La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Howard P. Lloyd des arts occultes

  • Howard Pavan Lloyd
    W.I.P.
    (0)1+0/0000000none
    id17.06.17 12:12
    (0)Volonté : 1Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    avatar
    (0)1+0/0000000none
      Howard P. Lloyd des arts occultes

      Informations Générales



      Nom : Les Lloyd, une riche famille anglaise fondée durant la révolution industrielle. Lord Phillips Lloyd, le fondateur de cette famille, était un importateur-exportateur de produits de luxes asiatiques et indiens. C'est cela qui rendu ma famille riche, et ce pour des générations.

      Prénom : Lors d'un voyage en Inde, Lord Hershel Lloyd, descendant de Phillips Lloyd, a rencontré une femme dont il est immédiatement tombé amoureux. Cette femme répondait au nom de Jovai Singh, et était la fille d'un pauvre prêtre hindoue. Il la ramena en Angleterre, l'épousa et eurent un fils. Lord Lloyd voulait qu'il ait un prénom anglais pour garder un nom britannique et pour faire honneur à un feu ami à lui, tandis que sa femme tenait à ce qu'il ait un prénom indien. Après un certain temps à débattre, ils finirent par me donner les deux : Howard Pavan.

      Age : Je suis né fin Novembre 1965, cela me fait 51 ans

      Nationalité : Anglais, mais j'ai des origines anglaises et indiennes

      Métier/Activité : Chercheur en arts occultes et en zoologie

      Orientation sexuelle : Je ne me suis jamais vraiment posé la question, je suis bien trop occupé pour cela.

      Nature : Humain ayant accédé aux arts occultes

      Avatar : Occultiste de Darkest Dungeon


      Allons plus loin



      Ma vie avant aujourd'hui

      Je naquis dans une ville du nord de l'Angleterre d'un père anglais et d'une mère indienne. Depuis tout petit je voue une passion immense pour les encyclopédies et les écrits de savants, notamment pour la zoologie. Lorsque j'eu 13 ans, Père m'offrit un livre qu'un vieil ami à lui avait écrit de son vivant : "L'appel de Cthulhu". C'est après l'avoir fini que je me découvris une passion nouvelle pour l'obscure et tout ce qui touchait à l'occulte et au paranormal, passion qui avait également touché Père lorsqu'il était devenu ami avec Howard Lovecraft, l'auteur du livre et l'homme à qui je dois mon prénom. Il reprit donc ses recherches à mes côtés, laissant la charge de la firme d'import-export à Mère, à qui il avait tout apprit.
      Nous cherchions dans les marchés et chez les amis de mon père, lorsque nous rendions visite a ceux-ci pour cette unique raison, tout ouvrages contenant quelconque informations sur l'occultisme et la magie. Nous rendions visite à des médiums, des hypnotiseurs, des antiquaires à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait étancher notre soif de savoir. Nous avions trouvé des écrits sur les autres mondes, sur la création de chimère et même sur la résurrection des morts et la possession d'âmes. Cela me passionnait plus que tout.

      Mais tout s'arrêta le jour de mes 19 ans. Alors que nous étudiions les rituels sur l'appel d'esprits, Père fut prit d'une toux sévère, il en allait jusqu'à cracher un peu de sang. J'appelais le docteur de la maison, et lorsqu'il arriva, suivi de Mère, Père perdit connaissance. Il ne connaissait rien de ce mal, mais étaient certains d'une chose : la vie allait le quitter dans peu de temps et il devait être transporté dans un hôpital à Londres pour pouvoir être examiné par des médecins spécialistes plus érudits.
      C'est alors que je me suis mis en tête de sauver Père. Je n'avais que quelques mois pour trouver un remède, il y en avait forcément un dans tout les livres et les parchemins que nous avions amassés durant toutes ces années lui et moi. J'essayais tout ce que je pouvais trouver : potions, rituels, remèdes extraits de plantes rares, mais rien ne fonctionnait. J'étais désespéré. A mesure que j'échouais, Père allait plus mal encore, je perdais espoir.

      Peu après mes 20 ans, Mère et moi reçûmes une lettre de l'hôpital dans lequel Père avait été amené il y à un ans de cela. Je n'eu pas fini de lire la première ligne que la lettre me glissa des mains, Père avait perdu la vie.

      Que fais-je à LibertyTown ?

      J'ai déménagé à LibertyTown pour mes recherches sur l'occultisme. Peu après mes premières réussite de rituels, j'ai entendu des informations selon quoi c'était l'endroit dans lequel il y avait le plus de personnes ayant acquits des capacités hors du commun et je pourrais tenter d'y apporter la croyance de █████.

      Mon avis sur les meta-humains ?

      Les meta-humains sont des individus intéressants, mais tant qu'ils acceptent les idéaux de █████ je n'ai pas a m'en occuper.

      Quel est l'alignement de votre personnage ?

      █████ est un dieu du chaos et de la destruction, il m'a contacté pour me demander de le suivre et le permettre de venir dans notre monde. Il a fait de moi son prophète et je lui serai loyal jusqu'à la mort et au delà.

      Quelles sont les plus grandes motivations & aspirations de votre personnage ?

      J'ai pour but de faire venir █████ dans ce monde. Pour cela je dois lui indiquer le chemin dans son plan. La mort et le culte sont les deux plus puissantes balises qui lui montrerait notre monde. J'éliminerais donc les individus qui se mettrons sur son chemin.

