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Asim "Gabriel" Valkorov - Mercenaire

  • Asim Valkorov
    CIVIL - Bienfaiteur
    (0)20130725404052040none
    id19.06.17 18:31
    (0)Volonté : 20Messages : 130$US : 7Xp : 25Force : 40Résilience : 40Agilité : 5Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : noneBadges :
    (0)20130725404052040none
    avatar
    (0)20130725404052040none
      CIVIL - Bienfaiteur
      Asim Valkorov

      Généralités



      ► Caractéristiques

      Force : 5 +20 = 25
      Résilience : 5 +35 = 40
      Agilité : 5 +35 = 40
      Réflexes : 5 +0 = 5
      Spiritualité : 5 +15 = 20
      Astuce : 5 +35 = 40
      Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée


      ► Stats/Bonus

      Volonté : 11
      PV : 325
      Fatigue maximum : 700
      Bonus force : 10
      Résistance passive : 16
      Actions / Tour : 3 (+1 action avec Vif éclair) = 4
      Réduction de fatigue (esquives) : 1
      Bonus magique : 8
      Réduction magique : 8


      ► Pouvoir

      Métabolisme renforcé : Force, agilité, rapidité et capacité de guérison grandement améliorées. Le corps d'Asim est donc particulièrement réactif, ce qui lui permet d'effectuer tous ses mouvements avec une plus grande rapidité ainsi qu'une plus grande dextérité. Ce pouvoir lui est particulièrement utile avec des armes à feu de contact, car cela lui permet d'occasionner un maximum de dégâts en un minimum d'efforts, tout en esquivant les attaques adverses sans se placer inutilement en danger.  



      ► Compétences


      Le domaine principal : Physique

      Ancien membre des forces spéciales russes, Asim est habitué à une vie rude dédiée au combat et au maniement d'armes diverses.
      (+2 points)

      - Acrobatie : 3
      - Mains nues : 7
      - Armes à feu : 2
      - Athlétisme : 2
      - Survie : 2



      Le domaine secondaire : Essence

      L'entraînement intensif d'Asim lui a appris à se battre et à ressentir à l'avance les situations délicates. Sa haute idée de la justice et son sens du devoir font également de lui un adversaire coriace lorsqu'une mission lui est confiée.

      - Concentration : 3
      - Instinct : 2
      - Sang-froid : 4
      - Valeurs : 2





      Le domaine tertiaire : Connaissance


      Faire partie d'un corps des forces spéciales souvent chargé d'opérer des missions clandestines à l'étranger contraint à maîtriser au moins l'anglais, à savoir se prodiguer les premiers soins d'urgence et à faire exploser toutes sortes de choses avec du matériel très simple. Quant à la technologie, à force de bidouiller l'armure qui lui a été fournie par le programme Paladin, Asim commence à maîtriser de mieux en mieux l'électronique.  

      - Explosifs : 2
      - Langues : 2 (Russe maternel + Anglais)
      - Médecine : 3
      - Technologie et électronique : 1





      Le domaine quaternaire: Social


      Homme de terrain doué d'une certaine expérience de la vie et du combat, Asim est capable de s'imposer face à un adversaire récalcitrant. Il n'en reste pas néanmoins une personne au bon coeur, même si en homme de peu de mots, il manque cruellement d'expérience au sein de la société civile.
      (-2 points)

      - Intimidation : 3




      ► Avantages

      Le mot d'ordre de tout membre des forces spéciales qui se respecte est l'adaptation. Et à ce titre, afin de savoir faire face à n'importe quelle situation, les instructeurs d'Asim lui enseignèrent à connaître son corps, ses forces et ses failles, sur le bout des doigts. De plus, malgré son jeune âge, Asim a déjà fait face à son lot d'horreurs, et sait gérer le stress des champs de bataille.  


      Âme éprouvée : ***
      Volonté d'acier : ****
      Maître en arts martiaux (systema) : *****
      (Le bonus Force pour les attaques basiques est doublé)
      Vif éclair : ***
      Guérison rapide : ****

      En tant que membre de l'ex-projet Paladin, Asim bénéficie par ailleurs d'un appartement loué par des sociétés écran du gouvernement russe, afin de bénéficier d'un endroit sécurisé où garder à l'abri ce qu'il sait du projet. Ses dépenses sont également assurées par le gouvernement russe en tant qu'agent de terrain et surtout afin de lui faire garder le silence sur ce qu'il sait, et un stock d'armes lui est également mis à disposition par le biais de marchands clandestins affiliés au pouvoir russe. Le problème étant bien entendu qu'il se doit de rester discret sur ses affaires, et qu'il opère sans aucune couverture diplomatique.

