La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
29/07 : Recensement & Prépa V3 ─ www
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 140 membres inscrits
148 histoires et 1181 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP
  • Le mug'
    Invité
    id20.06.17 1:26
    avatar
      Bonjour!

      Hum, c’est beau.

      Cordialement

      Plus sérieusement, je pense à un personnage et je veux savoir s’il est jouable ici.
      Je vais essayer d’être le plus précis possible.

      Un homme souffre d’une malformation organique, son cœur génère continuellement un autre cœur (comme une tumeur, sauf que c’est un cœur, un vrai, boum boum et tout le bordel).
      Pour survivre, il doit évidemment se le faire enlever, et ce régulièrement, car comme je l’ai déjà dit, son cœur génère continuellement un autre cœur.
      Cela ne fait pas de lui un métahumain, c’est juste un gars avec une espérance de vie un peu drôle.

      Sauf que (ouais, le fameux) ce cœur généré, une fois greffé sur un autre corps, prend le contrôle de celui-ci. Il devient alors un autre « gars avec une espérance de vie un peu drôle (on va l’appeler Bob) ».
      Bob serait alors une personne bien distincte, mais divisée en plusieurs corps.

      Pour résumer :

      -Le cœur de Bob génère sans cesse un autre cœur qu’il doit être régulièrement retiré (le gars est donc constamment en rémission, soit très faible).

      - Sa capacité extraordinaire vient du fait que son organisme créait un cœur qui, une fois greffé dans un autre corps, transforme celui-ci en un autre Bob, en lui transmettant toute sa conscience et tout le bordel (sans l’apparence physique).

      - Le personnage joué serait donc Bob le malade, mais ses interactions seraient faites par le corps greffé (donc Bob, mais sous une autre apparence)

      Le but étant à l’avenir de prendre possession de plusieurs corps pendant que son vrai corps reste allongé sur un lit d’hôpital.

      Voilà, ce sont les grandes lignes. Je suis aussi capable d’expliquer plus précisément les différents éléments du personnage, les avantages de ce don ainsi que ses nombreux inconvénients si nécessaires.



      Merci beaucoup !
    • En ligne
      Fareeha Amari
      Croisé
      (12)302+599809501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      id20.06.17 13:38
      (12)Volonté : 302Messages : +5Réputation : 9980$US : 9Xp : 50Force : 10Résilience : 10Agilité : 50Réflexes : 40Spiritualité : 10Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
      avatar
      (12)302+599809501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        Bonjour Le Mug' :)

        Déjà bienvenue (presque) sur Lazarus et merci pour le compliment :p Je le transmettrai à Evie & Ptolam, les deux à l'origine du design.

        Concrètement, sur le papier le concept est possible. MAIS

        Y'a deux points qui me gênent.

        1- Il y a littéralement 0% de chances que ça soit réalisable sans que ce soit un pouvoir qui fasse ça. J'ai beau retourner la demande dans tous les sens, je trouve pas de moyen logique de justifier ça, que ce soit le postulat de départ que son effet final, sans qu'un pouvoir soit impliqué quelque part.

        2- Je suis vraiment pas convaincu que si on t'enlève régulièrement un coeur qui a été auto-généré en un temps record pour que tu survives, il va être utilisé pour être transplanter ailleurs. C'est un coeur né d'une malformation / pouvoir (les deux). Donc faudra trouver une justification décente à ça aussi. D'autant que y'a un suivis énorme suite à ce genre de transplantation, le fait que tu prennes +/- le contrôle de la cible passera pas inaperçu, donc dans tous les cas ça sera pas fait plusieurs fois à la suite.

        Donc comme dit, potentiellement l'idée est réalisable, mais y'a des conditions à affiner & définir clairement avant pour en faire quelque chose de correct et validable, tout en étant logique ;)

        En espérant avoir répondu à ton interrogation ^^