La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
138 histoires et 1066 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP

Asim "Gabriel" Valkorov - Mercenaire

• Asim Valkorov
    Bienfaiteur
    (11)16+0100525404052040none
    id19.06.17 18:31
    (11)Volonté : 16Messages : +0Réputation : 100$US : 5Xp : 25Force : 40Résilience : 40Agilité : 5Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : noneBadges :
      Asim Valkorov

Généralités

► Caractéristiques

Force : 5 +20 = 25
      Résilience : 5 +35 = 40
      Agilité : 5 +35 = 40
      Réflexes : 5 +0 = 5
      Spiritualité : 5 +15 = 20
      Astuce : 5 +35 = 40
      Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée

► Stats/Bonus

Volonté : 11
      PV : 325
      Fatigue maximum : 700
      Bonus force : 10
      Résistance passive : 16
      Actions / Tour : 3 (+1 action avec Vif éclair) = 4
      Réduction de fatigue (esquives) : 1
      Bonus magique : 8
      Réduction magique : 8

► Pouvoir

Métabolisme renforcé : Force, agilité, rapidité et capacité de guérison grandement améliorées. Le corps d'Asim est donc particulièrement réactif, ce qui lui permet d'effectuer tous ses mouvements avec une plus grande rapidité ainsi qu'une plus grande dextérité. Ce pouvoir lui est particulièrement utile avec des armes à feu de contact, car cela lui permet d'occasionner un maximum de dégâts en un minimum d'efforts, tout en esquivant les attaques adverses sans se placer inutilement en danger.  

► Compétences

Le domaine principal : Physique

Ancien membre des forces spéciales russes, Asim est habitué à une vie rude dédiée au combat et au maniement d'armes diverses.
      (+2 points)

- Acrobatie : 3
      - Mains nues : 7
      - Armes à feu : 2
      - Athlétisme : 2
      - Survie : 2

Le domaine secondaire : Essence

L'entraînement intensif d'Asim lui a appris à se battre et à ressentir à l'avance les situations délicates. Sa haute idée de la justice et son sens du devoir font également de lui un adversaire coriace lorsqu'une mission lui est confiée.

- Concentration : 3
      - Instinct : 2
      - Sang-froid : 4
      - Valeurs : 2

Le domaine tertiaire : Connaissance

Faire partie d'un corps des forces spéciales souvent chargé d'opérer des missions clandestines à l'étranger contraint à maîtriser au moins l'anglais, à savoir se prodiguer les premiers soins d'urgence et à faire exploser toutes sortes de choses avec du matériel très simple. Quant à la technologie, à force de bidouiller l'armure qui lui a été fournie par le programme Paladin, Asim commence à maîtriser de mieux en mieux l'électronique.  

- Explosifs : 2
      - Langues : 2 (Russe maternel + Anglais)
      - Médecine : 3
      - Technologie et électronique : 1

Le domaine quaternaire: Social

Homme de terrain doué d'une certaine expérience de la vie et du combat, Asim est capable de s'imposer face à un adversaire récalcitrant. Il n'en reste pas néanmoins une personne au bon coeur, même si en homme de peu de mots, il manque cruellement d'expérience au sein de la société civile.
      (-2 points)

- Intimidation : 3

► Avantages

Le mot d'ordre de tout membre des forces spéciales qui se respecte est l'adaptation. Et à ce titre, afin de savoir faire face à n'importe quelle situation, les instructeurs d'Asim lui enseignèrent à connaître son corps, ses forces et ses failles, sur le bout des doigts. De plus, malgré son jeune âge, Asim a déjà fait face à son lot d'horreurs, et sait gérer le stress des champs de bataille.  

Âme éprouvée : ***
      Volonté d'acier : ****
      Maître en arts martiaux (systema) : *****
      (Le bonus Force pour les attaques basiques est doublé)
      Vif éclair : ***
      Guérison rapide : ****

En tant que membre de l'ex-projet Paladin, Asim bénéficie par ailleurs d'un appartement loué par des sociétés écran du gouvernement russe, afin de bénéficier d'un endroit sécurisé où garder à l'abri ce qu'il sait du projet. Ses dépenses sont également assurées par le gouvernement russe en tant qu'agent de terrain et surtout afin de lui faire garder le silence sur ce qu'il sait, et un stock d'armes lui est également mis à disposition par le biais de marchands clandestins affiliés au pouvoir russe. Le problème étant bien entendu qu'il se doit de rester discret sur ses affaires, et qu'il opère sans aucune couverture diplomatique.

