Tamata Griffin
Généralités
► Caractéristiques
Force : 5 +10 = 15
Résilience : 5 +20 = 25
Agilité : 5 +30 = 35
Réflexes : 5 +30 = 35
Spiritualité : 5 +20 = 25
Astuce : 5 +30 = 35
Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée
► Stats/Bonus
Volonté : 5
PV : 200
Fatigue maximum : 250
Bonus force : 6
Résistance passive : 10
Actions / Tour : 3 + 1 (Vif Eclair)
Réduction de fatigue (esquives) : 7
Bonus magique : 10
Réduction magique : 10
Bonus en séduction : 1
Actions impliquant l'Astuce : 20 (Génie)
► Pouvoir
Mystique/magique > Pouvoir Divin > Lilith
Elle est capable de séduire ses proie ou tout du moins de les déstabiliser. Elle peut absorber leur énergie sexuelle. A terme, elle pourra également revêtir une forme « démoniaque » qui lui conférera certains avantages.
► Compétences
_ Manipulation > 3
Etre jolie, c'est bien, mais si c'est uniquement pour attirer quelqu'un dans son lit, c'est d'une utilité plutôt limitée. L'art de la manipulation permet d'obtenir tellement plus de choses : des services, des biens, des délais... Tamata connaît les grosses ficelles et apprend d'avantage chaque jour.
_ Psychologie > 3
Pour manipuler correctement son entourage, elle se doit de comprendre comment chacun réfléchit, réagit, ce qu'il cache, ce qu'il révèle ou veut bien révéler. Bref, plus elle sait plus elle peut se servir de ces informations pour parvenir à ses fins.
_ Séduction > 4
La mère de Tamata savait parfaitement utiliser ses charmes et elle a transmis ce savoir à sa fille. Tamata a très bien retenu ses leçons et les utilise parfois simplement par plaisir sans avoir forcément d'objectif précis en tête.
_ Socialisation > 4
Tamata n'a pas peur d'aller vers les autres et son joli minois facilite les choses. Elle aime la compagnie, les interactions avec les autres, le dialogue (verbal ou non). Elle sait comment s'intégrer à la Société.
_ Bureaucratie > 3
La bureaucratie, elle connaît. En même temps, c'est son métier, et si elle ne savait pas se repérer dans les méandres des procédures et petites pratiques, ce serait inquiétant pour son avenir.
_ Érudition > 4
Tamata a toujours été curieuse du monde qui l'entoure et de la façon dont tout fonctionne. Petite, elle passait du temps à observer les personnes et ce qu'il faisait. Pendant ses études, elle a eu accès et une variété de connaissances sur des domaines très variés. Aujourd'hui, elle aime encore apprendre et profite pleinement de l'ère de l'internet et de la circulation d'informations.
_ Médecine > 1
Les gestes qui sauvent, ces premiers secours que l'on peut apporter à des proches en difficulté, son père les lui a enseigné dès l'enfance. Par la suite quand elle a apprit à se battre, elle en a apprit un peu plus pour pouvoir se soigner elle-même en cas de besoin.
_ Politique > 3
La plèbe se souci rarement de ces affaires là, et pourtant, elles régentent nos vie. Tamata n'est pas un mouton qui se contente de suivre le mouvement, elle veut naviguer dans ces eaux troubles voir même les chevaucher comme une reine. Enfin bon, y'a encore du chemin pour y arriver...
_ Acrobatie > 1
Parmi toutes les idées que ses parents ont eu pour canalyser son énergie d'enfant hyperactive, la pratique d'un sport fut la meilleur d'entre elle. Tamata a donc prit des cours de gymnastique qui lui ont permis de développer sa souplesse. Elle ne pratique plus aujourd'hui, mais a commencé des cours de Pole Dance.
_ Armes Blanches > 2
L'amant de sa mère était un excellent professeur. Il lui a appris d'avantage que les simples bases et elle s'est toujours entraînée pour parfaire sa maîtrise. Elle cultive son image de jeune femme sage mais se tient prête à sortir les griffes si besoin.
