La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
138 histoires et 1066 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP

[QUÊTE] Lanterns

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
  • William E. Kirk
    Bienfaiteur
    (0)48-150101524153030352040Franc-maçon
    id14.07.17 10:49
    (0)Volonté : 48Messages : -150Réputation : 1015$US : 24Xp : 15Force : 30Résilience : 30Agilité : 35Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : Franc-maçonBadges :

Une rage folle animait l’alien jaune tandis qu’elle évaluait ses chances de survie. Un sourire moqueur apparut sur le visage de William. Il avait compris qu’elle avait mal mesuré ses forces. Ses adversaires restants étaient plus nombreux et plus tenaces qu’elle ne l’avait crus. Mu par une soif de vengeance, le scientifique était parvenu à récupérer un modeste Beretta. « Ça va suffire... »Tant qu’il pouvait lui coller deux ou trois balles avant d’en finir avec ce monde, ça lui suffisait. Avec les mercenaires dissimulés, la victoire était presque assurée. Cependant, l’Anglais avait à nouveau sous-estimé la perfidie de l’ennemi. Entourée d’un énorme serpent jaune, l’envahisseuse fit exploser sa construction magique, provoquant par cette occasion un puissant éclat lumineux. « Raaah ! ». Ses mains, alourdies par le poids du pistolet, avaient été trop lentes pour le protéger du flash.

William, aveuglé, poussa un juron puis tenta de se repérer autour de lui. Cette tentative de voir quelque chose autour de lui, lui avait probablement sauvé la vie, car il vit presque au dernier moment l’un des molosses jaunes lui arriver dessus. « Vous ne m’aurez pas ! » Le non-combattant se jeta sur le côté, échappant aux crocs de la bête qui continua sa route. N’arrivant pas à voir autour de lui, William, qui n’arrivait pas à contenir sa grande gueule, s’adressa à l’Alien Jaune. « Je vous somme de quitter cette planète tant que vous le pouvez encore ! Nous sommes plus nombreux et plus armés ! Fuyez tant que vous le pouvez encore ! Si vous ne voulez pas finir en charpie ! »

Après cette intimidation verbale, William posa un genou à terre. La fatigue et la douleur le rattrapaient. Combien de temps ce combat allait-il encore durer ? Rampant au sol, il tenta de se dissimuler, tant bien que mal.

Récap:

• Micah Prescott
      Indécis
      (10)93+041558256530251515Chance du débutantCourageuseFlooder
      id14.07.17 13:39
      (10)Volonté : 93Messages : +0Réputation : 415$US : 58Xp : 25Force : 65Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 15Spiritualité : 15Astuce : Chance du débutantCourageuseFlooder Badges :
        Micah avait, semble-t-il, réussi à toucher l’alien jaune. Mais, ce n’était pas le moment de crier victoire. L’extraterrestre avait encore suffisamment de force pour faire apparaître un autre monstre en forme de serpent qui explosa. Une forte lumière résulta de l’explosion et aveugla la rousse. Elle n’eut pas assez rapidement le réflexe de se protéger les yeux. Essayant tout de même d’apercevoir quelque chose, elle serra plus fort son arme dans sa main. La demoiselle entendit des bruits de pas de course se rapprocher d’elle, puis une branche se briser pas très loin. Elle savait ce que cela signifiait, on venait s’attaquer à elle. Tendant l’oreille, elle entendit les deux choses s’abattre sur elle et les évita avec beaucoup de chance. Ses côtes lui faisaient encore mal. Elle espérait qu’on ne s’attaque pas à nouveau à elle pour l’instant. Il fallait donc qu’elle se cache à nouveau, le temps de respirer un coup et de reprendre quelques forces. Elle retourna dans les hautes herbes, essayant d’être la plus discrète possible.