      Statut - Militaire : ***


      ► Désavantages


      Asim n'est pas un amoureux de la vie en société, ayant pris pour habitude dès son entrée dans l'armée à ne se fier qu'à un nombre limité de personnes. A cet effet, il manque ainsi de tact et de manières, n'ayant comme seule éducation que celle des manières militaires. De plus, malgré son cynisme et son habitude des horreurs de la vie, sa psyché reste soumise à la pression constante de souvenirs traumatisants, qu'il peine parfois à refouler. Sa vie est ainsi devenue un éternel champ de bataille, dans lequel les femmes capables de douceur ou de sensualité ont un impact tout particulier.

      Syndrome post-traumatique : **
      Asocial : *****
      Joli cœur : *

      Par ailleurs, en tant que rescapé du projet Paladin, et travaillant toujours pour le compte du gouvernement russe, Asim se doit de protéger son passé d'éventuelles questions que pourraient lui poser des gens un peu trop curieux. Ébruiter ce secret pourrait en effet lui valoir d'énormes soucis à la fois de la part de son pays d'origine et de son pays d'accueil.

      Secret embarrassant : *

      De plus, à peine installé dans Liberty Town et lors d'une de ses explorations du quartier Gamma, Asim croisa un jour la route d'une bande de gamins abandonnés à leur sort, et attroupés autour d'un de leurs camarades, visiblement mort d'une overdose. Il ne lui fallut pas grand chose pour découvrir que le dealer à l'origine du drame était un des hommes du gang Delta. Et il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour qu'Asim ne se charge personnellement de son cas et ne le dessoude sans autre forme de procès. Mais la vendetta ne passa pas inaperçue auprès d'un des Joker, qui envoya des hommes régler son compte à l'étranger venu faire justice soi-même. Ainsi, une nuit, quelques gros bras tombèrent en embuscade sur Asim, qui malheureusement - ou heureusement - ce jour-là se trouvait armé. Les cadavres de cette nuit s'amoncelèrent alors sur la dette de haine qu'accumulait le gang à l'égard de cet immigré russe un peu trop récalcitrant. Depuis, Asim évite de croiser la route de Delta s'il ne veut pas risquer de s'attirer des ennuis.

      Némésis (Gang Delta) : ****

      Enfin, éduqué dans un milieu strictement militaire, entouré d'hommes à forte tendance machiste et peu tolérants, Asim a intégré ces traits de caractère dont il peine à se défaire. Il n'aura ainsi pas une grande opinion concernant l'homosexualité, et supportera difficilement qu'une femme le prenne de haut ou lui dise comment se comporter ou faire son travail.

      Sexiste : **



      ► Techniques

      [Rang 1] ☆☆☆ Sursaut métabolique
      Métabolisme amélioré
      Portée : Soi-même
      Description : Lors de situations de stress, Asim peut accélérer sciemment son métabolisme afin d'améliorer ses capacités physiques. Son corps encaisse ainsi mieux les chocs, peut éviter certaines blessures et devient plus fort et plus rapide
      Effets : +15 au Bonus Force et +10 Agilité
      Coût : +30 Fatigue à l'activation & +15/Action maintenue
      Spécial :  


      [Rang 1] ☆☆☆ Réflexes de survie
      Métabolisme amélioré
      Portée : Soi-même
      Description : Particulièrement utile dans les espaces confinés et le combat en milieu urbain, Asim est capable de se concentrer pour réagir plus vite aux imprévus avec une efficacité décuplée.
      Effets : +20 en Réflexes
      Coût : +30 Fatigue à l'activation & +15/Action maintenue
      Spécial :





    • Abigail East
      CIVIL - Esprit Libre
      (0)14328719139000000Administrateur
      id22.06.17 19:26
      (0)Volonté : 143Messages : 28719$US : 139Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : AdministrateurBadges :
      (0)14328719139000000Administrateur
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      (0)14328719139000000Administrateur
        CIVIL - Esprit Libre
        Bonjour bonjour.

        J'ai survolé ta fiche et je passe juste très rapidement pour te dire deux choses :

        1 : Il faut également que tu justifie de manière rp tes avantages et tes désavantages. Tout comme les compétences ^^

        2 : Tu as le droit à deux techniques pour commencer. Tu peux très bien en avoir une mais sache que la seconde technique sera "perdue" tu n'en aura pas une gratuite en stock que tu pourras créer plus tard. Donc ça serait quand même dommage de passer à coté : P
      • Asim Valkorov
        CIVIL - Bienfaiteur
        (0)20130725404052040none
        id27.06.17 0:02
        (0)Volonté : 20Messages : 130$US : 7Xp : 25Force : 40Résilience : 40Agilité : 5Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : noneBadges :
        (0)20130725404052040none
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        (0)20130725404052040none
          CIVIL - Bienfaiteur
          Arf, je ne vois le message que maintenant, quel étourdi je fais !

