La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
29/07 : Recensement & Prépa V3 ─ www
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 140 membres inscrits
148 histoires et 1181 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP

☬ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. ☬

• Lysander Akardia
    Esprit Libre
    (7)56+0735776153530354015none
    id20.06.17 13:47
    (7)Volonté : 56Messages : +0Réputation : 7357$US : 76Xp : 15Force : 35Résilience : 30Agilité : 35Réflexes : 40Spiritualité : 15Astuce : noneBadges :
      Bonjour bonjour.

Ayant quelques XP à dépenser (41), je vais le faire.
      D'une part, on va level up cette MH au niveau 3. (11)

Ensuite, j'ai décidé de faire une technique de perception (9) - non ce n'est pas le jet. Afin de la différencier de ma technique de traque - qui finira probablement en mode Charmed mais c'est une autre histoire.

Code:
      <span>[1] All Seeing Eyes of God</span>
      [i]Magic[/i]
      Portée : //
      Description : Affecte la vue de Lysander et lui fait voir ce qui ne peut être humainement vu. Il voit à présent l'énergie qui émane de tous. Celle-ci peut prendre une couleur différente selon l'état physique et/ou mental mais aussi selon les pouvoirs s'il est méta ou non.
      Effet : Non-Acquis.
      Coût : Aucun.
      Spécial : Ne peut être désactivé.

Par la suite je pensais que ça pourrait lui permettre de voir à travers les illusions, d'étendre sa vue ou de voir à travers les murs de façon active -soit avec coût.

Maintenant au tour du grimoire (7)
      Code:
      <span>[1] Hagorúnbóc </span>
      [i]Magic[/i]
      Portée : //
      Description : Livre de magie issu de la lignée de Lysander. Il contient sorts, potions et informations variés sur un nombre très important de personnages de nos jours connu sous la forme de mythes. Cela dit, l'accès du livre n'est accessible qu'à Lysander puisque lié à son sang. Par ailleurs, lui-même n'est pas dans la possibilité d'avoir accès à toutes les informations tant qu'il n'a pas la puissance nécessaire.
      Effet : Permet d'invoquer le livre afin de le consulter.
      Offre un bonus de compétence en Occultisme (+ X)
      Coût : ?
      Spécial : Ne peut pas être définitivement détruit.

Petit sort qui me sera très utile (5)
      Code:
      <span>[1] Portal</span>
      [i]Magic[/i]
      Portée : 2 mètres autour de soi.
      Description : Permet de créer un cercle de transportation afin de se déplacer à un endroit.
      Effet : Téléportation à un endroit déjà visité.
      Coût : Toutes les actions disponibles + X Fatigue.
      Spécial : Nécessite une canalisation jusqu'à la fin de la téléportation.

Et une petite dernière pour la route (1)

Code:
      <span>[2] Mind & Sword</span>
      [i]Magic[/i]
      Portée : Soi-même.
      Description : Convertis son bonus magique en bonus force.
      Effet : Ajoute le bonus magique au bonus force.
      Coût :  X Fatigue à l'activation + X Fatigue à la désactivation ou X Fatigue / Tour je sais pas en vrai °°
      Spécial : Changement visible par une augmentation légère de la musculature.

Pour cette technique je sais pas. Peut-être réduire de moitié le bonus au niveau 2 donc je gagnerai 50% de mon bonus magique en force.

Je rajoute aussi un changement au niveau des stats quant aux 140 points de base:
      Résilience 20 plutôt que 30. Et on monte la Spiri de 35 à 45.
      Cela donc diminue mes HP à 200 (de 250) et n'affecte pas à 380.
      Bonus et Réduction magique passe de 16 (+20) à 20 (+20). La résistance passive diminue à 10.

Et c'est tout '3'
    • Fareeha Amari
      Croisé
      (12)300+599809501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
      id08.07.17 15:48
      (12)Volonté : 300Messages : +5Réputation : 9980$US : 9Xp : 50Force : 10Résilience : 10Agilité : 50Réflexes : 40Spiritualité : 10Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
      (12)300+599809501010504010FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.
        Heyo :)

Alors, pour ton pouvoir Rang 3, c'est good bien sur.

Pour ta première tech proposée, je pense que ça sera facilement du Rang 3 comme effet. C'est vraiment très fort & tu as un pouvoir extrêmement large, donc pas tout ne te sera possible d'entrée de jeu ;)

Pour Hagorúnbóc, ça sera un bonus de +1 en occultisme pour 30 fatigue/action ou tu utilises le livre.

[1] Portal : Vu que c'est que rang 1, & vu que c'est une TP globale, je vais te mettre 3 action de canalisation pour générer le portal + 1 action pour l'utiliser. Avec une génération de Fatigue de +200.

[2] Mind & Sword : Coût : +X Fatigue / Action, X = Bonus Magique *2
        (donc si tu as +30 de Bonus Magique, ajouter +30 à ton bonus force te générera 60 Fatigue/Action tant que tu maintiendras la technique)

Pour tes changements de caractéristiques, c'est hélas pas vraiment une option qu'on permet pour le moment ^^ Donc tu vas devoir garder ta répartition initiale :p
      • Lysander Akardia
        Esprit Libre
        id10.07.17 14:43
        (7)Volonté : 56Messages : +0Réputation : 7357$US : 76Xp : 15Force : 35Résilience : 30Agilité : 35Réflexes : 40Spiritualité : 15Astuce : noneBadges :
          Alors, pour la première technique ok pas de soucis je comprends je la garde de coté en attendant la MH5 ♪

Hagorúnbóc OK
          Je peux dépenser deux points supplémentaires pour Hagorúnbóc pour le passer [2] (ceux du All-Seeing Eyes of God du coup) afin de gagner un point supplémentaire en Occultisme et diminuer la fatigue/action de 5?

Pour Portal ça me va elle n'est que niveau 1 après tout x) Après elle reste tout de même limitée aux lieux déjà visités (comment ça je tente de négocier ?)

Et pour Mind & Sword ok je vais faire avec o/

Je dois utiliser mon pouvoir avec parcimonie tout ça tout ça.
        • Fareeha Amari
          Croisé
          id11.07.17 3:05
          (12)Volonté : 300Messages : +5Réputation : 9980$US : 9Xp : 50Force : 10Résilience : 10Agilité : 50Réflexes : 40Spiritualité : 10Astuce : FondateurTraumatisé du grand "boom"MeeticCourageuxFlooderX-treme FloodVoteurModèleV.I.P.Badges :
            Hagorúnbóc
            -> Si tu passes le bonus occultisme à +2, tu fais une augmentation de +100% de l'effet de la technique. Le coût en fatigue sera donc augmenté et non réduit ;) (surement à +45 ou +50)

• Lysander Akardia
            Esprit Libre
            id11.07.17 9:27
              Ok ok bah on se dit +45 ?

Et un [2] aussi pour ma technique déjà validée (Wave) afin de réduire le coût en fatigue.