Dilys Sharp
Généralités
► Caractéristiques
Force : 5 +10 = 15
Résilience : 5 +15 = 20
Agilité : 5 +55 = 60
Réflexes : 5 +25 = 30
Spiritualité : 5 +10 = 15
Astuce : 5 +25 = 30
Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée
► Stats/Bonus
Volonté : 5
PV : 175
Fatigue maximum : 310
Bonus force : 6 (24)
Résistance passive : 8
Actions / Tour : 4
Réduction de fatigue (esquives) : 6+10
Bonus magique : 6
Réduction magique : 6
► Pouvoir
Son pouvoir lui permet de déplacer de déplacer librement de l'eau dans l'espace et de le faire changer d'état (liquide ou solide). Actuellement elle ne peut manipuler que quelques mètres cube d'eau et créer des objets de glace simple. En évoluant sont pouvoir pourrai lui permettre de déclencher des raz-de-marée, de créer des objets plus complexe, animé la glace voir des golem de glace. Le développement de ces pouvoir variera suivant celui du personnage, comptant le faire évoluer suivant ces expériences.
► Compétences
Acrobatie : 2 (3)
Ces restes de gymnastique sont employé régulièrement que ce soit pour fuir à travers les toits, s'infiltrer dans des lieux inaccessible ou son adresse à esquiver les coup.
Arme de Jet/Distance : 2(3)
Surement le moyen d'éliminer les gens le plus discrètement possible
Athlétisme : 1 (2)
Quand ça ne se passe pas bien, il faut savoir courir
Discrétion : 1 (2)
Si tu es un criminel, il faut savoir être discret, sinon ta carrière n'est jamais longue.
Mains Nues : 7 ( 8 )
Surement son principale passe-temps, enfin c'est aussi son boulot, son mode de vie.
Pilotage (Moto) : 1 (2)
Courir ça reste fatiguant, il y des moyen plus pratique et rapide pour fuir.
Apprentissage 4
A toujours su se faire passer pour une bonne élève grande à ces grandes capacité d'apprentissage.
Instinct 3
Quand tu es confronté à trop d'inconnue, il vaut mieux avoir un bon instinct si tu veux survivre
Méditation 2
La méditation fait partie de tout les enseignements profond des art martiaux
Sang-Froid 2
Je passe mon temps à croiser des gens qui pensent être plus fort que moi. Je passerai pour quoi si ça avait l'air de m’impressionner ?
Érudition 2
Zéro a reçu une éducation de base
Langue : Latin 1
A force de bouffer des noms de médoc tout les jours tu finis par t'y connaitre un peu
Mécanique 2
Quand tu tiens à ta moto, mieux vaut savoir la bricoler un peu
Médecine 3
Ces études de médecine se poursuivent doucement même si elle les met plus en application pour causer la mort que pour sauver des vies.
Commandement 2
Quand on te dit de diriger une opération, il faut savoir donner des ordres.
Connaissance de la Rue 1
Dans un gang, tu es toujours confronté aux membres de la rue
Intimidation 2
Si tu veux être respecté dans un gang, tu doit savoir immiscé la peur chez les autres. Ça aide aussi à obtenir des infos
► Avantages
Ressources (•••)
Dilys possèdent de nombreux articles plutôt cher, du au montant élevé des cachets qu'elle touche
Âme éprouvée (•••)
Évoluer au sein d'un gang tel que celui-ci t'habitue au pire situation
Volonté d'Acier (••)
La soif du combat anime sa vie, elle est toujours partante quand il s'agit de taper
Ardeur (••••) - Inné
Possèdent un style de combat très acrobatique basé sur l'esquive, elle a appris à se mouvoir sans s'épuiser
Maître du Corps (••••••)
Le riche panel de compétence de Dilys, lui a permis de monter rapidement dans le gang
Maître d'Arts Martiaux (•••••)
Votre bonus Force pour vos attaques basiques prendra en compte votre Agilité et non votre Force.
Partie sur de bonne base, sa vie s'est retrouvé rythmé par les combats auquel elle en a appris toute les subtilités
► Désavantages
Coup du Destin (••••)
Je sais que ma situation actuelle ne va pas durer. Elle va forcement se terminer un jour et ce sera avec perte et fracas. Il ne me reste qu'à savoir quand et comment...
Impétueux (•••)
Je suis esprit libre, je vole au dessus de toi tel une blanche colombe. Et si la bave du crapaud me touche sache que je m'arrangerai pour que tu n'est plus jamais envie d'ouvrir ta sale gueule
Chagrin d'amour (•••)
La relation qui l'a poussé à quitter sa famille et à venir en Amérique, la tourmente encore souvent aujourd'hui.