Actions:

• Derek Anderson
        Esprit Libre
        (0)269+0259910328130302025Animateur
        id14.07.17 14:56
        (0)Volonté : 269Messages : +0Réputation : 2599$US : 10Xp : 32Force : 81Résilience : 30Agilité : 30Réflexes : 20Spiritualité : 25Astuce : AnimateurBadges :

Le sol était frais, presque froid. Ou alors c'était l'étreinte de la mort toujours sur moi qui me faisait frissonner, je ne sais pas. Autour de moi, du bruit, des coups de feu, enfin je ne m'en souciais pas vraiment. J'étais encore dans les vapes suite à ma perte excessive de sang, suite à mon retour de l'au-delà in extrémis. Une lueur jaune, mon regard cherchait d'où cela venait: une serpent? Mon cerveau analysa, mon instinct criait que ça ne sentait pas bon. Le sentiment de vouloir anticiper y était, mais mon corps réagit bien trop lentement. Pouvais-je réellement lui en vouloir? Une flash lumineux et puissant, me brulant la rétine, pas beaucoup, mais suffisamment pour me faire perdre temporairement la vue.

Fermant les yeux, inspirant profondément mais doucement, je tentais toujours de me faire passer pour mort. Bon, mon rythme cardiaque, légèrement affolé suite au stresse d'être dans cet état et maintenant aveugle, n'aidait pas. La douleur, aussi violente soit-elle, s'estompait déjà, doucement mais surement. Mon pouvoir, ma régénération semblait avoir reprit du service. Mais à quel prix? Mon corps allait se fatiguer pour se soigner et je n'y gagnerai rien. Juste un peu de temps, repoussant la fin pour agoniser un peu plus. Ma volonté de survivre, aussi forte soit-elle s'était entièrement effrité pour me maintenir en vie. A présent, je me sentais comme une merde, espérant que pour une fois dans ma vie, j'ai de la chance.

Mon bras toujours sur Higgins, le sang coulait lentement de ma blessure à sa gorge déchirée. Je repensais vaguement à ma tentative de soigner le poulpe... Et si sur lui ça fonctionnait? Sans oublier Orpheus qui était allongé sur mes jambes, lui aussi pourrait bénéficier de cet échange de fluide. Pardon, de sang, si on parle de fluide les esprits mal placés vont s'en donner à cœur joie.

Je patientais un instant, pesant les pour et les contre. Jouer le mort en espérant ne pas être remarqué ou tenté de bouger, de fuir? J'entendais le poulpe parler, reprenant un nouveau monologue, encore. Que quelqu'un me relève et me porte!! Qu'on m'amène à ce putain d'alien vert que je lui mette ma main dans la gueule! Quoi? Il faisait que parler, esquiver ou encaisser. Il lui fallait combien de récitals pour passer à l'action? Je sais pas pour lui, mais moi j'ai un peu des trous partout dans le corps. Et laisses moi te dire que ça fait mal! Le mec qui parlait beaucoup, Kirk, je crois, continua sur sa lancée, tentant vaillamment ou stupidement, ça l'avenir le dira, d'intimider l'extra-terrestre. Il avait des couilles, même s'il parlait trop et me donnais l'impression d'aimer s'écouter parler. Reste qu'en l'écoutant, j'avais plus ou moins une idée de là où il était. La position du poulpe aussi et la dernière position de la jaune quand elle avait parlé et lâché son serpent. Si je voulais bouger, fuir ou autre, il serait donc logique de partir à l'opposé des voix. Ouais, se déplacer à l'aveugle, c'est le bordel, mais j'avais, me semble-t-il, un bon sens de l'orientation.

Me vins alors une idée. Conne peut-être, mais la seule que j'avais. Higgins, c'était un peu le chef des soldats présents, non ? Et il est à porté de main, j'veux dire j'ai mon bras sur lui là. Il est pas armé? Grenade? Gros calibre? J'ouvrais les yeux, la vision toujours trouble, confuse. Ma main se resserra sur le haut déchiré de feu le lieutenant colonel, alias mon ennemi juré. Me relevant sur sa dépouille pour le fouiller avec espoir. Trouver quelque chose d'utile... J'avais toujours mon couteau, mon katana et mon desert eagle à la main, mais j'espérais mieux. Après avoir donc prit le temps de le fouiller, de prendre ce qu'il y avait à prendre. Je m'éloignais rapidement en me basant sur les voix entendues pour ne pas être prit, dans la bataille. L'espérant en tout cas.
          Spoiler:

-----------------------------

derek
        • Maître du jeu
          Maître du jeu
          (0)155+0$0125000000Maître de jeu

id18.07.17 18:06
          (0)Volonté : 155Messages : +0Réputation : $0$US : 125Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

Badges :

Dans la nuit la plus noire...

