Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

Es tu une Tortue Ninja ? [Gemma Baker]

  • Dario Vazalenosvik
    Kerberos - Dominateur
    (0)40118241000000none
    id25.06.17 4:01
    (0)Volonté : 40Messages : 1182$US : 41Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    (0)40118241000000none
    avatar
    (0)40118241000000none
      Kerberos - Dominateur
      Dario était partie pour effectuer ses patrouilles habituelles sur le territoire des Kerberos, il faisait surtout attention à ce qu’il n’y ait pas de débordement au vu de la situation nouvelle tendue après les derniers évènements survenus en ville. Le Yougoslave craignait des attaques possibles contre sa communauté et celle-ci pouvait être multiple. Tout d’abord, personne ne savait exactement d’où étaient venu les attaques qui avaient frappé l’hôpital ainsi que la base militaire, cela l’inquiétait car le quartier d’Epsilon avait des lieux stratégiques où une bombe pourrait éventuellement être posée de manière stratégique. Si le jeune homme pensait au port ou l’aéroport qui était des lieux de passage stratégique, ce qui serait sans doute le plus désastreux pour les affaires seraient une bombe dans le quartier touristique de la place d’Europe. Le cerbère avait conscience qu’une telle attaque serait encore plus désastreux pour les affaires du gang et il fallait à tout prix éviter cela. Il avait également conscience de la fragilité des liens entretenu avec les Deltas qui pourraient très bien les tenir pour responsable de ce qui s’était passé étant donné les liens de Kerberos avec les explosifs. La dernière menace possible qui pouvait être envisagé concernait les différentes échauffourées entre les pros métas et les antis.

      Ce type de conflit était normal avec les temps qui courraient cependant Dario connaissait la guerre et il ne tenait pas à la voir revenir dans sa vie, le maintien d’un statut quo était primordial. Le serbe ferait donc tout son possible pour faire dégager toute personne qui ferait preuve d’un peu trop de zèle vis-à-vis de la situation présente. Il y avait également ce gouverneur qui pourrait éventuellement être un problème. Repensant à tout cela, l’agent municipal soupira, il aurait beaucoup à faire dans les jours prochains et seraient sans doute encore pendant un long moment sur le qui-vive. Il regardait à travers les vitres de chaque bar et restaurant s’arrêtant de temps en temps pour boire une bière, le temps de bien analyser la situation et de voir quels pouvaient être les endroits représentant un danger potentiel pour sa population. Dario faisait très attention à ce qui pouvait l’entouré car il ne tenait pas à ce que son quotidien soit bouleversé et la prévoyance était de mise. Pour l’idée dans sa tâche, il était comme toujours accompagné de son lapin gribouille ou plutôt de l’esprit de gribouille qui était à présent décédé. Lorsqu’il était en publique et ne portait pas son masque, Dario faisait toujours attention à ne pas trop regarder son lapin ou à parler à voix haute car cela pouvait attirer l’attention. Gribouille était généralement de bons conseils et c’est lui qui indiqua à Dario qu’il serait peut-être sage de faire un tour dans les égouts. Une attaque pouvait très bien arriver des souterrains et il faudrait sans doute se tenir prêt au cas où.

      Le serbe avait toujours son masque sur lui dans l’une des poches intérieurs de son manteau ou dans un sac, il savait que cela pouvait s’avérer pratique. Cherchant une bouche d’égout à l’écart des lieux fréquentés, il commença à s’enfoncer dans les égouts. Dario grâce à son métier connaissait assez bien l’ensemble du réseau souterrain et n’envisageait pas un seul instant de se perdre. Il commença à déambuler en n’hésitant pas à marcher dans l’eau, la plupart des passages n’étaient pas éclairés mais fort heureusement une lampe de poche, suffisait à se guider. Le jeune homme cherchait à voir s’il y avait la possibilité de trouver des structures fragiles ou un explosif pourraient faire beaucoup de dégâts. Il espérait aussi mettre la main sur de potentiel cachettes où l’on pourrait stocker des armes, permettant au gang d’agir dans l’ombre.

      Alors qu’il déambulait depuis une petite heure, il entendit deux voies résonnant dans les égouts, personne n’était censé se trouver dans un lieu pareil alors qui pouvait être là ? Dario était déterminé à le savoir, c’est pourquoi il se rapprocha de l’origine des voies. Il éteignit sa lampe afin qu’on ne puisse le distinguer immédiatement, à travers les ombres et grâce au mince filet de lumière passant à travers une plaque d’égout, il distingua ce qui ressemblait à une transaction commerciale. Une personne osait commercer dans leur quartier ? Depuis combien de temps ? Quel était ce trafic ? Était-ce un membre de Kerberos ? Les seules personnes dont il avait entendu parler concernant des personnes se trouvant les égouts étaient des sortes de tortues ninjas mais c’était sans doute une légende. Dario devait en tout cas en avoir le cœur net, il décida donc d'interpeller les inconnus.

      -Bonjour, puis-je me joindre à vous ?

      L’avantage lorsqu’on porte un masque avec une tête de lapin, c’est qu’au moins personne ne pensait que vous étiez un flic.