Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

[Mission] Toi, tu creuses

Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Natasha Eirenn
    CIVIL - Juge
    (6)121140741444444none
    id26.08.17 12:50
    (6)Volonté : 121Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
    (6)121140741444444none
    avatar
    (6)121140741444444none
      CIVIL - Juge
      Elle avait peut-être fait le mauvais choix. Alors qu'ils progressaient, rien ne vint améliorer l'humeur du groupe. L'odeur, de plus en plus forte et de plus en plus agressive, n'était pas un  problème pour Natasha. Une simple information, rien de plus. Ce n'était cependant pas le cas de tout le monde, et pas celui de Daniel. Natasha l'avait forcé à venir pour qu'il ne se retrouve pas isolé, dangereux autant qu'en danger, mais il supportait très mal la situation et risquait d'opter pour un comportement contre-productif à tout moment. Les bruits de la galerie aussi semblaient mettre ses nerfs à vif. L'écho des bruits de pas, le souffle d'un vent lointain, les respirations des autres ouvriers. Puis d'un coup, plus rien. Plus de Daniel.

      Natasha se campa sur ses pieds, aussi immobile que ses deux compagnons restant, tous balayant le sol et les murs à la recherche d'un corps, d'une silhouette, d'une trace qu'il aurait laissé ou d'une fissure où il serait tombé. Puis un nouveau bruit se fit entendre et trois faisceaux se braquèrent sur le plafond. Puisque aucune des autres causes possibles de la disparition de Daniel n'avait été trouvée, Natasha ajouta tout de suite la créature au plafond à la liste des responsables possibles. Aucune preuve certaine n’étayait cette hypothèse mais elle restait la plus probable. Cette chose était donc, en plus d'être immonde, potentiellement dangereuse.

      Les systèmes d'auto-défense de S.I.F. se mirent aussitôt en marche. Elle s'éloigna de la créature, entraînant William afin qu'il ne reste pas à sa portée, et opta pour une garde classique. La créature n'allait peut-être pas attaquer, et elle était de toute façon trop haut pour que S.I.F. frappe la première, mais ce n'était pas une raison pour ne pas se défendre.
      Récapitulatif ::
       
    • Maître du jeu
      Maître du jeu
      (0)170$0140000000Maître de jeu

      id27.08.17 15:25
      (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

      Badges :
      (0)170$0140000000Maître de jeu

      avatar
      (0)170$0140000000Maître de jeu


        Groupe 1 : Big Micky - Natasha - PNJ1 (Daniel) - PNJ2 (William)

        Lâchant sa prise au plafond, la bestiole se laisse retomber au sol, accroupie, voutée et toujours aussi crasseuse. La fréquence du claquement semble se ralentir, alors que ses deux billes sombres sautent d'une personne à l'autre. Jusqu'à s'arrêter complètement dès lors que son regard se pose sur toi, Natasha. Ses muscles se tendent et elle te bondit dessus dans un hurlement d'effroi, les mains en avant pour t'attraper à la gorge.

        -"Oh putain, oh putain, OH PUTAIN !" Big Micky a lâché sa lampe torche pour plonger ses mains dans le revers de son manteau. Il a vraisemblablement quelque chose, quelque part sur lui, qu'il souhaite attraper.

        William ? Tétanisé, sa lumière vibre au rythme de ses tremblements.

        récap:
         
      • Natasha Eirenn
        CIVIL - Juge
        (6)121140741444444none
        id28.08.17 22:53
        (6)Volonté : 121Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
        (6)121140741444444none
        avatar
        (6)121140741444444none
          CIVIL - Juge
          La créature attaqua. Menace confirmée. Natasha roula de côté, se séparant de William pour esquiver l'assaut. Espace confiné. Visibilité limitée. Autres cibles potentielles pour la menace. Diversions possibles en cas de besoin. Capacités de la menace inconnues. Vitesse élevée, capacités de déplacement élevées, fuite non-conseillée. Engagement du combat.

          S.I.F. n'était pas encore relevée de sa roulade qu'elle avait déjà déterminé un enchaînement d'attaques pour neutraliser la créature, visant ce qui serait les points vitaux d'un humain standard. Plus important, elle fixait la créature de son œil unique, s'assurant que le faisceau de sa lampe ne quitte pas la créature. D'abord, profiter que la créature était à quatre pattes pour lancer un coup de pied dans les côtes. Ensuite enchaîner par un coup à la tête pour peut-être l'assommer, puis un second pour plus de précautions. Utiliser le choc de la créature pour écarter William avant qu'il ne gêne. Évaluer l'état de la créature, mettre son profil à jour, calculer la suite des événements.