Statut - Militaire : ***

► Désavantages

Asim n'est pas un amoureux de la vie en société, ayant pris pour habitude dès son entrée dans l'armée à ne se fier qu'à un nombre limité de personnes. A cet effet, il manque ainsi de tact et de manières, n'ayant comme seule éducation que celle des manières militaires. De plus, malgré son cynisme et son habitude des horreurs de la vie, sa psyché reste soumise à la pression constante de souvenirs traumatisants, qu'il peine parfois à refouler. Sa vie est ainsi devenue un éternel champ de bataille, dans lequel les femmes capables de douceur ou de sensualité ont un impact tout particulier.

Syndrome post-traumatique : **
      Asocial : *****
      Joli cœur : *

Par ailleurs, en tant que rescapé du projet Paladin, et travaillant toujours pour le compte du gouvernement russe, Asim se doit de protéger son passé d'éventuelles questions que pourraient lui poser des gens un peu trop curieux. Ébruiter ce secret pourrait en effet lui valoir d'énormes soucis à la fois de la part de son pays d'origine et de son pays d'accueil.

Secret embarrassant : *

De plus, à peine installé dans Liberty Town et lors d'une de ses explorations du quartier Gamma, Asim croisa un jour la route d'une bande de gamins abandonnés à leur sort, et attroupés autour d'un de leurs camarades, visiblement mort d'une overdose. Il ne lui fallut pas grand chose pour découvrir que le dealer à l'origine du drame était un des hommes du gang Delta. Et il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour qu'Asim ne se charge personnellement de son cas et ne le dessoude sans autre forme de procès. Mais la vendetta ne passa pas inaperçue auprès d'un des Joker, qui envoya des hommes régler son compte à l'étranger venu faire justice soi-même. Ainsi, une nuit, quelques gros bras tombèrent en embuscade sur Asim, qui malheureusement - ou heureusement - ce jour-là se trouvait armé. Les cadavres de cette nuit s'amoncelèrent alors sur la dette de haine qu'accumulait le gang à l'égard de cet immigré russe un peu trop récalcitrant. Depuis, Asim évite de croiser la route de Delta s'il ne veut pas risquer de s'attirer des ennuis.

Némésis (Gang Delta) : ****

Enfin, éduqué dans un milieu strictement militaire, entouré d'hommes à forte tendance machiste et peu tolérants, Asim a intégré ces traits de caractère dont il peine à se défaire. Il n'aura ainsi pas une grande opinion concernant l'homosexualité, et supportera difficilement qu'une femme le prenne de haut ou lui dise comment se comporter ou faire son travail.

Sexiste : **

► Techniques

[Rang 1] ☆☆☆ Sursaut métabolique
      Métabolisme amélioré
      Portée : Soi-même
      Description : Lors de situations de stress, Asim peut accélérer sciemment son métabolisme afin d'améliorer ses capacités physiques. Son corps encaisse ainsi mieux les chocs, peut éviter certaines blessures et devient plus fort et plus rapide
      Effets : +15 au Bonus Force et +10 Agilité
      Coût : +30 Fatigue à l'activation & +15/Action maintenue
      Spécial :  

[Rang 1] ☆☆☆ Réflexes de survie
      Métabolisme amélioré
      Portée : Soi-même
      Description : Particulièrement utile dans les espaces confinés et le combat en milieu urbain, Asim est capable de se concentrer pour réagir plus vite aux imprévus avec une efficacité décuplée.
      Effets : +20 en Réflexes
      Coût : +30 Fatigue à l'activation & +15/Action maintenue
      Spécial :

• Abigail East
      Esprit Libre
      (11)143+0254691951530256040Administrateur
      id22.06.17 19:26
      (11)Volonté : 143Messages : +0Réputation : 25469$US : 19Xp : 5Force : 15Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 60Spiritualité : 40Astuce : AdministrateurBadges :
      (11)143+0254691951530256040Administrateur
        Bonjour bonjour.