      L'événement qui m'a le plus marqué

      A la mort de Père j'ai perdu fois en la vie. Plus rien n'avait d'intérêt. Si je me suis intéressé aux animaux, c'était pour avoir un but hors de l'abandon à la mort. J'ai abandonné mes recherches sur l'occultisme durant trente ans car j'avais été désespéré que cela n'eut put sauver Père. Mais lorsque j'eu retrouvé mes recherches et que les premiers rituels sur l'intégration d'une forme de vie dans une autre eurent fonctionné, ma vie avait une nouvelle direction, je m'abandonnais non pas à la mort mais à la recherche

      A propos de █████

      Petit mot de Kiwi pour dire que █████ n'est pas une divinité de cet univers, il est le pure fruit de l'imagination d'Howard. Lorsqu'il à reprit ses études de la magie occulte, il est devenu encore plus fou qu'il ne l'était lorsqu'il était en deuil de son père. Il est sûr et certain de l'avoir entendu et qu'il lui ai donné les indications mais cette entité n'est que la folie de ce personnage.


      Le mot de la fin



      Parlez-nous de vous !
      Koukou moi c'est Kiwi, j'ai 17 printemps. J'ai découvert ce forum par mon ami Charly Duboc (LeVrac sur le forum) et on a décidé de faire nos fiches un peu ensemble en se donnant des conseilles un peu les uns les autres avec lui, ThalusA et Arthur
      Je suis sur le Discord du forum et mon skype c'est : Kiwî Tutti-quanti RizPur Dragibu... Alexender71311 en fait, c'est plus court ^^'

    • Hannibal Von Jäggerjack
      ETA - Malfaisant
      (9)320+057227402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
      id18.06.17 23:35
      (9)Volonté : 320Messages : +0Réputation : 572$US : 27Xp : 40Force : 20Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
      avatar
      (9)320+057227402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
        ETA - Malfaisant
        Débriefing

        Bonsoir & Bienvenue parmi nous.

        Je vais revoir quelques points avec toi histoire que tout ça soit bien cohérent, parce que là c'est un peu le bordel et ça manque pleinement de réalisme. Pas de soucis, on va arranger ça. bounce

        Avatar ─ Minimum 200*320. Là il est 200*300.

        Pseudo ─ Luriot est un nom de famille, pas un prénom. Il va donc falloir revoir ce petit point. Nous tenons à ce que les pseudos soient contemporains mais surtout potablement existant. On est sur un forum comics, pas des univers inventés où tu peux créer n'importe quoi. Là faut se fier au réalisme. C’est la contrainte. :/

        Histoire ─ Au-delà qu'il ait une vie affreusement déroutante, y a pas un poil de logique. Aucune FAC ne donnerait autant d'argent, les parents auraient très rapidement compris. Les combats de rue anglais est un monde plus que fermé... Qu'ils recrutent un petit français, c'est presque impossible : si il y a bien une nationalité qu'ils peuvent pas saquer et prennent de haut, ce sont les français. Personne ne paierait pour faire venir un gamin de Montpellier pour faire des combats de rue alors qu'il y a des mecs qui baignent dedans depuis leur naissance. Ça manque cruellement de réalisme.

        Syntaxe ─ Tes phrases sont séculièrement longues, essayent de les raccourcir, de rendre ça plus agréable... J'en perds réellement mon souffle. Faut vraiment que tu fasses un effort sur ça.

        Pouvoir ─ J'ai besoin de précision sur ton pouvoir, là c'est pas assez clair et on ne valide plus à l'à peu-près. Si c'est trop compliqué à mettre en oeuvre au niveau des fiches techniques, on demande à revoir.

        Alignement ─ Tu parles d'un gamin traumatisé et violent tout le long, mais tu le veux rebelle... Ca n'a aucun sens. Il n'y a rien de bon en lui. Faut réellement trancher sur ce que tu veux avec lui, parce que c'est très flou.

        Globalement ─ Les autres questions (après l'enfance) ont été bâclées et délaissées.... Faut les rendre plus conséquentes. C'est pas parce que c'est un système de question qu'on doit répondre à l'à-peu-près. Ça marche pas du tout comme ça. Faut qu'on juge un minimum la qualité de l'écrit...

        Y a pas mal de choses à revoir... Mais je ne peux te valider sans toutes modifications demandées. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. On est là pour ça.

        Bon courage! Up sous ta présentation (et pas ailleurs) quand tu as fini de changer tout ça.


      • En ligne
        Eveleen Callahan
        Indécis
        (9)289+01 54120202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
        idHier à 15:35
        (9)Volonté : 289Messages : +0Réputation : 1 541$US : 20Xp : 20Force : 20Résilience : 35Agilité : 50Réflexes : 30Spiritualité : 18Astuce : AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.Badges :
        avatar
        (9)289+01 54120202035503018AdministratriceTraumatisée du grand "boom"V.I.P.
          Hello Howard :)

          Voilà une semaine tout pile qu'Hannie a pris le temps de poster un debriefing. Des nouvelles ? En as-tu pris connaissance ? As-tu besoin d'aide ? D'un délai ? Sans signe de vie de ta part dans la semaine à venir, nous devrons archiver ta présentation ): !