          Je m'occupe de tout ça :)

          EDIT : En principe c'est bon ! Crash test incoming o/
        • Fareeha Amari
          CIVIL - Croisé
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          id08.07.17 23:34
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          (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
            CIVIL - Croisé
            Heyo Asim :)

            Alors, tout d'abord pour tes carac c'est good !

            Pour les bonus, modifie juste la réduction de fatigue, depuis la dernière MaJ, ça a été réduit. Ton bonus à toi est donc de 10 au lieu de 20.
            tu peux préciser dans tes bonus que tu as +10 de réduc fatigue avec Ardeur & +1 action avec Vif éclair.

            Pour tes compétences, ça me semble ok, tu as juste un point de trop dans ton domaine tertiaire (8-2 = 6, tu as 7 points dedans)

            Pour tes avantages/désavantages > avant de rentrer dans le détail, tu as trop d'avantages. Tu as en effet 22 pts dépensés. Il te faut donc au moins 15 points de désavantages pour compenser. Hors tu n'en as que 11 pour le moment.

            Pour tes techniques :

            Sursaut métabolique
            -> Je te propose comme effets : +15 au Bonus Force et +10 Agilité.
            Pour un coût de +30 Fatigue à l'activation & +15/Action maintenue
            L'effet secondaire du "peut s'activer en cas de dégâts/stress", ça pourra devenir un spécial au Rang 2 ou 3 si tu veux ;)

            Localisation
            Porté : soi-même ;)
            -> Effet: Augmente les dégâts des Armes à Feu de +30
            Coût : +40 Fatigue


            N'hésite pas à up une fois les modifs apportées ou bien si tu as des questions ^^
          • Fareeha Amari
            CIVIL - Croisé
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            id11.07.17 4:14
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            (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
              CIVIL - Croisé
              Pour tes désavantages. Concernant Nemesis, évite juste de nommer un haut gradé d'un gang. Dit juste que le gang veut ta peau ça ira ;)

              Pour Obligation, je crains devoir refuser ta justification. C'est ton job ça, ta raison d'être là. On ne peut pas considérer ça comme un désavantage ^^

              Sinon tout le monde prendrait Obligation en mode "je dois être loyal envers mon patron sinon il me vire." etc, ce qui n'est évidemment pas le but de ce désavantage ;) SURTOUT au niv 4
            • Asim Valkorov
              CIVIL - Bienfaiteur
              (0)20130725404052040none
              id13.07.17 12:18
              (0)Volonté : 20Messages : 130$US : 7Xp : 25Force : 40Résilience : 40Agilité : 5Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : noneBadges :
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              (0)20130725404052040none
                CIVIL - Bienfaiteur
                Et ça devrait être bon !

                J'ai bien fait les modifs comme demandé, je me tiens à disposition maintenant o/

                EDIT : Ouais non en fait, donnez moi deux secondes pour rebidouiller deux trois trucs
              • Asim Valkorov
                CIVIL - Bienfaiteur
                (0)20130725404052040none
                id13.07.17 15:28
                (0)Volonté : 20Messages : 130$US : 7Xp : 25Force : 40Résilience : 40Agilité : 5Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : noneBadges :
                (0)20130725404052040none
                avatar
                (0)20130725404052040none
                  CIVIL - Bienfaiteur
                  #norajdudoublepostaj

                  Là c'est bon ! Après mûre réflexion concernant la maj du système de jeu, j'ai fait quelques modifs.

                  J'ai passé social en quaternaire parce que le désavantage "associal" ne me paraissait plus très cohérent avant avec ce que j'avais comme compétences sociales, et j'ai refondu un peu mes caractéristiques, toujours par rapport à la maj, pour m'équilibrer un peu. Du coup j'en ai profité pour miser davantage sur les arts martiaux étant donné que ma 1ere technique me donne un bonus de force, et que ma 2e technique me donne déjà un bonus en armes à feu (et un membre des forces spéciales qui ne sait pas se battre à mains nues, ça ne me paraissait plus très crédible).

                  Voala, en attente d'instructions o/
                • Fareeha Amari
                  CIVIL - Croisé
                  (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
                  id16.07.17 17:27
                  (6)Volonté : 362Messages : 14043$US : 177Xp : 4Force : 1Résilience : 0Agilité : 4Réflexes : 0Spiritualité : 5Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
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                  (6)36214043177410405FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
                    CIVIL - Croisé
                    FT validée :)