Harcèlement (•••)
Le précédent Orthos qui l'a formé et lui a permis d’accéder rapidement à cette place, exerce toujours de l'influence sur Dilys. Il lui demande régulièrement des services. Il l'a installé à ce poste, car il ne voulait plus être rattaché directement au clan, afin de pouvoir s'occuper d'autre chose. Malheureusement Dilys n'a pas les capacités sociales de son mentor, et lui dire "non", entraînerai immédiatement la destruction d'une grande partie de son réseau.
Amnésie (•)
Une grande partie de sa vie lui fait défaut
Raciste / Sexiste (••) Les Religions
Elle ne peut pas encadrer la religion qu'elle donne comme responsable de sa descente au enfer
► Techniques
[Rang 1] ★☆☆☆ Membre Aqueux
Aquamancie
Portée : Ciblée (1 Action de Distance)
Description : Permet de créer un membre aqueux à partir de n'importe quel source d'eau, généralement une tentacule. Celui-ci peut interagir avec son environnement et se déplacer sur des surfaces non-absorbante. En combat, elle pourrait l'utiliser comme n'importe quel bras et porter des attaques avec.
Effets : Permet de porter une attaque de base avec le membre aqueux.
Coût : Activation +30 Fatigue ; +5 / Action où tu maintiens la technique
Spécial : La manipulation d'eau liquide diminue la température de son corps. Elle gagne 5 en résilience et perd 5 en Agilité. Si son agilité tombe à 0, elle se retrouve incapable de bouger.
[Rang 1] ★☆☆☆Griffe de Glace
Aquamancie
Portée : Personnel
Description : Dilys recouvre ses mains et ces avant-bras de glace, les transformant en des espèces de grandes griffes accélérées. Ces griffes lui permettent de déchirer ces ennemies ou de perforer ces ennemies à mains nues.
Effets : Ajoute +15 Pv dégâts aux attaques de base.
Coût : +30 Fatigue à la création & +10 Fatigue / Action pour maintenir les griffes actives.
Spécial : La manipulation de la glace augmente la température de son corps. Elle gagne 5 en Agilité et perd 5 en Résilience. Si sa Résilience tombe à 0, elle perd connaissance.
Résilience : 5 +15 = 20
Agilité : 5 +55 = 60
Réflexes : 5 +25 = 30
Spiritualité : 5 +10 = 15
Astuce : 5 +25 = 30
► Stats/Bonus
Volonté : 5
PV : 175
Fatigue maximum : 310
Bonus force : 6 (24)
Résistance passive : 8
Actions / Tour : 4
Réduction de fatigue (esquives) : 6+10
Bonus magique : 6
Réduction magique : 6
► Pouvoir
Son pouvoir lui permet de déplacer de déplacer librement de l'eau dans l'espace et de le faire changer d'état (liquide ou solide). Actuellement elle ne peut manipuler que quelques mètres cube d'eau et créer des objets de glace simple. En évoluant sont pouvoir pourrai lui permettre de déclencher des raz-de-marée, de créer des objets plus complexe, animé la glace voir des golem de glace. Le développement de ces pouvoir variera suivant celui du personnage, comptant le faire évoluer suivant ces expériences.
► Compétences
Le domaine principal : Physique (+1)
Acrobatie : 2 (3)
Ces restes de gymnastique sont employé régulièrement que ce soit pour fuir à travers les toits, s'infiltrer dans des lieux inaccessible ou son adresse à esquiver les coup.
Arme de Jet/Distance : 2(3)
Surement le moyen d'éliminer les gens le plus discrètement possible
Athlétisme : 1 (2)
Quand ça ne se passe pas bien, il faut savoir courir
Discrétion : 1 (2)
Si tu es un criminel, il faut savoir être discret, sinon ta carrière n'est jamais longue.
Mains Nues : 7 ( 8 )
Surement son principale passe-temps, enfin c'est aussi son boulot, son mode de vie.
Pilotage (Moto) : 1 (2)
Courir ça reste fatiguant, il y des moyen plus pratique et rapide pour fuir.
Le domaine secondaire : Essence
Apprentissage 4
A toujours su se faire passer pour une bonne élève grande à ces grandes capacité d'apprentissage.
Instinct 3
Quand tu es confronté à trop d'inconnue, il vaut mieux avoir un bon instinct si tu veux survivre
Méditation 2
La méditation fait partie de tout les enseignements profond des art martiaux
Sang-Froid 2
Je passe mon temps à croiser des gens qui pensent être plus fort que moi. Je passerai pour quoi si ça avait l'air de m’impressionner ?