Périphérie de Liberty Town, 23h19.

On parle toujours du calme avant la tempête. En l'occurrence, la disparition de la chasseresse n'était certainement pas un bon signe pour tous ceux qui se trouvaient là. Positionnés au loin, les mercenaires se précipitent vers le véhicule blindé, dans lequel ils viennent s'engouffrer. Le deuxième mercenaire se tient devant la portière arrière du gros véhicule, dont le puissant moteur vrombissant encore. Difficile d'entendre ce qu'ils se disaient, trop éloignés de Derek et William. Encore plus difficile de voir ce qui se tramait derrière les larges portes du blindé dans lequel personne n'avait songé à s'abriter, dans le feu du conflit.

Micah, au contraire, pouvait entendre quelques bribes potentiellement exploitables.

Alors que tous peuvent enfin souffler, le pouple entouré d'une lumière irradiante venait d'envelopper ses tentacules manquants par des prothèses de lumière verte. Sa voix se fait entendre : elle est belle, intelligible. "Grâce à vous, j'ai pu charger mon anneau. Je vous ai mis dans cette situation... je vous doit quelques explications : j'étais en mission de reconnaissance, découvrant ce système qui n'a pas été répertorié pour une raison qui nous échappe. Mais ... Elle m'a trouvé". Entouré de lumière, il reprend confiance, plaçant un bouclier de lumière assez grand pour entourer William et Derek.

"Venez !" Lance t'il en jetant un œil à Micah et aux Mercenaires. "Venez sous mon bouclier. Je la trouverai. Et grâce à vous, je suis désormais bien assez puissant pour pouvoir la tuer." Son aura s'illumine, plus encore, lançant une gigantesque onde lumineuse. Comme un sonar, l'onde parcours toute la zone, dessinant les contours de tous les objets sur son chemin.

Dans le dôme, vous sentez que rien ne peut vous atteindre. Vous sentez l'énergie gigantesque qui alimente cette construction de lumière, et vous sentez rassuré, revigorés. Comme si au fond de vous, vous aviez repris pied avec votre envie de survivre.

► Récapitulatif du Tour

Toutes les créatures dans le dôme de lumière (Derek, William) font un test de Valeurs. En cas de réussite (VD : 12 et plus), vous gagnez un point de Volonté temporaire.

Toutes les créatures dans le dôme de lumière (Derek, William) font un test d'Instinct.

Micah peut faire un test de Perception.

Yellow Lantern
            Actions inconnues (aucune détection)

Mercenaires :

Mercenaire 1
            Déplacement vers le blindé
            Actions secrète (Perception impossible (dans le blindé))

Mercenaire 2
            Action conditionnelle : tir à la mitraillette si apparition de la Yellow Lantern

Green Lantern :
            Action 1 : Déplacement (air)
            Action 2 : Déplacement (air)
            Action 3 : Bouclier de lumière (petite zone - William et Derek)
            Action 4 : Perception (Fumble mdr)

• Maître du jeu
            Maître du jeu

id20.07.17 9:06
            (0)Volonté : 155Messages : +0Réputation : $0$US : 125Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

Badges :

@Derek & William (Jet d'instinct réussi) : Il y a quelques minutes à peine, vous étiez une dizaine d'hommes et de femmes face à l'inconnu. Désormais, vous n'êtes plus qu'une poignée encore valides.

