La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

Sirius 'Hysteria' O'Colley, l'ombre du Bêta.

• SiriusPulsar
    W.I.P.
    (0)1+0/0000000none
    id19.06.17 0:15
    (0)Volonté : 1Messages : +0Réputation : /$US : 0Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)1+0/0000000none
      Modèle de présentation

Informations Générales

Nom : O'Colley.

Prénom : Sirius Wolfgang Arthur.

Nationalité :Américain d'origine Irlandaise, grands-parents immigrés en 1945, lors de la Grande Famine.

Métier/Activité : Barman dans le Bêta, réputé pour expulser les clients trop tapageurs avec force et fracas. Possibles affiliations avec les Crows. (à voir avec ces derniers)

Orientation sexuelle : Initialement hétérosexuel; Pansexuel depuis la contamination d'Hystéria en Février 2016.

Nature : Humain hébergeant Hystéria, un symbiote d'origine extraterrestre indéterminée.

Avatar : Carnage, des Comics Marvel.

Allons plus loin

Quelle enfance a eu votre personnage ?

Sirius a passé son enfance dans le Bêta, fils d'une mère junkie et d'un père inconnu, il a grandi dans l'ombre des Crows. Passant son enfance à vivre de rapines et de larcins, lui et ses amis vagabonds usaient fréquemment de la violences pour arriver a leur fin, cependant aux alentours de ses 15 ans, alors que son groupe avait dérobé un stock de bières dans un des gros bars du quartier, Sirius fut le plus lent du groupe a s'enfuir et le patron n'eu aucun mal à lui mettre la main dessus. En punition, et voyant le jeune âge de sa prise, le vieil homme le força a travailler pour son compte. Un mélange de trahison et d'espoir le poussa à accepter, furieux d'avoir était abandonné de la sorte, mais aussi espérant trouver en fin une situation stable pour aider sa mère.

Que fait votre personnage à LibertyTown ?

Quelques phrases suffisent.

Quel est l'avis de votre personnage sur les meta-humains (si votre personnage en a conscience) ?
      En étant le patron d'un établissement du bêta, il croise régulièrement des Méta-Humains. Si la plupart d'entre eux ne dérangent absolument pas Sirius, il hais en revanche les autres symbiotes.

Quel est l'alignement de votre personnage ?
      Loyal Mauvais (Dominateur) sous forme humaine, respectant un code d'honneur personnel, et ayant ses lois dans son établissement.
      Chaotique Mauvais (Destructeur) sous forme symbiotique, laissant libre cours à ses plus sombres pulsions.

Quelles sont les plus grandes motivations & aspirations de votre personnage ?

Quel est l’événement le plus marquant/ayant le plus façonné la vie de votre personnage ?

Le mot de la fin

Parlez-nous de vous !
      Arthur, 19 ans.
      Amateur de jeu de rôles en tout genre, de romans fantasy et de comics depuis longtemps, j'ai cherché une communauté dans laquelle m'investir. LeVrac m'ayant parlé du forum, j'ai tout de suite trouvé le concept attrayant et je compte m'investir dans cette communauté.

Je fais actuellement cette aventure en compagnie de 3 amis: Kiwi (Alvaire), Alex (Egelward) et Charly (LeVrac).