J'ai survolé ta fiche et je passe juste très rapidement pour te dire deux choses :

1 : Il faut également que tu justifie de manière rp tes avantages et tes désavantages. Tout comme les compétences ^^

2 : Tu as le droit à deux techniques pour commencer. Tu peux très bien en avoir une mais sache que la seconde technique sera "perdue" tu n'en aura pas une gratuite en stock que tu pourras créer plus tard. Donc ça serait quand même dommage de passer à coté : P
      • Asim Valkorov
        Bienfaiteur
        id27.06.17 0:02
        (11)Volonté : 16Messages : +0Réputation : 100$US : 5Xp : 25Force : 40Résilience : 40Agilité : 5Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : noneBadges :
          Arf, je ne vois le message que maintenant, quel étourdi je fais !

Je m'occupe de tout ça :)

EDIT : En principe c'est bon ! Crash test incoming o/
        • Fareeha Amari
          Croisé
          (12)275+599807501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
          id08.07.17 23:34
          (12)Volonté : 275Messages : +5Réputation : 9980$US : 7Xp : 50Force : 10Résilience : 10Agilité : 50Réflexes : 40Spiritualité : 10Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
          (12)275+599807501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
            Heyo Asim :)

Alors, tout d'abord pour tes carac c'est good !

Pour les bonus, modifie juste la réduction de fatigue, depuis la dernière MaJ, ça a été réduit. Ton bonus à toi est donc de 10 au lieu de 20.
            tu peux préciser dans tes bonus que tu as +10 de réduc fatigue avec Ardeur & +1 action avec Vif éclair.

Pour tes compétences, ça me semble ok, tu as juste un point de trop dans ton domaine tertiaire (8-2 = 6, tu as 7 points dedans)

Pour tes avantages/désavantages > avant de rentrer dans le détail, tu as trop d'avantages. Tu as en effet 22 pts dépensés. Il te faut donc au moins 15 points de désavantages pour compenser. Hors tu n'en as que 11 pour le moment.

Pour tes techniques :

Sursaut métabolique
            -> Je te propose comme effets : +15 au Bonus Force et +10 Agilité.
            Pour un coût de +30 Fatigue à l'activation & +15/Action maintenue
            L'effet secondaire du "peut s'activer en cas de dégâts/stress", ça pourra devenir un spécial au Rang 2 ou 3 si tu veux ;)

-> Effet: Augmente les dégâts des Armes à Feu de +30
            Coût : +40 Fatigue

N'hésite pas à up une fois les modifs apportées ou bien si tu as des questions ^^
          • Fareeha Amari
            Croisé
            id11.07.17 4:14
            (12)Volonté : 275Messages : +5Réputation : 9980$US : 7Xp : 50Force : 10Résilience : 10Agilité : 50Réflexes : 40Spiritualité : 10Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
              Pour tes désavantages. Concernant Nemesis, évite juste de nommer un haut gradé d'un gang. Dit juste que le gang veut ta peau ça ira ;)

Pour Obligation, je crains devoir refuser ta justification. C'est ton job ça, ta raison d'être là. On ne peut pas considérer ça comme un désavantage ^^

Sinon tout le monde prendrait Obligation en mode "je dois être loyal envers mon patron sinon il me vire." etc, ce qui n'est évidemment pas le but de ce désavantage ;) SURTOUT au niv 4
            • Asim Valkorov
              Bienfaiteur
              id13.07.17 12:18
                Et ça devrait être bon !

J'ai bien fait les modifs comme demandé, je me tiens à disposition maintenant o/

EDIT : Ouais non en fait, donnez moi deux secondes pour rebidouiller deux trois trucs
              • Asim Valkorov
                Bienfaiteur
                id13.07.17 15:28
                  #norajdudoublepostaj

Là c'est bon ! Après mûre réflexion concernant la maj du système de jeu, j'ai fait quelques modifs.

J'ai passé social en quaternaire parce que le désavantage "associal" ne me paraissait plus très cohérent avant avec ce que j'avais comme compétences sociales, et j'ai refondu un peu mes caractéristiques, toujours par rapport à la maj, pour m'équilibrer un peu. Du coup j'en ai profité pour miser davantage sur les arts martiaux étant donné que ma 1ere technique me donne un bonus de force, et que ma 2e technique me donne déjà un bonus en armes à feu (et un membre des forces spéciales qui ne sait pas se battre à mains nues, ça ne me paraissait plus très crédible).

Voala, en attente d'instructions o/
                • Fareeha Amari
                  Croisé
                  id16.07.17 17:27
                    FT validée :)