. Ce manque d'émotion se ressent dans les interactions sociales, et naturellement Adelaïde supporte mal que l'on s'intéresse trop à elle.


      ► Techniques

      [Rang 1] ☆☆☆ Aspect du Félin: Griffes
      Dons de Gaïa
      Portée : Personelle
      Description : Aspect offensif.
      Adelaïde fait jaillir des griffes acérées au bout de ses doigts.

      Effets : +20 aux dégâts des attaques de base, tant qu'elle se font à mains nues (donc pas avec les coups de coude, de pied, etc)
      Coût : +25 fatigue par attaque avec les griffes.
      Spécial : Adelaïde peut avoir jusqu'à 4 Aspects actifs en même temps, limité à 1 par type (Offensif, Défensif, Mobilité, Soutien)


      [Rang 1] ☆☆☆Aspect du Lézard: Guérison
      Dons de Gaïa
      Portée : Personelle.
      Description : Aspect de Soutien.

      Imitant les aptitudes des lézards à régénerer leur queue, Adelaïde guérit progressivement ses blessures tant qu'elle se concentre sur cet Aspect.
      Effets : Rend 15 PV par actions pendant 3 actions.
      Coût : +55 Fatigue pour activer.
      Spécial : Adelaïde peut avoir jusqu'à 4 Aspects actifs en même temps, limité à 1 par type (Offensif, Défensif, Mobilité, Soutien)





    • Abigail East
      Esprit Libre
      (11)144+0269093751530256040Administrateur
      id17.06.17 1:57
      (11)Volonté : 144Messages : +0Réputation : 26909$US : 37Xp : 5Force : 15Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : AdministrateurBadges :
      avatar
      (11)144+0269093751530256040Administrateur
        Shalut shalut.


        Alors il te manque 5 points dans tes caracs

        Pour tes stats :

        Tu t’es comptée trop de force pour tes stats par rapport au 20 de tes caracs, ce qui fait que tu as 10 de bonus force au lieu de 8 et 300 pv au lieu de 275

        Pour tes compétences tout est bon.

        Pour tes avantages :

        Chaque PJ possède de base un petit revenu par mois en étant sur le forum. Ressources correspond donc à un revenu vraiment supérieur à tes dépenses et au vu de ta justification d’avantage, tu ne semble pas être dans la position de vraiment avoir des gains supérieurs au revenu de base. Du coup cet avantage sera refusé.

        Du coup tu as 1 point d’avantage en plus à dépensé si tu veux !


        Et enfin, les techniques :


        Aspect du Félin: Griffes
        Dons de Gaïa
        Portée : Personelle
        Effets : +20 aux dégâts des attaques de base, tant qu'elle se font à mains nues (donc pas avec les coups de coude, de pied, etc)
        Coût : +25 fatigue par attaque avec les griffes.
        Spécial : -Adelaïde peut avoir jusqu'à 4 Aspects actifs en même temps, limité à 1 par type (Offensif, Défensif, Mobilité, Soutien)

        Par contre ton spécial d’activer des aspects en même temps c’est non. Désolé ^^

        Aspect du Lézard: Guérison
        Dons de Gaïa
        Portée : Personelle.
        Effets : Rend 15 PV par actions pendant 3 actions.
        Coût : +55 Fatigue pour activer.
        Spécial : -Adelaïde peut avoir jusqu'à 4 Aspects actifs en même temps, limité à 1 par type (Offensif, Défensif, Mobilité, Soutien)

        Encore une fois le 2eme spécial c’est refusé ~~

        Voila voila. Si tu as un souci ou des questions. Le staff est là, ici ou sur Discord
      • Invité
        Invité
        id17.06.17 10:00
        avatar
          Plop !

          Caracs: J'avais fait une erreur de recopiage. Les 5 points manquant se trouvent en Force, d'où les PV et le bonus.^^

          Avantages: J'ai déplacé le point vers Volonté d'Acier (et mis à jour la fatigue du coup).

          Techniques: C'est édité. o/


          Merci pour ton passage . :3 Je n'ai rien à ajouter si tout est OK pour toi.
        • Abigail East
          Esprit Libre
          (11)144+0269093751530256040Administrateur
          id17.06.17 16:31
          (11)Volonté : 144Messages : +0Réputation : 26909$US : 37Xp : 5Force : 15Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : AdministrateurBadges :
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          (11)144+0269093751530256040Administrateur
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