Metro, l'Apocalypse à vos portes : Forum RPGCHRONOSREP
Amélioration du contenu graphique

29.05.2017 | Découvrez les dernières améliorations graphiques du design !

Recrutement & Animation

10.06.2017 | Lazarus passe à la vitesse supérieure !

Recensement & Prépa V3

29.07.2017 | Préparez-vous à de gros changements...

Version 3.0 en ligne !

03.09.2017 | Récapitulatif des changements et feedbacks des joueurs

Du mouvement dans les rangs

03.09.2017 | Changements dans le staff

Boutique & Races 3.0

16.10.2017 | Elles sont enfin là :)

test
test

[MISSION] ★ PETITES EXPÉRIENCES

  • James Black
    Genesis - Destructeur
    (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
    id01.07.17 18:24
    (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.Badges :
    (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
    avatar
    (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
      Genesis - Destructeur

      Alors nous sèmerons les graines du

      Chaos




      Vicious était très douée pour trouver les trucs les plus improbables dans le Dark Net. Cette partie des internets où vous pouvez chopper de la dope sans passer par le gang des Delta, importer une pute d'asie sans demander l'avis des Crows, et ce sans même devoir sortir de chez vous. Autant dire que tout ça était fascinant pour moi : mon ordinateur ne me servait qu'a poster des articles sur mon blog, perdre du temps en ligne et mater du porno. Pourtant, Vicious vint me voir avec quelque chose de bien différent en cette soirée de novembre : une annonce, bien étrange.

      "T'en penses quoi ? Me chuchote-t-elle au creux de l'oreille.
      J'en sais rien. Comment peut on donner des pouvoirs à un simple humain ? Dis-je, les dents serrés. Comment osent ils ? Retirer ce qui donne toute la valeur à la Révélation en la rendant possible aux simples humains de ce monde ?
      Ils n'ont pas été choisis. Ajoute froidement Vicious. Elle sait exactement ce que vaut notre cause.
      Oh non... Ce type va devoir s'expliquer. Je me lève, l'air déterminé, choppant mon manteau de cuir au passage et mettant mes gantelets infernaux.
      Inscrit moi. J'y vais. Et si c'est un escroc, je le crame, lui et tout son putain de labo."

      La porte claque derrière moi, alors que je dévale les escaliers de notre taudis de Beta. La rue est animée, comme toujours, même si la soirée commençait à peine. Petite formalité à régler avant tout : comment allai-je me déplacer ? Métro ? Bus ? Voiture ? Une bagnole, plus simple, et plus facile pour prendre la fuite si les choses tournaient à l'incendie. N'importe laquelle, mais pas une bagnole d'ici : j'avais passé l'âge d'être assez con pour voler mes voisins galérant pour pouvoir payer leur loyer.

      Le Bus 43 m'amena en quelques minutes à Epsilon, traversant la ville jusqu'au quartier de la Place Europe. Débarquant à peine, il me fallait quelques minutes pour trouver une rue excentrée de la place, et une voiture facile à voler. Je fracture la serrure, parviens à ouvrir la porte en prenant garde de ne pas être vu, et prend la route vers le lieu de rendez-vous indiqué par Vicious par téléphone : le doc avait fait vite.

      Comme moi, il devait être impatient qu'on se rencontre...






      James Black : My dark pages



      Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
    • Krystopher J. Andrews
      CIVIL - Juge
      (6)141297767222233Courageux V.I.PModèle
      id02.07.17 1:30
      (6)Volonté : 141Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : Courageux V.I.PModèleBadges :
      (6)141297767222233Courageux V.I.PModèle
      avatar
      (6)141297767222233Courageux V.I.PModèle
        CIVIL - Juge
        Aujourd'hui était l'une de ses journées banales ou rien ne pouvait arriver, tout semblait ce noyer dans la banalité. Notre jeune homme s'était levé à l'heure habituelle, avait pris le bus, il trouvait généralement cela moins complexe que de se trouver un parking. Personnellement je crois qu'il n'apprécie simplement pas la solitude, mais passons ce point complètement inutile. Notre jeune homme avait été à ses cours, pris des notes comme un bon petit élève et choisi des pâtes comme repas, je dois avouer qu'elles sont bonnes, mais un peu de changement ne ferait pas de mal. D'un autre côté, mieux vaut ne pas prendre trop de risques. Bref, c'était le type de journée qui se résume en quelques lignes

        «Alors, tu cherches encore des réponses?»