          Exécution. Natasha finit de se redresser et expédie son pied dans les côtes de la créature d'un même geste. Elle se laisse entraîner vers l'avant et passe au-dessus de la créature, en position idéale pour frapper l'arrière de son crâne avec l'objectif évident de lui fracasser le crâne sur le sol de la galerie. Un coup, un second, secs. Sans attendre de voir les effets de ses attaques, elle se redresse et fait un large signe à William sans quitter la créature du regard.

          "Tires-toi ! Maintenant !"


          L'instant de vérité. La créature était-elle bien K.O., ou se débattrait-elle encore ?
          Récapitulatif ::
           
        • Maître du jeu
          Maître du jeu
          (0)170$0140000000Maître de jeu

          id05.09.17 19:47
          (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

          Badges :
          (0)170$0140000000Maître de jeu

          avatar
          (0)170$0140000000Maître de jeu

            Groupe 1 : Big Micky - Natasha - PNJ1 (Daniel) - PNJ2 (William)


            L'ombre macabre de la bestiole danse sur les parois presque organiques du tunnel. Ses mains s'agitent et tentent désespérément de trouver un cou à saisir, un membre à ramener jusqu'à elle, jusqu'à sa bouche cliquetante et ses crocs suintant la pois. Chaque échec, chaque coup encaissé lui arrache un lent sifflement où s'intercalent les claquements de son impatience grandissante. Qu'était-elle avant tout ceci ? Qui était-elle, ou il ? La noiraude n'est, au plus profond d'elle, qu'une lente agonie, une âme désespérément forcée à une vie de solitude dans les entrailles de LT, un être n'étant plus porté que par ses besoins les plus primitifs. Combien de temps passé sous terre ? Combien de victimes flottent dans son sillon ? Au moins un, Daniel... .

            Ta troisième attaque repousse le monstre de quelques mètres mais ne le neutralise pas. William vois ton signal et s'écarte jusqu'à se plaquer dans l'ombre d'une alcôve sur le côté. Ses pieds heurtent quelque chose de mou et d'instable, il bascule en arrière, pivote par réflexe pour se retrouver face à un corps lacéré de toute part, une main de chaque coté d'où aurait dû se trouver une tête, assurément. Il hurle, piétine, trébuche une nouvelle fois, hurle de plus belle et s'extirpe de l'appendice, rampant sur le dos tout en donnant de violents coups de pied au décapité en lambeaux.

            La diversion semble parfaite pour la bestiole, mais sa tentative de se saisir une nouvelle fois de toi s'achève en une gerbe rouge et noire qui t'éclabousse en parti. Le "PAN" distinctif qui a précédé l'éclat de sa boite crânienne provient du Colt 1911 entre les mains de Big Micky. Par précaution, il vide le reste de son chargeur dans le buste flasque du monstre "CREEEVE !?"

            récap:
             

          • Natasha Eirenn
            CIVIL - Juge
            (6)121140741444444none
            id06.09.17 21:46
            (6)Volonté : 121Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
            (6)121140741444444none
            avatar
            (6)121140741444444none
              CIVIL - Juge
              Détonation. Hurlements. Découpe de l'information. William hurlait de terreur, encore. Mick criait à la créature de mourir. Celle-ci ne bougeait plus. S.I.F. détectait des sources de chaleur sur son visage, mais aucun dégât. La créature était morte, la tête éclatée. S.I.F. passa une main sur son visage. Nouvelle détonation. Toujours aucun dégât. Liquide rouge sur sa main. Du sang. Celui de la créature, l'androïde ne pouvant plus saigner. Encore une détonation. Elle tourne le regard vers Mick, découvre l'arme. Source des détonations identifiée. Arrêt du mode auto-défense. Ses épaules se détendirent, son dos se voûta, elle retrouva la posture affaissée de Natasha.

              "Je crois que c'est bon, maintenant, elle bouge plus."

              Évaluation de la situation. Mick appuyait encore sur la gachette de son arme alors qu'il avait épuisé toutes ses balles. William hurlait en se débattant avec un cadavre décapité. Probablement le corps de Daniel. Ses cris étaient la seule source de tension encore existante. Elle se dirigea vers lui et lui tendit la main.

              "Il ne te fera rien, tu sais ? Ça ne mord pas, un mort."

              Et elle se permit même de glousser. Mord, mort. Jamais la vraie Natasha n'aurait trouvé un jeu de mot comme ça. Ni la vraie S.I.F. Elle avait réussi à tirer quelque chose de l'observation de Lysander. De l'observation du tunnel aussi, d'ailleurs. Elle se retourna vers Mick et pointa le côté de la galerie d'où ils étaient arrivés.

