La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Diane Belcourt - The Black Queen

  • Diane Belcourt
    Delta - Dominateur
    79+0161000000none
    id15.06.17 16:26
    7Volonté : 9Messages : +0Réputation : 16$US : 1Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    avatar
    79+0161000000none
      Delta - Dominateur
      Diane Belcourt

      Généralités



      ► Caractéristiques

      Force : 5 +15 = 20
      Résilience : 5 +15 = 20
      Agilité : 5 +25 = 30
      Réflexes : 5 +25 = 30
      Spiritualité : 5 +30 = 35
      Astuce : 5 +30 = 35
      Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée


      ► Stats/Bonus

      Volonté : 6
      PV : 200
      Fatigue maximum : 450
      Bonus force : 8
      Résistance passive : 8
      Actions / Tour : 3
      Réduction de fatigue (esquives) : 12
      Bonus magique : 14
      Réduction magique : 14


      ► Pouvoir

      Hérité de son lointain ancêtre Thanatos, Dieu de la mort dans la grèce antique, le pouvoir de Diane consiste à aspirer l'énergie vitale de son adversaire par contact jusqu'à le tuer.


      ► Compétences


      Le domaine principal : Essence

      Charisme 5pts

      Depuis toute petite, Diane a du développer cette compétence pour pouvoir évoluer dans le monde cruel dans lequel elle est née. C'est grâce à cela qu'elle a pu grimper si vite dans l'échelle sociale et professionnel à Liberytown.

      Apprentissage 4pts

      Le simple faut d'apprendre vite est un avantage dans la vie de tous les jours, Diane le sait et contrôle presque parfaitement cette faculté. Elle lui a notamment servi pour devenir maitre de l'Inside News alors qu'elle n'avait aucune connaissance dans la presse.

      Concentration 2pts

      Il faut en avoir pour percer dans le monde moderne, ne pas se laisser berner et toujours aller droit au but. Cela demande beaucoup de temps pour y parvenir, un atout majeur de Diane.

      Valeurs 3pts

      Une valeur qui l'habite, la vengeance. Pour reconquérir son royaume et détruire sa mère, elle est prête à tout.



      Le domaine secondaire : Social

      Séduction 4pts

      Depuis sa puberté Diane s'adonne à ce jeu. Avec des arguments bien placé et des atouts physique mis en valeur, il est facile de séduire n'importe qui.

      Intimidation 4pts

      Avec de l'intimidation, même si on a tort, on a raison. Personne n'osera vous contredire. Cet atout lui permit de monter dans les hautes sphères de la sociétés sans se faire importuner par personnes de bas étages.
      Force Brute : 6
      Intimidation Verbale : 3
      Intimidation Passive : 9

      Commandement 3pts

      Savoir diriger ses troupes, commander une armée sans faille, voila le principe même d'une reine.





      Le domaine tertiaire : Physique

      Athlétisme 3pts

      Durant une grande partie de son enfance, Diane a fait du sport. En passant par la gymnastique et l'équitation seul l'athlétisme lui a plu. Autant dire que ça lui sert aujourd'hui.

      Armes à feu 3pts

      Il faut toujours garder un pistolet sur soi pour se protéger lors de virer dans les quartiers malfamés d'une ville et à force de l'utiliser, Diane s'en sert pas trop mal.

      Discretion 3pts

      Même si elle aime qu'on la remarque, Diane peut aussi être très discrète. Cela lui à permis de s'échapper de nombreuses heures de colles sans se faire remarquer.



      Le domaine quaternaire : Connaissance

      Langues 3pts

      Anglais: courant
      Espagnol: courant
      Grec: courant
      Française de naissance, Diane du apprendre l'anglais en vitesse lors de son arrivée en Amérique. Maintenant, plus aucune subtilisées de la langue ne lui échappe. Il lui reste aussi l'espagnole qu'elle a apprise à l'école ainsi que le grec qu'elle a apprise seule et avec facilité.

      Occultisme 2pts

      Les sciences occultes ne l'intéressaient pas plus que ça jusqu'a ce qu'elle découvre son existence de méta-humaine. Depuis, elle y porte un peu de son attention de temps en temps.


      ► Avantages

      Spirituel-inné •••••

      Ressource •••••

      Directrice de L'inside News, donc un bon salaire.




      ► Désavantages

      Némésis •••

      Sa mère veut la détruire pour ce qu'elle est devenue et Diane veut aussi la détruire pour ce qu'elle lui à fait. Pour cela elle menace de révéler un secret depuis longtemps enfoui.