_ Conduire > 1
Tamata a fait ses premières armes sur des jeeps militaires et c'est un des rares plaisirs qu'elle partageait avec son père. Elle n'est pas championne de rallye ou de cascade, mais apprécie de rouler sans but pour se vider la tête par moment.
_ Mains nues > 3
On n'a pas toujours d'arme sur soi ou tout simplement pas le temps de la prendre en main... Alors il faut aller à l'essentiel, et frapper.
_ Natation > 1
Petite, elle rendait souvent visite à une branche de la famille vivant en Polynésie. Elle passait alors son temps entre exploration des îles, mais également de leurs fonds marins. Elle a désormais moins souvent l'occasion de faire trempette mais a gardé une certaine aisance à évoluer dans l'eau.
_ Apprentissage > 2
Quand Tamata a su ce qu'elle voulait faire dans la vie, elle s'est donné les moyens de réussir. Elle a travaillé, travaillé, et travaillé encore. Aujourd'hui, ses habitudes d'apprentissage lui sont restées et elle saura en tirer parti.
_ Charisme > 2
Tamata a toujours eu confiance en elle, et a acquis au fil du temps une assurance qui se remarque à son attitude. La plupart du temps elle joue les jeunes femmes polies et réservée, mais elle sait s'imposer quand il le faut.
_ Sang-Froid > 1
« L'observation et la réflexion avant l'action » lui répétait toujours son père. Aujourd'hui, c'est une leçon qu'elle arrive à appliquer la plupart du temps.
► Avantages
_ Beauté Frappante (••)
A la fois élégante et exotique, Tamata fait partie de ces femmes qui attire le regard même au milieu d'une foule d'individus.
Effet : +1 ou +2 point de Compétence Séduction
_ Génie (••••) - Inné
Entrer à l'université de Columbia n'est déjà pas facile, mais elle a su prouver qu'elle méritait une bourse pour soutenir ses études. Même si elle n'a pas toujours utilisé son intelligence à bon escient, Tamata est devenu suffisamment mature pour monopoliser ses capacités intellectuelles comme il faut.
Effet : Toutes vos actions prenant en compte votre Astuce sont majorées de +20.
_ Vif Éclair (•••) - Inné
Petite, elle était hyperactive et ne tenait pas en place. Aujourd'hui, elle a apprit à se maîtriser au point de tirer partie de cette énergie qui sommeille en elle.
Effet : Vous avez +1 Action/Tour.
► Désavantages
Obligation (Dette) (••)
Avoir un accident de voiture n'est déjà pas une bonne idée, mais en avoir un avec un membre de Delta est bien pire, en particulier si vous manquez de le faire arrêter par la police tout en lui faisant manquer un échange important. Il y avait un plus que de l'argent en jeu... un nouveau marché ? Une nouvelle alliance ? Tamata ne le sait pas exactement mais elle a fait une grosse boulette et elle va devoir payer pour ça.
► Techniques
[Rang 1] ★☆☆☆ Indomptable
Llilith
Portée : Soi-même
Description : Tout comme un marionnettiste n'aime pas se retrouver à la place de sa marionnette, Tamata n'apprécie pas de se faire manipuler. Grâce aux pouvoirs de Lilith, elle a acquis une certaine résistance aux influences mentales.
Effets : Accorde Avantage lors d'un lancé de dé d'Astuce face à une compétence sociale (Comédie / Escroquerie / Manipulation / Persuasion / Rhétorique)
Avantage permet de lancer le dé deux fois au même moment, le meilleur jet est gardé.
Coût : 40 Fatigue
Spécial : Pas pour le moment
[Rang 1] ★☆☆☆Charme irrésistible
Lilith
Portée : Portée de vue/ouïe/odorat/toucher
Description : Mère nature s'est montrée généreuse avec Tamata, mais plus que sa beauté naturelle, elle semble posséder un charme mystérieux qu'elle peut amplifier si elle le souhaite.
Effets : +2 Séduction
Coût : 15 Fatigue / Action à maintenir
Spécial : Plus elle est proche de sa cible plus il est difficile de lui résister.
Une personne déficiente d'un sens lui résistera d'avantage.
