La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Jinpachi Mishima, ton grand-père, mais en mieux !

• Jinpachi Mishima
    W.I.P.
    (0)1+0/0000000none
    id15.06.17 19:54
    (0)Volonté : 1Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)1+0/0000000none
      Jinpachi Mishima

Informations Générales

Nom : Mishima

Prénom : Jinpachi

Nationalité : Américain

Métier/Activité : La retraite, sa compte ?

Orientation sexuelle : Les femmes, c'est la vie.

Nature : Demi-dieux, progéniture d'Arès

Avatar : Mishima Jinpachi, Tekken

Allons plus loin

Quelle enfance a eu votre personnage ?

Jinpachi est née aux Etats-Unis, dans le Montana en 1936. Fils unique de Carl Wondson et de Stella Brendford, l'enfant avait comme nom à l'époque : Steven Wondson. Gamin vivant avec ses parents qui lui offraient ce dont tout bon gosse devrait avoir pour son âge, son père était cependant, quelqu'un que l'on nomme un artiste martial. Homme vivant et se surpassant pour l'amour des arts martiaux, il était ce que l'on pourrait nommer un accro du kung fu. Partant quelques années plus tard, lors de la seconde guerre mondial, il disparu de la circulation pour ne plus jamais revenir. Ayant lui aussi choppé la même ardeur que son père pour les arts martiaux, il grandit tout en prenant soin de sa mère et gagnant courage et force jour après jour.
      10 ans plus tard, atteignant alors la majorité, il quitta famille et amis pour continuer son chemin dans le monde des arts martiaux. Cherchant l'excitation, la puissance et des combats pouvant faire battre son jeune cœur, il décida de voyager à travers le monde, se débrouillant comme il pouvait afin vivre sa vie comme il le souhaitait.

Que fait votre personnage à LibertyTown ?
      Que fait le Pachi à LibertyTown ? Bah, il profite de sa retraite tranquille dans sa maison.

Quel est l'avis de votre personnage sur les meta-humains (si votre personnage en a conscience) ?

Rien à foutre ? Si le vieillard veut frapper des gens, qu'il soit muta, humain ou autre, il le cogne.

Quel est l'alignement de votre personnage ? 

Jinpachi Mishima peut être considéré comme un chaotique neutre. Le grand-père a vu et vécu, il a aimé, haïe et tuer dans sa vie. En terme d'expérience, il en a énormément, ce qui créa peu à peu son caractère quelque peu... atypique. Appréciant les femmes, l'alcool, la bonne nourriture, le vieux n'est pas une personne difficile. Cependant, quand on lui cherche des noises, messieurs-dames, soyez prêt à subir une fessée !

Quelles sont les plus grandes motivations & aspirations de votre personnage ?

Ayant aimer plus que tout les arts martiaux, le vieillard était désespéré le jour où il se rendit compte que son corps ne tenait plus les longs terribles entraînements qu'il pratiquait. Le jour où les gênes d'Arès se sont réveillés, il reprit espoir et recommença à vouloir dépasser ses limites. Tel un vrai artiste martial.

Quel est l’événement le plus marquant/ayant le plus façonné la vie de votre personnage ?

L’événement le plus marquant, était le moment où Pachi se rendit compte que son corps ne pouvait endurer plus. Un artiste martial, à ses yeux, est un homme qui repousse ses limites, cherchant la force ultime, affrontant les défis qui demande puissance / courage et volonté.  
      Ne plus pouvoir pratiquer les arts martiaux, est, au final, le fait qu'on ne puisse plus avancer dans cette voie.

Le mot de la fin

Parlez-nous de vous !
      Arrivé dans le monde du rp depuis à peu près 2 ans maintenant, ceci est le second à mon actif. N'ayant fait que du rp dans du héroïc-fantasy en style manga, celui-ci est mon premier en terme de comics. Je n'ai pas d'attentes particulière, juste que l'on s'amuse tous ensemble dans ce forum, qui, est quand même bien balèze. Trouver grâce à Jean-Luc et Adelaïde, je l'ai ai suivis. Niveau disponibilité, je suis là assez souvent. Sinon, j'ai des problèmes de français, donc je m'excuse d'avance pour mes fautes.

• Hannibal Von Jäggerjack
      ETA - Malfaisant
      (9)320+057227402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
      id23.06.17 14:08
      (9)Volonté : 320Messages : +0Réputation : 572$US : 27Xp : 40Force : 20Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
      (9)320+057227402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
        ETA - Malfaisant
        Helloooo, je viens up cette fiche.

Plus de nouvelles depuis une semaine. bounce Si tu as besoin d'aide, de conseil, de temps ou quoi que ce soit d'autres, n'hésites pas. Nous serions heureux de t'aider. Si d'ici une semaine ta fiche est toujours sans nouvelles, nous l'archiverons.