La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
94 topics RP & 732 réponses RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

CHRONOSREP
  • Rony Frost
    Juge
    (0)28+071319201030405020none
    id20.06.17 14:49
    (0)Volonté : 28Messages : +0Réputation : 713$US : 19Xp : 20Force : 10Résilience : 30Agilité : 40Réflexes : 50Spiritualité : 20Astuce : noneBadges :
    (0)28+071319201030405020none
      Hay !!!

Etant donnée que je possède actuellement 19 XP, je voudrais passer ma MH rang 2. (-15xp)

Ensuite, avec 2 fois 2xp, j'aimerais deux nouvelles techniques: 

[Rang 1] Glaciation
      magie de glace
      Portée : Je ne sais pas ( AOE ?)
      Description : Rony fait émaner de la glace depuis ses mains. Ce qui a pour effet de refroidir drastiquement la température local
      Effet : Je pensais à quelque chose comme si quelqu'un est dans cette zone, -1 action par tour ? ou trop pété ? et une durée sur quelques tours ?
      Coût : je sais pas ce qui peut être équilibré
      Spécial : (libre pour une potentielle jonction avec une futur tech')

[Rang 1] Snow Storm
      magie de glace
      Portée : de même, je ne sais pas
      Description : Rony souffle de la neige depuis sa bouche, ce qui a pour effet de crée un nuage de neige.
      Effet : Création d'un nuage de froid autour de Rony (lancé de dé pour perception (pour trouver Rony) ou pour attaquer?)
      Coût : Je sais pas : D
      Spécial : j'pensais à genre que si Glaciation était déja présente, le coût/2 comme l'air est déja glaciale ?

Ensuite, si modifié une tech' déjà apprise ne coûte pas d'xp, j'aimerais mettre un spécial à Egide de glace et pic de glace, comme quoi Glaciation renforce ces sorts pour le nombre de tour indiqué. Encore une fois, si c'est possible, je ne sais pas quelle valeur pourrait être appliqué :/
      Voilà, ce sera tout pour moi. Thanks !
      Bye