      ► Techniques

      [Rang 1] ☆☆☆ Toucher mortel
      Pouvoir de Thanatos
      Portée : Corps à corps
      Description : Lorsqu'elle touche quelqu'un, Diane peut lui enlever son énergie vitale (PV)  jusqu'a l'évanouissement et même la mort.
      Effets : 20Pv dégâts Magique par action de contact
      Coût : +30 Fatigue / Action
      Spécial : Ignore la moitié de la résistance magique de la cible.


      [Rang 1] ☆☆☆Ailes de la mort
      Pouvoir de Thanatos
      Portée : Corps à corps
      Description : Due aux pouvoirs de son ancêtre, Diane peut se faire apparaître une paire d'aile noire dans le dos.
      Effets : augmente les chances d'esquiver une attaque et lui permet de voler.

      Coût : a vous de voir
      Spécial : idem





    • Abigail East
      Esprit Libre
      (11)138+0247741051530256040Administrateur
      id16.06.17 23:58
      (11)Volonté : 138Messages : +0Réputation : 24774$US : 10Xp : 5Force : 15Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : AdministrateurBadges :
      avatar
      (11)138+0247741051530256040Administrateur

        Helloooooohw

        Alors plusieurs soucis :

        Tu es censée n'avoir que 6 en volonté, en effet tu gagne 1 de volonté tous les 2 points de valeurs, puisque tu en as 3 tu ne gagne qu'1 point et donc 5 + 1 = 6 de volonté !

        Ensuite du coup tu dois enlever 50 à ta fatigue max, mais là aussi il y a un problème, tu t'es donnée 30 points de fatigue de trop tu devrais être à 500 et pas 530, et du coup avec le changement de volonté tu dois arriver à 450 de fatigue max.

        Tes compétences : Avoir un 3eme point en langues te débloque une 3eme langue parlée couramment. Le système de "notions" dans une langue n'est valable que pour la 1ere, les points au dessus de 2 comptent pour une langue pleine et entière

        Tes avantages :

        Tu n’as pas compté les points de Spirituelle dans ton calcul °°. C’est quand même 5 points donc bon ça change deux trois trucs.

        Allié, comme son nom l’indique compte vraiment pour un Allié spécifique, comme Alfred pour Batman. C’est une personne qu’il faut nommer et qui pourras t’aider. Vu ta description de ton avantage ça serait plus proche de Faveur politique ou d’un Statut bien décrit qui te donnerait tes contacts un peu partout.

        Et maintenant : pour tes techniques, alors là je te préviens ça va être pas mal différent que ce que tu semble vouloir.



        Toucher mortel
        Pouvoir de Thanatos
        Portée : Corps à corps
        Effet : 20Pv dégâts Magique par action de contact
        Coût : +30 Fatigue / Action
        Spécial : Ignore la moitié de la résistance magique de la cible.


        Régénération :

        Alors déjà c’est basiquement le même truc que plus haut en un peu amélioré. Ensuite, au rang 1 les techniques ne peuvent avoir qu’un seul effet, par exemple soit des dégâts soit du soin. Donc bah je vais simplement te dire d’attendre de pouvoir améliorer ton toucher mortel pour pouvoir rajouter un 2eme effet. Et donc de trouver une 2eme technique un peu différente. Parce que là juste une technique et une deuxième qui est simplement la version améliorée de la première ça sera non.

        Si tu as un souci n’hésite pas à poser des questions ici ou sur Discord ! ^^
      • Diane Belcourt
        Delta - Dominateur
        79+0161000000none
        id18.06.17 19:29
        7Volonté : 9Messages : +0Réputation : 16$US : 1Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        avatar
        79+0161000000none
          Delta - Dominateur
          Hey,

          Déjà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de s'occuper de ma fiche technique, même si j'ai du mal à assimiler toutes les règles, je vais faire de mon mieux pour ne pas me tromper

          Alors, j'ai fait toutes les modifications et j'ai aussi vu ou j'avais fais des erreurs... Le seul point important à dire c'est que j'ai utilisé le programme excel pour faire les calculs et même en revérifiant plusieurs fois, ça me donnait toujours 7 en volonté. ( quand je rajoutait 1 point de valeurs ça me donnait déjà 6 en volonté ! ) Je sais pas si c'est parce que je l'utilise sur numbers ou quoi mais faudrait régler le problème pour éviter aux autres nouveaux de faire affaire au même problème.

          Ensuite, j'ai changé la technique Régénération, j'espère que celle-ci va mieux passé...

          Voilà :D