Résilience : 5 +20 = 25
Agilité : 5 +30 = 35
Réflexes : 5 +30 = 35
Spiritualité : 5 +20 = 25
Astuce : 5 +30 = 35
► Stats/Bonus
Volonté : 5
PV : 200
Fatigue maximum : 250
Bonus force : 6
Résistance passive : 10
Actions / Tour : 3 + 1 (Vif Eclair)
Réduction de fatigue (esquives) : 7
Bonus magique : 10
Réduction magique : 10
Bonus en séduction : 1
Actions impliquant l'Astuce : 20 (Génie)
► Pouvoir
Mystique/magique > Pouvoir Divin > Lilith
Elle est capable de séduire ses proie ou tout du moins de les déstabiliser. Elle peut absorber leur énergie sexuelle. A terme, elle pourra également revêtir une forme « démoniaque » qui lui conférera certains avantages.
► Compétences
Le domaine principal : Social
_ Manipulation > 3
Etre jolie, c'est bien, mais si c'est uniquement pour attirer quelqu'un dans son lit, c'est d'une utilité plutôt limitée. L'art de la manipulation permet d'obtenir tellement plus de choses : des services, des biens, des délais... Tamata connaît les grosses ficelles et apprend d'avantage chaque jour.
_ Psychologie > 3
Pour manipuler correctement son entourage, elle se doit de comprendre comment chacun réfléchit, réagit, ce qu'il cache, ce qu'il révèle ou veut bien révéler. Bref, plus elle sait plus elle peut se servir de ces informations pour parvenir à ses fins.
_ Séduction > 4
La mère de Tamata savait parfaitement utiliser ses charmes et elle a transmis ce savoir à sa fille. Tamata a très bien retenu ses leçons et les utilise parfois simplement par plaisir sans avoir forcément d'objectif précis en tête.
_ Socialisation > 4
Tamata n'a pas peur d'aller vers les autres et son joli minois facilite les choses. Elle aime la compagnie, les interactions avec les autres, le dialogue (verbal ou non). Elle sait comment s'intégrer à la Société.
Le domaine secondaire : Connaissance
_ Bureaucratie > 3
La bureaucratie, elle connaît. En même temps, c'est son métier, et si elle ne savait pas se repérer dans les méandres des procédures et petites pratiques, ce serait inquiétant pour son avenir.
_ Érudition > 4
Tamata a toujours été curieuse du monde qui l'entoure et de la façon dont tout fonctionne. Petite, elle passait du temps à observer les personnes et ce qu'il faisait. Pendant ses études, elle a eu accès et une variété de connaissances sur des domaines très variés. Aujourd'hui, elle aime encore apprendre et profite pleinement de l'ère de l'internet et de la circulation d'informations.
_ Médecine > 1
Les gestes qui sauvent, ces premiers secours que l'on peut apporter à des proches en difficulté, son père les lui a enseigné dès l'enfance. Par la suite quand elle a apprit à se battre, elle en a apprit un peu plus pour pouvoir se soigner elle-même en cas de besoin.
_ Politique > 3
La plèbe se souci rarement de ces affaires là, et pourtant, elles régentent nos vie. Tamata n'est pas un mouton qui se contente de suivre le mouvement, elle veut naviguer dans ces eaux troubles voir même les chevaucher comme une reine. Enfin bon, y'a encore du chemin pour y arriver...
Le domaine tertiaire : Physique
_ Acrobatie > 1
Parmi toutes les idées que ses parents ont eu pour canalyser son énergie d'enfant hyperactive, la pratique d'un sport fut la meilleur d'entre elle. Tamata a donc prit des cours de gymnastique qui lui ont permis de développer sa souplesse. Elle ne pratique plus aujourd'hui, mais a commencé des cours de Pole Dance.
_ Armes Blanches > 2
L'amant de sa mère était un excellent professeur. Il lui a appris d'avantage que les simples bases et elle s'est toujours entraînée pour parfaire sa maîtrise. Elle cultive son image de jeune femme sage mais se tient prête à sortir les griffes si besoin.
