La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP

☬ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. ☬

  • En ligne
    Lysander Akardia
    Esprit Libre
    (7)30+0638243153530354015none
    id20.06.17 13:47
    (7)Volonté : 30Messages : +0Réputation : 6382$US : 43Xp : 15Force : 35Résilience : 30Agilité : 35Réflexes : 40Spiritualité : 15Astuce : noneBadges :
    avatar
    (7)30+0638243153530354015none
      Bonjour bonjour.

      Ayant quelques XP à dépenser (41), je vais le faire.
      D'une part, on va level up cette MH au niveau 3. (11)

      Ensuite, j'ai décidé de faire une technique de perception (9) - non ce n'est pas le jet. Afin de la différencier de ma technique de traque - qui finira probablement en mode Charmed mais c'est une autre histoire.

      Code:
      <span>[1] All Seeing Eyes of God</span>
      [i]Magic[/i]
      Portée : //
      Description : Affecte la vue de Lysander et lui fait voir ce qui ne peut être humainement vu. Il voit à présent l'énergie qui émane de tous. Celle-ci peut prendre une couleur différente selon l'état physique et/ou mental mais aussi selon les pouvoirs s'il est méta ou non.
      Effet : Non-Acquis.
      Coût : Aucun.
      Spécial : Ne peut être désactivé.

      Par la suite je pensais que ça pourrait lui permettre de voir à travers les illusions, d'étendre sa vue ou de voir à travers les murs de façon active -soit avec coût.

      Maintenant au tour du grimoire (7)
      Code:
      <span>[1] Hagorúnbóc </span>
      [i]Magic[/i]
      Portée : //
      Description : Livre de magie issu de la lignée de Lysander. Il contient sorts, potions et informations variés sur un nombre très important de personnages de nos jours connu sous la forme de mythes. Cela dit, l'accès du livre n'est accessible qu'à Lysander puisque lié à son sang. Par ailleurs, lui-même n'est pas dans la possibilité d'avoir accès à toutes les informations tant qu'il n'a pas la puissance nécessaire.
      Effet : Permet d'invoquer le livre afin de le consulter.
      Offre un bonus de compétence en Occultisme (+ X)
      Coût : ?
      Spécial : Ne peut pas être définitivement détruit.

      Petit sort qui me sera très utile (5)
      Code:
      <span>[1] Portal</span>
      [i]Magic[/i]
      Portée : 2 mètres autour de soi.
      Description : Permet de créer un cercle de transportation afin de se déplacer à un endroit.
      Effet : Téléportation à un endroit déjà visité.
      Coût : Toutes les actions disponibles + X Fatigue.
      Spécial : Nécessite une canalisation jusqu'à la fin de la téléportation.

      Et une petite dernière pour la route (1)

      Code:
      <span>[2] Mind & Sword</span>
      [i]Magic[/i]
      Portée : Soi-même.
      Description : Convertis son bonus magique en bonus force.
      Effet : Ajoute le bonus magique au bonus force.
      Coût :  X Fatigue à l'activation + X Fatigue à la désactivation ou X Fatigue / Tour je sais pas en vrai °°
      Spécial : Changement visible par une augmentation légère de la musculature.

      Pour cette technique je sais pas. Peut-être réduire de moitié le bonus au niveau 2 donc je gagnerai 50% de mon bonus magique en force.

      Je rajoute aussi un changement au niveau des stats quant aux 140 points de base:
      Résilience 20 plutôt que 30. Et on monte la Spiri de 35 à 45.
      Cela donc diminue mes HP à 200 (de 250) et n'affecte pas à 380.
      Bonus et Réduction magique passe de 16 (+20) à 20 (+20). La résistance passive diminue à 10.

      Et c'est tout '3'