La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

[SIMPLE] Overwatch : The Recall

  • Lazarus
    Maître du jeu
    (0)723+0$0352000000???
    id15.06.17 10:19
    (0)Volonté : 723Messages : +0Réputation : $0$US : 352Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : ???Badges :
    avatar
    (0)723+0$0352000000???




      Description des groupes
      Règlement
      Chronologie
      Des questions ?

      Il y a plus de trente ans maintenant, dans un contexte où l’industrie de la cybernétique ne cessait de se révéler indispensable dans l’élaboration d’outils d’avenir, naissaient les omniacs. Véritables soldats robotiques infatigables abreuvant une industrie avide de main d’œuvre efficace, ils se trouvaient aussi utiles dans la manutention que dans le service hôtelier, aussi utiles dans la maçonnerie que dans l’aide à la personne… Seulement les omniacs se soulevèrent, créant des armées aux quatre coins du monde et débutèrent des attaques de grande ampleur. Les omniacs étaient fabriqués dans des usines disséminées autour de la planète ; les omniums. La Russie fut la première à essuyer leurs assauts Rapidement ensuite, les pays alentours. Le conflit se propagea rapidement aux deux hémisphères. [suite]