Dans le relatif confort de la bulle, vous sentez que quelque chose ne va pas. Non, ce n'est pas la simple adrénaline du combat, mais vous sentez de toute votre âme que vous n'êtes pas en sécurité... Le mal rôde toujours...
            • William E. Kirk
              Bienfaiteur
              id21.07.17 13:03
              (0)Volonté : 48Messages : -150Réputation : 1015$US : 24Xp : 15Force : 30Résilience : 30Agilité : 35Réflexes : 20Spiritualité : 40Astuce : Franc-maçonBadges :

L’alien vert avait, semble-t-il, récupéré enfin l’entièreté de ses capacités, vu son regain de confiance. Une pensée naïve traversa un moment l’esprit de William, la stupide idée que le réveil du héros précéderait la victoire du bien. Cependant, il réprima un soupir de soulagement. Le combat n’était décidément pas terminé. Tant que leur ennemi vivait, nul ne connaîtrait le repos. Le Poulpe, qui, jusqu’alors, s’était introduit de force dans la tête du scientifique, s’exprimait désormais dans un langage parfaitement compréhensible. William fut très circonspect. Il tendait à penser que l’anneau était la source du pouvoir des deux extra-terrestres, mais il était incapable, avec ses maigres connaissances humaines, d’expliquer le fonctionnement de ces bagues.

L’apparition d’un énorme dôme vert fit lever la tête de l’Anglais. Rapidement, un sentiment de sécurité le gagna, mais en dépit de l’adrénaline, de la douleur, des vertiges, William était certain d’une chose. Il n’était pas véritablement en sécurité. Et si l’alien jaune était parvenue à s’infiltrer sous la bulle ? Et si elle se trouvait juste dans son dos, prête à lui arracher la tête d’un coup de crocs ? La protection érigée par son allié de l'espace lui paraissait inconfortable, étroite... Bougeant dans tous les sens, balayant la zone du regard, William cherchait désespérément l'ennemie.

« Ne relâchez pas votre concentration, le combat n’est pas terminé ! Le mal rôde dans les parages... »

Récap':

• Micah Prescott
                Indécis
                id21.07.17 14:17
                (10)Volonté : 93Messages : +0Réputation : 415$US : 58Xp : 25Force : 65Résilience : 30Agilité : 25Réflexes : 15Spiritualité : 15Astuce : Chance du débutantCourageuseFlooder Badges :
                  Micah parvenait difficilement à récupérer. Ses côtes la faisaient réellement souffrir. La rousse ne savait pas comment agir. La situation ne semblait pas bouger d’un pouce. Personne ne savait où se trouvait l’extraterrestre jaune et c’était tout le problème. Peut-être était-elle, elle aussi en train d’essayer de récupérer un maximum d’énergie avant le combat final ? Soudainement, le poulpe prit la parole. La demoiselle arrivait maintenant à comprendre ce qu’il disait. C’était surprenant. Il avait parlé d’un anneau, c’était certainement grâce à celui-ci qu’ils arrivaient à communiquer. Il avait commencé à leur expliquer ce qu’il faisait sur terre. Micah hocha la tête inconsciemment. Signe qu’elle écoutait, mais elle ne savait pas s’il pouvait la voir. Il était possible qu’il puisse la sentir. Une sorte de radar à aura ? Ce n’était qu’une supposition. Après-tout, il n’avait pas l’air de savoir non plus où se cachait leur ennemie. Le poulpe leur demanda de venir sous son bouclier, qu’il était suffisamment puissant pour la vaincre à présent. La rousse sourit. Était-ce vraiment si facile ? Elle ne savait pas de quoi il était capable, mais d’après ce qu’elle avait vu, l’alien jaune était peut-être plus forte. La demoiselle ne bougea pas. À vrai dire, elle ne se sentait pas la force de se lever pour le  rejoindre. Pas encore. Mais elle était prête, prête à venir en renfort dès qu’ils auraient la localisation de leur ennemie. La jeune femme serra encore une fois son arme près d’elle et se concentra au maximum afin de voir un quelconque signe de vie de l’extraterrestre jaune. S’adressant au poulpe via son esprit, Micah lui dit :