        Il se pourrait que je me sois trompé sur la banalité de la journée,  Valentin venait de s'asseoir à la table de Krystopher, délogeant de manière peu délicate les gens déjà présents. Lui montrant un bout de papier qu'il venait tout juste d'imprimer, puis remarquant à peine la présence d'autre de ses camarades, il se retourna vers l'une d'elle et lui lança

        «Désolé, mais c'est personnel»

        Alors, résumons un peu cette jolie feuille, une personne mystérieuse essayait d'empêche une petite expérience. La création de méta, avouez que c'est  intéressant, cependant étais-ce simplement possible? Val' avait décidé de rechercher des preuves, réussissant à trouver l'annonce originale. Comment avait-il fait? La réponse est pourtant simple: ce type est louche! Ironiquement, c'était probablement la raison pour laquelle Krys l'appréciait.  Cette annonce provoquait en lui deux sentiments, de l'indignation, ainsi que de la fascination des plus malsaines. Il a quelque chose de mystérieux dans la simple existence des méta. Du jour au lendemain, hommes et femme s'était retrouvé avec des dons particuliers. Il devait avoir quelque chose qui avait provoqué cet éveil. Étais-ce possible de le reproduire?

        Krystopher lu attentivement le papier que son "ami" venait de lui offrir. Certains mots lui glaçaient le sang, une fierté des plus ambiguë, difficile d'expliquer les motivations derrières ses lignes. Fierté méta ou anti-méta. La journée risque d'être plus intéressante que prévus, voilà l'improbable qui arrivait, notre jeune modèle se dirigeant vers une pseudo mission de sauvetage. Je ne suis pas trop certain de la légalité de ce truc, ce qui rend la situation des plus excitantes. Une heure précise, un lieu de rendez-vous et quelques surprises à venir. Krystopher était arriver en avance, ce qui n'était pas réellement surprenant de sa part, il préféra rester légèrement à l'écart du lieu de rencontre. Après tout, il ignorait encore qui était ses partenaires de crime pour la soirée.
      • Invité
        Invité
        id02.07.17 12:50
        avatar
          Aaron allait souvent sur le "deep web", y allant parfois sans aucun but précis, mais là, c'était différent il ne sait pas pourquoi; il eu une réelle intuition sur le fait qu'il allait trouver quelque chose d'extraordinaire.

          Ses intuitions étaient bonne, il trouvât une annonce incroyable: un savant se disant capable de donner les pouvoirs d'un méta à un simple humains. Lorsqu'il vît cette annonce, Aaron tomba des nues, il crut d'abord que se n'était qu'un simple charlatant, puis, il vît qu'il était diplômé d'une grande université. C'était son rêve qui devenait réalité.

          il se rendit à une vitesse incroyable au lieu du rendez-vous, c'était dans un grand boulevard; ceci réconfortant plus Aaron, il sonna au cabinet, un homme lui dis d'entrer, il entra dans l’ascenseur ou il ouït une musique douce avec une voix de femme qui chantait, c'était français, "huitième étage" sonna la machine.

          un homme plutôt grand lui dit d'entrer, c'était le savant.