Le domaine tertiaire: Connaissance
Érudition 2
Zéro a reçu une éducation de base
Langue : Latin 1
A force de bouffer des noms de médoc tout les jours tu finis par t'y connaitre un peu
Mécanique 2
Quand tu tiens à ta moto, mieux vaut savoir la bricoler un peu
Médecine 3
Ces études de médecine se poursuivent doucement même si elle les met plus en application pour causer la mort que pour sauver des vies.
Le domaine quaternaire : Social
Commandement 2
Quand on te dit de diriger une opération, il faut savoir donner des ordres.
Connaissance de la Rue 1
Dans un gang, tu es toujours confronté aux membres de la rue
Intimidation 2
Si tu veux être respecté dans un gang, tu doit savoir immiscé la peur chez les autres. Ça aide aussi à obtenir des infos
► Avantages
Ressources (•••)
Dilys possèdent de nombreux articles plutôt cher, du au montant élevé des cachets qu'elle touche
Âme éprouvée (•••)
Évoluer au sein d'un gang tel que celui-ci t'habitue au pire situation
Volonté d'Acier (••)
La soif du combat anime sa vie, elle est toujours partante quand il s'agit de taper
Ardeur (••••) - Inné
Possèdent un style de combat très acrobatique basé sur l'esquive, elle a appris à se mouvoir sans s'épuiser
Maître du Corps (••••••)
Le riche panel de compétence de Dilys, lui a permis de monter rapidement dans le gang
Maître d'Arts Martiaux (•••••)
Votre bonus Force pour vos attaques basiques prendra en compte votre Agilité et non votre Force.
Partie sur de bonne base, sa vie s'est retrouvé rythmé par les combats auquel elle en a appris toute les subtilités
► Désavantages
Coup du Destin (••••)
Je sais que ma situation actuelle ne va pas durer. Elle va forcement se terminer un jour et ce sera avec perte et fracas. Il ne me reste qu'à savoir quand et comment...
Impétueux (•••)
Je suis esprit libre, je vole au dessus de toi tel une blanche colombe. Et si la bave du crapaud me touche sache que je m'arrangerai pour que tu n'est plus jamais envie d'ouvrir ta sale gueule
Chagrin d'amour (•••)
La relation qui l'a poussé à quitter sa famille et à venir en Amérique, la tourmente encore souvent aujourd'hui.
Harcèlement (•••)
Le précédent Orthos qui l'a formé et lui a permis d’accéder rapidement à cette place, exerce toujours de l'influence sur Dilys. Il lui demande régulièrement des services. Il l'a installé à ce poste, car il ne voulait plus être rattaché directement au clan, afin de pouvoir s'occuper d'autre chose. Malheureusement Dilys n'a pas les capacités sociales de son mentor, et lui dire "non", entraînerai immédiatement la destruction d'une grande partie de son réseau.
Amnésie (•)
Une grande partie de sa vie lui fait défaut
Raciste / Sexiste (••) Les Religions
Elle ne peut pas encadrer la religion qu'elle donne comme responsable de sa descente au enfer
► Techniques
[Rang 1] ★☆☆☆ Membre Aqueux
Aquamancie
Portée : Ciblée (1 Action de Distance)
Description : Permet de créer un membre aqueux à partir de n'importe quel source d'eau, généralement une tentacule. Celui-ci peut interagir avec son environnement et se déplacer sur des surfaces non-absorbante. En combat, elle pourrait l'utiliser comme n'importe quel bras et porter des attaques avec.
Effets : Permet de porter une attaque de base avec le membre aqueux.
Coût : Activation +30 Fatigue ; +5 / Action où tu maintiens la technique
Spécial : La manipulation d'eau liquide diminue la température de son corps. Elle gagne 5 en résilience et perd 5 en Agilité. Si son agilité tombe à 0, elle se retrouve incapable de bouger.
[Rang 1] ★☆☆☆Griffe de Glace
Aquamancie
Portée : Personnel
Description : Dilys recouvre ses mains et ces avant-bras de glace, les transformant en des espèces de grandes griffes accélérées. Ces griffes lui permettent de déchirer ces ennemies ou de perforer ces ennemies à mains nues.
Effets : Ajoute +15 Pv dégâts aux attaques de base.
Coût : +30 Fatigue à la création & +10 Fatigue / Action pour maintenir les griffes actives.
Spécial : La manipulation de la glace augmente la température de son corps. Elle gagne 5 en Agilité et perd 5 en Résilience. Si sa Résilience tombe à 0, elle perd connaissance.