              "On devrait faire demi-tour. Si Timmy est passé par ici, cette créature a dû l'attaquer comme Daniel et on ne le retrouvera pas. Si elle a eu le courage de s'en prendre à un groupe, une proie seule n'aura eu aucune chance. Sinon, il a prit un autre chemin et nous n'avons rien à faire ici."
            • Maître du jeu
              Maître du jeu
              (0)170$0140000000Maître de jeu

              id11.09.17 22:58
              (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

              Badges :
              (0)170$0140000000Maître de jeu

              avatar
              (0)170$0140000000Maître de jeu

                Groupe 1 : Big Micky - Natasha - PNJ1 (Daniel) - PNJ2 (William)

                Big Micky s'apprête à te répondre lorsqu'un "ça" difficilement définissable capte toute son attention. Tourné vers l'obscurité du tunnel, il sent progresser quelque chose, silencieusement.
                - "On dirait que... l'air roule dans le tunnel." Ses yeux s'écarquillent alors qu'il pense comprendre. Et au plus profond de lui, son instinct lui dicte de s'enfuir. "C'est une vague, courrez. COURREZ !" Sur ces derniers mots, il bondit. William s'élance à sa suite pour ne pas être à la traîne, accélérant autant que le lui permettent ses courtes jambes et soufflant lourdement.

                Tu sens dans ton dos le "ça" qui alarmait Mike. Plus qu'une vague, c'est une tornade de ténèbres, semant le néant, qui vous poursuit. Les claquements que vous connaissez tous trois se font légion et déchire le silence. La bestiole est morte, mais sa -grande- famille débarque, nulle doute là-dessus. Face à ce combat perdu d'avance, une seule échappatoire s'offre comme une évidence : la fuite. Il ne reste aucune trace des signes de fatigue aperçus plus tôt sur le visage de William, quelque chose d'animal transparaît sur ses traits tandis qu'il économise son souffle et accélère le rythme.

                Votre course semble interminable, plusieurs minutes s'écoulent avant que vous ne parveniez à l'embranchement où le groupe s'était scindé. À bout de souffle, vous jetez un coup d'œil par-dessus l'épaule, mais l'ouragan infernal s'est arrêté plus tôt, quelque part dans ce tunnel. Big Micky décroche son talky et l'enclenche au niveau de sa bouche.

                -" Pour ceux qui m'entendent, on annule les recherches et on remonte immédiatement à la surface." Pas de réponse, Mike n'en attend pas de toute façon. La pupille encore marquée au fer rouge par ce qu'il venait de voir, il remonte jusqu'à la machine, la dépasse et termine sa débâcle aux vestiaires. Tu n'es pas bien loin lorsque William te tend d'une main tremblante un morceau de papier sur lequel il y a griffonné maladroitement son numéro.

                -" J'ai pas vraiment eu le temps tout à l'heure, mais merci. Merci de m'avoir évité cette mort horrible. Je te suis redevable, alors... si jamais t'as besoin de quelque chose, j'suis que garagiste à la base, mais si j'peux aider... voilà. Hésite pas." Eprouvé par cette expérience, il traine ses pieds jusqu'aux vestiaires.

                Une fois à l'intérieur, tu croises Big Micky, le regard vide, qui vous tend à toi et William une enveloppe bourrée d'argent. "Vous pouvez partir." Dès que vous saisissez les liasses, il retourne s'assoir sur le banc puis replonge sa tête entre ses mains. Il attendra le reste de l'équipe ici, donnant à chacun des billets, beaucoup de billets, plus que ne le prévoyait l'emploi.

                Spoiler:
                 
              • Natasha Eirenn
                CIVIL - Juge
                (6)121140741444444none
                id13.09.17 22:39
                (6)Volonté : 121Messages : 1407$US : 41Xp : 4Force : 4Résilience : 4Agilité : 4Réflexes : 4Spiritualité : 4Astuce : noneBadges :
                (6)121140741444444none
                avatar
                (6)121140741444444none
                  CIVIL - Juge
                  Nouvelle information. Bruits anormaux en provenance des galeries. Natasha tenta de voir ce qui pouvait en être la source mais ne trouva que des ombres. Elles étaient partout, envahissant la galerie, et elles… grouillaient. Elle comprit juste quand Mick hurla. Elle se retourna brusquement, regard braqué sur le sol pour éclairer ses pas et ne pas trébucher. Il fallait fuir, vite. Pas le droit à l'erreur. Elle ne prit pas le temps d'aider William ou de le soutenir, elle oublia le cadavre de Daniel qu'il aurait fallu évacuer, tous ses systèmes furent mis en attente à l'exception de ceux nécessaires à sa fuite.