« Comme l'a dit Monsieur Kirk, faites tout de même attention. On ne sait pas où elle se trouve, mais elle connaît votre position. Peut-être aussi la mienne. »

Actions:

• Derek Anderson
                  Esprit Libre
                  idHier à 16:43
                  (0)Volonté : 269Messages : +0Réputation : 2599$US : 10Xp : 32Force : 81Résilience : 30Agilité : 30Réflexes : 20Spiritualité : 25Astuce : AnimateurBadges :

Aucun ennemi en vue, rien. Seulement des cadavres qui jonchent le sol, des morts ici et là. Dire qu'un peu avant, on était une dizaine facile, là on pouvait nous compter sur une main. Oui, ça craignait un max. Et vu mon état, plutôt déplorable, je ne me voyais pas trop la ramener ou tenter un truc. Déjà que Higgins m'aura fait chier jusqu'au bout... On a pas idée de se pointer sur le lieu d'un crash d'un alien quand on est le lieutenant colonel avec seulement un revolver!! Il espérait faire quoi avec ça? Pas besoin de me répondre, je connais la connais de toute façon. Il comptait laisser ses hommes faire le sale boulot. Comme toujours! Reste que... J'étais un peu triste, ou frustré qu'il soit mort. Qu'il le soit, pas vraiment, mais que je n'ai pas eu le temps de lui coller ma main dans la gueule surtout. S'il méritait ce qu'il venait de subir? Franchement? Honnêtement? J'en sais rien... Il avait fait du trafic d'armes, acheté la loyauté de ses hommes en mission avec des femmes "prisonnières", tenté de me faire tuer. Et surement que j'ignorais beaucoup de choses. De là à dire qu'il méritait de mourir... Mais putain Derek tu vas pas le pleurer quand même!!

On était à présent dans un dôme de lumière. Une sensation de chaleur, de confort et de sécurité m'avait envahit. Pouvais-je enfin souffler? Le poulpe intergalactique parla de nouveau, expliquant qu'il avait découvert notre système solaire sans comprendre comment il avait pu ne jamais être repéré avant. Et qu'elle l'avait suivit ici... Comme je l'avais compris, le conflit entre ses deux là ne datait pas d'hier. Mais était-ce le moment pour discuter?

Reste que mon instinct me disait que quelque chose n'allait pas. Que je n'étais pas autant en sécurité que je l'avais espéré... Kirk prit la parole, disant de ne pas baisser notre vigilance, que le mal rodait toujours dans le coin. Ouais, ça c'était logique et élémentaire mon cher Watson! L'onde d'énergie du poulpe n'avait semble-t-il rien révélée... Elle était toujours dissimulée et si...

"Elle est dans le dôme. Avec nous."

J'avais dis ça avec confiance, comme si je le croyais vraiment. Mais il n'en était rien. Je supposais simplement. Si le pouvoir de l'alien vert ne l'avait pas révélé, si je sentais ce malaise dans le dôme alors que je devrais y être en sécurité... C'était donc logique qu'elle y soit également! Tout le temps de ma réflexion, du discours du poulpe puis de Kirk, j'avais tenté de me concentrer. Non pas sur le combat, car j'étais bien trop affaiblis pour ça, bien trop fatigué également. Mais concentré sur mon pouvoir, sentant mes plaies, plutôt béantes et alarmantes, se refermer lentement. La douleur était telle, que je ne sentais presque plus rien. Tout mon corps était comme anesthésié. Mon système nerveux avait surement agit comme un fusible: il avait sauté pour éviter les lésions à mon cerveau à cause de la douleur. Ou alors, c'était ça le cadeau de la mort? On ne ressent plus rien avant de trépasser? Je préférais ne pas trop m'attarder sur cette éventualité. Préférant me focaliser sur ce qui m'entourait, tenter d'anticiper l'hypothétique fourberie de l'alien jaune pour survivre...
                    Spoiler:

-----------------------------

derek
                  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5