La Terre, cœur de l’Univers, s'éveille au surnaturel… Janvier 2016, les méta-humains font leur apparition dans un fracas invraisemblable ; des hommes, des femmes, des enfants, personnes âgées à nourrissons, sont frappés par ce qu’on explique pas, des dons - ou une malédiction ? - qui les cataloguent comme des êtres à part entière, des faux humains, des méta-humains. Le monde entier est touché, nulle exception.

Nous sommes à LibertyTown, aux États-Unis, une ville aux grands enjeux, là où les méta-humains sont recensés en masse. Les médias s’y affolent, jouent des coudes pour avoir les derniers potins, les derniers événements marquants. Un jeu dans lequel tout le monde se plaît de participer, au point d’oublier la question essentielle à cette découverte : quel avenir pour ceux qui finiront par surpasser la race humaine ?

Lire la suite...
Actualités récentes
10/06 : Recrutement & Animation ─ www
30/05 : Amélioration du contenu graphique ─ www
29/05 : Système de succès opérationnel ─ www
Activité du forum
8 mois d'existence
Plus de 100 membres actifs
138 histoires et 1066 pages RP

LE STAFF
LES PRÉDÉFINIS
LES AMIS

Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPG CHRONOSREP
  • Aaron blue
    Malfaisant
    (0)6+0/1000000none
    id27.06.17 19:25
    (0)Volonté : 6Messages : +0Réputation : /$US : 1Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : noneBadges :
    avatar
    (0)6+0/1000000none
      Aaron Blue

      Généralités



      ► Caractéristiques

      Force : 5 +65 = 70
      Résilience : 5 +10 = 15
      Agilité : 5 +25 = 30
      Réflexes : 5 +15 = 20
      Spiritualité : 5 +10 = 15
      Astuce : 5 +10 = 15
      Base fixe + Gain = Caractéristique actualisée


      ► Stats/Bonus

      Volonté : 12
      PV : 425
      Fatigue maximum : 550
      Bonus force : 28
      Résistance passive : 6
      Actions / Tour : 3
      Réduction de fatigue (esquives) : 8
      Bonus magique : 6
      Réduction magique : 6


      ► Pouvoir



      ► Compétences


      Le domaine principal : Social

      Psychologie: 8 points
      Un fin psychologue pourra aisément tromper une cible. La psychologie permet donc de recueillir de nombreuses informations capitales et de dépeindre très vite des portraits psychologiques et mentaux de vos interlocuteurs. De quoi récolter de très précieuses informations.

      Manipulation: 4 points
      Représente votre habilité à contrôler vos cibles par vos capacités mentales. Les mener à faire ce que vous souhaitez, quand vous le souhaitez, grâce à un sens relationnel hors du commun.

      Torture: 3 points
      La Torture est la capacité à infliger des souffrances, autant physiques que mentales, au travers de nombreux procédés. Que ce soit par plaisir, mais surtout pour tirer des informations (car oui, les gens sont cruels, mais agissent aussi par nécessité), la torture sera une alternative à ne pas toujours mettre de côté, sauf pour un Héros dont le cœur sera motivé par des idéaux plus forts.



      Le domaine secondaire : Physique

      Acrobatie: 3 points
      Permet de se mouvoir avec grâce et souplesse.

      Crochetage: 4 points
      Pour pouvoir ouvrir des portes verrouillées, prendre possession de véhicules stationnés etc, il vous faudra un bon niveau en Crochetage. Et hop, une serrure en moins ! Go go go !

      Armes Blanches: 5 points
      Couteaux, sabres, lames, épées lourdes, les armes blanches sont votre alliée si vous aimez trancher... dans le vif.



      Le domaine tertiaire : Essence

      Anticipation: 7 points
      Grâce à cette compétence, l'utilisateur entraîne son regard à mieux analyser et donc anticiper les situations. Ce faisant, il augmente drastiquement la qualité de ses réflexes.




      Le domaine quaternaire : Connaissance

      Explosifs: 5 points
      La démolition consiste simplement à savoir faire péter ce qui vous gêne, mais aussi à désamorcer. Bref, vous devenez un professionnel de tout ce qui explose.
      N'imaginez pas poser une bombe à mécanisme complexes avec 1 en Explosifs : vous risqueriez de sauter avec et tomber dans la rubrique "faits-divers" du Daily Planet.


      ► Avantages

      Ressources ****:
      il possède 5M$ de biens car Aaron a un appartement dans un des plus beau boulevard de Gamma, juste en face du casino

      Revenus ***:
      Le salaire de Aaron est élevé car il travail dans l’asile psychiatrique de LibertyTown; un endroit ou personne ne souhaite travailler à cause des patients parfois très dangereux  

      Status ***:
      Médecin : Aaron à accès aux fiches de soin, aux enregistrements médicaux, aux listes de soins d'un patient, ou à une salle d'opération. Il peut entrer dans des lieux d'accident ou de crimes.