_ Conduire > 1
Tamata a fait ses premières armes sur des jeeps militaires et c'est un des rares plaisirs qu'elle partageait avec son père. Elle n'est pas championne de rallye ou de cascade, mais apprécie de rouler sans but pour se vider la tête par moment.
_ Mains nues > 3
On n'a pas toujours d'arme sur soi ou tout simplement pas le temps de la prendre en main... Alors il faut aller à l'essentiel, et frapper.
_ Natation > 1
Petite, elle rendait souvent visite à une branche de la famille vivant en Polynésie. Elle passait alors son temps entre exploration des îles, mais également de leurs fonds marins. Elle a désormais moins souvent l'occasion de faire trempette mais a gardé une certaine aisance à évoluer dans l'eau.
Le domaine quaternaire : Essence
_ Apprentissage > 2
Quand Tamata a su ce qu'elle voulait faire dans la vie, elle s'est donné les moyens de réussir. Elle a travaillé, travaillé, et travaillé encore. Aujourd'hui, ses habitudes d'apprentissage lui sont restées et elle saura en tirer parti.
_ Charisme > 2
Tamata a toujours eu confiance en elle, et a acquis au fil du temps une assurance qui se remarque à son attitude. La plupart du temps elle joue les jeunes femmes polies et réservée, mais elle sait s'imposer quand il le faut.
_ Sang-Froid > 1
« L'observation et la réflexion avant l'action » lui répétait toujours son père. Aujourd'hui, c'est une leçon qu'elle arrive à appliquer la plupart du temps.
► Avantages
_ Beauté Frappante (••)
A la fois élégante et exotique, Tamata fait partie de ces femmes qui attire le regard même au milieu d'une foule d'individus.
Effet : +1 ou +2 point de Compétence Séduction
_ Génie (••••) - Inné
Entrer à l'université de Columbia n'est déjà pas facile, mais elle a su prouver qu'elle méritait une bourse pour soutenir ses études. Même si elle n'a pas toujours utilisé son intelligence à bon escient, Tamata est devenu suffisamment mature pour monopoliser ses capacités intellectuelles comme il faut.
Effet : Toutes vos actions prenant en compte votre Astuce sont majorées de +20.
_ Vif Éclair (•••) - Inné
Petite, elle était hyperactive et ne tenait pas en place. Aujourd'hui, elle a apprit à se maîtriser au point de tirer partie de cette énergie qui sommeille en elle.
Effet : Vous avez +1 Action/Tour.
► Désavantages
Obligation (Dette) (••)
Avoir un accident de voiture n'est déjà pas une bonne idée, mais en avoir un avec un membre de Delta est bien pire, en particulier si vous manquez de le faire arrêter par la police tout en lui faisant manquer un échange important. Il y avait un plus que de l'argent en jeu... un nouveau marché ? Une nouvelle alliance ? Tamata ne le sait pas exactement mais elle a fait une grosse boulette et elle va devoir payer pour ça.
► Techniques
[Rang 1] ★☆☆☆ Indomptable
Llilith
Portée : Soi-même
Description : Tout comme un marionnettiste n'aime pas se retrouver à la place de sa marionnette, Tamata n'apprécie pas de se faire manipuler. Grâce aux pouvoirs de Lilith, elle a acquis une certaine résistance aux influences mentales.
Effets : Accorde Avantage lors d'un lancé de dé d'Astuce face à une compétence sociale (Comédie / Escroquerie / Manipulation / Persuasion / Rhétorique)
Avantage permet de lancer le dé deux fois au même moment, le meilleur jet est gardé.
Coût : 40 Fatigue
Spécial : Pas pour le moment
[Rang 1] ★☆☆☆Charme irrésistible
Lilith
Portée : Portée de vue/ouïe/odorat/toucher
Description : Mère nature s'est montrée généreuse avec Tamata, mais plus que sa beauté naturelle, elle semble posséder un charme mystérieux qu'elle peut amplifier si elle le souhaite.
Effets : +2 Séduction
Coût : 15 Fatigue / Action à maintenir
Spécial : Plus elle est proche de sa cible plus il est difficile de lui résister.
Une personne déficiente d'un sens lui résistera d'avantage.