        • Maître du jeu
          Maître du jeu
          (0)170$0140000000Maître de jeu

          id08.07.17 18:53
          (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

          Badges :
          (0)170$0140000000Maître de jeu

          avatar
          (0)170$0140000000Maître de jeu

            Petites Expériences



            Le scientifique surnommé Franck Stein sur le deep web, attendait donc l'arrivé de ses fameux clients. Ils étaient plusieurs à l'avoir contacté pour tenter l'expérience de devenir métas-humains. Oui, ils étaient nombreux à avoir ce rêve... Mais pourraient-ils le réaliser? Cela restait encore à voir. Franck avait donc donner un point de rendez-vous, dans un grand bâtiment, l'adresse d'un confrère scientifique actuellement absent et à l'étranger. L'endroit parfait pour être discret et pour un premier contact.

            La liste des demandeurs était longue, Franck avait donc trié, cherchant pas mal d'informations sur internet pour mieux se renseigner. Ainsi, plusieurs sortirent du lot, certains que Franck soupçonnait d'être déjà des métas. Des cobayes pour étudier leurs ADN et leurs pouvoirs. Il attendait donc l'arrivée de ses patients, désireux de voir ce qu'ils valaient, qui ils étaient et pourquoi vouloir participer à des expériences clandestines. Après tout, il était passé par le deep web, il savait qu'il n'était pas en règle. Et donc: la précaution était de rigueur.

            L'ascenseur menant à l'étage de son confrère s'ouvrit et un homme aux cheveux teints en sortit. C'était le second... Un était déjà là à attendre, un homme brun et plutôt grand. Franck quand à lui, observait à travers une caméra. Au milieu de l'accueil du cabinet du scientifique emprunté pour l'occasion, se trouvait un bureau et dessus, l'ordinateur qui permettrait de communiquer avec eux dans un premier temps. Restait à attendre le dernier, celui qui d'après les recherches sur internet, venait du quartier le plus malfamé de la ville...

            Une sonnerie émana de l'ordinateur et un message venait d'apparaitre sur l'écran:
            "Bienvenue. Heureux de voir que vous êtes venu et à l'heure... Ou presque. Quand vous serez tous là, la porte derrière ce bureau s'ouvrira et vous aurez alors d'avantage d'informations."

            Une fois qu'ils seraient tous là, Franck débloquerait la porte du laboratoire. Ouvrant sur une salle avec du matériel médical. Une centrifugeuse pour les analyses de sang, microscope et autres.
            ► Récap'


            Rien de particulier pour l'instant, vous êtes libre de faire ce que vous voulez.
            Utilisez le lien: www pour tout jets de dé, en précisant quelle compétence vous utilisez et si possible: dans quel but.

            Bon rp!! ♥


          • James Black
            Genesis - Destructeur
            (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
            id10.07.17 13:08
            (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.Badges :
            (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
            avatar
            (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
              Genesis - Destructeur

              Alors nous sèmerons les graines du

              Chaos



              Alors que l’ascenseur s'ouvre, je me voyais déjà accueillis dans un super labo high-tech rempli de machines lumineuses et de scientifiques, gardant au fond de moi le Dieu des Cendres. Alors que tous perdraient espoir, je le ferais sortir pour faire une belle surprise aux scientifiques : de là, son assistante super sexy tomberait amoureuse de moi, et je l'emporterai sur mon deux roues vers de nouvelles aventures langoureuses !

              Mais non. Non seulement je n'avais plus de deux roues, mais la salle était presque vide. Deux clampins attendaient, un gars du genre excentrique et un autre beau gosse coincé du cul. J'étais en retard ? Possible. Mais c'était moi, LA raison pour laquelle le scientifique avait organisé ce petit rendez vous. C'était pour créer des gens comme moi qu'il avait décidé de poster cette annonce dans le Darknet.

              Bref. Arrivant devant l'assistance, un écran s'allume, avec quelques mots. Combien d'autres types devaient encore arriver ? S'il y avait une chose que je ne supportais pas, c'était d'attendre. Je n'avais pas du tout envie de causer aux gars qui étaient là, des humains lambda en quête de piment dans leurs existences médiocres, mais je fis le strict minimum me permettant d'avoir les informations dont j'avais besoin :

              "Yo ! Z'êtes là d'puis combien d'temps ?"


              _____________________


              Actions:
               






              James Black : My dark pages



              Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
            • Krystopher J. Andrews
              CIVIL - Juge
              (6)141297767222233Courageux V.I.PModèle
              id11.07.17 19:04
              (6)Volonté : 141Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : Courageux V.I.PModèleBadges :
              (6)141297767222233Courageux V.I.PModèle
              avatar
              (6)141297767222233Courageux V.I.PModèle
                CIVIL - Juge
                Krystopher laissa transparaitre un léger soupire, il devait y aller et ce n'était pas en faisant le tour de la bâtisse une seconde fois que les choses avanceraient. Un dernier petit regard sur son cellulaire, rien d'intéressant, cependant il préféra supprimer tous ses messages. Il y a un certain charme à voir Krystopher en dehors de sa zone de contrôle, cela permet de nous montrer quelques traits de caractère qu'on n'apercevrait pas normalement. Notre joli coeur arriva au lieu de rendez-vous, avec passage obligé par un ascenseur ou du moins si on suivait à la lettre les consignes, on devait passer par l'ascenseur, par simple question de sécurité, il devait bien avoir des escaliers. Il semblerait que notre beau gosse soit le premier arriver, les lieux manquait un peu de vie. Il était évident que l'expérience ne serait pas dans cette pièce.

                Une autre personne arriva peu de temps après, cheveux teints, on pourrait dire que ses habits se mariaient parfaitement à son style capillaire. La première impression qu'on aurait de ce nouveau venu serait qu'il devait avoir besoin d'attention. Je me trompe peut-être aussi, après tout si nous devons parler d'un besoin d'attention, il faudrait probablement faire le décorticage de Krystopher.

                «Salut, ça va?»

                La politesse veut qu'on tente de communiquer dans ce type de situation, alors c'est ce que tentât Krys. Puis une autre personne arriva dans la pièce, le parfait clicher du type en manque de drogue, essayant de trouver une nouvelle source de revenus pour s'approvisionner. Quoique le rôle de dealer pourrait lui aller aussi. Le nouveau venu jeta un léger coup d'oeil sur ses "compagnons", sans réellement leur porter attention, puis se dirigea vers l'ordinateur, avant de questionner les deux autres protagonistes sur leurs arrivées.

                «Heee... vingts minutes environ»

                Voir Krystopher manquer d'éloquence, cela n'a pas de prix. Il semblerait que le dernier arrivant était légèrement intimidant, du moins assez pour déboussoler Krys.
              • James Black
                Genesis - Destructeur
                (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
                id19.07.17 10:33
                (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.Badges :
                (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
                avatar
                (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
                  Genesis - Destructeur

                  Alors nous sèmerons les graines du

                  Chaos




                  Vingt minutes ? Soit ce type exagérait son temps d'attente, soit le rat de laboratoire qui devait nous payer s'était bien foutu de nos gueules. Est ce que l'annonce était un scam ? Ca arrivait, dans le Dark Net. Facile de faire une fausse annonce, et laisser les gens plonger dans la gueule du loup. Surfer sur la vague des méta humain, comme beaucoup le font depuis des mois, n'aurait donc rien d'inédit.

                  "Vingt minutes et t'es toujours là... Tu dois vraiment rien avoir à foutre de ta vie." Ouais... non. Ce n'était pas la meilleure chose à dire dans une relation naissante, surtout avec un bel homme comme lui. Mais rien n'empêchait que mon apparent cynisme agressif et franc le laisse indifférent.

                  "C'est probablement une fausse annonce, tu crois pas ? Et comme ça, au passage ... tu veux devenir méta ?" Ma question, inquisitrice, était cependant accompagnée d'un air jovial : je n'avais aucun intérêt à cacher mes intentions et pensées, et j'étais sincèrement ravi qu'une larve humaine comme lui aspire à rejoindre les rangs de mes frères et sœurs, supérieurs.

                  Mais quelques secondes après mon arrivée, un bruit lourd se fit entendre : la porte du laboratoire venait de se débloquer, ouvrant sur une salle avec tout un tas de matériel médical. Toujours personne pour nous accueillir ? Non seulement ça devenait embarrassant, mais j'avais de plus en plus envie de commencer dès maintenant l'opération nettoyage. Aucun de ces appareils ne m'était familier.

                  J'en profita alors pour simplement faire joujou avec les machines à portée de main, appuyant sur des boutons sans vraiment savoir ce que mes actions allaient produire.


                  _____________________


                  Actions:
                   






                  James Black : My dark pages



                  Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
                • Krystopher J. Andrews
                  CIVIL - Juge
                  (6)141297767222233Courageux V.I.PModèle
                  id20.07.17 0:00
                  (6)Volonté : 141Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : Courageux V.I.PModèleBadges :
                  (6)141297767222233Courageux V.I.PModèle
                  avatar
                  (6)141297767222233Courageux V.I.PModèle
                    CIVIL - Juge
                    On va l'avouer, cette personne était vraiment charmante, en plus d'être en retard, il semblait sous-entendare que Krystopher n'avait pas de vie. Lorsqu'on a tendance à arriver à l'avance, on doit subir le retard des autres, généralement on vous ne le reproche pas. L'envie de partir avait bel et bien traversé son esprit et ce n'était pas ce nouveau venu qui lui donnerait envie de rester. Heureusement, Krys peut avoir la tête dure à certaine occasion. Devant cette légère provocation, on pourrait dire que la langue lui démangeait, mais devant cette personne, oserait-il parler?

                    «Ma vie se porte bien, mais merci de vous en préoccupez»

                    On pouvait ressentir dans ses mots une légère irritation, mais il avait aussi un petit quelque chose  qui rendait ses paroles plus colorées. Je n'irais pas dire qu'il s'agissait d'amusement, mais cela se rapprochait. Il s'était senti agressé, il ne se souciait guère de ses paroles ou bien du ton utilisé.  Il existe une sensation de liberté lorsqu'on ne se soucie pas de ce que les gens pensent. Mais revenons à notre nouveau venus,  son attitude ainsi que ses propos démontrait une grande curiosité. Généralement cela n'énerverait pas Andrews, mais c'était un cas particulier.

                    Je vais vous compter un petit secret sur la mentalité de merde de Krys, s'il est capable de mentir, ce n'est pas une chose qu'il apprécie. Mentir développe généralement des irrégularités et peut avoir certaines répercutions. Je crois que vous connaissez l'histoire du garçon qui criait au loup, la fin est peu glorieuse. De plus, il est plus facile de tromper les gens, lorsqu'on vous croit complètement honnête. J'aurais crus qu'il mentirait devant la question du bulldog, mais semblerait qu'il opta pour une autre option.

                    «Attentiez-vous autre chose?»

                    Notre joli serveur était déjà un  méta, de ce simple fait, il ne voulait pas en devenir un, mais inutile de donner cette information à un inconnu. Il préféra contourner la réponse. S'il sous-attendait fortement qu'il était humain,  du moins il était facile de l'interpréter ainsi. Théoriquement on ne pourrait pas dire qu'il mentait. Personnellement, je trouve que c'est une bonne manière de juger les autres. Est-il capable de lire entre les lignes ou non? Krystopher sursauta en entendant les portes s'ouvrir, je crois que le punk l'intimidait légèrement ou bien le déconcentrait avec ses questions.

                    Monsieur distraction ne tarda pas à se diriger vers son nouveau terrain de jeu, Krystopher ne put s'empêcher de rouler  les yeux en l'apercevant toucher à tout. Je suppose qu'il n'avait pas beaucoup de choix, alors il suivi son nouvel "ami". À quoi pouvaient-ils s'attendre? Simple suggestion mon beau, si tu vois un x, évite d'aller dessus, on n'est pas à une séance photo...

                    Actions:
                    Spoiler:
                     
                  • Maître du jeu
                    Maître du jeu
                    (0)170$0140000000Maître de jeu

                    id21.07.17 19:31
                    (0)Volonté : 170Messages : $0$US : 140Xp : 0Force : 0Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 0Spiritualité : 0Astuce : Maître de jeu

                    Badges :
                    (0)170$0140000000Maître de jeu

                    avatar
                    (0)170$0140000000Maître de jeu

                      Petites Expériences


                      La porte s'était donc ouverte sur la salle d'entrée du laboratoire. Une petite centrifugeuse sur la table, un ordinateur à coté, des éprouvettes ici et là... Des microscopes... Du matériel de laboratoire quoi. Les individus entrèrent, fouillant des yeux et certains avec leurs mains, la pièce. Ils ne voyaient là que du matériel high tech, deux caméras dans les coins de la pièce. Et un autre ordinateur portable sur une table, allumé et l'écran tourné vers eux.

                      Une femme entra par la porte du fond. Blouse blanche, jean délavé et déchiré. Ses cheveux étaient longs et ondulés ainsi que roux. Mais hormis le coté "sexy" qu'on peut se faire d'une rousse scientifique, là on était plutôt tenté de remarquer plusieurs cicatrices, quatre sur le visage, une sur l'avant-bras gauche et plusieurs sur la main droite. Elle posa ses yeux vairons sur celui qui touchait à tout tel un gamin un peu trop curieux.

                      "Merci de ne rien toucher... Je me nomme Angela. Enchantée..."

                      Sa voix était comme dépourvue d'émotions, elle parlait sur un ton monocorde. A croire qu'elle avait apprit son texte par cœur. Face à plusieurs inconnus, elle s'avança vers eux avec des seringues dans une mains et un bloc note dans l'autre. Elle fixa droit dans les yeux le plus calme des individus.

                      "Remplissez moi ce formulaire. Nom, prénom, âge... Et la signature pour dire que vous acceptez les risques. Merci."

                      Après avoir jeté les formulaires sur la table devant Krystopher, elle se tourna vers James, lui saisissant le bras pour l'obliger à écouter et faire ce qu'elle venait de dire. Elle ne voulait pas spécialement l'intimider, juste le faire écouter et s'assurer qu'il ne la dérange pas.  Qu'il ne la ralentisse pas. Étrange femme... Scientifique ?

                      ► Récap'


                      Rien de spécial.
                      Un jet de sang-froid pour James, contre l'intimidation de la demoiselle balafrée (son résultat: 9)

                      Pour toutes questions: hésitez pas ! <3
                    • James Black
                      Genesis - Destructeur
                      (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
                      id27.07.17 11:01
                      (6)Volonté : 218Messages : 1465$US : 100Xp : 5Force : 1Résilience : 0Agilité : 0Réflexes : 1Spiritualité : 7Astuce : AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.Badges :
                      (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
                      avatar
                      (6)2181465100510017AdministrateurDestructeur Destructeur ♫ Meetic Courageux FlooderV.I.P.
                        Genesis - Destructeur

                        Alors nous sèmerons les graines du

                        Chaos




                        TU... Pendant un instant, mon sang ne fait qu'un tour, mon cœur se met à palpiter à toute vitesse, pris par une furie incontrôlable. Mais je parviens à me reprendre aussitôt en puisant la paix dans ce qui, pour moi, valait plus qu'un simple pétage de câble : comprendre ce qui avait mené ce scientifique à vouloir percer le mystère des métas.

                        Va falloir te détendre : j'aime pas quand les gens sont aussi familiers avec moi.

                        Cette PUTE m'avait pris le bras comme si elle se prenait pour ma mère. Je contenais ma colère, mais ces mots m'avaient échappé comme un cri qu'on ne peut contenir. Mon poing se serre... Non. Trop tôt. Je n'allais pas lui rentrer dedans avant d'avoir compris qui faisait quoi, et qui gérait quoi.