      Célébrité ***:
      Aaron étant engagé politiquement, il a déjà lançé de nombreux débat, il souhaiterais une plus grande liberté à la population. il es donc plutôt célèbre aux US

      Faveur Politique *****:
      voir célébrité

      Charismatique **:
      Aaron est capables de saisir des groupes de gens avec un naturel déconcertant, il s'est entraîné pendant des heures pour acquérir cette compétence indispensable en politique


      ► Désavantages

      Addiction **:
      Votre personnage est aliéné à une certaine substance. S'il n'en prend pas régulièrement, il deviendra anxieux, et cherchera à satisfaire son besoin le plus rapidement possible, même si cela passe par la négation de ses autres besoins ou devoirs.

      Syndrome Post-traumatique **:
      Ayant subit des acte de violence durant une grande partie de son enfance, Aaron garde de tres mauvais souvenirs lui faisant perdre ses moyens lorsque quelqu'un les évoque

      Blessure permanente ****:
      Une blessure très lourde ne se referme jamais vraiment...
      Aaron possède une blessure à la hanche dus à un passé très lourd

      Joli Cœur *:
      Aaron est un joli cœur il déteste le sentiment de l'amour car c'est sa plus grande faiblesse

      Personne à Charge *****:
      Aaron protégera son père tétraplégique coûte que coûte

      Notoriété **:
      Etant une personne assez célèbre tous le monde sait à quel point Aaron est impulsif et violent

      Raciste / Sexiste **
      Aaron déteste les musulmans il ne sait, d’ailleurs, pas vraiment pourquoi.

      Couard **:
      Aaron à peur de l'inconnu, sans aucune raison apparente.


      ► Techniques

      [Rang 1] ☆☆☆

      Portée :
      Description :
      Effets :
      Coût :
      Spécial :


      [Rang 1] ☆☆☆

      Portée :
      Description :
      Effets :
      Coût :
      Spécial :





    • Sigrún Andersen
      Bienfaiteur
      (5)155+01310533202538382525none
      id09.07.17 9:59
      (5)Volonté : 155Messages : +0Réputation : 13105$US : 33Xp : 20Force : 25Résilience : 38Agilité : 38Réflexes : 25Spiritualité : 25Astuce : noneBadges :
      avatar
      (5)155+01310533202538382525none
        *atterrit*

        Salutations !

        Nous allons procéder à la modération de ta fiche technique !




        En ce qui concerne tes caractéristiques, tu as oublié 5 points à distribuer !




        Pour tes statistiques, tu as 3 en volonté et non 12. Pareillement, tu as 150 fatigue max et pas 550.

        J'attire ton attention sur le changement du calcul à propos de la réduc' fatigue : C en'est plus ((réflexes/5)*2) mais simplement (réflexes/5).



        En ce qui concerne tes compétences, tu as oublié des points dans les domaines tertiaire et quaternaire.

        Petit rappel :

        Domaine primaire : 15 points.
        Domaine secondaire : 12 points.
        Domaine tertiaire : 9 points.
        Domaine quaternaire : 6 points.

        Tu as également oublié de justifier pourquoi ton personnage a telle ou telle compétence.

        Exemple :

        Médecin 7 :

        Sigrún a consacré sa jeunesse aux études. Afin de trouver un moyen de soigner l'alzheimer de sa mère, elle a entrepris des études de médecine. Désormais, elle travaille comme chef du service des urgences à LibertyTown.




        En ce qui concerne tes avantages et désavantages, le compte est bon.

        Cependant, certains n'ont pas de justification ou alors tu as juste copié l'intitulé en plaçant ton pseudo. Il faudrait que tu revois certains de ceux-ci pour que nous puissions -en plus des autres modifications- valider cette fiche technique.

        Il va falloir que tu travailles la cohérence, car je cite :

        Aaron Blue a écrit:
        Couard **:
        Aaron à peur de l'inconnu, sans aucune raison apparente.
        Aaron Blue a écrit:
        Syndrome Post-traumatique **:
        Ayant subit des acte de violence durant une grande partie de son enfance, Aaron garde de tres mauvais souvenirs lui faisant perdre ses moyens lorsque quelqu'un les évoque
        Aaron Blue a écrit:
        Notoriété **:
        Etant une personne assez célèbre tous le monde sait à quel point Aaron est impulsif et violent

        Il est pour moi totalement impossible d'être couard et travailler dans un asile de fou où tu te fais taper dessus. Pareillement, il est impossible à mes yeux d'être couard mais d'être impétueux comme tu le décris dans "notoriété."

        Voilà, je te conseille de revoir la cohérence de tes descriptions et d'en apporter pour certaines. Mettre l'intitulé et seulement y ajouter ton pseudo ne va pas fonctionner, désolé.




        Enfin, je te conseille vivement avant de poster un message/une justification de vérifier ton orthographe, grammaire et conjugaison via l'aide de site en ligne comme : https://bonpatron.com/

        Word fait bien l'affaire aussi.




        Voilàààààà petit Harley Quinn mâle !

        Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser !