La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP
  • Beris Pigulka
    W.I.P.
    (0)3+0/0000000none
    id18.06.17 18:37
    (0)Volonté : 3Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    avatar
    (0)3+0/0000000none
      Nom : Pigulka

      Prénom : Beris

      Âge : 38 ans  

      Nationalité : Américain

      Métier : Détective privé

      Orientation sexuelle : Hétérosexuel

      Nature : Humain disposant de pouvoirs mystiques

      Quelle enfance a eu votre personnage ?


      Fils unique et d'une famille d'origine polonaise, Beris Pigulka, dont ce n'est probablement pas le nom initial a eu une enfance plutôt calme, et ce même après avoir découvert durant l'enfance l'existence de ses pouvoirs mystiques qu'il a appris seul à contrôler. Il a grandi dans une petite ville du Dakota du Nord et a eu une scolarité très discrète : peu d'amis, aucune popularité au sein des autres élèves, des notes correctes mais pas sensationnelles (sauf quand il se servait de ses pouvoirs pour tricher). Étant assez peu social, il a pris ses distances avec ses parents pour s'installer dans une grande ville de l'Ohio.


      Que fait votre personnage à LibertyTown ?


      Après un début de carrière en tant que détective, poussé par une extrême curiosité et un esprit logique avançé, il entretient un début de liaison avec une jeune étudiante intriguée par son activité. Après quelques mois, il s'implique dans une enquête concernant un gang local, ce qui amènera, suite à une négligence de sa part, à l'assassinat de celle-ci. Sentant la culpabilité le gagner, il préféra de nouveau fuir ses attaches pour se rendre à LibertyTown.

      Quel est l'avis de votre personnage sur les meta-humains (si votre personnage en a conscience) ?


      Il sait qu'ils existent, mais il s'en fout.

      Quel est l'alignement de votre personnage ?


      Chaotique-Bon

      Quelles sont les plus grandes motivations & aspirations de votre personnage ?


      Ignorant les origines de ses pouvoirs, il aimerait en savoir plus. Cela dit, en l'absence de piste concrète pour l'instant, il est une sorte de vagabond sans but précis.

      Quel est l’événement le plus marquant/ayant le plus façonné la vie de votre personnage ?

      La découverte de son pouvoir et des possibilités que cela amène furent un événement marquant pour lui. L'assassinat de son amante le ronge encore, ce qui explique son extrême maladresse sociale avec les autres, et notamment les femmes dans les rapports de séduction.
    • Hannibal Von Jäggerjack
      ETA - Malfaisant
      (9)320+057227402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
      id19.06.17 0:12
      (9)Volonté : 320Messages : +0Réputation : 572$US : 27Xp : 40Force : 20Résilience : 10Agilité : 40Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.Badges :
      avatar
      (9)320+057227402010402040FondatriceFranc-maçonGrand fouMeeticV.I.P.
        ETA - Malfaisant
        Débriefing

        Biiiienvenue parmi nous! :wee:

        Je suis vraiment charmée par ta plume, elle a quelque chose, un petit truc qui croustille sous la dent et je ne saurai trop déterminer quoi. Franchement c'est sympa. Cependant, il y a deux trois points à revoir absooooooooooooooolument avant ta validation.

        Avatar ─ Il doit être en 200*320 pixels (200*400 maximum). La règle est la même pour tout le monde. Si tu as besoin d'aide pour ça, il y a une partie graphisme, hésite pas à poster là-bas avec des images pour de l'aide.

        Nature ─ Ton personnage n'est plus humain du moment où il a des pouvoirs : il devient donc méta-humain. J'aurai aussi besoin de précision sur le pouvoir, quel est-il ? Qu'est ce que ton personnage peut faire ? Tu commences avec seulement un pouvoir et de bas niveau, il est donc important que tu détermines correctement qu'est-ce que ton personnage peut faire.

        Histoire ─ Les pouvoirs et toutes autres capacités n'apparaissent pas avant janvier 2016. Je t'invite donc à relire le règlement. Tu as loupé le plus gros de l'histoire et ça pose graaaaaaaaand problème ; http://lazarus-project.forumactif.com/t26-1-contexte-concept

        Voilà quand tu auras procédé à tous ces changements, je pourrais te valider. Cependant, si tu as la moindre réclamation, question ou toute autre chose, n'hésite pas à les poser. On est là pour t'aider et t'aiguiller dans ton aventure sur Lazarus. Poste ci-dessous pour prévenir quand tu auras revu le tout et me prévenir pour que je te valide.


      • Beris Pigulka
        W.I.P.
        (0)3+0/0000000none
        id19.06.17 21:24
        (0)Volonté : 3Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
        avatar
        (0)3+0/0000000none
          Merci pour ton retour Hannibal!
          Pas de problème pour la taille de l'avatar, je ferai la modification.
          En effet, c'est logique qu'il soit considérer comme un métahumain, au temps pour moi. Les détails de mon pouvoir sont présents dans ma fiche technique provisoire, je tâcherai donc de faire figurer ces informations sur cette page. J'en profiterai également pour donner quelques détails supplémentaires sur le background en général, j'aurai du consacrer un peu plus de temps sur cette fiche ^^'

          Sinon oui, je vais recontextualiser mon pouvoir avec la timeline (qui m'avait échappé en effet).

          Cette semaine est particulièrement intense sur le plan IRL, je vais faire de mon mieux pour trouver du temps pour ça.