                        Avant de signer quoi que ce soit vous voulez pas nous expliquer qui vous êtes ? J'sais pas, tu vas chez l'urologue, il vient, il te dit "J'suis l'docteur machin, on va regarder la rougeur sur votre bite.".

                        En parlant, ma main se mettant déjà instinctivement à écrire sur le bloc note. J'y inscrivait de façon assez peu lisible mes noms et prénoms : nul doute qu'elle aurait du mal à déchiffrer mon écriture cryptique. Je ne signe pas, attendant sa réponse.

                        "Et c'est quoi, ces cicatrices ?"

                        Familier à souhait, incapable de tisser des relations sociales correctes, James était direct, cash. Il avait au moins aussi le mérite d'être sincère, comme un enfant qui ne sait vraiment filtrer le poids de ses mots et vient vous dire que vous êtes moche.


                        _____________________


                        Actions:
                         






                        James Black : My dark pages



                        Invité, ne vois tu pas la guerre qui se profile ?
                      • Krystopher J. Andrews
                        CIVIL - Juge
                        (6)141297767222233Courageux V.I.PModèle
                        id28.07.17 2:02
                        (6)Volonté : 141Messages : 2977$US : 67Xp : 2Force : 2Résilience : 2Agilité : 2Réflexes : 3Spiritualité : 3Astuce : Courageux V.I.PModèleBadges :
                        (6)141297767222233Courageux V.I.PModèle
                        avatar
                        (6)141297767222233Courageux V.I.PModèle
                          CIVIL - Juge
                          Une femme arriva dans la pièce, il était difficile de ne pas le remarquer, une rousse aux yeux vairons. Elle possédait plusieurs cicatrices visibles, ce qui la rendait encore plus mémorable. Qui était-elle? Bien qu'elle se soit présenté, rien de bien concrets. La première idée qui germa dans l'esprit de Krys fut probablement qu'elle était parfaite, mais aucunement dans le sens que vous imaginez. Les yeux vairons sont à la base une mutation génétique assez rare, ainsi que la couleur de cheveux roux, du moins si cela était naturel. Un savant fou pourrait se servir de cette jeune femme, chose qui semblait être appuyé par toutes ses cicatrices. Et pourtant, rien n'était certain, elle pouvait être l'investigateur de ses expériences, le prénom Franck avait aucune importance.

                          La femme qui s'était présenté sous le nom d'Angela semblait être légèrement froide ainsi que contrôlante. Un tempérament que le second sujet ne semblait pas apprécier, mais sur ce point, je  peux que le comprendre. Pendant que le  Punk s'énervait contre la dame, Krys feuilleta les papiers.  Alors mon bulldog, tu vas souvent chez l'urologue pour des rougeurs? Malgré tout, il avait raison sur certains points, quelques petites informations seraient les bienvenues. Au moins, il n'était pas complètement stupide, vulgaire serte, mais pas entièrement stupide. Krystopher essaya à son tour d'avoir quelques informations.

                          «Bien que cela semble intéressant, je ne suis pas suicidaire, j'aimerais aussi avoir quelques informations. Avez-vous eut d'autres sujets d'expériences? Quels sont les avancés et surtout quels sont les risques? »

                          Avait-il trop parlé? Il faut espérer que non, elle pourrait trouver agressant qu'un lui pose trop de questions. Quoique niveau agressant, il était difficile de battre une certaine personne...

                          «Et c'est quoi, ces cicatrices ?»

                          Le regard d'Andrews était des plus révélateurs, ce type de question était légèrement déplacé. Notre bulldog n'avait aucune subtilité, il a une manière d'aborder certains sujets, chose qu'il ne semblait pas comprendre. Malgré tout, il avait un léger avantage dans cette histoire, Krystopher commençait à se faire une idée sur ce type.
                        • Contenu sponsorisé
                          id