                  Reprise des systèmes. Natasha ralentit le pas et regarde autour d'elle. La poursuite lui semble n'avoir duré qu'un instant, pourtant sa mémoire confirme qu'elle a duré plusieurs minutes. Mettre ses systèmes en pause comme ça, sur une longue durée, troublait beaucoup sa perception du temps. Ou du monde. Et pas que sa perception, tout en fait. Elle resta immobile quelques secondes, comme hébétée. Elle était de retour auprès de l'excavatrice. Mick était parti dans le vestiaire. William était derrière elle, reprenant bruyamment son souffle après sa course effrénée. Elle-même ne faisait aucun bruit de respiration. Elle pouvait les simuler mais n'y avait pas pensé jusque là, et commencer maintenant serait encore plus suspect. Mieux valait passer pour une athlète auprès d'inconnus, ça serait cohérent avec la raclée qu'elle avait mit à la créature.

                  "La" créature. Elle repensait encore à la vague obscure qui avait envahi les galeries, caquetantes et grouillantes, comme les sauterelles des plaies d’Égypte ou de l'Apocalypse. Le corps de Natasha était immobile mais ses logiciels tournaient à pleine puissance, faisant surchauffer son crâne. Elle avait réagi rapidement, guidée par ses logiciels de conservation. Il n'avait fallu qu'un instant pour que sa personnalité soit arrêtée afin d'économiser des ressources. Mais pendant cet instant… elle avait eu peur. Plus que ça, les créatures l'avaient terrorisée. Encore maintenant, loin de la menace, elle était terrifiée rien qu'en revisionnant les enregistrements de la fuite. Elle était une machine, un summum de technologie, une merveille à de nombreux points de vue, pourtant elle aurait été déchiquetée en un instant comme n'importe qui. Elle n'était pas plus résistante, pas plus intouchable, elle était comme tout le monde.

                  Elle tourna le regard vers l'excavatrice, tendant la main pour prendre le papier des mains de William. Ses lèvres murmurèrent un "Merci" passe-partout. Elle n'avait pas écouté, elle repasserait l'enregistrement plus tard. Il n'y avait plus personne pour l'empêcher d'aller explorer l'excavatrice, maintenant… mais non. Natasha était morte au fond d'un trou, et elle avait manqué à l'instant de subir le même sort. Il était temps de sortir de ces galeries et de ne plus jamais mettre un pied en sous-sol. Elle prit la direction des vestiaires à son tour, y croisa Mick et William sans dire un mot, elle empocha l'enveloppe et se changea, elle abandonna l'uniforme et rejoignit la surface au plus vite.
                  HRP ::
                   
                • Maître du jeu
                  Maître du jeu
                  (0)170$0140000000Maître de jeu

                  id12.10.17 21:37
                  (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

                  Badges :
                  (0)170$0140000000Maître de jeu

                  avatar
                  (0)170$0140000000Maître de jeu

                    Groupe 2 : Jerry - Dario - PNJ3 (Santino)

                    Jerry fait quelques pas hésitants, focalisant alors toute son attention sur une éventuelle réponse. Mais rien ne vient hormis ce silence, comme un soupir suspendu, anormalement pesant. Le genre de tranquillité annonciatrice d'une catastrophe imminente.  

                    - "Timmy ?" Réitère-t-il, sans réelle conviction. Mais cette fois-ci, son talky grésille et lui offre, en plus d'un sursaut, une toute autre réponse que celle escomptée.

                    - "...krsh.. annule les recherches.. krshhhh kr kr.... remonte... surface." Les paroles de Big Micky sont discontinues, entrecoupées par la friture des profondeurs, pour autant, la signification du message est compréhensible, et la voix essoufflée du chef ne rassure en rien son coéquipier.

                    L'ordre est donné, Jerry l'exécute. Le petit groupe remonte ainsi son chemin, dépasse le tunnelier et parvient jusqu'au vestiaire, où un Micky au regard vide distribue machinalement à chacun une liasse de billets. Il ne prend même pas la peine de préciser que leur présence ne sera pas requise demain, sa tête suffit à le leur faire comprendre.

                    Débrief de la mission

                    Aucune nouvelle de Timmy. Mort ? Hm... pas tout à fait non ¯\_(ツ)_/¯.

                    Natasha : +1000$ - Le numéro que te donne William  est à usage unique, lequel fera intervenir le MJ dans ton RP (quel qu'il soit). Tout naturellement, tu peux toujours crier à qui veut l'entendre qu'une "armée de bestioles" grouille sous la ville, mais qui croirait une illuminée borgne ?

                    Dario (si tu reviens un jour °°) : +1000$ - Némésis de rang 1 pour, conjointement, l'ouvrier que tu as fait virer sur un mensonge et Timmy que tu as envoyé aux portes de la mort avec cette expédition dans les galeries. Ils ont la dent dure et reviendront tôt ou tard assouvir leur vengeance, peut-être même que nous saurons ce qui est arrivé à ce pauvre Timmy c:.

                  Aller à la page : Précédent  1, 2